L'épisode commence avec un clash Russel/Rupert. L'épreuve d'immunité est annoncé et elle est remportée par Parvati.
Rupert a une idée : Faire croire aux autres qu'il a l'immunity idole ... Les Villains pensent qu'ils bluff,hormis Russel qui y croit dur comme fer. Les Villains décident donc de split dans le doute. Colby et Rupert ont une idée,voter à deux contre candice et prier pour un split vote des hommes en rouges. Au tribal council,Candice est éliminé 5-3 grâce au split des Villains.
On enchaine avec l'épreuve d'immunité,qui est remporté par Russel. Normalement Rupert serait le boot logique sauf que Russel Hantz a un plan ; Se débarrasser de Danielle pour casser son binôme avec Parvarti en racontant des salades. Il va voir Danielle en disant que Parvati veut l'éliminer et fait de même avec Danielle, il dit à Parvati de ne surtout pas en parler à Danielle(ce qui est totalement débile). Parvarti va en parler et les autres filles(Sandra y compris) se rendent compte que Russel ment,elles vont prévenir Jerri qui est swing vote des mensonge de Russel.
Au tribal council,Danielle craque et balance à tout le monde qu'elle est très proche de Parvarti et qu'elle ne lui ferait jamais ça.
Au final Jerri choisit son camp et .... Danielle est éliminé par surprise !
Bon Russel a vraiment fait un move pathétique;heureusement que Danielle a balancé qu'elle était en sthrong avec Parvarti sinon Rupert serait parti et il aurait été le prochain. De plus Jerri montre encore une fois qu'on ne peut pas lui faire confiance,pas très bon pour son jury managment ça.