| Comment se présenter ? | |
|
+90Scwarzy SteakDeTortue Bittersweet Mat Doomknifer aexa bert74 distique bafegomis ilgenio21 Luccc1 Ezio94 Traquemort tintinyop zimolo Zan ryanmaradona Dbbdbdbd Iglesias2a Arch Stanton miss manon brutus44 Sasa dogghead m@rie595 leo-lehenanff Nothrod Unddieleute HMass Elodie11 Lichon66 Kapkap Hydrospeed61 Neilerua Clement25550 Foxy666 poulpito Okiha YassNirou Steven2002 Flo57525 LucTorli Macbard bubulott Padrino Rit247 parvaty66 Dayoung survivornoob Teullito Pedrolito59 Mamien Virginie mib_danielle Nasma theTribeHasSpoken Lycanth Moun' Kitzy Lollie Iori_33 Sevunnor zig1735 deafrench Plankaster Tortequesne Bigbido Dayto Tasha Win's Ozcar geneviève-2 survivorfan squall xdarkevil VillainMan Ratchael karimru nkz2012 Leny Ugo20 Harmonica A2479 Erikku73 Optimus flosm92 Jack Bauer kimo gentlematt socrates7 Ryoki 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mer 30 Oct 2013 - 23:05 | |
| Bienvenue Marie, Comme Jack, je ne comprends pas bien comment on peut être fan de quelque chose sans jamais l'avoir regardé. Par contre, le pseudo me paraissait complètement évident. Ça ne pouvait être que ça (ou son numéro de digicode). |
|
| |
nkz2012 Construit l'abri
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Jeu 31 Oct 2013 - 17:36 | |
| A2479, c'est quand un spoiler que tu met la sur - Spoiler:
parvati
dans la saison 20. Saison que je n'ai pas encore vu...
Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 31 Oct 2013 - 21:22, édité 1 fois (Raison : spoiler) |
|
| |
A2479 Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Jeu 31 Oct 2013 - 17:58 | |
| Désolée nkz2012
J'aurais du mettre /!\SPOILER/!\ |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Jeu 31 Oct 2013 - 21:23 | |
| Zut, j'aurais dû réagir plus vite, c'est mon boulot. Désolé que tu aies été spoilé, nkz2012. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
nkz2012 Construit l'abri
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Ven 1 Nov 2013 - 6:18 | |
| |
|
| |
karimru Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mer 20 Nov 2013 - 8:22 | |
| - A2479 a écrit:
- Bonjour (ou bonsoir),
Je m'appelle Marie et j'ai 21 ans Mes passions sont le journalisme, la chanson, la danse, les émissions TV (dont Survivor et Koh-Lanta) et la pâtisserie. Dommage parce que nous sommes sur une île ici et tes passions ne sont pas trop compatible avec le jeu: journalisme, pour survivre dans survivor 1 conseil la libre circulation des informations faut se les garder pour soit. psss , il faut pas que les autres nous entendent mais si tu trouve un indice sur le collier d'imunité caché dit moi le code, généralement sur ce forum il le diffuse de manière aléatoire entre 4h et 6 heure du matin. La chanson, tu sais avec le soleil qu'il fait ici sur l'île virtuelle samoa ici ca donne des migraines. tu risque surtout de te faire éliminer la danse, nous les gas on est okay mais les filles t'élimineront donc ce n'est pas une bonne idée non plus. Mais moi Russel Hants ca me va tu pourrais semer la zizanie dans le camp des filles. Alors la patisserie..... tu m'en fais durant les 34 jours sur l'île et je te promets de t'amener avec moi en final rien que nous deux PS: Dsl nkz2012 mais si on devait être aussi sèvêre sur les spoilers alors rien que mon avatar c'est selon moi le meilleur moment de la saison 20 qui est la meilleur saison de survivor donc le meilleur moment de l'histoire de survivor: - top spoiler saison 20:
Rien que dans les moments pareils on s'en rend compte que sans Russell Hantz il n'y aurait pas de Survivor
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mer 20 Nov 2013 - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mer 20 Nov 2013 - 16:25 | |
| Je crois que c'est ce que dit karimru depuis son inscription ici. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mer 11 Déc 2013 - 18:16 | |
| Salut ! Je suis VillainMan, en référence évidente à la saison Heroes vs Villain (je voulais m'appeler Villain mais le pseudo était déjà pris...) J'ai 27 ans. Je suis très calé sur les séries américaines, que je suis depuis une quinzaine d'années. J'ai découvert Survivor très récemment, avec la saison 27 Blood vs Water. Cela faisait des années que j'avais envie de m'y mettre, sans trouver le temps. Finalement, j'avais quelques heures à tuer dans un avion et j'ai regardé les 2 premiers épisodes. Je suis tombé sous le charme. Survivor est ce que j'ai toujours espéré de Koh-Lanta sans jamais le trouver : un jeu stratégique qui n'accorde pas une importance démesurée aux épreuves physiques, avec des candidats qui réfléchissent (pour la plupart) et qui sont là pour jouer et gagner, un animateur charismatique qui pose des questions intelligentes lors des conseils, un montage qui ne prend pas le spectateur pour un abruti, avec très peu de morale et de bons sentiments : ENFIN ! Je trouve que l'écart de qualité est abyssal entre Survivor et Koh-Lanta, que j'ai arrêté en saison 5 car je trouvais la nullité des candidats insupportable. Donc j'ai regardé -et adoré- les 2 premiers épisodes de Blood vs Water. Tellement qu'en rentrant de mon voyage, je me suis enchaîné pas mal d'anciennes saisons. J'ai vu sur le net que Micronesia (s16) semblait être l'une des meilleures, donc j'ai commencé par ça : je me suis REGALE, une révélation. Immédiatement fan de Cirie et de Parvati, que je veux épouser J'ai donc enchaîné avec la saison 20 (presque aussi formidable). Puis je me suis aperçu que Blood vs Water comptait 3 candidats de One World (s24) (Kat, Monica, Colton) donc elle a été la suivante sur ma liste (j'ai moins aimé). Puis j'ai regardé Cook islands (s13), que je viens de finir (très bonne saison, notamment les 10 premiers épisodes) et là je suis en train de me faire Palau (s10). Prochaine sur la liste : la saison 12 car je veux voir Cirie à l'oeuvre. A moins que vous me conseilliez une autre saison...
Dernière édition par VillainMan le Mer 11 Déc 2013 - 18:25, édité 2 fois |
|
| |
xdarkevil Ment à son voisin
Messages : 173 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 54 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mer 11 Déc 2013 - 18:20 | |
| Salut (et bienvenue) !
Effectivement, Cook Islands est une très bonne saison, je ne saurais trop te conseiller la saison 10 (Palau) qui est une de mes préférées - même s'il n'y a pas - encore - de subs FR, y'a les VO de dispo (de mémoire).
|
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mer 11 Déc 2013 - 18:34 | |
| Bienvenue VillainMan ! Attention, tu vas faire concurrence à Jack pour Parvati ^^ Les saisons 16 et 20 sont évidemment les meilleures. Derrière ça je pourrais te conseiller la 25, la 10 et même la 8 qui reste de très bon cru N'hésite pas à partager tes avis sur les différentes saisons. |
|
| |
xdarkevil Ment à son voisin
Messages : 173 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 54 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mer 11 Déc 2013 - 19:02 | |
| Parvati made me love Survivor ! |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mer 11 Déc 2013 - 20:31 | |
| Bienvenue ! moi je me répète, mais le seul conseille que je te donnerai c'est de regarder les saisons dans l'ordre si tu peux... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mer 11 Déc 2013 - 20:48 | |
| Salut et bienvenue ! Bah ouais, Harmonica a raison : tu t'es envoyé quelques-unes des meilleures saisons, mais le mieux, c'est quand même de faire les choses dans l'ordre. Ça permet de connaître les candidats qui reviennent dans les saisons avec anciens, et de mieux goûter leur évolution. Et ça évite les spoilers ! Et de toutes façons, il n'y a pas de mauvaise saison de Survivor (même si d'autres te diront le contraire). Et sinon : pas touche à Parvati, c'est chasse gardée. Et 100% d'accord avec toi sur les différences avec Koh-Lanta (sauf que je n'ai pas arrêté de regarder, j'ai juste pris l'habitude de le faire avec des copains, des bières et de l'herbe-qui-rend-nigaud). _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mer 11 Déc 2013 - 23:38 | |
| Merci les gars ! - Citation :
- Et sinon : pas touche à Parvati, c'est chasse gardée.
Si seulement on était que deux sur le coup ! - s16 et s20:
Je trouve vraiment que c'est l'ultime Survivor. La seule (de ce que j'ai vu) qui maîtrise presque parfaitement tous les aspects du jeu : le physique, le social game et la stratégie agressive voire franchement très risquée. Au contraire d'un Russell qui, stratégiquement, est incroyablement performant, mais tellement nul dans le social game qu'il n'arrive pas à gagner, donc au final ses efforts sont vains (à moins qu'il soit revenu après la s20 et ait gagné, dans ce cas j'ai rien dit ) - Citation :
- le seul conseille que je te donnerai c'est de regarder les saisons dans l'ordre si tu peux...
J'y ai pensé, mais je dois avouer que quand on commence l'émission à la 27è saison, les regarder dans l'ordre depuis le début, ça fait un peu peur Surtout quand on lit un peu partout que les 2 meilleures saisons sont la 16 et la 20. Du coup, j'ai préféré commencer direct par celles-là et ensuite adapter, mais je crois qu'après Palau je vais suivre vos conseils et regarder les saisons qu'il me manque en commençant par la 1re. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Jeu 12 Déc 2013 - 9:09 | |
| Encore une fois, ce qui fait le charme de s16 et 20, c'est aussi de retrouver d'anciens candidats au meilleur de leur forme pour une 2ème ou 3ème participation. Si tu les découvres à cette occasion, ça perd un peu de son sel. En prime, tu ne connais pas non plus leurs antécédents. Par exemple, si tu commences par la s20 (ce que tu n'as heureusement pas fait), c'est dommage de ne pas connaître l'historique de la s16 concernant Parvati, Amanda et Cirie. Quant à Russel, est-il revenu ? Chuuuuut.... Et concernant les anciennes saisons : moi, je vois au moins deux périodes dans Survivor. Il y a les onze première saisons, dont le format reste très classique, même si quelques twists viennent régulièrement apporter de la fraîcheur et éviter que ça ne se répète trop. Puis vient la saison 12, Exile island, qui introduit les idoles d'immunité*, et à partir de là, le jeu évolue réellement. D'autres twists majeurs suivront, mais aucun ne perdurera comme les idoles cachées, dont il semble difficile aujourd'hui de se passer. Bref, il te reste à découvrir les classiques, et c'est rien que du bon ! * Oui, enfin, qui les systématise, pour être précis. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Jeu 12 Déc 2013 - 20:27 | |
| Les idoles ont été introduites et systamatisées dès la saison - Spoiler:
11
, et non la 12! |
|
| |
squall Forme une alliance
Messages : 110 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Reunion
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Ven 13 Déc 2013 - 13:18 | |
| je peut te conseiller la saison 7 qui fait partie des meilleurs au meme titre que 13,16 et 20 |
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Sam 1 Mar 2014 - 22:57 | |
| Bonjour, je me présente survivorfan. Comme mon pseudo l'indique je suis un fan de survivor depuis la saison 2 Australian outback. Je viens du Québec et je cherche des personnes avec qui discuter de ma passion sur survivor. Après 13 ans avec des hauts et malgré des bas, survivor reste selon moi le meilleur show ever. Voilà, Ah oui mon top 5 des saisons, c'est mon avis personnel. !. Bornéo, je l'ai écouté en retard, mais étant donné que c'est la saison qui a lancé cette série, difficile de ne pas la placer en première place. 2. Heroes vs Vilains, probablement la meilleure saison. 3. Australian Outback, la saison qui m'a fait découvrir survivor. 4. Pearl Island, le concept des pirates, Ruppert, Jhonny, Sandra, Savage, un très bon cast, de bon challenge, de bonnes stratégies, par contre le concept des outcasts, m'empêche de la placer avant heroes vs vilain. 5. Micronesia, pour les blind side, l'alliance des black widow, les challenges étaient bon, la stratégie aussi, par contre beaucoup de départ quit ou injury ou moove stupide. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Dim 2 Mar 2014 - 10:08 | |
| Salut et bienvenue !
Ce forum est là pour discuter de Survivor en long, en large et en travers, alors n'hésite surtout pas ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
geneviève-2 Débarque sur l'île
Messages : 1 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 41 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Jeu 6 Mar 2014 - 4:50 | |
| Bonjour comme mon pseudo l'indique : Je m'appelle Geneviève et j'ai 30 ans 31 dans un mois J'aime les téléréalités Big brother usa et Survivor usa |
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Jeu 6 Mar 2014 - 8:03 | |
| Bienvenue Geneviève, au plaisir de discuter de survivor avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Jeu 6 Mar 2014 - 10:11 | |
| Salut Geneviève, bienvenue à toi ! Ici, tu pourras discuter à loisir de Survivor, mais aussi de Big brother, on a quelques amateurs qui alimentent régulièrement la discussion à ce sujet aussi. Au plaisir de te lire ! (Mais dis-moi, qu'est devenue Geneviève-1 ? ) _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Jeu 6 Mar 2014 - 16:43 | |
| |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Jeu 6 Mar 2014 - 17:26 | |
| |
|
| |