AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 1 Saison 20(Spoilers) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Episode 1 Saison 20(Spoilers) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 1 Saison 20(Spoilers) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Episode 1 Saison 20(Spoilers)

Aller en bas 
+2
gege_iguane
fmpatto22
6 participants
AuteurMessage
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

Episode 1 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Episode 1 Saison 20(Spoilers)   Episode 1 Saison 20(Spoilers) EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:24

Un épisode de 1h30 assez sympathique. Le thème de la saison a été lancé et nous avons 20 returning players prêt à en découdre !
10 Heroes à savoir : Amanda,Cirie,Tom,Rupert,Candice,Sugar,Colby,James,J.T et Stephenie.
Et 10 Vilains : Parvati,Russel,Rob,Sandra,Tyson,Coach,Jerri,Danielle,Courtney, et Randy. Je ne comprends pas trop le choix de la prod de mettre Danielle chez les Vilains mais je suppose que c'est à cause de
Spoiler S12 :
.
Les Heroes gagnent le premier challenge dicté par les blessures .. Et les Vilains remportent l'immunity challenge à cause de la lenteur des Heroes sur le puzzle.
Sugar et Amanda sont visés,Les Heroes ont peur des binômes Amanda/Cirie et Stephenie/Tom car ils se connaissent hors du jeu ... (A savoir que Cirie balance intelligemment le nom de Amanda aux autres.)
Au final Sugar est éliminé ! Je suppose que c'est à cause de ses fables capacités aux challenges mais surtout
Spoiler S17 :


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 15 Déc 2018 - 12:47, édité 1 fois (Raison : correction intitulé spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 1 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 20(Spoilers)   Episode 1 Saison 20(Spoilers) EmptyMer 13 Mai 2020 - 0:03

J'ai bien aimé ce 1er épisode de la saison, quel plaisir de revoir la plupart des visages, et quel choc pour certains le coup de vieux qu'ils ont pris !

Sandra beaucoup plus bouffie et je ne reconnais pas sa voix.
Boston Rob a presque perdu l'accent de Boston.
Colby que je n'ai pas reconnu dans les images d'ouverture dans l'hélico. J'ai fait un arrêt sur image en me demandant qui est cette personne et en parcourant les saisons dans ma tête Very Happy En fait c'est pas qu'il a tellement changé mais il est beaucoup plus fin, a perdu 10pts de charisme et semble beaucoup moins sûr de lui.
Tom avait un physique de jeune vieux, 5 ans après il a un physique de vieux vieux. Cela dit il a l'air de tenir la forme.

Enfin voilà le temps passe et laisse des traces à chacun d'entre nous.

Le casting donc de haute volée, je pense que tout le monde mérite sa place dans un All stars. Après il y a différents niveaux de prestige. Presque la moitié du casting en est à sa 3ème participation ! Un peu dommage pour certains oubliés, mais au vu du thème de la saison il fallait des personnalités très marquées.

Maintenant sont-ils dans la bonne tribu ? Je dirais pour les 3/4 d'entre eux il n'y a pas de débat possible. Après, j'imagine que la production a dû pousser un peu pour faire rentrer certains candidats dans les cases. Et pour certains choix j'ai une vision assez différente :
spoiler toutes saisons:

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 1 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 20(Spoilers)   Episode 1 Saison 20(Spoilers) EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:16

Je suis d'accord avec toi sur la répartition des tribus
saisons antérieures :

Après concrètement le casting est juste énorme il est même totalement fou et le concept est génial.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 1 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 20(Spoilers)   Episode 1 Saison 20(Spoilers) EmptyDim 5 Juil 2020 - 12:24

Il est clair que ce ne sont pas les actes qui qualifient en vilain ou héros, mais l'appréciation du public
saisons antiérieures:

Coach est plus ridicule que vilain

Russell a un avantage certains, c'est que le tournage de la saison 20 a été pendant (ou avant) la diffusion de la 19, donc les autres ne savent pas qui il est ni comment il joue (même si Parvati n'a pas l'air dupe).

Je ne me rappelle pas de Tom, ni de Danielle ou Courtney...
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 1 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 20(Spoilers)   Episode 1 Saison 20(Spoilers) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:22

Contente de les revoir !

Je me serais bien passée de Jerri et surtout Courtney. Je supporte pas les petites connes qui lèvent les yeux au ciel dès que quelqu'un parle...

Très heureuse de revoir Boston Rob, Amanda, Cirie, Tyson.

Contente pour James, JT, Colby, Stephenie

Ceux que j'étais contente de voir au début de l'épisode mais qui m'ont saoulée en deux secondes : Sugar, Russell, Rupert.

Ceux qui me laissent indifférente : Tom, Randy, Sandra, Danielle, Candice, Parvati.

Celui qui m'a fait soupirer quand je l'ai vu mais qui m'agace moins cette fois-ci : Coach !

En tous cas, ça part sur les chapeaux de roue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 1 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 20(Spoilers)   Episode 1 Saison 20(Spoilers) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:04

J'ai le exactement même avis pour Courtney, Sugar et Rupert, par contre qu'on l'aime ou pas Russell apporte quelque chose au show et il a grandement sa place chez les Villains.
Je trouve Tom et Parvati intéressants aussi.
Tu as de la chance de découvrir cette magnifique saison, profite bien.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 1 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 20(Spoilers)   Episode 1 Saison 20(Spoilers) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:09

C'est sûr pour Russell mais j'ai fini sa saison hier soir, je lance la saison 20 ce matin et le mec est EXACTEMENT sur le même mode qu'hier soir. C'était un peu redondant Laughing Laughing

J'aurais dû attendre quelques jours pour commencer la saison mais tout le monde la trouve tellement géniale que j'avais hâte.

Parvati, j'ai pas envie de la voir encore faire ses yeux de biches. Elle me fatigue quand elle fait ça. Et Tom, je reconnais que son idée d'éliminer Cirie était bonne. Ils auraient dû l'écouter au lieu de virer Sugar, même si je ne vais pas me plaindre de son départ : elle pleurait déjà, bordel ! Et c'est quoi ces conneries de "j'ai besoin d'un protecteur alors je me colle à Colby". Merde, quoi ! Un peu de dignité et d'indépendance, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 1 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 20(Spoilers)   Episode 1 Saison 20(Spoilers) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 13:30

Je suis d'accord ça fait du bien de voire sortie du jeu Sugar.
Je pense que son besoin de protecteur est plutôt lié au fait qu'elle était totalement exclu du groupe et qu'elle l'a mal vécu, après jouer les pots de colle c'est pas judicieux mais j'apprécie moyennement l'attitude de Colby il a juste a lui dire qu'il a besoin d’être seul et c'est plier là c'est plus de l'humiliation qu'autre chose on dirai c'est un déchet. Meme moi qui ne suis pas très réputé pour mon empathie avec mon poker face, je l'aurai au minimum rassurée c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
laurence36
Fait son premier feu
laurence36


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : Centre

Episode 1 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 20(Spoilers)   Episode 1 Saison 20(Spoilers) EmptyMer 30 Sep 2020 - 3:02

Non mais Cirrie au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence36
Fait son premier feu
laurence36


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : Centre

Episode 1 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 20(Spoilers)   Episode 1 Saison 20(Spoilers) EmptyMer 30 Sep 2020 - 3:49

Je n'ai jamais aimé Cirrie au secours !!! mais elle décide ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 20(Spoilers)   Episode 1 Saison 20(Spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 Saison 20(Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 8 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 9 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 10 Saison 20 (Spoilers)
» [spoilers] Saison 15 Episode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 20 Heroes vs Villains-
Sauter vers: