| Comment se présenter ? | |
|
+90Scwarzy SteakDeTortue Bittersweet Mat Doomknifer aexa bert74 distique bafegomis ilgenio21 Luccc1 Ezio94 Traquemort tintinyop zimolo Zan ryanmaradona Dbbdbdbd Iglesias2a Arch Stanton miss manon brutus44 Sasa dogghead m@rie595 leo-lehenanff Nothrod Unddieleute HMass Elodie11 Lichon66 Kapkap Hydrospeed61 Neilerua Clement25550 Foxy666 poulpito Okiha YassNirou Steven2002 Flo57525 LucTorli Macbard bubulott Padrino Rit247 parvaty66 Dayoung survivornoob Teullito Pedrolito59 Mamien Virginie mib_danielle Nasma theTribeHasSpoken Lycanth Moun' Kitzy Lollie Iori_33 Sevunnor zig1735 deafrench Plankaster Tortequesne Bigbido Dayto Tasha Win's Ozcar geneviève-2 survivorfan squall xdarkevil VillainMan Ratchael karimru nkz2012 Leny Ugo20 Harmonica A2479 Erikku73 Optimus flosm92 Jack Bauer kimo gentlematt socrates7 Ryoki 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Dim 14 Juin 2020 - 21:30 | |
| Salut les nouveaux, bienvenue ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Foxy666 Débarque sur l'île
| Sujet: Présentation Mar 15 Sep 2020 - 0:08 | |
| Hello Je m’appelle Lucas et j’ai 20 ans. Je me suis inscrit ici car je suis un grand fan de Koh-Lanta et je m’intéresse fortement à sa version étrangère qui est survivor je n’ai regardé aucun épisode de Survivor mais j’ai vraiment hâte de commencer. Pour ce qui est de mes passions je dirais le cinéma et les voyages (je suis actuellement en Australie pour 1 an ). Voilà je crois que c’est tout ce qu’il y a à savoir sur moi |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mar 15 Sep 2020 - 6:46 | |
| Bienvenue ! Puisque tu es en Australie, tu auras peut-être envie de découvrir la très bonne version australienne ( Australian Survivor). L'émission a été relancée en 2016 sur Network Ten et a connu 5 saisons depuis. Avec un peu de chance, tu trouveras ça en replay. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Foxy666 Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mar 15 Sep 2020 - 6:59 | |
| Merci pour ta recommandation En effet j’ai eu l’occasion à plusieurs reprise de voir des annonces à la télé de Survivor Australia et je vais saisir l’opportunité d’être sur place pour pouvoir avoir accès au replay plus facilement. As tu vu quelques épisodes de Survivor Australia ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mar 15 Sep 2020 - 10:41 | |
| J'ai tout vu (sauf les deux premières saison, datant de plus de 10 ans et sans lien réel avec la déclinaison actuelle). C'est très chouette. L'influence de la version US est flagrante et assumée, mais l'émission a son identité propre. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Clement25550 Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Sam 26 Sep 2020 - 1:26 | |
| Bonsoir à tous !
Mon pseudo : Clement25550
Mon âge : 22 ans
Mes passions : ma passion première est le tennis, j'en ai pratiqué pendant 5ans. Et ensuite le football entre amis seulement, pas en club. + cinéma |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Sam 26 Sep 2020 - 10:37 | |
| Salut, bienvenue ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Neilerua Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Dim 25 Oct 2020 - 15:55 | |
| Bonjour , Je viens de débarquer sur l'île de Survivor ST. J’ai commencé survivor en début d’année par la saison 40, bon j’admets mon erreur je connais maintenant les gagnants ca va être difficile de regarder les autres saisons vu que j’ai pu me faire un AUTO SPOIL ! Mais malgré cela je souhaite commencer à regarder les saisons survivor en vostfr . Mais je vais reprendre par la 1 mais pour l’instant je ne trouve pas ... je cherche encore Pseudo : Neilerua Age :34 ans Passions : sports , KL, c’est grâce à KL que j’ai pu découvrir survivor En espérant pouvoir échanger avec des fans |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Lun 26 Oct 2020 - 6:22 | |
| Salut, bienvenue ! Ouais, commencer par la s40, c'était pas la meilleure idée... Mais bon, il te reste une vingtaine de saisons dont tu ne connais pas les gagnants, tout de même. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Neilerua Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Lun 26 Oct 2020 - 8:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Lun 26 Oct 2020 - 10:44 | |
| Le truc, c'est que certains gagnants présents dans la s40 n'ont pas gagné à leur première participation. Donc à mon avis, tu devrais te lancer dans l'intégrale en partant du début. Même quand tu verras une tête connue, tu ne pourras pas être certain que c'est cette saison-là qu'il/elle a remporté. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Hydrospeed61 Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mer 28 Oct 2020 - 18:11 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis Hydrospeed61 (quel pseudo!), 38 ans, j'habite aujourd'hui en Île de France. J'aime les jeux de stratégie en général (société, JV ou show TV), les documentaires, les émissions politiques, la philosophie et la bière allemande. Entre autres choses! J'ai tout d'abord découvert Koh Lanta en 2017, je n'avais jamais vraiment regardé auparavant. Depuis, j'ai quasiment vu tous les épisodes (à part quelques-uns dans les 5 premières saisons). Pour être honnête, ce qui m'a plu ce sont les stratégies mises en place et les logiques qui tournent autour des colliers d'immunité. Ayant une formation en économie gestion, je suis familier de la théorie des jeux, des asymétries d'information etc.. Il est très plaisant de voir ces concepts appliqués dans les jeux. Un ami avec qui je partage le plaisir de regarder KL m'a parlé de Survivor. Il m'a convaincu de m'y mettre en m'expliquant que toutes les stratégies entrevus dans KL sont bien plus élaborées dans Survivor, en mode décomplexé. Cela tombe bien car KL commence à me fatiguer avec les beaux sentiments et les "valeurs" (quelle hypocrisie). Selon lui, rien de tout ça dans la version US, les stratèges sont plutôt bien vus et pas vilipendés sur la place publique comme en France. Bref, j'ai hâte de commencer. Si vous avez des conseils pour un novice comme moi, je suis preneur. Bien à vous, |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mer 28 Oct 2020 - 22:03 | |
| Salut et bienvenue ! Alors oui, avec KL, tu n'as fait qu'effleurer le sujet, attends-toi à passer à la vitesse supérieure avec Survivor ! Mon conseil sera celui que je donne systématiquement : mate tout en commençant par le début. Et pour les aspects pratiques, regarde dans ta boîte aux lettres. Au plaisir de lire tes avis ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Kapkap Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Ven 13 Nov 2020 - 22:40 | |
| Salut salut tout le monde !! Ça faisait super longtemps que je voulais commencer survivor , mais trop de mal à trouver les épisodes et encore moins en vostfr ( mon anglais est vraiment au plus bas ) j'ai quand même pu regarder les 4 premiers épisodes de la saison 7 et la le régale TOTAL , alors je vous explique même pas ma joie quand j'ai découvert se forum 🤩 Je suis tellement fan de ce genre démission que j'ai plusieurs fois hésité à mis inscrire ahah Sinon je suis KapKap , j'ai 26 ans je suis tatoueur , grand fan d'art en tout genre et fan de sport avec un petit penchant pour les sports de combat Allé au plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Sam 14 Nov 2020 - 12:29 | |
| Salut, bienvenue ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Sam 14 Nov 2020 - 13:36 | |
| Bienvenue dans la communauté Kapkap ! Quel enthousiasme |
|
| |
Lichon66 Débarque sur l'île
| Sujet: Présentation Lun 16 Nov 2020 - 0:00 | |
| Bonjour, bonsoir, Mon pseudo est Lichon66, j'ai 25 ans, j'ai envie de commencer Survivor car j'aime beaucoup l'émission Koh Lanta depuis toute petite, c'est pourquoi me voici ici, pour pouvoir découvrir cette émission ! Merci de votre accueil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Lun 16 Nov 2020 - 6:24 | |
|
| |
Elodie11 Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Sam 17 Avr 2021 - 0:27 | |
| Bonsoir à tous !! Je m'appelle Elodie, d'où mon pseudo Elodie11 (j'ai pas fais preuve de beaucoup d'originalité sur ce coup ) J'ai eu 19 il y a un peu moins d'une semaine et je suis actuellement en bts dans le management et les ressources humaines Je suis sur ce forum depuis un petit temps déjà mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter Je ne suis pas là par hasard, je regarde koh lanta depuis que je suis petite et j'ai vu toutes les saisons en intégralité exceptée la saison 2 à Costa Rica Je me suis intéressé à Survivor il y a environ 1 an en ayant suivi le podcast ADF qui en fait référence et étant donné que ce que j'aime dans ce jeu c'est surtout le jeu social et la stratégie j'ai été très attirée par Survivor et je n'ai vraiment pas été déçue Je souhaite vraiment remercier le travail de ce forum qui nous permet de connaître le monde de Survivor (surtout pour les gens qui sont vraiment nuls en anglais comme moi ) Mes passions sont difficiles à déterminer car j'aime beaucoup de chose Voilà pour ma présentation ! Je vous dis à très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Sam 17 Avr 2021 - 10:36 | |
| Salut Elodie, bienvenue ! Le forum te tend les bras pour partager tes impressions sur les saisons que tu as vues. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
HMass Débarque sur l'île
| Sujet: Salut à tous!!! ???? Sam 17 Avr 2021 - 14:36 | |
| Mon pseudo est Hmass, j’ai 19ans et je suis un très grand fan des télé-réalité axé survie et stratégie. Un amis à moi m’a parlé de survivor en me disant que c’est le koh-lanta américains avec un niveau de stratégie très supérieur, j’ai donc très hâte de découvrir survivor |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Sam 17 Avr 2021 - 18:36 | |
|
| |
Unddieleute Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Sam 17 Avr 2021 - 23:30 | |
| Bonjour à tous !
Je suis Unddieleute, j'ai vingt-et-un ans, je suis une grande fan de Koh Lanta et je me suis décidée de me mettre à Survivor. Il faut dire qu'avec le confinement, ça donne le temps pour pouvoir bien s'y mettre ! Je suis très curieuse de voir les similitudes entre les deux émissions, on m'a dit que Survivor était très intéressant du côté de la stratégie. J'aime beaucoup cet aspect du jeu et je trouve qu'il n'y en a parfois pas assez dans Koh Lanta (on le voit cette saison et l'épisode de la semaine dernière une vraie catastrophe !!).
Je vous remercie de votre travail sur le forum que j'ai découvert grâce à Maxim ! Hâte de découvrir cette émission !
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Dim 18 Avr 2021 - 7:48 | |
| Salut, sois la bienvenue, et bonne découverte ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Nothrod Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mar 11 Mai 2021 - 22:54 | |
| Pseudo : Nothrod Age : 32 ans Passions : Sport/Informatique/Photo/Rénovation d'objet ancien
Je viens de commencer Survivor par la s28, tout en suivant KL en même temps et j'aime bien les "retours à l'instinct primaire". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se présenter ? | |
| |
|
| |
| Comment se présenter ? | |
|