AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[SPOILER] F18 tribe division EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[SPOILER] F18 tribe division 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[SPOILER] F18 tribe division 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] F18 tribe division

Aller en bas 
+2
Tagi
VillainMan
6 participants
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:53

Bon voila, tout est dans le titre mais les nouvelles tribus qui résulteront du tribe swap du prochain épisode ont déjà été spoilées. Donc j'encourage tout ceux qui ne veulent rien savoir a quitter ce topic.
Pour les autres.....










http://insidesurvivor.com/2015/10/survivor-second-chance-new-tribe-divisions/
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:50

J'étais à deux doigts de craquer mais je me retiens, prièrent d'éviter toutes gaffes! Very Happy

_________________
[SPOILER] F18 tribe division 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:33

Le but de ce topic c'est aussi que ceux qui veulent en discuter puissent le faire sans spoiler personne.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:40

C'est un topic spécifique, dont on peut parler.
De plus, le tag Spoiler indique qu'il y a du spoil, donc là ceux qui ne veulent pas de spoils ne viennent simplement pas là.
Voici mes prédictions :

Angkor : Abi, Varner, PG, Savage, Tasha, Woo
Varner a encore PG et a encore Abi, Woo et Tasha devraient probablement se rapprocher, Savage lui est clairement mal parti dans cette nouvelle tribu.

Bayon : Jeremy, Wigglesworth, Spencer, Kimmi, Fishbach, Monica
Fishbach va pouvoir se venger de Jeremy, qui lui n'a au final, personne (ceci est du à l'absence de Monica et Kimmi au montage), tandis que Kelly et Spencer devraient s'allier.

Ta Keo : Ciera, Joe, Kass, Keith, Terry, Kelley
On a du 4 versus 2, Kelley peut néanmoins renverser la vapeur avec son idole, pourquoi pas ramener Kass...
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:56

RomainOL a écrit:
C'est un topic spécifique, dont on peut parler.
De plus, le tag Spoiler indique qu'il y a du spoil, donc là ceux qui ne veulent pas de spoils ne viennent simplement pas là.

Le forum se résumant pas à ce simple topic, j'ai simplement voulu prévenir que pas tout le monde ne regarde les spoilers, donc à éviter dans les sections "Qui suis-je" etc. Je sais qu'on le dit tout le temps, mais "mieux vaut prévenir que guérir".
Pas besoin de monter sur ses grands chevaux.

_________________
[SPOILER] F18 tribe division 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:59

Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, c'est juste que ta phrase était confuse, ça connotait vraiment une envie de ne pas parler dans ce sujet alors qu'il est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:12

RomainOL a écrit:
Angkor : Abi, Varner, PG, Savage, Tasha, Woo
Varner a encore PG et a encore Abi, Woo et Tasha devraient probablement se rapprocher, Savage lui est clairement mal parti dans cette nouvelle tribu.
A mon avis, Savage et Tasha vont rester ensemble et amener Woo grâce à la connexion Tasha-Woo. PG et Abi ne pouvant pas se blairer, si PG se sent en sécurité avec Woo et Tasha, elle basculera et Jeff voudra suivre, ce qui laisserait Abi de côté. Mon rêve ! Very Happy

Citation :
Bayon : Jeremy, Wigglesworth, Spencer, Kimmi, Fishbach, Monica
Fishbach va pouvoir se venger de Jeremy, qui lui n'a au final, personne (ceci est du à l'absence de Monica et Kimmi au montage), tandis que Kelly et Spencer devraient s'allier.
Je pense que Stephen et Spencer vont se sauter dans les bras et s'allier immédiatement. Je vois aussi Kelly et Kimmi s'allier en tant que old school. Les deux duos pourraient se rapprocjer et cibler Jeremy ou Monica, probablement Monica d'ailleurs.

Citation :
Ta Keo : Ciera, Joe, Kass, Keith, Terry, Kelley
On a du 4 versus 2, Kelley peut néanmoins renverser la vapeur avec son idole, pourquoi pas ramener Kass...
Terry m'a l'air le plus en danger dans cette tribu, même s'il va sûrement essayer de bromancer avec Joe. S'il réussit, il pourrait rejoindre l'alliance Joe-Kass (et Ciera ?). Ce qui laisse Kelley et Keith, anciens de SJDS, de côté. Mais Kelley peut facilement s'intégrer avec tout le monde, donc je dirai que Terry ou Keith sont les plus en danger.

Prédiction de boot : Abi ou PG chez Angkor, Monica chez Bayon, Keith chez Ta Keo.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:14

Si je devais parier sur les first boot de ces nouvelles tribes, je dirai Savage, Jeremy ou Keith
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:40

La grosse info c'est que le trio Savage-Joe-Jeremy est complétement splitté alors que c'est a peu près la seul information stratégique qu'on a eu sur Bayon lors des deux premiers épisodes.
Chez Angkor, Varner apparait comme étant le kingpin sur le papier, maintenant avoir une alliée aussi irrationnelle qu'Abi pourrait lui porter préjudice.

Monica disait lors de ses interviews pregame vouloir s'allier avec les nerds, et elle tombe avec Spencer et Fishback, elle est servie.

Je sais pas pourquoi mais je vois bien Spencer et Jeremy s'allier.

Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:45

Teullito a écrit:
RomainOL a écrit:
C'est un topic spécifique, dont on peut parler.
De plus, le tag Spoiler indique qu'il y a du spoil, donc là ceux qui ne veulent pas de spoils ne viennent simplement pas là.

Le forum se résumant pas à ce simple topic, j'ai simplement voulu prévenir que pas tout le monde ne regarde les spoilers, donc à éviter dans les sections "Qui suis-je" etc. Je sais qu'on le dit tout le temps, mais "mieux vaut prévenir que guérir".
Pas besoin de monter sur ses grands chevaux.

Oui enfin tu peux comprendre que te voir venir préconiser la prudence ici est un peu étrange vu que ce topic est spécialement fait pour discuter d'un spoiler en particulier et que le simple fait que ce topic ait été créé vient justement de la volonté de spoiler personne en en parlant pas ailleurs.
Moi j'essaye juste d’avertir gentiment les gens ne voulant pas être spoilé qu'ils feraient mieux de pas trop trainer dans un topic explicitement tagué [SPOILER].
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:25

Tagi a écrit:
Teullito a écrit:
RomainOL a écrit:
C'est un topic spécifique, dont on peut parler.
De plus, le tag Spoiler indique qu'il y a du spoil, donc là ceux qui ne veulent pas de spoils ne viennent simplement pas là.

Le forum se résumant pas à ce simple topic, j'ai simplement voulu prévenir que pas tout le monde ne regarde les spoilers, donc à éviter dans les sections "Qui suis-je" etc. Je sais qu'on le dit tout le temps, mais "mieux vaut prévenir que guérir".
Pas besoin de monter sur ses grands chevaux.

Oui enfin tu peux comprendre que te voir venir préconiser la prudence ici est un peu étrange vu que ce topic est spécialement fait pour discuter d'un spoiler en particulier et que le simple fait que ce topic ait été créé vient justement de la volonté de spoiler personne en en parlant pas ailleurs.
Moi j'essaye juste d’avertir gentiment les gens ne voulant pas être spoilé qu'ils feraient mieux de pas trop trainer dans un topic explicitement tagué [SPOILER].

On ne va déblatérer de ça toute la journée, il y a sujet plus intéréssant. C'est la froideur de la réponse qui m'a titillé.

_________________
[SPOILER] F18 tribe division 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:33

Je ne voulais pas être froid, ce n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:27

Pas envie de me spoiler ça même si c'est tentant. Je pense que le tribe switch se fait aussi tôt pour sauver certains candidats qui seraient partis sur un mauvais pied (Spencer Fishback)
Pour moi c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:32

Savage a écrit:
Pas envie de me spoiler ça même si c'est tentant. Je pense que le tribe switch se fait aussi tôt pour sauver certains candidats qui seraient partis sur un mauvais pied (Spencer Fishback)
Pour moi c'est une bonne chose.

J'espère que Spencer va tomber dans une bonne tribu, pour qu'il puisse repartir du bon pieds... Cette tribu déterminera le reste de son aventure!

_________________
[SPOILER] F18 tribe division 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:40

Ouaip. Il me fait rire dans les épreuves où à chaque fois il prend la place de la personne qui doit faire le puzzle ou autre et essaie de rattraper le retard sans y arriver. Je ne sais pas si les trois tribus resteront jusqu'à la merge. Ça serait pas mal. Un triple vote. Une merge au F13 avec Varner qui nous donne des conseils de folie et Spencer en underdog car c'est comme ça qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:28

Ce post contient des spoilers concernant la répartition. ^^



Alors, côté Angkor : au premier coup d'oeil : Savage est mal barre. Je ne pense pas que Varner le laissera prendre l'ascendant sur cette tribu composée de 3 de ses hommes. Tasha et Woo ont une connexion mais je crois qu'il est trop bien placé dans son alliance pour faire un tel move plutôt contreproductif. Mais bon, avec Varner on ne sait pas trop à quoi s'attendre : Savage est un old school (selon moi le plus old school de tous dans sa façon de jouer ^^) et pour Varner ça compte. Autre inconnue : Abi et PG peuvent-elles survivre ensemble ?

Bayon : Stephen et Spencer ensemble ! Youpie (ils ont dû se dire la même chose et tous les autres les ont senti venir à 3 km ^^)
Par contre, je crois que le pouvoir est plus dans les mains de Jérémy qui peut décider d'aller soir avec les grosses cibles que sont Spencer et Stephen (sa stratégie affirmée) ou s'allier aux femmes (ce qui pourrait rappeler des souvenirs). Ensuite, Kelly compte-elle faire bloc avec Spencer ou se tourner vers Kimmi ? Je pense que même Monica peut avoir son rôle à jouer.

Ta Keo me semble la tribu la plus imprévisible niveau alliances. Je me dis qu'un Terry et un Joe ont pas mal de choses en commun et sont capables d'embarquer Keith. D'un autre côté, Kelley et Ciera peuvent nous en mettre plein les yeux également. Les ex-Bayons peuvent également jouer le bloc ou Terry et Kelley peuvent décider de jouer ensemble et recruter 2 autres personnes.

Sur papier on a 3 super tribes et en lisant vos scénarios probables en plus des miens je me dis que ça peut basculer dans n'importe quel sens dans chaque tribe. Bon ben, plus qu'une semaine à patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] F18 tribe division Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] F18 tribe division   [SPOILER] F18 tribe division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] F18 tribe division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.
» Episode 4 - Vibe of the Tribe
» Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe
» Episode 5 - We Hate Our Tribe
» Spoiler/Speculation S37 S38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: