AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)

Aller en bas 
+18
Oniromancie
mehdi33
Tagi
Jack Bauer
Tip'
ornitho-max
gentlematt
Savage
Fenrill
Il'
Gino la main froide
parvatishallow
Naïa
Teullito
Harmonica
rasho
Bigbido
Tomy Hernandez
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomy Hernandez
Fait son premier feu
Tomy Hernandez


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Cogolin, France

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:16

Hey Guys,

http://www.survivorfever.net/s32_cast.html

+ Debbie Wanner, 49 - Chemist
révélée il y a 3 heures à peine

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptySam 30 Mai 2015 - 12:18

Caleb Reynolds de Big Brother US 16!
Beaucoup ne l'aimaient pas, mais j'ai je kiffais bien, il me faisait marrer à chaque fois!
Je me souviens que sur les live feeds il disait vouloir faire survivor... Et bien c'est fait Smile

spoiler BB16:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:01

Je n'ai jamais regardé Big Brother... j'ai toujours pensé que c'était un Loft Story avec des jeux en plus.

Je ne vois pas trop comment c'est : pensez-vous que j'aimerais sachant que j'aime Survivor ?

Me le recommanderiez-vous. Si oui, pourquoi ? (si c'est aussi bien que Survivor j'y vais direct!)... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:15

C'est forcément différent, notamment en terme d'ambiance. Big Brother est forcément moins épique, moins prenant. Il y a beaucoup moins de points d'accroche en terme de narrativité ou de candidats - c'est en partie le problème d'un montage fait au fur et à mesure, mais ils font quand même un bon travail en général.

En revanche, en tant que jeu, c'est d'une complexité largement supérieure à Survivor.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de tenter une saison et de voir si ça te plait - en évitant la première qui n'est pas du tout le même jeu. Ma préférée et celle avec laquelle j'ai commencé, c'est la 10 - une saison très classique, sans twist, avec un excellent casting.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:17

Beast Mode Cowboy !!! pareil que toi @bigbido (ton "spoiler")

sinon @rasho il y a un topic dans la rubrique Autres avec un peu plus de détail sur la mécanique de Big Brother qui est plus proche de survivor que de loft story !
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:33

y a que moi que ça choque le vieux asiatique chez les Beauty ??!! aucun racisme hein, c'est juste qu'il est vieux et laid quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:15

Ha mais pareil.
Je veux bien tolérer que la notion de beauté puisse être large, mais si c'est pour tomber dans le n'importe quoi absolu, en faire un fourre-tout aux personnalités les plus "fantaisistes", "originales" voire "inclassables", le thème n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:51

Je ne suis pas allé voir la tête du gars, mais 1) il a peut-être été top model il y a 50 ans [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) 1078571229 , et surtout 2) j'ai toujours pris ces thèmes comme de joyeux prétextes sans grand intérêt.

Moi, je suis ravi que ce soit un nouveau BvBvB uniquement parce que ça annonce une fois de plus un départ à trois tribus, et que c'est un format que je trouve parfait. Qu'ils mettent un vieux moche chez les Beauty, peut me chaut.

_________________
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) 721869JackBauerlogo2PNG [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:58

Justement, plutôt que de faire un Brain vs Brawn vs Beauty, pourquoi ne pas plutôt faire la prochaine fois un Stupid vs Weak vs Ugly ? [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) 1078571229 [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) 1078571229 [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) 1078571229

Ave Dan Foley invité spécial pour coacher les trois tribus. umdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:03

En voilà une proposition audacieuse et pour le coup cohérente!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:16

Jack Bauer a écrit:
Je ne suis pas allé voir la tête du gars, mais 1) il a peut-être été top model il y a 50 ans [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) 1078571229 , et surtout 2) j'ai toujours pris ces thèmes comme de joyeux prétextes sans grand intérêt.

Moi, je suis ravi que ce soit un nouveau BvBvB uniquement parce que ça annonce une fois de plus un départ à trois tribus, et que c'est un format que je trouve parfait. Qu'ils mettent un vieux moche chez les Beauty, peut me chaut.

moi aussi je suis un grand fan du démarrage à 3 tribus, qui a encore fait ses preuves la dernière saison d'ailleurs. Mais par contre ça me gave quand on annonce un thème et qu'il est pas respecté :

saisons 28 et 30:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:55

Il me semble avoir lu quelque part que ces thèmes avaient été choisis après les candidats, qu'ils ont donc fait entrer dans l'une ou l'autre case après coup.

_________________
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) 721869JackBauerlogo2PNG [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:46

Personnellement je ne vois pas ce que vient faire Caleb (BBUS16) dans la Beauty Tribe.
La Brawn Tribe lui aurait mieux convenu je trouve.


Dernière édition par gentlematt le Mar 9 Juin 2015 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:58

Jack Bauer a écrit:
Il me semble avoir lu quelque part que ces thèmes avaient été choisis après les candidats, qu'ils ont donc fait entrer dans l'une ou l'autre case après coup.
TOUT A FAIT Wink

ils castent d'abord et choisissent le thème en suite ! en plaçant les candidats dans ces cases (c'était encore le cas cette saison avec les "collars")
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Hernandez
Fait son premier feu
Tomy Hernandez


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Cogolin, France

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:19

Le 'vieux chinois' est dans l'équipe Beauty parce qu'il fabrique des trucs beaux, il est jardinier il me semble. C'est une autre perspective de la beauté, c'est pas physique pour le coup mais artistique. Je trouve ça bien parce que ca donne un côté moins superficiel.

Caleb je sais pas, lui ça doit être physique pour le coup même si y a mieux.

Anna aurait pu être dans les Brains comme elle est joueuse de Poker mais elle est finalement dans les Beauty pour sa façon de jouer justement ; elle se sert de son physique pour destabiliser au poker.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:18

Je pense que cette saison ne sera pas grandiose. Le concept des 3B à déjà été fait une fois, je ne sais pas si le renouveler sera mieux.
J'aimerai voir une saison à 18 candidats répartis selon leur classe sociale : Populaire/Moyenne/Aisée. Y'a bien eu des équipes faites par l'ethnie alors pourquoi pas avec la classe sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyJeu 25 Juin 2015 - 7:50

Ben euh la division par classe sociale, c'est plus ou moins ce qui vient d'être fait avec la saison 30, Worlds apart !

_________________
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) 721869JackBauerlogo2PNG [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:03

Je ne suis pas trop d'accord. Y'avait les Cols blanc, les cols bleus et les autres.
Tu peux être un col blanc (cadre) et être pauvre. Et l'inverse pour les cols bleus (ouvriers).

Là, je parle vraiment d'une classification financière.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:12

OK, ce serait une variante, mais ça ferait quand même un poil redite. Cela dit, la répétition des concepts ne leur fait pas peur, visiblement.

Anyway, comme je le disais à la page précédente, pour moi, ces divisions ne sont que des prétextes, dans le sens qu'elles ne changent rien au déroulement du jeu. Et on a vu, avec les saisons 28 et 30, que la répartition des candidats peut être pour le moins sujet à débat, surtout quand elle est faite après le casting.

Bref, le plus important pour moi, c'est qu'ils continuent à faire des saisons avec des démarrages à trois tribus, c'est ce que je préfère.

_________________
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) 721869JackBauerlogo2PNG [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:21

A quand un remake des Cook Islands ?!

_________________
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:04

Fiji devait être un remake de Cook Island mais que ça a capoté car un candidat n'a pas pu participer.  Mais c'est vrai qu'un départ à 4 tribus pourrait être intéressant, surtout qu'on n'y a pas eu droit souvent et que ça a donné deux très bonnes saisons.  Personnellement, c'est ce que j'aurais souhaité pour la 31 dans l'idée de casser le prégame.

Quant à la distinction par classe sociale, il me semble que ce n'est pas vraiment faisable aux US car on ne peut pas diviser la société américaine en 3 classes sociales bien définies comme en Europe.  

Quant au casting de la saison 32, il a le lourd poids de devoir toujours être comparé à la 28.  Ca va être compliqué pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:45

Je ne suis pas certain pour Fiji, peut-être que la prod voulait montrer qu'ils pouvaient faire un cast diversifié sans foutre de division par ethnie (vu que le coup du have / have not demandait pas mal de préparation y compris le fait de foutre une architecte dans le cast)

Dans l'absolu je ne pense pas à un remake de Cook Islands, outre le scandale de l'époque, ça implique de définir le thème avant le cast, chose que la prod n'aime plus faire, et ça implique également un appel renforcé aux joueurs recrutés comme la majorité des volontaires sont blancs, ce qui ne semble pas trop être la tendance des saisons récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:08

Pour cette saison, j'espère que les Intelligents le seront vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:25

Kass.
Tasha.
Spencer.

C'était pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:38

Spencer était le seul cerveau des Brain..

Enfin sérieusement, quand je repense à J'Tia je me demande comment le casting des Brain a été fait !

_________________
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty
MessageSujet: Re: [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)   [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor saison 23 [spoilers]
» Les cast assessment de Jeff Probst revus à posteriori [spoilers saisons 18-...]
» Edgic Survivor Kaoh Rong
» Bilan de la saison 32 : Kaôh Rōng
» Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: