AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
(Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
(Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
(Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dryxio
Débarque sur l'île
Dryxio


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2020

(Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? Empty
MessageSujet: (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28?   (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:08

Yooo! J'ai voulu me mettre à regarder cette émission et on m'a directement conseillé la S28 (Cagayan) que j'ai dévoré en quelques jours. Vraiment je me suis régalé du début à la fin! J'en reviens toujours pas.

J'ai envie de commencer une nouvelle saison, laquelle me conseillez vous après celle ci? J'ai vu que Tony est de retour dans la S40, je l'ai vraiment apprécié dans la S28 donc pourquoi pas?

J'aimerai une saison aussi impressionnante que la 28..

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? Empty
MessageSujet: Re: (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28?   (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:26

La S28 a de particulier d'être une grosse saison random sans returnees . Ce qui pourrait être une bonne entrée en matière .
Cependant, je ne pense que ce soit la saison la plus judicieuse à regarder en 1er. Sauf , si le but est de regarder que les grosses saisons de survivor sans en faire le tour...

A mon sens , il y a 3 niveaux de possibilités de visionnage .

La 1ère qui est la plus recommandée est de regarder dans la chronologie . Un visionnage pour ceux qui ont le temps ou qui ne sont pas pressés.
Les anciennes saisons sont un peu kitsch mais ça permet de voir l'évolution du jeu , de découvrir les légendes (ou héros en KL language ) et de voir l'évolution des joueurs mythiques également .
Autre avantage de regarder dans la chronologie est que l'on ne risque pas de se faire spoiler par des saisons avec des returnees .

La 2e est de sélectionner des saisons choisies ou recommandées , ce qui reste très subjectif.
Dans cette optique , je recommande : S07 ( bon thème , gros cast , des faits de jeux intéressants , apparition de joueurs emblématiques et de futurs returnees )
- S12 ( cast dysfonctionnel bien fun et saison qui voit apparaitre une légende et 2 futurs returnees je crois )
- S13 ( même argument que les précédents ) - S15 ( bon thème , saison bien fun , excellent cast , joueurs emblématiques et futurs returnees )
- S16 fans vs favorits 1 ( on peut attaquer cette saison même si on ne connait pas tous les favorits , il y a les principaux vus dans les saisons citées précédemment )
- S18 ( saison fun , joueurs emblématiques, futur returnees et il y a the dragonslayer Laughing  )
- S19 ( pas obligatoire mais conseillé pour un des joueurs les plus essentiels à svv )
- S20 Le top du top ( une saison spécial returnees avec le thème de Heroes vs Villains , tout un programme )
- S27
- S28 Top du Top ( grosse saison random qu'avec de nouveaux joueurs )
- Puis enchaîner selon son bon vouloir...
Cette ordre est purement subjectif et chaque personne de la commu aura sa propre liste.

La 3e moins classique serait pour les débarqués de KL de faire les saisons suivantes : S05 - S21 - S22- S23- S24 . Cela ne changera pas trop de KL en terme d'excitation mais est tout de même un niveau au dessus. Normalement après ça , vous pouvez regarder n'importe quelle saison de svv , ça devrait le faire  (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? 1078571229

La règle n0 uno est de connaitre les saisons avec des returnees pour faire votre choix :
S08, S11, S16, S20, S22, S23, S25, S26, S27, S31, S34, S38, S40 .

En ce qui concerne les meilleures saisons , pour avoir un avis , il y a les différents topics du forum dont notamment "sondages" où les saisons sont notées selon l'appréciation de chacun, il y a aussi "les tops et les flops" .
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

(Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? Empty
MessageSujet: Re: (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28?   (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:06

Salut, faydah a bien résumé.

Je te conseille de vraiment pas regarder les saisons avec des returnees tout de suite (même si tu aimes Tony la saison 40 te spoile la moitié des saisons).

Il y a plusieurs approches :

- les "puristes" te diront de regarder les saisons dans l'ordre donc de la 1 à la 40. Et je te conseille de faire ainsi si tu es motivé car on comprend bien l'évolution du show mais 40 saisons plus ou moins bien peuvent rebuttées

- si t'es pas très chaud voici qq saisons que la plupart aiment et sans returnees :
saison 37 : très bon cast, saison new school, impossible de ne pas l'aimer, des rivalités, de la stratégie dans tous les sens...
saison 7 : effectivement excellente, de très bons personnages, de la stratégie, un thème pirate sympa mais saison assez old school (montage plus lent, épreuve moins colorée) mais je te la conseille à 100%
saison 15 : un peu moins old school et un cast exceptionnel, une saison se déroulant en Chine, de bons stratèges
saison 29 : un thème vraiment intéressant et un cast très joueur et fun
saison 32 : très bon cast, de la bonne stratégie réfléchie
saison 6 : old school aussi, division par sexe, cast sympa
saison 19 : introduction de l'un des personnages le plus stratège de l'émission, plutôt fun
saison 12 : saison sympa, bon cast, introduction de pas mal de returnee
saison 13 : saison solide avec énormément de returnees, un bon cast
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

(Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? Empty
MessageSujet: Re: (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28?   (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:50

Perso je m'étais fait dans le passé la S13, 16, 18, 19, 20

J'ai repris depuis peu en me faisant la S07 et ici je viens de finir la S33 qui est réputé pour être bien

La S34 tu a des returnees que j'aime bien donc je me l'a fait

Ensuite je vais enchaîner direct avec la S40 et j'attends les S41, 42,...

Mais ça c'est parce que je n'ai pas envie de TOUTES me les faire, sinon j'aurais choisi de toutes les regarder ce que je trouve assez logique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? Empty
MessageSujet: Re: (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28?   (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nouveau) Quelle saison regarder après la S28?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle saison je devrai regarder en premier ?
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Par quelle saison commencer ?
» Quelle est votre saison préféré ?
» [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: