AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 3 - Keep Hope Alive EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 3 - Keep Hope Alive 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 3 - Keep Hope Alive 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 3 - Keep Hope Alive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 3 - Keep Hope Alive Empty
MessageSujet: Episode 3 - Keep Hope Alive   Episode 3 - Keep Hope Alive EmptyJeu 14 Mai 2020 - 1:06

Un épisode qui pour le coup, montre toutes les forces du jeu de Rob et toutes les faiblesses du jeu de Russell.

Le duel de Redemption Island était prenant mais le concept pose clairement 2 problèmes :
-il prend clairement trop de place ! 1/4 de l'épisode était consacré au duel, et donc on a moins de temps pour suivre les candidats
-il nous prive de la séparation reward/immunity pour les challenges, ce qui est fort dommageable
Assez déçu de voir Matt gagner et Francesca perdre.

Pas trop compris la stratégie de Steve de faire croire à Russell que Matt avait perdu. Essayait-il de le mettre en confiance ?
Russell s'isole encore plus, s’échine à trouver son idol et se contente d'un duo de filles pour seules alliées.
De ce fait, il agace tout le monde dans sa tribu.
Cela dit, je ne comprend pas pourquoi ces abrutis de Steve et Mike ont décidé de throw le challenge. Russell ne peut pas leur porter atteinte, et il fera une easy target le jour où ils perdront réellement.
En plus, cela donne encore plus de chances aux Ometepe de renverser la tendance.
Bon, lorsque j'ai vu Rob ultra performant sur le challenge, je pense qu'ils auraient perdu de toute manière.

Rob qui de son côté, se révèle vraiment très bon, que ce soit dans sa manière de gérer Philip et Andrea, mais aussi dans sa manière de dégoter l'indice. Cette fois, il a compris qu'il ne fallait pas sous-estimer le pouvoir de l'idol. Par contre, honte à sa tribu de ne pas le remarquer chercher l'indice. Surtout Kristina qui devrait avoir la même priorité (après le montage...)

L'idée de Stephanie de la fake idol n'était pas mauvaise, tout comme celle de tenter de recruter Julie.
Mais Russell fait n'importe quoi en lui imposant le vote de Ralph. Ralph est le travailleur du camp, logique que Julie veuille le conserver. Russell aurait dû lui laisser le choix sur la cible parmi les 5.

Du coup, Russell se fait éliminer, et je trouve ça hyper choquant qu'il n'ait pas pensé que Julie pouvait lui mentir. Dommage de le voir partir si tôt, mais on peut pas dire qu'il ne l'a pas cherché.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 3 - Keep Hope Alive Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Keep Hope Alive   Episode 3 - Keep Hope Alive EmptySam 15 Aoû 2020 - 17:40

Il était tellemeeeeeeeent sûr de lui qu'il ne pouvait pas penser que quelqu'un pouvait lui mentir à lui, sa majesté le grand Russell !
Ça nous fera un peu d'air pendant 2 minutes au moins en tous cas. J'en peux plus de ce mec...
Je pense qu'ils n'en pouvaient plus non plus, d'où l'épreuve balancée.
La Stéphanie devrait faire gaffe à ses fesses aussi parce que c'est pas bien malin de défendre son idole bec et ongles (même si elle a raison concernant l'importance d'arriver en nombre à la merge). Je l'ai trouvée particulièrement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 - Keep Hope Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35.05 The Past Will Eat You Alive
» E04 - The Strongest Man Alive
» Get Out Alive with Bear Grylls (compétition de survie pure)
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: