AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S34 : Power Rankings EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S34 : Power Rankings 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S34 : Power Rankings 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S34 : Power Rankings

Aller en bas 
+16
KohLanta35
mehdi33
Liloulilou
Tagi
zig1735
VillainMan
Fenrill
Sevunnor
Tresor
Oniromancie
Camatotz
nataratata
ornitho-max
Plankaster
guiaucarre
Gino la main froide
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Doit-on changer le nombre de points pour non-participation (pire score moins 1 au lieu de 0) ?
Oui, dès cette saison
S34 : Power Rankings Vote_lcap70%S34 : Power Rankings Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Oui, la saison prochaine uniquement
S34 : Power Rankings Vote_lcap20%S34 : Power Rankings Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non
S34 : Power Rankings Vote_lcap10%S34 : Power Rankings Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:16

Comme pour les saisons 31 (victoire de VillainMan), 32 (victoire de Fenrill), et 33 (victoire d'ornitho-max) voici un sujet pour les power rankings.

Le principe des power rankings est simple, vous faites un classement en plaçant en 1er le candidat dont vous êtes le plus sûr qu'il verra l'épisode suivant et en dernier celui que vous voyez éliminé.

Vous marquez les points correspondant à la position de l'éliminé (par exemple si l'éliminé était 9e de votre classement, vous inscrivez 9 pts), sauf pour la finale qui a un système particulier.

S'il y a un épisode à double élimination, les deux éliminations rapportent des points.
Les quit et les évacuations ne rapportent pas de point, votre classement doit uniquement rechercher la victime du prochain vote.
En cas d'épisode sans vote, tous ceux qui ont fait un classement inscrivent 1 point.

Un deuxième classement pondéré est mis en place pour donner la même valeur pour chaque épisode, son mode de calcul est expliqué ici.

La seule condition pour participer est de ne pas être spoilé.

Le power ranking étant basé sur l'étude de l'edit, aucun point ne sera attribué pour les classements faits avant le premier épisode.
Vous pouvez faire des classements pour l'épisode 1 mais ils compteront pour du beurre.


Dernière édition par Gino la main froide le Jeu 6 Avr 2017 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:55

Qui sera éliminé au prochain épisode ?

1. Sierra
2. Hali
3. Troyzan
4. Sarah
Ce sont juste les randoms qui ne sont absolument pas des menaces.

5. Andrea : Mon winner pick pour cette saison, et un édit quasi invisible cette épisode j'en déduis qu'elle ne se fera surement pas éliminer la prochaine fois
6. Brad
7. Zeke
Ont eu un bon edit et ce ne sont pas des menaces

8. Tai
9. Debbie
10. Malcolm
Je ne les vois tous simplement pas partir

11. Ozzy: vu la mentalité de la plupart qui veule garder les plus fort, il est safe
12. Jeff: A moins qu'il ne se tire une balle dans le pied, il est safe
13. J.T : trop likeable, les candidats ne voit pas la menace qu'il est véritablement
14. Aubry: n'a pas l'air d'être trop visé (sans Tony)
15. Micheala : Peut en irrité certain mais je ne pense pas que ce soit encore son heure, je pense dans 2 ou 3 épisodes mais pas maintenant
16. Caleb: je veux tellement le voir partir, et je sens que ça va peut être arrivé
17. Sandra: les gens vont juste se rendre compte à quel point elle est maligne et qu'elle les manipule, et vont commencer à la visée
18. Cirie: sans le swap, elle était morte, elle l'est presque mais maintenant elle a de l'espoir  No
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:08

Qui a le plus de chances de rester ?

1) Troyzan : Il dirige les votes, n'a pas de cible, est peinard.
2) Hali : Même cas, même si elle ne dirige pas.
3) Sierra : Elle m'a l'air bien placée dans sa tribu.
4) JT : Pareil.
5) Jeff : Avec le swap qui approche, je ne sais pas où le placer.
6) Tai : Pareil.
7) Debbie : Je la vois tenter de faire un coup.
8.) Zeke : Peinard.
9) Michaela : Je la vois être tranquille quelques tours, mais attention à ne pas se prendre une cible dans le dos.
10) Brad : Sa réputation peut jouer contre lui mais je le vois tranquille.
11) Aubry : Elle devrait s'en sortir.
12) Sarah : Normalement elle reste.
13) Malcolm : Il est solide socialement, mais son passé peut le hanter.
14) Ozzy : Il arrive à s'en sortir, est excellent en challenges, mais lui aussi a un passé qui peut le hanter.
15) Sandra : Elle arrive à se créer des alliances, mais va-t-elle réussir à préserver son jeu ?
16) Caleb : Je ne le vois pas faire long feu.
17) Andrea : Elle est plutôt mauvaise en épreuves, elle peut à tout moment se faire virer.
18) Cirie : Elle est très mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:27

1. Sierra
2. Andrea
3. Sarah
4. Zeke
5. Hali
Avec leur edits j'ai pas limpression qu'il part
6. Malcolm
7. Caleb
8. Debbie
9. Troyzan
10. Brad
11. Tai
12. JT
13. Ozzy: Surement du wishful thinking de ma part? :p
14. Aubry: dans le bottom, percue comme une menace
15. Michaela: Elle semble pas trop etre apprécié par ces pairs
16. Sandra: Menace et pas trop forte en challenge
17. Cirie: Un swap peut l'aider car les nukus vont etre majoritaire, mais son mélange de faiblesse physique et menace joue contre elle
18. Jeff Varner: Je sais pas pourquoi mais j'ai pas un bon feeling pour Jeff, un swap avec une petite tribu risque de le frapper


Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:35

Qui a le moins de chance de partir?

1) Brad
2) Jeff
3) Sierra
4) Troyzan
5) Sandra
6) Sarah
7) Taï
Cool Malcolm
Cool Debbie
10) Andrea (je sais même pas qui c'est, vu aucune de ses saisons)
11) Zeke
12) Ozzy
13) Hali
14) Caleb
15) Michaela
16) Aubry
17) Cirie (:snif)
18) JT
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:02

Qui a le plus de chances de rester ?

Quasi-sûr de rester :
1) JT : Peu importe comment, je n'arrive pas à imaginer de scénario dans lequel il est éliminé la semaine prochaine.
2) Sierra : Très bien placée dans sa tribu, et son edit me laisse penser qu'elle ira loin.
3) Brad : Tranquille.
4) Troyzan : Tranquille.

Ça devrait aller, sauf accident :
5) Sarah : Edit trop positif pour qu'elle sorte maintenant.
6) Hali : Pas de target, très effacée, je ne pense pas que son heure soit venue.
7) Zeke : Pas du tout ciblé, en dépit de son statut d'inconnu.

On ne sait jamais...
8‪) Debbie : Ouais non vraiment, ça m'étonnerait vraiment, mais on peut toujours imaginer qu'elle arrive à se mettre tout le monde à dos.
9) Andrea : Je n'arrive pas à me faire un avis sur elle, alors je la place au milieu.
10) Aubry : Je ne la trouve pas super bien placée, mais il y a des situations largement pires que la sienne pour l'instant.
11) Ozzy : Comme c'est un atout pour les challenges, son équipe devrait vouloir le garder. Il y a toutefois une possibilité que son équipe décide de l'éliminer pour ne pas avoir à l'affronter dans les challenges après la merge, mais c'est encore un peu tôt et ça m'étonnerait pour l'instant.

Plutôt mal barré :
12) Jeff : Personne n'en a rien à faire pour l'instant qu'il n'apporte pas grand chose dans les challenges, mais ça pourrait changer très rapidement.
13) Malcolm : Après l'élimination de Tony, allez savoir.
14) Michaela : N'a pas changé son comportement, pour l'instant ça passe car il y a de plus grosses targets, mais tôt ou tard ça finira par casser.

Ça sent le roussi :
15) Tai : Un edit plutôt négatif qui ne laisse rien présager de bon. Lui il va finir par soûler tout le monde et se faire virer, mais pas tout de suite.
16) Sandra : Certes, elle a réussi un gros move en virant Tony, mais sa cible ne s'en trouve que plus grande. Son élimination à ce stade serait dans la logique de ce qu'on a vu jusque là.
17) Caleb : Il a eu une assez bonne visibilité malgré un profil assez insignifiant, et pour pas grand chose au final puisqu'il ne fait que suivre une stratégie qui n'est pas la sienne et va à l'encontre de ce qu'il dit au cours de l'épisode. Je trouve tout ça plutôt louche et de mauvais augure. À moins que je me trompe complètement et qu'il soit une vraie révélation cette saison, mais je pencherais quand même pour la première hypothèse.
18) Cirie : Bon... Là soit elle a un edit de fan favorite qui ira assez loin mais n'atteindra pas la fin, soit elle vire dès qu'elle passe au conseil. Grosse menace stratégique, pas terrible dans les épreuves, sa tribu se méfie d'elle, c'est sûr que c'est vraiment mal parti pour elle.


Dernière édition par Camatotz le Jeu 9 Mar 2017 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:04

Citation :
5) Sandra

Quel courage ! Pourquoi devant des personnages comme Sarah, Hali ou Malcom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:07

Qui a le plus de chance de rester ?

1) Sierra
2) Brad
3) Andrea
4) Troyzan
5) Hali
6) Sarah
7) JT
8 ) Malcolm
9) Zeke
10) Caleb
11) Debbie
12) Ozzy
13) Michaela
14) Aubry
15) Sandra
16) Cirie (je garde espoir avec le swap qu'elle puisse retourner sa situation)
17) Taï
18) Varner (sa faiblesse physique est trop mise en avant pour que ce soit anodin).
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:07

1. Sarah
2. Sierra
3. Brad
4. Hali
5. Debbie
6. Troy
7. Michaela
8. J.T
9. Malcolm
10.Andrea
11. Aubry
12. Zeke
13. Caleb
14. Ozzy
15. Sandra
16. Taï
17. Cirie
18. Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:27

1. Sierra (malheureusement)
2. Tai
3. Zeke
4. Brad
5. Andrea
6. Sarah
7. Troyzan
8. Hali
9. Michaela
10. Aubry
11. J.T
12. Cirie
13. Caleb
14. Sandra
15. Malcolm
16. Ozzy
17. Varner
18. Debbie
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:43

Ne risquent rien :
1. Sierra. Non-treat absolue, sympa, un avantage en poche : elle est tranquille.
2. Sarah. Très bon edit dans les deux premiers épisodes, douée en challenges.
3. Troyzan. Non-threat, utile pour les challenges.
4. Brad. Non-threat, utile pour les challenges.
5. Hali. Non-threat, utile pour les challenges. (ça devient lassant S34 : Power Rankings 1078571229 )
6. JT. Pas assez de visibilité pour être menacé dès cet épisode. Comme il est un winner, il aurait eu + de temps d'antenne s'il partait si vite.

Ce serait une grosse surprise, mais c'est possible
7. Zeke. A l'air d'être en plutôt bonne position, à moins que les éditeurs nous fassent une "Mari".
8. Malcolm. Utile pour les challenges.
9. Andrea. Pas assez de visibilité pour sortir dès l'épisode 3, étant donné sn statut. Mais je pourrais me tromper.
10. Michaela. A l'air de voler sous le radar, je vois bien cette stratégie marcher encore.
11. Debbie. Sa visibilité correcte sans + lors du premiere pourrait la mener vers une sortie à l'épisode 3. Mais son confess d'ouverture me fait penser que ce ne sera pas le cas.
12. Caleb. Je l'aurais mis plus haut car je ne vois rien dans son edit qui suggère qu'il pourrait partir, mais vous me foutez le doute à le mettre si bas.

En danger :
13. Tai. Son image de flip-flopper pourrait le mettre en danger lors d'un swap. Et même s'il ne peut pas gagner, il reste perçu comme menaçant.
14. Varner. Même s'il joue bien, il est vraiment vulnérable à cause de sa faiblesse physique et il n'a eu aucun SPV (positif ou négatif) dans le premiere. Il doit absolument rester sous le radar et prier pour un swap qui ne le pénalise pas.
15. Aubry. Elle reste un danger. Etant donné que cette saison semble être impitoyable pour les grosses menaces, elle est en danger.
16. Ozzy. Je vois bien le clash Cirie/Ozzy se matérialiser dans cet épisode. Et si Cirie s'en sort miraculeusement, Ozzy pourrait payer sa rancune.
17. Cirie. Sa cible est probablement encore plus énorme que celle de Sandra, et Ozzy la veut dehors. J'espère qu'elle s'en sortira.
18. Sandra. Elle joue beaucoup trop fort et elle a une énorme cible. Le swap pourrait l'achever.

EDIT : j'avais oublié Malcolm et mis 2 fois Hali.


Dernière édition par VillainMan le Dim 12 Mar 2017 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:33

1. Sierra
2. Andrea
3. Sarah
4. Ozzy
5. Hali
6. Debbie
7. Zeke
8. Troyzan
9. Brad
10. Malcolm
11. Aubry
12. Tai
13. Michaela
14. Caleb
15. JT
16. Varner
17. Sandra
18. Cirie

edit: je me suis trompé dans la numérotation...


Dernière édition par zig1735 le Mar 14 Mar 2017 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:54

1. Sierra
2. Troyzan
3. Hali
4. Sarah : Ces 4 là me semblent totalement safe
5. Andrea : Vois pas du tout la prod la montrer si peu si elle était en danger
6. JT : Vu son profil, je pense qu'on le verrait bien plus s'il y avait un danger
7. Brad : Normalement, je le mettrais beaucoup plus haut, mais j'ai toujours peur qu'il parte en toupie
8. Malcolm : Voir Andrea et JT
9. Zeke :
10. Debbie : Les deux ont leur visibilité, mais je ne les vois pas payer de suite
11. Caleb : Comme vous le mettez tous mal placé, envie d'éviter la trop grosse raclée d'un coup
12. Aubry : Je n'ai pas d'inquiétude immédiate, mais elle peut faire une bonne cible et Sandra semble l'avoir prise en grippe
13. Ozzy : Je préfère éviter de le mettre trop haut si le clash ne lui profite pas
14. Jeff : Nul en challenges, sur un groupe de 6 ça pourrait être tentant de le virer
15. Michaela : On voit un peu trop sa nervosité
16. Tai : Sérieux eu envie de le frapper avec ses poulets
17. Cirie : Cible évidente, la mettre plus haut serait risqué
18. Sandra : J'espère tellement me planter, mais quelqu'un de très en vue dans la première qui pourrait faire une cible crédible, ça fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyMar 14 Mar 2017 - 3:26

1 Andrea
2 Sarrah
3 Sierra
4 Brad
5 Michaela
6 Ozzy
7 Hali
8 Troyzan
9 Zeke
10 Varner
11 Debbie
12 Malcolm
13 Cirie
14 Tai
15 Sandra
16 Caleb
17 Aubry
18 JT
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyMar 14 Mar 2017 - 4:22

1: Sarah
2: Brad
3: Sierra
4: Andrea
5: Troyzan
6: Debbie
7: Michaela
8: Hali
9: Varner
10: Zeke
11: Aubrey
12: Tai
13: Sandra
14: Malcolm
15: Ozzy
16: Cirie
17: Caleb
18: JT : Le swap peut lui faire tres tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyMar 14 Mar 2017 - 13:44

Citation :
Le swap peut lui faire tres tres mal.
Et pourquoi ? A aucun moment l'edit ne suggère une chute si rapide. C'est un ancien winner et quand on voit le traitement réservé aux deux autres anciens winners, il ne peut pas partir si vite en ayant été si peu visible dans le premiere. Il a eu une question de Probst, on le voit allié avec Ozzy et il a l'air d'être apprécié dans sa tribu, il est fort physiquement donc pas une cible naturelle d'un swap... Franchement quand je vois certains PR j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs dans l'edit Very Happy Caleb aussi, placé si bas dans autant de PR, je comprends pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:02


A propos de JT pour la suite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:58

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:03

1: Sarah
2: Brad
3: Sierra
4: Andrea
5: Troyzan
6: Michaela
7: Debbie
8: Hali
9: Aubry
10: Zeke
11: Varner
12: Tai
13: Ozzy
14: Malcom
15: Sandra
16: Cirie
17: Caleb
18: JT
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:06

Qui a le moins "chaud aux fesses" ?

1) Hali : Jolie, pas dangereuse, pas difficile à vivre
2) Sierra : pareil et en plus bosseuse sur le camp
3) Troyzan : bonnes alliances pre-game, pas dangereux
4) Sarah : du moment qu'elle met son égo de côté, elle risque rien
5) Tai : bon jusqu'à la merge
6) Ozzy : pareil
7) JT : pareil
Cool Brad : pareil
9) Malcom : pareil
10) Sandra : tout dépend du swap
11) Debbie : rien à signaler pour le moment
12) Caleb : pareil
13) Andréa : pareil, "purple Andréa"
14) Zeke : newbie, toujours une position dangereuse
15) Michaela : faut qu'elle mette son égo de côté
16) Jeff : mauvais en challenge
17) Aubry : Elle a pas de bonne alliance pour le moment, vue comme une menace
18) Cirie : moment de vérité pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyJeu 16 Mar 2017 - 1:59

Classement classique :

1. Camatotz - 17 pts
1. Liloulilou - 17 pts
1. Oniromancie - 17 pts
4. guiaucarre - 16 pts
4. RomainOL - 16 pts
4. Tagi - 16 pts
7. nataratata - 14 pts
7. zig1735 - 14 pts
9. Sevunnor - 13 pts
9. Fenrill - 13 pts
11. VillainMan - 12 pts
11. mehdi33 - 12 pts
13. Gino la main froide - 11 pts
14. Tresor - 10 pts
15. ornitho-max - 7 pts

Classement pondéré :

1. Camatotz - 100 pts
1. Liloulilou - 100 pts
1. Oniromancie - 100 pts
4. guiaucarre - 94 pts
4. RomainOL - 94 pts
4. Tagi - 94 pts
7. nataratata - 82 pts
7. zig1735 - 82 pts
9. Sevunnor - 76 pts
9. Fenrill - 76 pts
11. VillainMan - 71 pts
11. mehdi33 - 71 pts
13. Gino la main froide - 65 pts
14. Tresor - 59 pts
15. ornitho-max - 41 pts
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:16

Oops , j'ai mal évalué l'edit de Caleb umdr il faut que je me rattrape pour le double boot

1 Sierra
2 Zeke
3 Sarah
4 Andrea
5 Aubry
6 Brad
7 Michaela
8 Malcolm
Je crois que ce top 8 est pas mal safe

9 Troy: Missplay de idol possible
10 Debbie:
11 Tai: L'étau pourrait se refermer sur les membres de Kaoh Rong si Hali, Sierra et Brad s'allie
12 Jeff Varner: Son edit random m'inquiete
13 Cirie
14 Ozzy: Avec l'idol de Troy je vois la rivalité de Cirie et Ozzy se terminer
15 Hali: Si sa tribu perd, je la vois pas survivre
16 Sandra: Ce que le preview laisse survoler
17 JT


Dernière édition par ornitho-max le Mer 22 Mar 2017 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:59

Qui a le plus de chances de rester ?

Quasi-sûr de rester :

1) Sierra : Ne sert à rien, mais tranquille.
2) Brad : Tranquille.
3) Sarah : Je ne la vois pas sortir après un épisode où elle a été aussi invisible.

Ça devrait aller, sauf accident :

4) Zeke : Toujours tranquille, personne ne le cible, il y en a trois clairement plus en danger que lui dans sa tribu.
5) Debbie : Bien placée dans sa tribu.
6) Andrea : C'est qui Andrea ?
7) Aubry : Très invisible, mais c'est justement pour ça que je pense qu'elle devrait survivre au double boot.

On ne sait jamais...

8​) Michaela : Je la vois mal sortir au prochain épisode.
9) Jeff : On pourrait lui reprocher sa faiblesse dans les épreuves, mais ça me parait très improbable dans une tribu où il y a Sandra qui est plutôt faible aussi et qui a une bien plus grosse cible.
10) Tai : Un edit toujours aussi peu engageant, mais je ne le vois pas sortir pour l'instant.

Plutôt mal barré :

11) Troyzan : Mal placé, mais devrait s'en sortir grâce à son idole.
12) Malcolm : On ne sait jamais, il a l'air de vouloir cibler Sandra, il se peut que ça lui soit fatal, donc je ne vais pas le mettre plus haut.
13) Cirie : Mieux placée qu'avant, mais ce n'est pas encore ça.
14) Sandra : Toujours en danger, je ne prendrai pas le risque de la placer plus haut.

Ça sent le roussi :

15) Ozzy : Je le vois bien victime de l'idole de Troyzan.
16) Hali : Extrêmement mal placée, si son équipe perd l'immunité, aïe.
17) JT : Carrément dans la mouise compte tenu de sa position et de son montage qui insiste sur ses échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:31

Safe:

1) Sarah: Mon winner pick pour le moment.
2) Brad: Edit extremement positif
3) Troyzan: HII. En plus les HII ont plus de poids cette saison...surtout dans une tribu avec 6 membres seulement...
4) Michaela
5) Zeke: Électron libre
6) Sierra: Bien placée !
7) Debbie: Elle assure le nombre.
8 ) Andrea: Elle n'a pas encore montré grand chose, mais ça viendra.
9) Tai: Useless
-----------------------------------
Je ne sais pas quoi en penser:

10) Aubry
11) Varner
-----------------------------------
En danger:

12: Cirie


En grand danger:
13) Sandra: Elle sera toujours ciblée.
14) Ozzy: Une bonne victime à faire tomber chez les verts. Mon éliminé si les verts perdent.
15) Hali: Mal placée dans sa tribu suite au swap. Mon éliminée si les Mana perdent.
16) JT: Mal placé comme prévu suite au swap. Mais en voyant le preview j'ai du mal à le voir se faire éliminer, ça serait TROP évident... du coup:  
17) Malcolm: Je me dis que Malcolm pourrait etre la victime d'un affrontement vs Sandra. Mon éliminé si les Nuku perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:21

1. Sierra
2. Brad
3. Sarah
4. Andrea
5. Troyzan
6. Aubry
7. Zeke
8. Jeff
9. Michaela
10. Debbie
11. Tai
12. Malcolm
13. Cirie
14. Ozzy
15. Sandra
16. Hali
17. JT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S34 : Power Rankings Empty
MessageSujet: Re: S34 : Power Rankings   S34 : Power Rankings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S34 : Power Rankings
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S32 Power Rankings
» S33 : Power Rankings
» S35 : Power Rankings
» Saison 39 : Power Rankings !
» Saison 40 : Power Rankings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: