Bien le bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum je débarque suite à une recommandation.
En effet en pleine Koh Lanta-mania actuellement et suivant des forums sur le sujet, à force de voir le nom passer, j'ai décidé de m'intéresser à Survivor, et voir si les louanges aperçues étaient à la hauteur de la réalité.
Autant dire que c'était le cas, avec la saison 37 que je me suis maté d'une traite et qui a été un vrai plaisir à suivre.
Je me suis donc renseigné pour savoir s'il y avait d'autres saisons qui valaient le coup, on m'a conseillé la 19 puis la 20.
Comme pour la 37 je me suis procuré dans une baie la saison 19, sauf que contrairement à la saison 37 où il m'a été très facile de trouver des sous titres qui correspondaient à la version identique, ici pour la 19 je galère un peu plus.
J'ai épluché tous les sites de sous titres que je connaissais pour trouver des versions correspondantes, et je ne fais que retomber sur une même version (la seule même visiblement) : HDTV.XviD-FQM. Or, la version de la saison 19 que j'ai actuellement c'est une 720p.WEB-DL, donc autant dire qu'entre du HDTV et du WEB je vous laisse imaginer le décalage de synchro !
Donc bien embêté à l'idée de devoir resynchroniser manuellement toutes les 5/10min les sous titres pour une saison entière, on m'a conseillé votre fofo, où je viens donc en quête d'aides et de renseignements, voir si on pouvait m'aider à mon petit problème.
Et qui sait si j'apprécie de plus en plus le show je traînerais plus régulièrement ici !
Merci d'avance !