AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often

Aller en bas 
+19
Sevunnor
maestro
nataratata
Ratchael
VillainMan
Oniromancie
zig1735
survivorfan
Tip'
phildas
LaDebauche
Jack Bauer
Camatotz
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
Leny
KohLanta35
Plankaster
Liloulilou
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 8:39

Apres plus de 90 jours consécutifs, Queen Sandra a cédé. Je suis pas surpris, mais ça fait quand meme bizarre de voir Jeff éteindre son feu.

Elle aurait pu s'en sortir si elle était allée à Exil ou si elle s'était retrouvée chez les Mana. Mais je pense qu'elle n'a rien à regretter, elle a tout donné, chapeau pour son gameplay.


Tai qui trouve un autre HII...c'est vrai que ça commence  à faire beaucoup de HII apres seulement 5 épisodes.

Le pauvre Varner qui se retrouve en difficulté...va t-il se faire éjecter une 3e fois avant le merge en 3 participations? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:36

Cette saison est horrible à suivre. Surenchère de twists, éliminations prévisibles... espérons que cette saison ne soit qu'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:54

Je suis en deuil. Je commence a trouver (très sérieusement) cette saison catastrophique. Je veux dire, c'est Survivor: game changers mais cela devrait être Survivor: ou comment la prod par des swaps et des twists pourris détruit d'un épisode à l'autre le gameplay des joueurs.
Je ne suis pas contre un changement d'équipe, c'est cool mais là, ça va trop vite et du coup, la chance devient trop importante par rapport au gameplay réel. Sandra a déjà prouvé qu'elle était sacrément douée à ce jeu pour parvenir à survivre aussi longtemps. Je préférerais malgré tout qu'on les laisse jouer entre eux avant d'intervenir sans cesse.

Les idols, c'est tout ce que je déteste ! J'aime la présence des colliers d'immunités dans le jeu mais seulement quelques uns et seulement à partir d'indices, qu'ils soient bien difficiles à trouver. Là, j'ai l'impression qu'on peut en trouver aussi souvent qu'on trouve des bigorneaux sur les rochers. Cela devrait rester des objets rares et difficile d'obtention.

Le truc de l'exile island aussi, c'est agaçant. Entre un pauvre kit pour faire un faux collier et un extra-vote au conseil de ton choix, ça donne un avantage beaucoup trop fort pour quelqu'un qui ne s'est pas donné les moyens d'avoir l'un de ces avantages.

Le facteur chance prime trop sur le jeu. JT en a fait les frais, Malcolm également ainsi que Sandra cette fois. Au contraire, Cirie a eu énormément de chance cette saison, c'est la seule qui n'a jamais fait un seul conseil alors qu'elle continue (si j'en crois les dire des candidats sur les réseaux sociaux) à avoir du mal à s'intégrer vu son passif et qu'elle aurait été out depuis longtemps si elle avait eu à subir un conseil.


Dernière édition par KohLanta35 le Jeu 6 Avr 2017 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:32

Sandra éliminée, je suis dégoûté (même si je ne suis pas surpris). Un grand coup de chapeau à elle. Elle va laisser un grand vide. Il ne va bientôt plus rester que des seconds couteaux (malgré tout le respect que j'ai pour eux). Il n'y a plus qu'Aubry (et Cirie) qui trouve grâce à mes yeux, et on n'a encore rien vu d'elle(s) dans cette saison.

Tai qui trouve 3 idoles en une saison ? C'est le record, non ?
Je dois être naïf, mais j'ai bien cru que Tai allait s'enterrer tout seul au conseil et que la magie de Sandra allait encore opérer. C'était très bête et inutile de sa part de viser Ozzy. Il s'est mis inutilement en grand danger, prouvant une fois de plus à sa tribu qu'il n'était pas fiable (c'est d'ailleurs très surprenant qu'il finisse par voter pour Sandra et qu'il ait fait tout ça pour rien).

On en parle de ce twist ? Un immense buffet, un avantage (je pense qu'elle a choisi le meilleur), les conseils avisés de Cochran... tout ça pour avoir eu un coup de chance au tirage, ça fait un peu beaucoup. Je ne suis pas convaincu par le retour d'un ancien.

Lors de l'épreuve d'immunité, quelle meilleure motivation pour se donner à fond quand on entend : "La tribu perdante va devoir se farcir Debbie."  Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:55

Mon avis sur l'épisode:

Sandra qui dégage
Spoiler:

Tai qui trouve 2 idols
Spoiler:
Le retour en guest star de COCHRAN

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:00

Le retour de Cochran était nul, on est bien d'accord, mais j'ai rêvé ou il a mieux lu le jeu que Debbie, sans y être ? Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:09

Quel épisode! Tout une eulogie de Queen Sandra tout du long. Le conf d'Aubry qui lui rend hommage au début et celui de Sarah a la fin. C'était bizarre de voir sa torche s'éteindre pour la premiere fois... maintenant quel joueur ayant joué 2 fois ou + n'ont pas vu leur torche s'éteindre?
Spoiler:

Temps d'antenne de merde pour les rouges qu'on a presque pas vu sauf la scene Brad/Troy
J'ai bien aimé exile, par contre beaucoup trop d'avantage en 1 coup. j'aurais aimé que la personne allant a Exile soit décidé d'une autre façon que la chance pour qu'elle mérite tout ses avantages la.. je me demande si exile va revenir. La visite de Cochran.. perte de temps quoi qu'avec Ozzy cela aurait été un moment hyper comique!

Le breakout episode de Zeke qui est vu comme le bourreau final de Sandra, avec Tai qui manque de tout gacher... parlant de Tai, un autre idol (celle de JT rechaché une journée ou 2 plus tard) et exactement avec le meme indice que l'autre qu'il a trouvé... frustrant. Heureusement Tai a la possibilité de faire un "James" de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:18

Le meilleur moment de l'épisode, c'est quand Jeff explique que l'équipe qui perd l'immunité va devoir non seulement aller au conseil, mais aussi récupérer Debbie. C'est sûr que t'as pas envie de perdre quand t'entends ça.

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec vous. Tai trouve les idoles aussi facilement que des grains de sable sur la plage, ça devient un peu n'importe quoi là. Il les trouve plus vite qu'il les utilise, pour moi y'a un truc qui cloche. Surtout qu'il en a trouvé une sur le camp des Nuku, camp sur lequel une idole avait déjà été trouvée par JT. Et vu que Tai la trouve grâce à l'indice qui lui a déjà servi sur le camp des Mana, j'imagine que cette idole était déjà là depuis un moment. Donc qu'ils cachent plusieurs idoles par camp. Selon moi, ils ne devraient pas cacher plus d'une idole par camp, ça fait trop sinon. Bref pour moi, c'est l'overdose d'idoles.

Debbie a droit à un avantage beaucoup trop abusé alors qu'elle n'a rien fait de spécial pour l'obtenir, je veux dire, un reward + un avantage très utile (elle a choisi le meilleur des trois je pense), tout ça juste à cause d'un tirage, c'est n'importe quoi. Le retour de Cochran, parfaitement inutile, mais bon, ça aurait pu être bien pire, avec le trailer j'avais peur que ce soit Boston Rob qui intègre le jeu en tant que véritable candidat, donc tant mieux si finalement, c'était trois fois rien.

Ils ont beau avoir Ozzy dans l'équipe, les Nuku me paraissent plus faibles dans les challenges sur les Mana, pratiquement tous les boulets se trouvent chez eux, à commencer par Varner. Ça n'a pas loupé, ils ont perdu leur première immunité. À partir de là, l'élimination de Sandra était très prévisible. On peut se demander si c'était vraiment la meilleure chose à faire, et s'ils auraient dû voter Tai, plus dangereux. Mais comme ils l'ont fait remarquer, le problème avec Sandra, c'est qu'à chaque fois, il y a quelqu'un qu'il faudrait faire partir avant elle pour diverses raisons, et à force elle se retrouve au FTC à la fin. Cette fois-ci, elle est tombée contre les ex-Tavua qui n'ont pas voulu prendre le risque que l'histoire se répète une troisième fois. Sandra étant partie, il ne reste plus aucun ex-gagnant en jeu. Elle restera donc la seule double-gagnante encore un moment, mais ne pourra pas non plus devenir la première triple gagnante.

Pour la suite, Varner, Tai et Debbie sont dans la merde si les Nuku continuent à perdre, car les quatre ex-Tavua devraient rester unis. Si Tai était intelligent, il jouerait une de ses idoles contre Ozzy, mais je ne pense pas qu'il fasse ça, il serait capable de vouloir prouver qu'il est digne de confiance et la jouer contre Varner...

Si les Mana perdent la prochaine immunité, je ne donne pas cher de la peau de Cirie, Aubry et Michaella. Brad, Cierra, Troyzan et Hali vont sûrement faire une alliance. À côté, Cirie est la seule ex-Tavua, et même si elle a déjà été dans l'équipe de Brad et Cierra, ces deux-là la ciblaient à l'époque. Aubry et Michaella viennent de l'ex-équipe minoritaire, dans laquelle elles n'étaient pas proches. Elles vont avoir du mal à travailler ensembles. Selon moi, Hali, Cirie, Aubry et Michaella ont vraiment tout intérêt à faire une alliance pour prendre le contrôle de cette tribu, mais je ne pense pas qu'elles en feront une.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:23

Le gag du yacht de l'exil, j'ai trouvé ça marrant, tout comme la petite session de conseils de l'ami Cochran, qui m'a bien fait marrer. Mais l'avantage à choix en prime, on est d'accord, c'était de trop. Par contre, j'espère qu'ils vont continuer le truc du yacht, avec un conseiller différent à chaque fois.

The queen is dead, long live the queen ! Chapeau à Sandra, qui aura joué magistralement malgré la cible colossale qu'elle se trimbalait. Mais même sans la recomposition des équipes, je doute qu'elle serait allée beaucoup plus loin que la fusion. Les applaudissements pour son départ étaient chouettes.

J'ai vraiment cru que tout le monde allait finir par voter Tai, qu'il allait jouer l'une de ses trouzemille idoles et renvoyer Ozzy dans ses pénates. Finalement, rien de tout cela. Mais quel con, ce Tai, sérieux. Il joue comme une moule, c'était pareil la première fois, il fait n'importe quoi et ça marche, il a le cul bordé de nouilles. Pourvu que ça ne dure pas, mais avec deux idoles en poche, ça va être compliqué de le déboulonner.

Je continue néanmoins à trouver la saison sympa, même si ça part un peu dans tous les sens.

_________________
Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:37

A vrai dire Tai fait partie d'un niveau rate atteint de médiocrité. Il est tellement idiot que les gens ne peuvent ni jouer avec lui car il risque de niquer leurs stratégies (même si Aubry a réussi à le faire), ni tenté de l'éliminer car cela n'a aucun intérêt. Traditionnellement, les goats ne font que suivent les plans de leur maître, là c'est beaucoup trop risqué avec lui. Y'a pas trop de cas similaire dans l'histoire de survivor, mais je peux en citer certains qui se rapprochent de lui

Toutes Saisons de Survivor + KL:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:34

Vous aurez pris quel avantage??


Kit de fake HII: Surement le choix le plus intéressant avec du potentiel, tu peux le donner a qqn pour gagner un allié, tu peux le porter en TC pour te proteger. Faut savoir gerer cette situation ce que Debbie serait pas capable surement

Vote additionnel: Intéressant, mais d'experience avec les autres extra votes, il n'ont jamais été important.

Avantage a la prochaine immunité de tribu: Surement mon choix perso, car ca te donne pratiquement une immunité gratuite
Revenir en haut Aller en bas
LaDebauche
Fait son premier feu
LaDebauche


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2016

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 17:37

Noooooooooooon -


Cochran en parfait homme sandich qui apparaît dans CET épisode là, l'iconique, le redouté (et le un peu prévisible), je ne sais pas du tout :'DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:37

@ornitho-max

'Survivor': Jeff Probst on why Debbie picked the wrong advantage
http://ew.com/tv/2017/04/06/survivor-jeff-probst-game-changers-advantage/


===> La fausse idole est intéressante, en fait

A vous lire : OK c'est clair qu'il abusent un peu des rebondissements, mais cela aurait pu être pire, là si Tai passe son temps à chercher des idoles aux dépens du jeu social, c'est un choix

perso je suis toujours la saison avec beaucoup de plaisir


interview de sortie de Sandra

On thinking Tai was the target:
“Tai kept grabbing at his pocket, and I think Ozzy was afraid of that. Tai kept grabbing at his pocket, and you know when you have something in your pocket and you don’t realize you’re doing it but you grab your pocket and you squeeze your hand? So it seemed like he had an idol in his pocket, or a shell. So I think Ozzy was scared of him and I honestly believed I was not going home. I was like, ‘I need to see this on TV because I’m not getting it.’ They fooled me.”
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:52

Sandra cette saison, c'était un peu montrer pourquoi c'était la meilleure joueuse de Survivor. Le show lui a bien rendu hommage en tout cas. Déçu qu'elle parte évidemment mais pas autant que je le pensais du coup, puis on savait que ça arriverait tôt ou tard. En espérant que maintenant on pourra en voir plus d'autres joueurs (Cirie ! Andrea ! Aubry !).

Sinon cette saison assez bizarre : le boot order est abominable jusque là (exception faite de Caleb) mais je la trouve très divertissante ! Étrangement, j'aime pour le moment.

PS : je blâme JT pour le fiasco des NuNuku. 3 d'affilés out, cette tribe était trop bien pour durer :c

PS2 : ah oui et je voulais juste rebondir sur Tai et les idols, ça paraît facile parce qu'il en trouve 2 en 45 minutes, mais évidemment tout est en accéléré. Au conseil les autres confirment bien qu'il passe le plus clair de son temps à chercher les idols, la théorie du complot est un peu exagérée huhu (surtout... pourquoi diable vouloir avantager Tai ? :v).


Dernière édition par Tip' le Jeu 6 Avr 2017 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:56

Les moves sont intéressants, des joueurs se révèlent mais j'en ai un peu ma claque des surdoses de "biggest moment IN THE HISTORY OF SURVIVOR"... c'est pas un concours du Guinness Book c'est un jeu, là on dirait que les candidats veulent être populaires et attirer les caméras au lieu de jouer... là pour le coup un personnage comme
saison 5:
serait intéressant.

Sinon, comme dit précédemment, le retour de Cochran, ben... c'est inintéressant. Au pire, si Probst tient tant à lui, il n'avait qu'à revenir jouer, non ? (mais bon je crois que c'est mort car il bosse à CBS le Cochran)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:05

Épisode que j'ai trouvé bizarre,

J'ai bien aimé le retour au camp, où Aubry demande clairement pourquoi ils ont choisis de sortir JT au lieu d'elle. Sandra qui dit que c'était par pure vengeance. Bref Aubry est assez intelligente et j'aime beaucoup lorsqu'elle dit qu'elle a besoin d'apprendre une chose ou deux de Sandra.

Tai qui trouve sa seconde HII, contrairement à vous, je trouve que Tai se débrouille plutôt bien. D'ailleurs il trouvera une seconde HII lorsqu'il y aura la switch et se retrouvera sur le camps des Nuku.

D'ailleurs un switch qui désavantage certains mais qui en avantage d'autres. Debbie qui s'en va sur Exile Island, j'étais mort de rire et je voyais très bien un ancien candidat l'accompagner. Par contre je n'aurais pas fait au hasard mais plutôt comme pour "Bruce Panama". La clairement Debbie tout ce qu'elle reçoit c'est abusé. Cochran qui arrive et lui remet un avantage, je n'ai pas aimé, c'était beaucoup trop facile. J'aurais préféré voir les deux devoir travailler ensemble, afin que Debbie puisse avoir un avantage. Bon j'ai bien aimé Cochran qui dit a Debbie d'être plus paranoiaque, d'être un peu moins sur d'elle. Mais bon je n'aime pas revoir d'ancien participant revenir pendant une saison en cours, et je ne voudrais plus revoir ce twist. Qui a d'ailleurs pris beaucoup trop de temps d'antenne et nous voyons à peine la tribu Mana.

Chez Mana, on voit une alliance entre Troyzan et Brad, (comme on a vu une alliance entre Troyzan et Sarah, mais qui n'a servi à rien pour le moment), je sais pas trop quoi penser avec Sierra en plus dedans. Car on nous montre même pas Hali, Michaela, Aubry et Troyzan se regrouper ou une potentielle alliance de fille. Et une alliance de 3 dans une tribu de 7 c'est débile, j'ose croire qu'il y aura de quoi avec ces alliances.

Chez Nuku Sandra et Varner sont dans le trouble et à moins que Nuku gagne l'immunité, un des deux risque de partir. Je ne vois pas comment Sandra aurait pu s'en sortir, j'ai toujours pensé que Sandra partirait la première ou dans un tribe swap. Dans le sens où Sandra plus elle reste longtemps dans une tribu, plus elle devient difficile à sortir.

Et c'est incroyable, de voir comment tout le monde à peur d'elle chez les anciens Nuku, et ce même si ils sont majoritaire avec un nombre 5 vs 2. Et c'est là que je vois l'impact de la nouvelle règle du Tie vote. Car un split vote aurait pu être possible, et ils n'auraient pas eu besoin de lancer le nom de Tai comme pawn.

Car comme Zeke le dit si Tai découvre qu'il est le pawn, il peut très bien flip, surtout avec deux HII en sa possession.

Un challenge dominé par Mana, je n'ai pas trop compris la stratégie de Nuku dans l'obstacle "monkey bar", Ozzy qui arrive en dernier et est le premier à passé, je crois que ca aurait été plus simple qu'il soit le dernier vu qu'il est le meilleur nageur. Et le puzzle c'était quoi ca... beaucoup trop simple.

Donc chez Nuku, Sandra a de bons arguments, mais il faudrait un miracle pour elle. J'aime beaucoup comment Sarah a analysé Sandra, car effectivement Sandra a probablement un des meilleur social game de survivor. Sandra connait parfaitement ces forces et ces faiblesses, et les utilisent adéquatement.

Tai de son bord alors que je l'avais trouvé rusé de chercher pour une HII chez les Nuku, a beaucoup plus de misère. Il a 2 hii, il sait qu'il est considéré comme une girouette. Mais décidera quand même de se foutre les pieds dans la bouche. Comme Cochran le dit tu as besoin d'avoir peur, mais là pour Tai avec 2 hii c'est inutile surtout que tu as Sandra et Ozzy qui sont pas mal plus des grosses cibles que lui. Bref c'était pas mal inutile de la part de Tai de freak out.

Le conseil, voir Sandra dire qu'elle part, c'était triste mais bon elle devait partir un jour et honnêtement j'aurais trouvé la tribu stupide de la garder. Encore une fois on voit les faiblesses de Tai et comme vous je l'ai trouvé très stupide. J'ai adoré les applaudissements à la fin pour Sandra, elle part en reine et restera la seule à avoir gagné 2 saisons de survivor, entk après cette saison. Bref c'était un beau parcours pour Sandra, dommage qu'il y avait une aussi grosse différence de cible chez les participants.

Mais j'ai hâte de voir la suite, nous avons eu beaucoup de gros gameplay jusqu'à date. Le seul bémol un casting rempli de quelques légendes vs une bunch de nobody.

saison antérieure:

J'espère me tromper et si on revoit la même chose, clairement la production devra revoir son casting, car la cible est trop énorme sur certains joueurs.

Un truc comique, je ne sais pas si vous avez déjà regardé "The Office (US)" il y a un épisode survivor, entk voir Andrea replacer le bas de ces jeans m'a fait penser à ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:19

Sinon un truc pour les HII, perso je trouve que c'est un ou sinon mon twist préféré de Survivor avec les swap. Des fois j'aime ou pas, mais le twist est toujours intéressant. Dire que c'est abusé seulement dans cette saison... Heroes vs Vilains avait déjà 2 hii de jouées.

Et certaines saisons on aurait pu en voir plus si les participants étaient foutus de les trouver. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un trouve 3 HII ou possède 2 HII en même temps.

Exile Island sur un yacht avec plein de bouffe pis un avantage sans rien faire, ca c'est pourri surtout avec un ancien qui revient. Le reste j'étais plutôt ok, cependant pour la twist sur le boot de Malom, je pense que ca pourrait pu être mieux organiser, si ils sont ensemble avant sur une île et surtout éviter que du monde se lève lors du TC.

Edit car en tant que téléspectateur, c'est poche car on n'entend rien et on comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 549
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:29

ornitho-max a écrit:
... maintenant quel joueur ayant joué 2 fois ou + n'ont pas vu leur torche s'éteindre?
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:45

zig1735 a écrit:
ornitho-max a écrit:
... maintenant quel joueur ayant joué 2 fois ou + n'ont pas vu leur torche s'éteindre?
Spoiler:

Spoiler:


Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 546488831 Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 546488831 Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 546488831 Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 546488831 Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 546488831
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:49

Très bon épisode encore.

Aubry commence avec un confess de come back, je serais pas surpris qu'elle nous fasse une Khao Rong.

Tai qui trouve une HII, arg...

Michaela très mal placée, je prie pour qu'elle survive les derniers conseils pre-merge.

Debbie qui profite d'un avantage à la hauteur du fait de rater 3 jours de jeu et revenir vulnérable, c'est déjà un miracle que Julia s'en sortait la saison 32. Le plus fort dans l'avantage, c'est que personne ne peut soupçonner qu'elle en ait un.

Andrea gagne en visibilité, c'est cool. J'ai pas compris le délire du puzzle pendant le challenge par contre.

Bel hommage à Sandra.


Dernière édition par Oniromancie le Jeu 6 Avr 2017 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:38

J'ai adoré cet épisode, mon préféré depuis le début. Sauf que je suis dégoûté pour le boot de Sandra, mais elle est sortie en apothéose, avec les honneurs, elle a super bien joué jusqu'à la fin, elle ne s'est pas fait avoir par ce qu'on lui disait sur Tai, et elle a failli le faire sortir au conseil, donc on ne pouvait pas rêver meilleure fin pour une telle légende. cheers love love

On voit enfin Aubry et Andrea ! Toujours pas Cirie par contre, ça m'agace et me fait craindre le pire pour ses chances de durer longtemps, surtout que les grosses threats sont ciblées comme la peste, cette saison. C'est vraiment dommage car bientôt, à ce rythme, il ne va rester que des joueurs pas légendaires, ce qui ruine un peu la promesse du thème "game changers". L'ordre des éliminations est vraiment atroce pour l'instant.

On se tape encore des scènes stratégie avec Brad, Troyzan et Sarah. Je crains le pire car si Sarah ne me dérange pas, je n'ai absolument aucune envie de voir Brad et surtout Troyzan jusqu'à la fin. Brad ferait un parfait merge boot pour moi, mais son edit est vraiment trop bon, j'ai plutôt l'impression qu'il est là pour très très longtemps. Si on ajoute Sierra qui est cul et chemise avec Brad et qui a une alliance pre-game avec Troyzan, le cauchemar est en train de devenir réalité.

Je commence à apprécier Ozzy à nouveau, et voilà qu'il risque de se faire virer lui aussi bientôt  Rolling Eyes

J'ai l'impression que si l'autre tribu était allée au conseil, Cirie était en grand danger, encore. Elle n'a récupéré aucun de ses alliés puisque Andrea, Zeke, Sarah et Tai sont dans l'autre équipe. Je prie pour qu'ils gagnent l'immunité à nouveau car si Cirie est le dernier pre-merge boot, je vais détester la merge Very Happy

Debbie, j'y peux rien je l'aime bien. J'ai bien aimé le fait qu'Exile devienne un paradis et le retour de Cochran, très bon dans l'exercice du coaching (comme le disait survivorfan, il lit mieux le jeu que Debbie sans y être), était plutôt réussi.

Bref, pour l'instant les épisodes sont très bons, mais le résultat est à chaque fois (sauf Caleb) dévastateur. C'est un carnage dans des proportions pires que All Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:52

Trop de twists tue les twists. J'en ai ma claque de cette saison, ça devient impossible de construire son jeu dans de telles conditions. Et Sandra qui part, ça ne va pas m'aider à plus apprécier la saison. Bel hommage rendu par les équipes de montage avec une musique spéciale sur toute la durée du conseil ainsi que par ses concurrents lors de son élimination malgré tout.

Concernant l'exil, j'aurais adoré que ce soit
Spoiler:
qui y soit envoyé vu son passé compliqué avec Cochran dans Survivor, ça aurait été gênant. Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 1078571229

J'ai vraiment cru que Sandra allait réussir à se faufiler une fois de plus grâce à la stupidité de Tai et qu'Ozzy allait sauter, mais il n'en a rien été. Tai pourrait très bien faire le même parcours que dans KR.
saison 32:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:03

VillainMan a écrit:


Debbie, j'y peux rien je l'aime bien. J'ai bien aimé le fait qu'Exile devienne un paradis et le retour de Cochran, très bon dans l'exercice du coaching (comme le disait survivorfan, il lit mieux le jeu que Debbie sans y être), était plutôt réussi.


Ce n'est pas moi, mais Leny, quoique je pense pareil également. Very Happy

Sinon pour répondre a ton analyse tout à fait d'accord que l'alliance Troyzan Brad Sierra est terrible, et j'espère qu'elle se fera démolir avant la merge, car sinon ca risque d'être terrible et probablement une alliance de 4 qui risque de filer droit au ftc sans problème comme dans

saison antérieure:
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyVen 7 Avr 2017 - 0:02

Wow, Russell est vraiment un gros connard sur Twitter. Il attaque Sandra sur son physique ! D'abord il a dit qu'elle aurait pu perdre quelques kilos de +, puis qu'il plaint son mari de devoir coucher avec elle !
En contrepartie, les réponses de Sandra sont très drôles, mais quand même, quel connard.

C'est pas nouveau, il passe son temps à la critiquer et à se comporter comme s'il était le meilleur joueur de tous les temps (quand il ne tweete pas son admiration pour Trump). Son obsession narcissique est pathétique. C'est vraiment une personne méprisable  Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 546488831  Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 546488831  Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 546488831  Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often 546488831

https://twitter.com/russellhantz/status/849810407271346176
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often EmptyVen 7 Avr 2017 - 0:17

Ca ne me surprend pas de lui, il veut de l'attention. Je voudrais bien le revoir, car je trouve que tout comme Sandra il joue la game à fond. Mais n'empêche, je trouve qu'il semble être un gros con à l'extérieur du jeu, tout comme

spoiler thailand:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often   Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2 - You Own My Vote
» S39 E01 : I Vote You Out and That's It
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: