AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe Empty
MessageSujet: Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe   Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:10

Second visionnage de cette saison très décriée.

Même si j'adore Rob et Russell, je ne suis pas fan de les voir arriver dans une saison pleine de newbies.

L'idée de Redemption Island est pas mal sur le papier, reste à voir ce que ça donnera. En revanche, cela semble juste un argument pour donner une seconde chance à Rob ou Russell en cas d'élimination.

Un petit mot sur les équipes :

Zapetera :
-Ralph le fermier poilu prend les choses en main sur le camp
-Mike l'ex-militaire est plutôt bien montré, et a le bon profil pour aller loin
-Stephanie est fan de Russell, et cherche direct à se rapprocher de lui
-Russell se met déjà l'équipe à dos en s'isolant avec Stephanie

Ometepe :
-Très surpris par la quasi absence de Rob en confess dans cet épisode, malgré qu'il jouait un rôle centrale
-Kristina et Francesca s'allient pour faire tomber Rob et si l'idée est bonne, l'exécution pas vraiment
-Kristina trouve l'idol sans difficulté, même si elle n'a pas été fine de l'afficher comme ça à Rob
-Matt semble déjà bien relou avec son délire autour de la religion
-Philip joue à merveille le rôle du casse-couilles de service. Il est vraiment très drôle dans sa manière d'aborder les gens de façon pas du tout subtil, de se la jouer grand-leader et se vanter constamment d'être un ancien agent fédéral

L'immunity challenge était naze car il avantageait franchement les Zapetera et leur force physique

La stratégie de Kristina et Francesca d'utiliser l'idol pour éliminer Rob était très discutable, d'autant que Rob a déjà anticiper cette éventualité.
D'autant que ces 2 là ne savent pas ménager leur allié Philip et sa total paranoia. Ce dernier se la joue vraiment prétentieux, mais il est tellement drôle.
Il semble clairement y avoir une alliance des plus jeunes avec Rob qui a été intégré sans trop de difficulté.
En tout cas, au conseil, Philip balance tout, énervé par ses 2 alliées et leur stratégie foireuse. Sa manière de se tromper sur le nom de Francesca Laughing Laughing Laughing
Francesca se fait dégager ! Elle avait de bonnes idées, mais l'execution était catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe   Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:29

Episode intérressant, mais ca me troue toujours le cul quand je vois des gens venir en costume sur mesure à survivor.
Ils pensent aller à un diner mondain?
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe   Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:40

J'adore Rob alors j'ai été super contente de le voir.
Russell, moins. Je bouffe littéralement les saisons de Survivor en ce moment, du coup ça me fait trop de Russell en même pas deux semaines là.
En tous cas, ce qui est bien marrant, c'est de les voir débarquer bien grassouillets avant métamorphose ^^

Sinon, le trio de boulets Philipp-Francesca-Katrina m'a été pénible à regarder (surtout le premier qui semble complètement zinzin). On n'a pas vu grand-chose du reste donc... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe   Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:41

pikachuman a écrit:
Episode intérressant, mais ca me troue toujours le cul quand je vois des gens venir en costume sur mesure à survivor.
Ils pensent aller à un diner mondain?
C'est une question que je me pose aussi. Qu'est-ce que la prod leur dit pour qu'ils débarquent comme ça ? Et les talons ? On en parle des talons ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe   Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:48

StephHS a écrit:
Russell, moins. Je bouffe littéralement les saisons de Survivor en ce moment, du coup ça me fait trop de Russell en même pas deux semaines là.

Je te rassure, ça faisait trop en deux ans aussi. Wink

Pour les fringues, il y a au moins une saison où il a été explicitement dit que les candidats avaient été piégés (ils croyaient faire un shooting photo alors qu'en fait le jeu démarrait), c'était Pearl islands. Un certain Andrew Savage portait un costard de luxe qui a été totalement ravagé. Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe 1078571229

_________________
Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe 721869JackBauerlogo2PNG Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe   Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:59

Oui, ça je m'en rappelle. C'était bien drôle d'ailleurs !
Mais depuis, ils continuent à s'habiller de façon totalement inappropriée. Si j'étais eux, je mettrais une tenue adéquate TOUS LES JOURS, événement ou pas, pour ne JAMAIS me faire avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilounours
Débarque sur l'île
Vilounours


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2023

Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe   Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe EmptySam 26 Aoû 2023 - 20:16

Je viens de commencer cette saison, premier visionnage pour moi, ça me fait rire parce que la seule raison de voir Russell et Rob C’est suite à la réunion de la saison 20 où Russell provoque Rob et que Jeff lui dit «  demande au producteur un « Russell VS Rob » Ça peut l’intéresser, mais ici c’est Survivor »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe   Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - You're Looking at the New Leader of Your Tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4 - Vibe of the Tribe
» Episode 5 - We Hate Our Tribe
» [SPOILER] F18 tribe division
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 11 - Q&A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: