AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 2 - You Own My Vote EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 2 - You Own My Vote 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 2 - You Own My Vote 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Episode 2 - You Own My Vote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 2 - You Own My Vote Empty
MessageSujet: Episode 2 - You Own My Vote   Episode 2 - You Own My Vote EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:39

Clairement, cette saison commence bien car cet épisode est encore mieux que le premier.

Chez les Zapetera
Russell fait n'importe quoi ! Il se contente d'une alliance avec Stephanie et la blonde dont j'ai oublié le nom, aux yeux de tous. Du coup, ce con s'isole de la tribu qui l'a majoritairement dans leur ligne de mir.
La façon dont il gère l'indice qu'il récupère lors du reward est digne d'un n'importe quoi ! Il le cache à toute la tribu alors que Sarita et Ralph l'ont vu planquer l'indice.
C'est idiot de s'isoler à ce point de la tribu. Il ferait mieux de faire alliance avec un mec comme Mike, bien plus au sommet de la tribu.
Et sinon, Ralph tombe sur l'idol par hasard, ce qui le met en grosse confiance.

Chez les Ometepe
Philip umdr
Ce mec est un sketch, tant il est socialement catastrophique. Cela dit, il a raison de se rapprocher de Rob qui contrôle la tribu assez facilement.
Au début, la cible est sur Philip mais l'attitude de Matt envers l'équipe adverse après leur défaite couplé à son duo avec Andrea le place target numéro 1. Faut dire qu'en plus, Rob le voit comme un danger social.
Le choix de Rob se comprend, mais je trouve qu'Ashley, Grant et Nathalie acceptent un peu trop facilement de suivre Rob. Bon, c'est pas comme s'il manquait d'arguments, mais Matt est une aide précieuse sur en challenge tandis que Philip n'a pas vraiment servit à beaucoup de choses.
Bon, on verra bien les conséquences.

Le conseil final était vraiment bien avec ce blindside de Matt particulièrement bien joué de la part de Rob, avec en prime, Kristina qui joue son idol pour rien.
Matt, c'est le genre de candidat qui m'agace, avec son côté mielleux et sa croyance en Dieu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 2 - You Own My Vote Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - You Own My Vote   Episode 2 - You Own My Vote EmptyDim 31 Jan 2021 - 22:18

Excellent cet épisode !

jenledger a écrit:

Au début, la cible est sur Philip mais l'attitude de Matt envers l'équipe adverse après leur défaite couplé à son duo avec Andrea le place target numéro 1. Faut dire qu'en plus, Rob le voit comme un danger social.
Le choix de Rob se comprend, mais je trouve qu'Ashley, Grant et Nathalie acceptent un peu trop facilement de suivre Rob. Bon, c'est pas comme s'il manquait d'arguments, mais Matt est une aide précieuse sur en challenge tandis que Philip n'a pas vraiment servit à beaucoup de choses.

Matt est sûrement bon en challenge, mais apporte-t-il une plus value en épreuve par rapport à Phillip ? Je ne pense pas, d'autant qu'en vrai Philip n'a pas foiré l'épreuve, ça s'est joué à rien et un autre n'aurait pas forcément fait mieux à sa place.
Et de toutes façons, Rob ne voulait pas sortir Phillip mais surtout casser le binôme Matt/Andrea.

Pour prendre le contrôle de la tribu, c'est super bien joué; par contre c'est vrai que niveau nombres elle est quand même fractionnée en 4/1/1/1, avec à la rigueur Philip qui peut être loyal, mais ça plus l'infériorité numérique, aussi tôt dans le jeu, si les tribus se mélangent ou que ça merge c'est mauvais pour eux.

Cette saison commence bien, mais j'ai peur qu'elle se résume à Rob + Russell vs des figurants.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - You Own My Vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often
» S39 E01 : I Vote You Out and That's It
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: