| [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) | |
|
+18Oniromancie mehdi33 Tagi Jack Bauer Tip' ornitho-max gentlematt Savage Fenrill Il' Gino la main froide parvatishallow Naïa Teullito Harmonica rasho Bigbido Tomy Hernandez 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomy Hernandez Fait son premier feu
Messages : 20 Date d'inscription : 17/11/2014 Age : 28 Localisation : Cogolin, France
| Sujet: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Lun 25 Mai 2015 - 23:16 | |
| Hey Guys,
http://www.survivorfever.net/s32_cast.html
+ Debbie Wanner, 49 - Chemist révélée il y a 3 heures à peine
:-) |
|
| |
Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Sam 30 Mai 2015 - 12:18 | |
| Caleb Reynolds de Big Brother US 16! Beaucoup ne l'aimaient pas, mais j'ai je kiffais bien, il me faisait marrer à chaque fois! Je me souviens que sur les live feeds il disait vouloir faire survivor... Et bien c'est fait spoiler BB16: - Spoiler:
Jamais j'aurais pensé le voir atteindre le F4 de BB
|
|
| |
rasho Première épreuve
Messages : 98 Date d'inscription : 21/04/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Dim 31 Mai 2015 - 23:01 | |
| Je n'ai jamais regardé Big Brother... j'ai toujours pensé que c'était un Loft Story avec des jeux en plus. Je ne vois pas trop comment c'est : pensez-vous que j'aimerais sachant que j'aime Survivor ? Me le recommanderiez-vous. Si oui, pourquoi ? (si c'est aussi bien que Survivor j'y vais direct!)... merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Dim 31 Mai 2015 - 23:15 | |
| C'est forcément différent, notamment en terme d'ambiance. Big Brother est forcément moins épique, moins prenant. Il y a beaucoup moins de points d'accroche en terme de narrativité ou de candidats - c'est en partie le problème d'un montage fait au fur et à mesure, mais ils font quand même un bon travail en général.
En revanche, en tant que jeu, c'est d'une complexité largement supérieure à Survivor.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de tenter une saison et de voir si ça te plait - en évitant la première qui n'est pas du tout le même jeu. Ma préférée et celle avec laquelle j'ai commencé, c'est la 10 - une saison très classique, sans twist, avec un excellent casting. |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Jeu 4 Juin 2015 - 21:17 | |
| Beast Mode Cowboy !!! pareil que toi @bigbido (ton "spoiler")
sinon @rasho il y a un topic dans la rubrique Autres avec un peu plus de détail sur la mécanique de Big Brother qui est plus proche de survivor que de loft story ! |
|
| |
mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Ven 5 Juin 2015 - 11:33 | |
| y a que moi que ça choque le vieux asiatique chez les Beauty ??!! aucun racisme hein, c'est juste qu'il est vieux et laid quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Ven 5 Juin 2015 - 12:15 | |
| Ha mais pareil. Je veux bien tolérer que la notion de beauté puisse être large, mais si c'est pour tomber dans le n'importe quoi absolu, en faire un fourre-tout aux personnalités les plus "fantaisistes", "originales" voire "inclassables", le thème n'a aucun intérêt. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Ven 5 Juin 2015 - 12:51 | |
| Je ne suis pas allé voir la tête du gars, mais 1) il a peut-être été top model il y a 50 ans , et surtout 2) j'ai toujours pris ces thèmes comme de joyeux prétextes sans grand intérêt. Moi, je suis ravi que ce soit un nouveau BvBvB uniquement parce que ça annonce une fois de plus un départ à trois tribus, et que c'est un format que je trouve parfait. Qu'ils mettent un vieux moche chez les Beauty, peut me chaut. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Ven 5 Juin 2015 - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Ven 5 Juin 2015 - 13:03 | |
| En voilà une proposition audacieuse et pour le coup cohérente! |
|
| |
mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Ven 5 Juin 2015 - 13:16 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Je ne suis pas allé voir la tête du gars, mais 1) il a peut-être été top model il y a 50 ans , et surtout 2) j'ai toujours pris ces thèmes comme de joyeux prétextes sans grand intérêt.
Moi, je suis ravi que ce soit un nouveau BvBvB uniquement parce que ça annonce une fois de plus un départ à trois tribus, et que c'est un format que je trouve parfait. Qu'ils mettent un vieux moche chez les Beauty, peut me chaut. moi aussi je suis un grand fan du démarrage à 3 tribus, qui a encore fait ses preuves la dernière saison d'ailleurs. Mais par contre ça me gave quand on annonce un thème et qu'il est pas respecté : - saisons 28 et 30:
LJ chez les Beauty ?? sarah la maigrichonne chez les Brawns ?? Will chez les no collar et qui est un catho freak pas possible, lindsey chez les blue collar (elle est coiffeuse quoi!!!) et dan chez les blue collar (facteur!!!) ...
|
|
| |
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Ven 5 Juin 2015 - 17:55 | |
| Il me semble avoir lu quelque part que ces thèmes avaient été choisis après les candidats, qu'ils ont donc fait entrer dans l'une ou l'autre case après coup. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Ven 5 Juin 2015 - 20:46 | |
| Personnellement je ne vois pas ce que vient faire Caleb (BBUS16) dans la Beauty Tribe. La Brawn Tribe lui aurait mieux convenu je trouve.
Dernière édition par gentlematt le Mar 9 Juin 2015 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Ven 5 Juin 2015 - 20:58 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Il me semble avoir lu quelque part que ces thèmes avaient été choisis après les candidats, qu'ils ont donc fait entrer dans l'une ou l'autre case après coup.
TOUT A FAIT ils castent d'abord et choisissent le thème en suite ! en plaçant les candidats dans ces cases (c'était encore le cas cette saison avec les "collars") |
|
| |
Tomy Hernandez Fait son premier feu
Messages : 20 Date d'inscription : 17/11/2014 Age : 28 Localisation : Cogolin, France
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Mar 9 Juin 2015 - 17:19 | |
| Le 'vieux chinois' est dans l'équipe Beauty parce qu'il fabrique des trucs beaux, il est jardinier il me semble. C'est une autre perspective de la beauté, c'est pas physique pour le coup mais artistique. Je trouve ça bien parce que ca donne un côté moins superficiel.
Caleb je sais pas, lui ça doit être physique pour le coup même si y a mieux.
Anna aurait pu être dans les Brains comme elle est joueuse de Poker mais elle est finalement dans les Beauty pour sa façon de jouer justement ; elle se sert de son physique pour destabiliser au poker. |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Mer 24 Juin 2015 - 22:18 | |
| Je pense que cette saison ne sera pas grandiose. Le concept des 3B à déjà été fait une fois, je ne sais pas si le renouveler sera mieux. J'aimerai voir une saison à 18 candidats répartis selon leur classe sociale : Populaire/Moyenne/Aisée. Y'a bien eu des équipes faites par l'ethnie alors pourquoi pas avec la classe sociale. |
|
| |
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Jeu 25 Juin 2015 - 7:50 | |
| Ben euh la division par classe sociale, c'est plus ou moins ce qui vient d'être fait avec la saison 30, Worlds apart ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Jeu 25 Juin 2015 - 12:03 | |
| Je ne suis pas trop d'accord. Y'avait les Cols blanc, les cols bleus et les autres. Tu peux être un col blanc (cadre) et être pauvre. Et l'inverse pour les cols bleus (ouvriers).
Là, je parle vraiment d'une classification financière. |
|
| |
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Jeu 25 Juin 2015 - 15:12 | |
| OK, ce serait une variante, mais ça ferait quand même un poil redite. Cela dit, la répétition des concepts ne leur fait pas peur, visiblement.
Anyway, comme je le disais à la page précédente, pour moi, ces divisions ne sont que des prétextes, dans le sens qu'elles ne changent rien au déroulement du jeu. Et on a vu, avec les saisons 28 et 30, que la répartition des candidats peut être pour le moins sujet à débat, surtout quand elle est faite après le casting.
Bref, le plus important pour moi, c'est qu'ils continuent à faire des saisons avec des démarrages à trois tribus, c'est ce que je préfère. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Ven 26 Juin 2015 - 0:21 | |
| A quand un remake des Cook Islands ?! _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
Naïa Construit l'abri
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Dim 28 Juin 2015 - 14:04 | |
| Fiji devait être un remake de Cook Island mais que ça a capoté car un candidat n'a pas pu participer. Mais c'est vrai qu'un départ à 4 tribus pourrait être intéressant, surtout qu'on n'y a pas eu droit souvent et que ça a donné deux très bonnes saisons. Personnellement, c'est ce que j'aurais souhaité pour la 31 dans l'idée de casser le prégame.
Quant à la distinction par classe sociale, il me semble que ce n'est pas vraiment faisable aux US car on ne peut pas diviser la société américaine en 3 classes sociales bien définies comme en Europe.
Quant au casting de la saison 32, il a le lourd poids de devoir toujours être comparé à la 28. Ca va être compliqué pour eux ^^ |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Dim 28 Juin 2015 - 14:45 | |
| Je ne suis pas certain pour Fiji, peut-être que la prod voulait montrer qu'ils pouvaient faire un cast diversifié sans foutre de division par ethnie (vu que le coup du have / have not demandait pas mal de préparation y compris le fait de foutre une architecte dans le cast)
Dans l'absolu je ne pense pas à un remake de Cook Islands, outre le scandale de l'époque, ça implique de définir le thème avant le cast, chose que la prod n'aime plus faire, et ça implique également un appel renforcé aux joueurs recrutés comme la majorité des volontaires sont blancs, ce qui ne semble pas trop être la tendance des saisons récentes. |
|
| |
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Lun 29 Juin 2015 - 14:08 | |
| Pour cette saison, j'espère que les Intelligents le seront vraiment. |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Lun 29 Juin 2015 - 17:25 | |
| Kass. Tasha. Spencer.
C'était pas mal :p |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Lun 29 Juin 2015 - 22:38 | |
| Spencer était le seul cerveau des Brain..
Enfin sérieusement, quand je repense à J'Tia je me demande comment le casting des Brain a été fait ! _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) | |
| |
|
| |
| [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) | |
|