La S28 a de particulier d'être une grosse saison random sans returnees . Ce qui pourrait être une bonne entrée en matière .
Cependant, je ne pense que ce soit la saison la plus judicieuse à regarder en 1er. Sauf , si le but est de regarder que les grosses saisons de survivor sans en faire le tour...
A mon sens , il y a 3 niveaux de possibilités de visionnage .
La 1ère qui est la plus recommandée est de regarder dans la chronologie . Un visionnage pour ceux qui ont le temps ou qui ne sont pas pressés.
Les anciennes saisons sont un peu kitsch mais ça permet de voir l'évolution du jeu , de découvrir les légendes (ou héros en KL language ) et de voir l'évolution des joueurs mythiques également .
Autre avantage de regarder dans la chronologie est que l'on ne risque pas de se faire spoiler par des saisons avec des returnees .
La 2e est de sélectionner des saisons choisies ou recommandées , ce qui reste très subjectif.
Dans cette optique , je recommande : S07 ( bon thème , gros cast , des faits de jeux intéressants , apparition de joueurs emblématiques et de futurs returnees )
- S12 ( cast dysfonctionnel bien fun et saison qui voit apparaitre une légende et 2 futurs returnees je crois )
- S13 ( même argument que les précédents ) - S15 ( bon thème , saison bien fun , excellent cast , joueurs emblématiques et futurs returnees )
- S16 fans vs favorits 1 ( on peut attaquer cette saison même si on ne connait pas tous les favorits , il y a les principaux vus dans les saisons citées précédemment )
- S18 ( saison fun , joueurs emblématiques, futur returnees et il y a the dragonslayer
)
- S19 ( pas obligatoire mais conseillé pour un des joueurs les plus essentiels à svv )
- S20 Le top du top ( une saison spécial returnees avec le thème de Heroes vs Villains , tout un programme )
- S27
- S28 Top du Top ( grosse saison random qu'avec de nouveaux joueurs )
- Puis enchaîner selon son bon vouloir...
Cette ordre est purement subjectif et chaque personne de la commu aura sa propre liste.
La 3e moins classique serait pour les débarqués de KL de faire les saisons suivantes : S05 - S21 - S22- S23- S24 . Cela ne changera pas trop de KL en terme d'excitation mais est tout de même un niveau au dessus. Normalement après ça , vous pouvez regarder n'importe quelle saison de svv , ça devrait le faire
La règle n0 uno est de connaitre les saisons avec des returnees pour faire votre choix :
S08, S11, S16, S20, S22, S23, S25, S26, S27, S31, S34, S38, S40 .
En ce qui concerne les meilleures saisons , pour avoir un avis , il y a les différents topics du forum dont notamment "sondages" où les saisons sont notées selon l'appréciation de chacun, il y a aussi "les tops et les flops" .