AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 11 – The Great Lie EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Episode 11 – The Great Lie 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 11 – The Great Lie 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Episode 11 – The Great Lie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 11 – The Great Lie Empty
MessageSujet: Episode 11 – The Great Lie   Episode 11 – The Great Lie EmptyMar 24 Avr 2018 - 11:33

27ème nuit sur le camp Balboa. Christa et Sandra sont toujours aussi choquées. Sandra passe aux insultes contre Jon xD Jon l’envoi balader. Sandra est hyper divertissante mais sur ce coup là, elle fait preuve d'aigreur. Jon a bien joué et il n'allait pas laisser Rupert, Sandra et Christa aller au F3 xD
Le drama continue sur le camp car quelqu'un a jeté les poissons que Rupert avait pêché. Burton commence par accuser Sandra qui l'envoie balader « non, ce n'est pas moi j'ai faim pourquoi diable irait je jeter les poissons ?! ». « C'EST PAS MOI JE TE DIS ESPECE D'ENFOIRE !!! » Les soupçons se reportent sur Christa qui prétend qu'elle n'était même pas dans cette zone.

Le lendemain matin, Sandra avoue face caméra que c'est elle qui a jeté les poissons « Rien à foutre, je ne voulais pas qu'ils profitent des poissons de Rupert, alors j'ai pris le sceau mais j'ai trébuché tellement il était lourd et les poissons se sont répandus sur le sol » xD Du coup, elle se retrouve en sale posture car si elle le dit, c'est elle qui sort mais si elle se tait c'est Christa qui sortira.
Christa qui se fait lynchée et d'ailleurs on voit bien que dans ce genre de situation, les gens sont prêts à tout pour te rouler dans la boue. Tijuana qui vient dire qu'elle a vu l'ombre de Christa dans la zone ou le poisson a été retrouvé alors que c'est faux …

Épreuve de confort => Elle est fun cette épreuve (enfin par pour les proches qui n'ont rien demandé lol). En gros, c'est le supplice de la planche mais les proches sont sur la planche. Les candidats ont chacun 3 chances. Ils répondent à des questions et ils doivent désigner un proche d'un candidat pour reculer sur la planche. A la fin, il devra se jeter à l'eau.
Les retrouvailles entre Christa et son copain sont émouvantes:( La pauvre avait besoin de soutient lol Le pote de Jon lui apprend une mauvaise nouvelle. Sa mamie est morte pendant le tournage … Lill est bouleversée. Sandra par contre n'en a rien à faire. Elle vise direct le pote de Jon pour reculer sur sa planche. Jon est choqué par son choix tout comme Lill qui décident de viser Sandra qui se retrouve donc éliminée la 1ère. Darrah commence à être agacé car son copain ne la connaît visiblement pas du tout xD Il se plante à chaque fois. Christa est visée également et est éliminée. Darrah, Burton, Tijuana, Lill suivent et c'est Jon qui remporte le jeu. Il décide d'embrasser les autres pour les remercier mais Sandra xD Elle lui tourne le dos lol

Au retour au camp, Jon et se pote se marre car le coup de la grand mère décédée a parfaitement fonctionné xD Le mec a menti sur la mort de sa mamie lol Perso, je comprend pas vraiment ce que ça peut lui apporter d'avoir fait ça mais je trouve le moment fun. « Ma grand mère est probablement tranquillement à la maison, devant le show de Jerry Spingler ». Quel enfoiré et le pire c'est que la récompense incluait que le gagnant et son proche passeraient 24h sur le camp seuls. Tous les autres sont donc sur une autre plage, sans abri, sans bouffe, sans vêtements rien xD

De retour sur le camp, Sandra passe à l'action et approche Darrah et Tijuana pour leur proposer une alliance et les mettre en garde contre le trio Lill, Burton et Jon. Darrah semble plutôt réceptive mais Tijuana a des doutes. Sandra décide alors à la nuit tombée, et voyant Jon et Burton s'éloigner du camp pour discuter de réveiller Tijuana pour les espionner. Là, timing parfait, Jon et Burton parlent de leur finale à 2, du trio avec Lill et des fausses promesses faites à Darrah et Tijuana. Tijuana va prévenir Darrah de la nécessité de changer de camp et d'éliminer Burton.

Épreuve d'immunité => Burton l'emporte … enfin non, apparemment il a fait une erreur sur un mot donc c'est Darrah.

Tijuana veut éliminer Burton mais alors elle joue comme une quiche. Elle va prévenir Jon en le menaçant « mec tu n'as pas le choix de suivre la majorité sinon ça sera ton tour après ». Jon, décide d'approcher Sandra et Christa pour leur proposer une alliance afin de virer Tijuana du coup … Jon utilise la carte de sa grand mère pour les convaincre xD « Je le jure sur ma grand-mère qu'on ira au F4 ensemble + Burton ».

Au conseil, Tijuana se fait éliminer. Elle déteste Christa depuis l'affaire du poisson et c'est à cause de ça qu'elle voulait échanger Jon et Christa dans l'alliance mais tout s'est retournée contre elle … Au moins elle aura essayé de prendre le pouvoir mais alors, elle y est allée sans aucune subtilité. Je l'ai trouvé cool mais loin d'être aussi mémorable que d'autres sur cette saison. Certaines personnalités sont tellement fortes en même temps que Darrah et même Christa que je kiffe sont plus effacées. Burton aussi dans une moindre mesure, il est hyper important mais comme personnage, je le trouve pas aussi divertissant qu'une Sandra ; un Jon, une Lill.
Revenir en haut Aller en bas
balrogue76
Débarque sur l'île
balrogue76


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2020

Episode 11 – The Great Lie Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – The Great Lie   Episode 11 – The Great Lie EmptyDim 16 Aoû 2020 - 18:23

Enorme le coup de la grand-mère morte.
Si à koh-lanta, il y en avait un qui fesait ça, il se ferait lyncher par la France entière
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 11 – The Great Lie Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – The Great Lie   Episode 11 – The Great Lie EmptyVen 23 Sep 2022 - 19:53

Sandra est une garce. Par excès de colère envers la tribu pour l'élimination de Rupert, elle jette le poisson. Christia se fait accuser à tort car elle a été aperçus à proximité d'où a été entreposé l'animal.
Mais le hic, c'est qu'il y a garce et garce. Alors que Jon est en larmes car il vient de perdre sa grand-mère, elle n'hésite pas à jouer contre lui lors de l'épreuve de réconfort alors que les autres préfèrent le laisser gagner. Très fair-play de leur part, contrairement à l'intéressé qui s'est joué d'eux.

Jon joue très bien. Sûrement celui qui joue le mieux, Burton s'étant déjà fait éliminer une fois. Je peux pas le saquer par rapport à sa personnalité, mais j'adore le joueur. Casser l'éthique du jeu que les autres candidats ont en n'hésitant pas à mentir sur le décès de sa grand-mère, fallait oser. Oui, les cons ça ose tout. Lui est loin de l'être. La victoire sinon rien, comme dit le proverbe. C'est justement ce qui l'anime. Pas de bol, il s'est fait prendre en flag par Sandra et T. sur l'alliance qu'il a avec Burton pour le F2. Heureusement pour lui, T. et Darrah lui demandent de voter Burton car 'tu n’as pas le choix".
Très, très, mauvais coup de leur part, surtout qu'elles lui disent qu'après elles comptent s'en prendre à Christa. Lui n'avait plus qu'à aller voir les deux anciennes Drake, leur raconter ce qu'elles lui ont proposé et leur faire une fausse promesse, comme quoi il arrêtait d'être malhonnête, pouvant s'appuyer sur le faux décès de sa grand-mère pour justifier son changement de comportement.
Burton lui a tout intérêt à continuer à faire copain-copain avec Jon et essayer d'embobiner les filles en appuyant sur le fait que si Sandra n'aime pas Jon, c'est qu'il y a une raison. Car à l'heure où c'est parti, Jon ne tardera pas à le trahir.

Très bon épisode où les stratégies ne sont pas fixes et évoluent en fonction de ce qu'il se passe dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 11 – The Great Lie Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – The Great Lie   Episode 11 – The Great Lie EmptySam 24 Sep 2022 - 14:52

Citation :
Jon joue très bien. Sûrement celui qui joue le mieux, Burton s'étant déjà fait éliminer une fois. Je peux pas le saquer par rapport à sa personnalité, mais j'adore le joueur.

La définition parfaite de mon ressenti sur Jon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 – The Great Lie Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – The Great Lie   Episode 11 – The Great Lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 – The Great Lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 - The Great Divide
» 37.13 With great power comes great responsibility (finale)
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 2 - Man down
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: