Pas grand-chose à dire sur l'épisode, qui était pas aussi chiant que ce qu'on pu avoir cette saison, mais très difficile à apprécier tout de même.
Pas fan de l'épreuve dans la piscine, mais j'ai juste retenu Fabio qui fait ses besoins dedans
L'autre épreuve était plutôt cool ! Peut-être la meilleure épreuve de la saison (faut dire qu'on a pas vraiment été gâté) ! Elle faisait appelle à un bon sens tactique et une coordination d'équipe appréciable.
Par contre, j'ai de gros soupçon de throw de la part de La Flor, parce qu'entre Sash qui ne joue pas et Brenda et Kelly qui semblent complètement paumées, ça fait un peu gros.
Ah oui, une candidate s'appelle Purple Kelly et a eu son premier confess
C'est ouf qu'elle soit à ce point invisible.
Et sinon, Alina est complètement à l'Ouest, en la jouant famille avec la tribu alors que Chase et Naonka sont prêts à se débarrasser d'elle ! Chase semble plutôt bien jouer pour l'instant ! Je le prenais pour un benêt au début, mais il semble loin d'être aussi stupide que ça.
Jane a définitivement rejoint les jeunes chez La Flor ! Sa petite séquence où elle suit le poisson chat est assez drôle.
Marty et Jill sont complètement sur le bottom dans la tribu.
Brenda et Sash ont l'idée de faire échanger l'idol de Marty contre une promesse de ne pas voter. Sash fait la proposition à Marty et ce dernier accepte.
De toutes façon, il aurait été obligé de la jouer, donc je peux comprendre son choix. Etant sur le bottom, il doit tenter quelque chose. Par contre, cela montre que c'était complètement débile d'afficher avoir l'idol devant tout le monde.
Jill se fait donc éliminer, donc on ne peut pas dire que le move de Marty ait été stupide.
Dommage de perdre Jill qui faisait un duo sympathique avec Marty. Mais les 2 ont eu une très mauvaise gestion de Jane.