AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Survivor saison 23 [spoilers]

Aller en bas 
+16
pikachuman
MrsRakoon
Lietjay
Dale Cooper
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
flosm92
Jack Bauer
Smecta
DesertEagle
xdarkevil
Iscariah
Harmonica
Halee
1993
Ryoki
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xdarkevil
Ment à son voisin
xdarkevil


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 54
Localisation : Nantes

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:43

La saison 24 ne sera pas une "all-stars", mais par contre le concept de la saison qui commence le 15 février est plutôt amusant ^^ Par contre, a priori (si j'ai bien compris) ils ne vont pas conserver le principe de la "redemption island", ce qui est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialmaster.com
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:42

Tu es peut être le seul sur le forum a regretter le principe de Redemption Island (parmi les gens qui ont vu les saisons 22 et 23). Tu as bien accroché au principe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
xdarkevil
Ment à son voisin
xdarkevil


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 54
Localisation : Nantes

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:47

Yep, je trouvais ça plutôt cool, apportant une petite touche supplémentaire de suspense, notamment sur la saison 23 - notamment avec le super coup dont je peux pas parler pour ceux qui l'ont pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialmaster.com
xdarkevil
Ment à son voisin
xdarkevil


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 54
Localisation : Nantes

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:48

[Même si ça peut être amusant] je suis pas sûr d'accrocher au concept "one world" par contre... A voir dans quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialmaster.com
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:53

Le concepte "One World", peut être bien comme il peut être nul enfaite. Je pense que tout dépendra des candidats !
Si on a des candidats prêt a aller chez le voisin pour récupérer le feu, volé quelques trucs en passant comme de la nourriture ou même les espionnés, ça peut être sympa. Mais si c'est dans candidats trop gentil, ça risque de ne rien changer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 3:03

Cette saison 23 m'a fait gerbé au plus au point.
Le neveux de Russel j'avais envie de lui faire bouffer un cocotier entier dès le 1er épisode, le mec se la joue "actor studio" c'est pas permit. il m'a soulé tout le long avec des pointes de tachycardie lorsqu'il parlait/miaulé/chialé au conseil... une vraie purge!
"Man you know.... bla bla bla" (il commençait toujours ces phrases comme ça)
"je suis le neveu de mon oncle" vous voyez pas un pb ds cette phrase vous?
Spoiler:
"je suis pas comme lui pardonnez moi j'ai péché en tentant de manipuler (l'autre grognasse qu'il pouvait pas pifer au début).
"jesus va nous sauver!" merde je me croyais sur france 2 le dimanche matin avec cette saison! jesus par ci god par là... bouhhhh j'ai rien contre les religions mais là c'était à forte dose. et quazi à chaque épisode!
Le neveu de Russel est un erzats! le problème c'est que la production à voulu presser encore le filon "Russel" S19, S20, S22
spoiler s22:
. Russel Hantz a fait l'unanimité (ou presque) auprès du public... qui a valu à la production les meilleurs retour des toutes les saisons. il ne pouvait pas le mettre une 4eme fois en si peu de temps (bien que le mec soit le meilleur joueur de tous les temps très loin devant les autres). Alors il ont trouvé cette idée un peu bête de foutre le plus attardé de ses neveu
Et Coach parlons en! finit le tueur de dragon bienvenue le prêcheur de bonnes paroles morales, vidé de sa substance de sa 1ere saison. le mec organise les prêches à ciel ouvert, le mec est dieu sur l'ile et décide qui mérite ou pas. alors que lui je le sens plus calculateur, en contrôle de ces mouvements et paroles, que jamais.
Ca se sent à mort que le mec est formaté et briffé pour cette saison.
Spoiler:
y'a pas vraiment de grande surprise dans cette saison, pas de "blindside" majeur (et oui sadique, je suis là aussi pour ça)
Spoiler:
en conclusion: une saison lisse, peut etre, la moins bonne de celle que j'ai vu (sur 8saisons)
je peux dire que c'est la seule saison où je me suis forcé à regarder la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Smecta
Débarque sur l'île
Smecta


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:50

Remarque : depuis le temps, il ne m'a pas semblé nécessaire de mettre des balises spoiler, en plus mon texte aurait été un fromage dans ce cas.
Mais si vous n'avez pas encore vu cette saison, ne lisez pas ce post.


Je viens de finir cette saison aujourd'hui, et heureusement qu'il y avait l'ile de la rédemption.
C'était bien la seule chose qui avait de l’intérêt dans cette saison.
Tout était tellement prévisible, on savait plusieurs épisodes à l'avance de qui allait se passer.

Les épreuves d'immunités ne servaient finalement qu'à définir l'ordre des éliminations.
L'alliance de coach au début de la saison a vraiment ruiné tout le suspens.
J'ai eu un espoir quand il a dit à Ozzy qu'il le prendrait pour la finale, mais il s'est dégonflé.

Ozzy par contre était impressionnant. Je ne suis pas d'accord avec Halee qui dit qu'il est surtout sportif. Alors c'est clair il est très physique, mais il est aussi stratégique. Déjà, c'est lui qui a décidé d'aller sur l'ile de la rédemption pour éliminer l'autre.
Coup très risqué. Il avait certes de très forte chance de gagner, mais très risqué tout de même.
Et une fois revenu de la seconde fois de l'ile de la rédemption, il a totalement détruit ses adversaires lors du conseil. S'assurant la victoire s'il arrivait en final. Même si c'était déjà quasiment acquis.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus essayé de retourner Albert contre Sophie. Car elle avait vraiment été insupportable avec lui lors de l'immunité. C'est peut-être ça qui lui a couté sa victoire.

Il n'a pas eu le million, mais c'est pour moi le vrai survivor de cette saison. Je n'ai pas encore regardé la réunion, je ne sais donc pas s'il y a eu un mini sondage du genre "qui aurait voté pour Ozzy", mais le jury semblait à fond avec lui. Ils avaient tous le sourire lorsqu'il était assis au conseil avec son immunité, une grande partie l'a applaudi lorsqu'il est parti.



Donc, globalement déçu, par le gagnant, et par le déroulement de la saison, même si certains passages étaient très plaisants à regarder. Sans l'ile de la rédemption, cette saison n'aurait eu aucun intérêt.
Le point qui m'a le plus gavé, c'est leurs prières plusieurs fois par jour. J'ai trouvé ça ridicule tellement ça semblait hypocrite, faux et surjoué.
Dieu a dit à coach de voter contre Brandon. Sérieusement ??
Dieu a permis à brandon de trouver l'idole d'immunité. Celle que coach avait trouvé depuis plusieurs jours. Mais ça ne l'empêche pas de prier avec lui.
Sophie a d'ailleurs bien joué en le révélant à la fin. Je pense que c'est à ce moment que coach a définitivement perdu le vote de brandon et que son honneur et intégrité en ont pris un coup.
Une des filles du jury l'a très bien résumé à la fin. La première manipulation, c'est la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:40

Ouais, l'aspect religieux rend cette saison parfois insupportable à suivre.

Je ne suis pas fan de l'île de la rédemption, mais j'ai bien aimé la façon dont Ozzy s'en est servi. C'était gonflé et risqué, ça montrait le courage du bonhomme. C'est clair que ça aurait été cool de le voir gagner (même si je ne suis pas très fan du gars lui-même, souvent arrogant, voire méprisant, malgré ses indéniables qualités physiques et en survie).

Dans l'absolu, à la fin, j'étais surtout content que Coach ne gagne pas. Tu verras sa tronche à la réunion, c'est pas triste ! (Je te laisserai découvrir si Ozzy emporte le prix du public !)


Sinon, tu as raison, pas la peine de mettre des balises spoiler. On est dans un sujet consacré à l'ensemble de la s23, la présence de spoilers me semble évidente.

_________________
Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:30

Ozzy méritait sa victoire sur ce Survivor, certes il est arrogant, parfois méprisant, mais il est tellement au-dessus en terme d'épreuve physique que cela fait son charme. Surtout qu'il savait que à la moindre défaite il serait éliminé. Et niveau coup stratégique, c'est lui qui a fait le plus beau, avec le coup de l'île de la Rédemption.
Concernant la tribu de Coach, entre Albert qui se prenait pour je ne sais qui (il n'a rien contrôlé et Brandon le sauve à un moment), Sophie (une gamine comme le dit Ozzy) et Coach (une fois à gauche, une fois à droite... seul le fait de convaincre Cochran a été bien joué de sa part... et encore Cochran était très naïf et ne voulait pas tirer les pierres), c'était vraiment pas brillant comme casting. J'aurais préféré voir deux-trois personnes de l'alliance à Ozzy aller plus loin, pour voir leur potentiel stratégique.

Cette saison pour moi a été une des moins bonnes, à la fin seul l'île de la Rédemption me donnait envie de continuer à regarder. Car pour le reste des prières, du prévisible et peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:00

C'est clair qu'Ozzy était au dessus du lot et aurait mérité de gagner !

S'agissant de sa personnalité là où certains voient de l'arrogance moi je vois de la confiance en soi et de la franchise, ce n'est pas un hypocrite comme les trois quart des candidats et son agacement concernant Cochran est compréhensible voire même justifié tant il est faible en plus d'être traitre.

Je reconnais toutefois qu'il est un peu naif et sans doute pas assez stratège en même temps il a le défaut de ses qualités il joue avec son coeur plus qu'avec sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:42

Pour le coup Cochran est assez gonflé de trahir Ozzy, alors que celui-ci le sauve quelques jours avant en se sacrifiant pour l'île de la Rédemption. Cochran a été naïf du discours de Coach, qui s'est bien servi de lui pour faire le swing vote et ensuite s'en débarrassé. Cochran le reconnait dans la réunion, sur les finalistes, c'est Coach le plus méritant (c'est lui qui fait le move qui l'envoie en finale).
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:58

Je suis d'accord avec toi flosm92, sur les 3 finalistes Coach était en effet le plus méritant.
Revenir en haut Aller en bas
Smecta
Débarque sur l'île
Smecta


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:17

Je pense que l'arrogance n'est pas un problème, à partir du moment où on assure, ce qui était le cas d'Ozzy.

Sur les finalistes, Coach était peut-être le plus méritant, mais au final il a perdu car il a récolté ce qu'il a semé.
Etre à l'origine de l'élimination de tous les membres de la tribu adverse lors de la réunification, c'est le meilleur moyen pour ne récupérer aucun vote de leur part. Et ça s'est vérifié puisqu'en dehors de Cochran, tous les rouges ont voté pour Sophie.

Il a aussi fait 2 grosses erreurs :
- il avait promis à Ozzy de l'emmener en finale, promesse qu'il n'a pas tenu, alors qu'il lui suffisait de ne faire aucune promesse
- il a pris brandon pour un con avec l'idole d'immunité (et Sophie n'a pas hésité à le balancer) ce qui lui a certainement fait perdre son vote

Autant il a bien géré sa partie, autant il n'a pas du penser au vote du jury. A l'inverse d'Albert qui n'a rien fait de la partie, mais qui essayait par tous les moyens de s'attirer les faveurs du jury. Dans les deux cas, c'était un échec.

Flosm, tu parles de quel move qui l'a envoyé en finale ? L'élimination de Brandon ?
Parce que dans la réunion que je viens de regarder hier, il est dit aussi qu'il n'a pas fait le move qui lui aurait permis de gagner. S'il avait été en finale avec Albert+Rick, visiblement il aurait gagné.
Pour moi, il a mal géré son coup. Le montage y est peut-être pour quelque chose, mais j'ai trouvé Rick totalement absent du jeu. Et entre Rick et Sophie, il aurait du garder Rick.
Et Ozzy a lui aussi très mal géré sur ce coup là, car il aurait du bien plus insister sur ce point au près de Coach.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:14

Smecta a écrit:
Flosm, tu parles de quel move qui l'a envoyé en finale ? L'élimination de Brandon ?

Le move décisif c'est de faire changer Cochran de camp, car sur le premier conseil de la fusion, Ozzy et Dawn ont le collier + l'idole donné à la fille (je sais plus son nom), en gros il y avait de grande chance qu'au pierre tiré (moyen de départager) ce soit la tribu de Coach qui perde.
Ensuite Coach avait la main mise sur le jeu, et il s'est trompé en prenant Sophie.
La promesse à Ozzy était également inutile, sachant que toute son équipe voulait le sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:48

En repensant à ce que j'ai écrit l'autre jour sur la s7, Coach est un peu comme Rupert : il aimerait bien apparaître comme le joueur noble et valeureux qui fait passer honneur et justice avant le jeu, mais il est très loin de l'être. En prime, tous les deux me semblent se mentir à eux-mêmes, et essayer de s'auto-convaincre qu'ils sont vraiment au-dessus du lot.

Peut-être se sont-ils, l'un comme l'autre, un peu laissés enfermer dans les personnages qu'ils se sont créés, et que l'émission a contribué à caricaturer.

_________________
Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:35

Le problème d'Ozzy c'est qu'il ne sait pas mentir, à chaque fois qu'il le fait ça sonne faux, du coup difficile pour lui d'élaborer des stratégies, de plus il pourra jamais gagner une saison dans cette configuration à moins de gagner toutes les immunités, il a d'entrée une cible sur le dos aussi énorme que celle de RH mais pour des raisons complètement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Cooper
Débarque sur l'île
Dale Cooper


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2017
Localisation : Bordeaux

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:20

Cette saison m'a bien plus...les mécaniques ont évolué avec le retour depuis 2 saisons du retour des anciens. Encore une fois le casting Ozzy / coach est bon...l'un pour ses performances, l'autre pour sa personnalité.

on a un casting qui annonce des prises de tête = cochran, brandon, jim (pro du poker)

Brandon m'a fait toute l'émission tellement le mec est une bombe à retardement et donc à chaque évènement tu imagines la réaction du mec fasse à la situation. Déjà la première raison de son vote contre Mikayela me font accrocher à l'émission !! ahahah Bon et puis le collier donné à Albert a fini de m'achever !!!! Malgré tout il fût attachant à plusieurs reprises, voulant protéger Cochran lors du vote contre son ancienne équipe en lui disant en fin de conseil" reste près de moi" comme si il y allait avoir une vendetta ou croche patte sur le pont du retour. Bon la réunion pour son cas est vraiment étrange avec oncle Russel en mode Terminator...Vive la famille ! Bon je parlerai même pas de ses prières (c'est un truc d'américain qu'on a du mal à saisir) mais bon prières = idole 5 minutes plus tard c'était magique !

Ozzy fût une machine et il "casse le game" en partant de lui même en redemption puis imaginant le plan de l'agent double avec Cochran...ensuite re come back tout en maitrise ce fût le seul moment où j'ai vu l'intérêt de l'île de la rédemption, c'est comme si le truc avait été créé pour Ozzy.

Alors coach a joué un très bon jeu et comme souvent ça paye pas à la fin vu qu'il fût leader tout du long. Les alliances ont tenu jusqu'au bout grâce à son verbe...J'ai bien aimé qu'il s'emporte lorsqu'on l'appelle par son vrai prénom (benjamin). Par contre le gars a plus aucun style en plateau à la réunion.

Albert, bon le gars est littéralement cramer en 3 sec....pffff game over !

Dommage pour des joueurs comme Jim qui ont tenté des trucs pour ne pas se laisser bouffer et j'ai bien aimé Keith qui ne se laissait pas embobiner par Ozzy.

Comme souvent (sophie) lieutenant de coach l'emporte je les vu venir direct...mais entre celui qu'on veut voir gagner devant la tv et les votes du jury plein de rancoeur ya un gap.



Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 22:07

Je viens de finir cette saison et j'avais très envie de la commenter, non pas qu'elle soit intéressante bien au contraire mais il y a eu pas mal de choix de douteux dans cette saison.
Pour commencer je n'ai pas compris pourquoi ils ont garder Cochran le mec est pas fiable on le voit venir à 10 km, ensuite le choix d'Ozzy d'aller à la RI peut être vu comme douteux mais sérieusement à part si il tombe sur un puzzle le type est quasiment invincible c'est l'un des meilleurs de l'histoire de Survivor sur les challenges pour moi ça reste un bon coup stratégique car ils sont sur à 99% d’être à 6-6 à la merge.
Enfin le choix qui m'a le plus énerver, Cochran trahit son alliance, à ce moment non seulement il vient de perdre potentiellement un million de dollar mais en plus il s'assure vraiment une 7eme place, la chance fait partie du jeu le meilleur mouve était trahir plus tard son alliance tout en faisant tomber les colliers dans le vide à ce niveau le collier d'Ozzy saute au moment opportun il s'allie avec Dawn et je rejoint l'autre tribu.
Chez les Hantz c'est tout ou rien stratégiquement, et Brandon fait partie de cette deuxième catégorie son choix est de loin l'un des plus stupides de Survivor de ce que j'ai vu avec un choix au F3.
Pour en revenir à Coach il a une évolution intéressante par rapport à ces saisons précédentes mais personnellement j'en pouvais plus de ses histoires d'intégrité et de loyauté c'est ce qui lui coûte la victoire le mec blindisde et après il dit que ce n'est pas son choix mais celui de dieu non mais sérieusement comment peut on accepter des propos aussi hypocrites.
Je ne suis pas un grand fan d'Ozzy mais j'admet que sur cette saison j'aurai vraiment aimer qu'il gagne il échoue vraiment à la dernière marche déjà que
saison 13:
je trouve dommage que ce genre de profil ne triomphe pas de temps en temps de plus je ne le trouve pas si à l'ouest que ça stratégiquement comparé à un James ou Rupert qui ont un profil similaire par exemple mais il est vrai qu'il ne sait pas manipuler les gens ce qui peut
parfois être problématique.
Globalement cette saison est l'une des moins bonnes que j'ai vu je la classe par ailleurs dans les 3 dernières avec Nicaragua et Marquesas.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:43

gentlematt a écrit:
S'agissant de sa personnalité là où certains voient de l'arrogance moi je vois de la confiance en soi et de la franchise, ce n'est pas un hypocrite comme les trois quart des candidats et son agacement concernant Cochran est compréhensible voire même justifié tant il est faible en plus d'être traitre.

C'est également tout ce que je pense d'Ozzy !

Bon cette saison était hyper frustrante, comme beaucoup j'aurais aimé voir Ozzy gagner, surtout que contrairement à vous moi j'aime le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 15:16

Lietjay a écrit:
ensuite le choix d'Ozzy d'aller à la RI peut être vu comme douteux mais sérieusement à part si il tombe sur un puzzle le type est quasiment invincible c'est l'un des meilleurs de l'histoire de Survivor sur les challenges pour moi ça reste un bon coup stratégique car ils sont sur à 99% d’être à 6-6 à la merge.

J'ajouterais que pour les Savaii envoyer Cochtrain en RI c'était s'assurer à 100% de le perdre si il revenait dans le jeu (et il pouvait gagner ce duel). Si il gagne, il hésite pas une seule seconde à s'allier aux Upolu qui déciment les Savaii et là tout le monde aurait dit que ça aurait été plus intelligent que Ozzy aille en RI

Comme tu dis le fait qu'Ozzy aille en RI c'était s'assurer les nombres à 99% (même les puzzle il est souvent pas mauvais, bon sauf sur le dernier challenge) et normalement ça aurait du ressouder Cochtrain au groupe.

Je trouve pas qu'on puisse dire que ce qu'il se passe en merge découle d'un mauvais choix d'Ozzy ou des Savaii mais plutôt d'un choix incroyablement stupide et irrationnel de Cochtrain
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:05

Je pense que Cochran avait un besoin affectif qu'il n'avait pas avec les Savaii et c'est Coach qui lui a apporter cela, la preuve avec le fait du partage de la veste.
Je ne vois pas d'autres explications à ce mouve stupide à part ce genre de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:34

Je pense aussi que c'était un joueur hyper flippé et que l'idée de risquer de partir sur un tirage de pierres était trop pour lui
Si Ozzy lui avait dit qu'il jouerait son idole sur lui je pense qu'il serait resté avec Savaii ; c'est quand il se rend compte que l'égalité et le tirage seront inévitables qu'il décide de switch
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:40

Oui c'est aussi une raison après c'est un jeu où il faut prendre des risques et avoir de la chance en tant que passionné il devrait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:15

Fini la saison.
Malgré la "jesus jesus jesus" super gonflant, et l'apect assez prévisible des éliminitations, je suis arrivé au bout, contrairement à la version d'avant, que j'ai stoppée tellement je supporte encore moins boston rob que coach et Ozzie (c'est dire)
Revenir en haut Aller en bas
Zymirov
Fait son premier feu
Zymirov


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Belgique

Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:10

Je crois que c'est un des pires FTC que j'ai pu voir jusqu'ici, Coach et Albert se sont vraiment enterrés. Vraiment dommage pour Ozzy, c'était vraiment le gros point positif de la saison a flippé pour lui à chaque duel. Et pour le coup c'était également étonnant de voir Coach changer son style de jeux et pas si déplaisant. C'est loin d'être la meilleure saison, mais elle n'est pas aussi pire que ce que l'on m'avait vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor saison 23 [spoilers]   Survivor saison 23 [spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor saison 23 [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
» Survivor 36 (spoilers possible)
» [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 23 South Pacific-
Sauter vers: