AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Comment se présenter ? - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Comment se présenter ? - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment se présenter ?

+90
Scwarzy
SteakDeTortue
Bittersweet
Mat
Doomknifer
aexa
bert74
distique
bafegomis
ilgenio21
Luccc1
Ezio94
Traquemort
tintinyop
zimolo
Zan
ryanmaradona
Dbbdbdbd
Iglesias2a
Arch Stanton
miss manon
brutus44
Sasa
dogghead
m@rie595
leo-lehenanff
Nothrod
Unddieleute
HMass
Elodie11
Lichon66
Kapkap
Hydrospeed61
Neilerua
Clement25550
Foxy666
poulpito
Okiha
YassNirou
Steven2002
Flo57525
LucTorli
Macbard
bubulott
Padrino
Rit247
parvaty66
Dayoung
survivornoob
Teullito
Pedrolito59
Mamien
Virginie
mib_danielle
Nasma
theTribeHasSpoken
Lycanth
Moun'
Kitzy
Lollie
Iori_33
Sevunnor
zig1735
deafrench
Plankaster
Tortequesne
Bigbido
Dayto
Tasha Win's
Ozcar
geneviève-2
survivorfan
squall
xdarkevil
VillainMan
Ratchael
karimru
nkz2012
Leny
Ugo20
Harmonica
A2479
Erikku73
Optimus
flosm92
Jack Bauer
kimo
gentlematt
socrates7
Ryoki
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Leny
Gagne Survivor
Leny

Masculin Messages : 1953

Comment se présenter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:05

Bienvenue Marie,
Comme Jack, je ne comprends pas bien comment on peut être fan de quelque chose sans jamais l'avoir regardé.
Par contre, le pseudo me paraissait complètement évident. Ça ne pouvait être que ça (ou son numéro de digicode). Wink
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012

Masculin Messages : 43

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:36

A2479, c'est quand un spoiler que tu met la sur
Spoiler:
dans la saison 20. Saison que je n'ai pas encore vu...

Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 31 Oct 2013 - 21:22, édité 1 fois (Raison : spoiler)
A2479
Débarque sur l'île
A2479

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:58

Désolée nkz2012

J'aurais du mettre /!\SPOILER/!\
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:23

Zut, j'aurais dû réagir plus vite, c'est mon boulot. Désolé que tu aies été spoilé, nkz2012.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012

Masculin Messages : 43

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 6:18

Looool c pas bien grave
karimru
Débarque sur l'île
karimru

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:22

A2479 a écrit:
Bonjour (ou bonsoir),

Je m'appelle Marie et j'ai 21 ans
Mes passions sont le journalisme, la chanson, la danse, les émissions TV (dont Survivor et Koh-Lanta) et la pâtisserie.
Dommage parce que nous sommes sur une île ici et tes passions ne sont pas trop compatible avec le jeu:

journalisme, pour survivre dans survivor 1 conseil la libre circulation des informations faut se les garder pour soit.

psss , il faut pas que les autres nous entendent mais si tu trouve un indice sur le collier d'imunité caché dit moi le code, généralement sur ce forum il le diffuse de manière aléatoire entre 4h et 6 heure du matin.

La chanson, tu sais avec le soleil qu'il fait ici sur l'île virtuelle samoa ici ca donne des migraines. affraid tu risque surtout de te faire éliminer

la danse, nous les gas on est okay mais les filles t'élimineront donc ce n'est pas une bonne idée non plus. Mais moi Russel Hants ca me va tu pourrais semer la zizanie dans le camp des filles.

Alors la patisserie..... tu m'en fais durant les 34 jours sur l'île et je te promets de t'amener avec moi en final rien que nous deux flower 

PS: Dsl nkz2012 mais si on devait être aussi sèvêre sur les spoilers alors rien que mon avatar c'est selon moi le meilleur moment de la saison 20 qui est la meilleur saison de survivor donc le meilleur moment de l'histoire de survivor:

top spoiler saison 20:

Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:51

karimru a écrit:

top spoiler saison 20:
En gros, tu es en train de nous dire que
Spoiler:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Comment se présenter ? - Page 2 1078571229 Comment se présenter ? - Page 2 1078571229 Comment se présenter ? - Page 2 1078571229 Comment se présenter ? - Page 2 1078571229 Comment se présenter ? - Page 2 1078571229 
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:25

Je crois que c'est ce que dit karimru depuis son inscription ici. Wink 

VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:16

Salut !

Je suis VillainMan, en référence évidente à la saison Heroes vs Villain (je voulais m'appeler Villain mais le pseudo était déjà pris...)
J'ai 27 ans.
Je suis très calé sur les séries américaines, que je suis depuis une quinzaine d'années.

J'ai découvert Survivor très récemment, avec la saison 27 Blood vs Water. Cela faisait des années que j'avais envie de m'y mettre, sans trouver le temps. Finalement, j'avais quelques heures à tuer dans un avion et j'ai regardé les 2 premiers épisodes. Je suis tombé sous le charme. Survivor est ce que j'ai toujours espéré de Koh-Lanta sans jamais le trouver : un jeu stratégique qui n'accorde pas une importance démesurée aux épreuves physiques, avec des candidats qui réfléchissent (pour la plupart) et qui sont là pour jouer et gagner, un animateur charismatique qui pose des questions intelligentes lors des conseils, un montage qui ne prend pas le spectateur pour un abruti, avec très peu de morale et de bons sentiments : ENFIN ! Je trouve que l'écart de qualité est abyssal entre Survivor et Koh-Lanta, que j'ai arrêté en saison 5 car je trouvais la nullité des candidats insupportable.

Donc j'ai regardé -et adoré- les 2 premiers épisodes de Blood vs Water. Tellement qu'en rentrant de mon voyage, je me suis enchaîné pas mal d'anciennes saisons. J'ai vu sur le net que Micronesia (s16) semblait être l'une des meilleures, donc j'ai commencé par ça : je me suis REGALE, une révélation. Immédiatement fan de Cirie et de Parvati, que je veux épouser Smile

J'ai donc enchaîné avec la saison 20 (presque aussi formidable).

Puis je me suis aperçu que Blood vs Water comptait 3 candidats de One World (s24) (Kat, Monica, Colton) donc elle a été la suivante sur ma liste (j'ai moins aimé).

Puis j'ai regardé Cook islands (s13), que je viens de finir (très bonne saison, notamment les 10 premiers épisodes) et là je suis en train de me faire Palau (s10). Prochaine sur la liste : la saison 12 car je veux voir Cirie à l'oeuvre. A moins que vous me conseilliez une autre saison...

Dernière édition par VillainMan le Mer 11 Déc 2013 - 18:25, édité 2 fois
xdarkevil
Ment à son voisin
xdarkevil

Masculin Messages : 173

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:20

Salut (et bienvenue) !

Effectivement, Cook Islands est une très bonne saison, je ne saurais trop te conseiller la saison 10 (Palau) qui est une de mes préférées - même s'il n'y a pas - encore - de subs FR, y'a les VO de dispo (de mémoire).

http://www.serialmaster.com
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:34

Bienvenue VillainMan !

Attention, tu vas faire concurrence à Jack pour Parvati ^^

Les saisons 16 et 20 sont évidemment les meilleures. Derrière ça je pourrais te conseiller la 25, la 10 et même la 8 qui reste de très bon cru Wink

N'hésite pas à partager tes avis sur les différentes saisons.
xdarkevil
Ment à son voisin
xdarkevil

Masculin Messages : 173

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:02

Parvati made me love Survivor !  Comment se présenter ? - Page 2 1078571229
http://www.serialmaster.com
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

Masculin Messages : 844

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:31

Bienvenue ! moi je me répète, mais le seul conseille que je te donnerai c'est de regarder les saisons dans l'ordre si tu peux... Wink
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:48

Salut et bienvenue !

Bah ouais, Harmonica a raison : tu t'es envoyé quelques-unes des meilleures saisons, mais le mieux, c'est quand même de faire les choses dans l'ordre. Ça permet de connaître les candidats qui reviennent dans les saisons avec anciens, et de mieux goûter leur évolution. Et ça évite les spoilers ! Et de toutes façons, il n'y a pas de mauvaise saison de Survivor (même si d'autres te diront le contraire).

Et sinon : pas touche à Parvati, c'est chasse gardée.  Comment se présenter ? - Page 2 1078571229  Et 100% d'accord avec toi sur les différences avec Koh-Lanta (sauf que je n'ai pas arrêté de regarder, j'ai juste pris l'habitude de le faire avec des copains, des bières et de l'herbe-qui-rend-nigaud).

VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:38

Merci les gars !

Citation :
Et sinon : pas touche à Parvati, c'est chasse gardée.  

Si seulement on était que deux sur le coup ! Smile

s16 et s20:

Citation :
le seul conseille que je te donnerai c'est de regarder les saisons dans l'ordre si tu peux...
J'y ai pensé, mais je dois avouer que quand on commence l'émission à la 27è saison, les regarder dans l'ordre depuis le début, ça fait un peu peur  Comment se présenter ? - Page 2 1078571229 Surtout quand on lit un peu partout que les 2 meilleures saisons sont la 16 et la 20. Du coup, j'ai préféré commencer direct par celles-là et ensuite adapter, mais je crois qu'après Palau je vais suivre vos conseils et regarder les saisons qu'il me manque en commençant par la 1re.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:09

Encore une fois, ce qui fait le charme de s16 et 20, c'est aussi de retrouver d'anciens candidats au meilleur de leur forme pour une 2ème ou 3ème participation. Si tu les découvres à cette occasion, ça perd un peu de son sel. En prime, tu ne connais pas non plus leurs antécédents. Par exemple, si tu commences par la s20 (ce que tu n'as heureusement pas fait), c'est dommage de ne pas connaître l'historique de la s16 concernant Parvati, Amanda et Cirie.

Quant à Russel, est-il revenu ? Chuuuuut....  Wink

Et concernant les anciennes saisons : moi, je vois au moins deux périodes dans Survivor. Il y a les onze première saisons, dont le format reste très classique, même si quelques twists viennent régulièrement apporter de la fraîcheur et éviter que ça ne se répète trop. Puis vient la saison 12, Exile island, qui introduit les idoles d'immunité*, et à partir de là, le jeu évolue réellement. D'autres twists majeurs suivront, mais aucun ne perdurera comme les idoles cachées, dont il semble difficile aujourd'hui de se passer.

Bref, il te reste à découvrir les classiques, et c'est rien que du bon !

* Oui, enfin, qui les systématise, pour être précis.

Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:27

Les idoles ont été introduites et systamatisées dès la saison
Spoiler:
, et non la 12!
squall
Forme une alliance
squall

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:18

je peut te conseiller la saison 7 qui fait partie des meilleurs au meme titre que 13,16 et 20
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan

Masculin Messages : 1124

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:57

Bonjour, je me présente survivorfan.

Comme mon pseudo l'indique je suis un fan de survivor depuis la saison 2 Australian outback. Je viens du Québec et je cherche des personnes avec qui discuter de ma passion sur survivor. Après 13 ans avec des hauts et malgré des bas, survivor reste selon moi le meilleur show ever.

Voilà,  Very Happy 

Ah oui mon top 5 des saisons, c'est mon avis personnel.

!. Bornéo, je l'ai écouté en retard, mais étant donné que c'est la saison qui a lancé cette série, difficile de ne pas la placer en première place.
2. Heroes vs Vilains, probablement la meilleure saison.
3. Australian Outback, la saison qui m'a fait découvrir survivor.
4. Pearl Island, le concept des pirates, Ruppert, Jhonny, Sandra, Savage, un très bon cast, de bon challenge, de bonnes stratégies, par contre le concept des outcasts, m'empêche de la placer avant heroes vs vilain.
5. Micronesia, pour les blind side, l'alliance des black widow, les challenges étaient bon, la stratégie aussi, par contre beaucoup de départ quit ou injury ou moove stupide.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:08

Salut et bienvenue !

Ce forum est là pour discuter de Survivor en long, en large et en travers, alors n'hésite surtout pas !

geneviève-2
Débarque sur l'île
geneviève-2

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 4:50

Bonjour comme mon pseudo l'indique :
Je m'appelle Geneviève et j'ai 30 ans 31 dans un mois
J'aime les téléréalités Big brother usa et Survivor usa
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan

Masculin Messages : 1124

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:03

Bienvenue Geneviève, au plaisir de discuter de survivor avec toi  Very Happy 
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:11

Salut Geneviève, bienvenue à toi !

Ici, tu pourras discuter à loisir de Survivor, mais aussi de Big brother, on a quelques amateurs qui alimentent régulièrement la discussion à ce sujet aussi.

Au plaisir de te lire !

(Mais dis-moi, qu'est devenue Geneviève-1 ?  Comment se présenter ? - Page 2 1078571229 )

flosm92
Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:43

Bienvenue à toi !
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

Masculin Messages : 844

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:26

Bienvenue au club !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 2 Empty

Comment se présenter ?
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant