Je confirme mon impression de mon premier visionnage : très bonne saison.
Quel casting n'empêche. Et quel super edit. La construction des personnages est top, on a des très bons arcs narratifs. Même pré-merge on a des persos intéressants (Natalie bien sûr, Lyrsa est cool aussi...) et l'impression d'avoir connu ces gens.
La saison est très rapide mais on parvient tout de même à tout suivre et à tout comprendre plutôt bien.
J'aime beaucoup Nick comme gagnant, il a une histoire vraiment intéressante et il a bien joué. Trop dans l'émotion lorsqu'il voit ses alliés blindsider par contre.
Mike est un joueur intéressant, pas contre le revoir.
Angelina est drôle. C'est la "méchante" parfaite : elle est drôle, pas foncièrement méchante mais dans le jeu elle joue le rôle du méchant, elle n'a aucune conscience de son rapport aux autres ou de ce qu'elle dit parfois...
Davie était cool à suivre. J'aime beaucoup le duo Davie & Nick.
Gabby m'a un peu gonflé par contre. Elle se plaint H24 et au final veut dégager Christian son principal allié beaucoup trop tôt.
D'ailleurs je comprends pas trop la hype sur Christian. Je l'aime bien, il est sympathique, mais pourquoi tout le monde dit c'est un méga threat alors qu'en fait dans le jeu il a rien fait de ouf.
Pas bien compris certains moves d'Alec (il voulait juste faire des moves pour rien je pense)...
Le jacketgate est énorme aussi.
J'aimais bien Jeremy dans la pré-merge mais apparemment il a claqué la porte du show après son départ (pas présent lors de la reunion) donc aucune chance de le revoir même s'ils font un pré-merge survivor. Dommage car il était drôle et intéressant.
Tout est top. Le début de la saison est un peu slow par contre, il faut attendre le swap pour que ça prenne je trouve.
Joueurs déjà revenus que je veux revoir : Nick
Joueurs jamais revenus que je veux bien revoir : Je crois que je suis prêt à revoir tout le monde. Peut-être que certains je sauterais pas de joie comme Gabby par exemple. Ou Carl que je trouve peu sympathique. Mais sinon aucun nom de la saison ne me déplairait particulièrement. Si je devais quand même en choisir certains je dirais Mike, Angelina, David, Natalie.