AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 11 Saison 20 (Spoilers) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 11 Saison 20 (Spoilers) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 11 Saison 20 (Spoilers) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 11 Saison 20 (Spoilers)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

Episode 11 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Episode 11 Saison 20 (Spoilers)   Episode 11 Saison 20 (Spoilers) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 23:03

L'épisode commence avec les Heroes qui en ont marre de Russel .. L'épreuve de confort arrive assez vite avec une victoire de Amanda/Danielle et Colby.
De retour au camp,Sandra veut flip sauf que Candice aussi ... On a vraiment une bataille Heroes vs Villains avec Candice et Sandra au milieu.
Lors de la récompense,Danielle trouve un indice dans le pop corn et le cache par terre sauf que Amanda ramasse l'indice par terre. Grosse bataille entre Amanda et Danielle pour avoir l'indice au final Amanda l'a pas la force mais Danielle demande à Colby de dire que ce n'est pas juste au final Colby prend la défense de Danielle et Amanda est obligé de rendre l'indice à l'ex Villains(Choix totalement stupide au passage).
Lors du retour au campement,Danielle prévient ses alliés et leur donne l'indice,Russel trouve l'idole avant elle alors que les Heroes pensent que Danielle a l'immunity idole ... Pendant ce temps Sandra parle de son plan au Heroes ; Eliminer Russel ! L'épreuve d'immunité est annoncé et Jerri la gagne au coude à coude avec Russel Hantz. L'alliance des Villains propose le nom de Amanda à Sandra et Candice.
Au tribal council,Russel joua son idole et annule 0 vote contre lui .. Au final Sandra et Candice rejoignent l'alliance des Villains pour éliminer Amanda,la plus grosse menace social des Ex bleus !

Bon bah voilà Amanda est éliminé du jeu,assez prévisible .. Par contre le flip de Candice est vraiment idiot et va laisser Colby et Rupert "seul contre tous".
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 11 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 Saison 20 (Spoilers)   Episode 11 Saison 20 (Spoilers) EmptySam 23 Mai 2020 - 22:22

S'il était un peu plus impliqué, à l'hôtel, Colby aurait pu proposer un consensus de genre lire le message ensemble, mais il a l'air de s'en foutre complètement. Je pense que le jeu ne l'intéresse plus, c'est devenu trop agressif pour lui, ou il n'aime peut-être juste plus y jouer.

Peut-être surtout à cause du fait que par rapport à son époque, il ne semble plus y avoir de répit, tout est calculé, même les récompenses, pratiquement plus de place pour l'aventure comme ça a pu l'être dans Australian Outback. C'est un point de vue que je comprends, même si j'aime bien les deux concepts.

D'un côté j'ai tendance à penser qu'il a été mal casté, de l'autre le fait qu'il soit seul dans ce cas apporte une personnalité encore différente à ce casting aux personnalités tranchées et variées: celui du joueur à l'ancienne, ceux qui ont encore "une parole" et dont on peut prédire chaque action ou réaction.
Jerri qui a fait les mêmes saisons est plus à l'aise: certes comme le dit Russell elle est la moins agressive de l'alliance, surtout car elle calcule moins et se laisse guider par ses émotions (ce qui est une aubaine pour un mec comme Russell) mais elle ne semble pas subir son aventure comme Colby; elle a plaisir à être là, même si par moment elle a parfois eu du mal à encaisser le poids du jeu (quand Coach est sorti). Elle a impacté le jeu à sa façon et ça me fait plaisir de la voir plus épanouie que la dernière fois, où elle avait un rôle de boulet, plus la défiance du public à son égard depuis toujours.

Globalement à ce stade, j'aime toutes les personnalités restantes, même ceux que je veux voir perdre. La saison est hyper agréable à suivre, chacun a un arc narratif et une position et un caractère propre et bien défini.
s19 Samoa:
Et en plus il se passe des trucs de fou. Je comprends maintenant pourquoi la saison est si appréciée. Malheureusement je sais qui gagne, ça enlève le plaisir de la découverte.

Même Rupert je commence à bien aimer ses interventions, il a trouvé une place intéressante (dans la saison hein, sinon il est dans la mouise), celle du mec le plus lucide de son alliance mais quasi impuissant à faire changer les choses, et qui tente de s'accrocher à la branche Sandra pour sauver sa peau. Il est plus attachant quand il n'est pas dans la majorité.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
survivornoob
Débarque sur l'île
survivornoob


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2019

Episode 11 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 Saison 20 (Spoilers)   Episode 11 Saison 20 (Spoilers) EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:10

Pour Colby il confirmera ce que tu dis une fois la saison finie (on le voit aussi quand il discute avec Tom autour du feu), il n'a pas pris beaucoup de plaisir sur cette édition. Perso je l'ai quand même bien aimé, il a eu ses moments même si il était en dents de scie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 Saison 20 (Spoilers)   Episode 11 Saison 20 (Spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 Saison 20 (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 4 Saison 20(Spoilers)
» Episode 1 Saison 20(Spoilers)
» Episode 2 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 3 Saison 20 (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 20 Heroes vs Villains-
Sauter vers: