AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil

Aller en bas 
+26
squall
MonkApe
CDR33
lshomie
Taner01
flofan
Oniromancie
Marcel Presley
ROIDESPUPUSH
zig1735
haplodocus
Optimus
gege_iguane
russelpower
irtim
Jack Bauer
Camatotz
Nasma
ornitho-max
Zangoose
LaDebauche
Ratchael
Tresor
maestro
KohLanta35
Armandinho
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 23:34

Je retiendrai encore une fois la mémoire très sélective de Denis, afin de toujours rendre la saison plus exceptionnelle : Jade est quand même la première à avoir gagné deux fois les poteaux (je pensais également Claude, mais j'ai un doute sur sa victoire lors de la saison 10. Si quelqu'un a une meilleure mémoire que moi...).

Mais bon, rassurons-nous, après cette vénération lors de toute cette finale, cette si passionnante épreuve sera encore là très longtemps. Si passionnante que le montage prend le temps de nous montrer des images sous-marines, des images aériennes, et des paysages fidjiens.

Et dans trois ans, quand un Bertrand (par exemple) gagnera Les Héros reviennent, ça sera extraordinaire, car ce sera le premier gagnant à gagner deux fois Koh-Lanta, mémoire sélective oblige.

Bon, je crache un peu dans la soupe, mais cette saison n'était pas si catastrophique que ça - elle était même plaisante à regarder si j'oublie le premier épisode catastrophique qui m'a fait initialement lâché,  et cette finale où la seule personne restante qui n'avait rien à apporter pour justifier une victoire, évidemment gagne.

Et sinon, quelqu'un peut m'expliquer les reproches de Cassandre ? Aucun des deux finalistes n'a voté contre elle. Etait-il donc besoin de nous refaire une crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 23:47

Tresor a écrit:
Et sinon, quelqu'un peut m'expliquer les reproches de Cassandre ? Aucun des deux finalistes n'a voté contre elle. Etait-il donc besoin de nous refaire une crise ?

Je pense qu'elle voulait juste vider son sac car elle avait pas encore eut l'occasion de s'expliquer avec celui à l'origine de son éviction, à savoir Javier.. elle avait dû préparer son speech dans l'éventualité ou Javier fasse parti des finalistes !

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:21

Citation :
je pensais également Claude, mais j'ai un doute sur sa victoire lors de la saison 10. Si quelqu'un a une meilleure mémoire que moi...

Dans KL10, c'est Poirochoco qui a gagné les poteaux, pas Claude. Cela dit, ça n'a pas changé grand chose au résultat final. Si Claude avait remporté les poteaux, il aurait été condamné à choisir le gagnant de la saison, et aurait très probablement choisi Poirochoco.

Citation :
Et sinon, quelqu'un peut m'expliquer les reproches de Cassandre ?

Cassandre est très bisou (cf la fois où elle a dit que sous prétexte qu'elle avait offert son confort aux autres, les autres n'allaient quand même pas voter contre elle...). À la base elle était convaincue d'avoir une place garantie au F4 avec Clémence, Pascal et Yassin (et ensuite Javier une fois que Yassin a été éliminé). Elle n'a pas vu son élimination venir et l'a très mal prise. Après, pourquoi vider son sac sur Clémence, c'est une autre question, car c'est idiot. C'était surtout après Javier et Pascal qu'elle aurait dû avoir de la rancœur. Peut-être que comme c'est avec Clémence qu'elle s'entendait le mieux, elle s'est sentie plus trahie par Clémence même si cette dernière n'avait pas voté contre elle.

À propos de Pascal, certes, il n'a pas voté Cassandre, mais en réalité, il était parfaitement au courant du vote contre elle. Il a fait semblant d'être dépité par ce vote en espérant que du coup, Cassandre lui filerait son collier, et a d'ailleurs été très remonté quand elle l'a donné à Clémence (alors que bon, Cassandre lui avait quand même filé son double vote, donc il ne s'est pas retrouvé avec rien, tandis que Javier passait tout seul pour le gros traître de service).
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:25

Elle a pas vidé son sac sur Clémence au contraire, elle lui a fait la plus belle éloge du dernier conseil !

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:31

Teullito a écrit:
Elle a pas vidé son sac sur Clémence au contraire, elle lui a fait la plus belle éloge du dernier conseil !

Pour ensuite voter Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:36

Oui enfin cette finale c'était un gros mindfuck.. Genre le vote de Dylan, ou même Yassin ! Après son speech, j'étais persuadé qu'il voterait pour Pascal.

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:04

Toute façon c'est pas la première fois. Le pire c'était KL18. Le jury a encensé Tiffany tout du long et André a à peine été évoqué et quand c'était le cas, de manière très banale (en gros ça n'allait pas plus loin que "ouais André il est gentil et sympa". Résultat des votes : André 8, Tiffany 1.

Dans KL14, en réalité Chantal s'était faite défoncer par le jury pendant deux heures au point qu'elle en a pleuré, mais à l'écran on n'a rien vu, juste des commentaires très banaux sur le mérite.

Le problème c'est qu'ALP édite ses FTC plus pour entretenir un faux suspens que pour vraiment expliquer la victoire du gagnant. Ce qui bien souvent est ridicule vu qu'ALP a aussi tendance à accorder un montage franchement négatif au FTC loser tandis que le vainqueur a un montage bien positif et édulcoré, donc dans l'immense majorité des cas, on se doute bien duquel des deux a gagné. Les cas particuliers qui me viennent à l'esprit sont Tiffany (limite le meilleur montage de sa saison, ça vient du fait que la prod était pro-jeunes et voulait montrer que les trois jeunes sur les poteaux étaient tout super méritants), Teheiura (montage ultra positif qui le montre comme le grand héros de sa saison) et dans une moindre mesure Chantal (Marc est de loin le gagnant avec le plus de négativité au montage, tandis que le côté goat de Chantal n'a pas été montré dans toute sa pleine mesure). Dans le cas de Marc, c'était pas volontaire, la prod aurait bien aimé le faire passer pour quelqu'un de lisse et tout sympa, mais c'est tout simplement impossible avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:11

J'avoue que je me souviens pas trop des saisons de Koh Lanta, elles me marquent moins que Survivor car le jeu est beaucoup plus mou, et les candidats sont fades.. Mais la saison entre Chantal et Marc m'a surpris, car j'étais persuadé qu'il allait se faire enflammer par le jury et au final il gagne haut la main donc le montage était bien fait !
(Mais le fait que tu évoques Teihura me rappele qu'il vit à 5km de chez moi à Cazouls-les-Beziers, je l'ai vu dans son foodtruck l'été dernier

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:23

J'ai adoré l'épreuve d’orientation Laughing

Sinon

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/les-revelations-de-pascal-finaliste-de-koh-lanta-dylan-et-yassin-ont-sali-l-image-de-l-emission-_05b13aca-624d-11e8-9882-4b8d910f489c/
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:58

Quelle pauvre m**** ce Dylan. Vraiment, il est tout ce que je déteste: prétentieux, hautain, irrespectueux, égoïste. Il va rejoindre un milieu qui lui correspond bien, la télé poubelle. TF1 n'aura jamais dû lui donner une seconde chance, qui plus est avec un salaire aussi exorbitant.

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:02

Bon après ce n'est que la version de Pascal.
Après si vraiment il lui a fait croire qu'il avait gagner Koh Lanta, faut avouer que c'est sacrement machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:40

Tresor a écrit:
Et sinon, quelqu'un peut m'expliquer les reproches de Cassandre ? Aucun des deux finalistes n'a voté contre elle. Etait-il donc besoin de nous refaire une crise ?

J'ai rencontré Jérémy aujourd'hui ça fait un peu bizarre j'ai du mal à réaliser...

Du coup on a bien parlé une quinzaine de minutes, je lui ai posé pas mal de questions, apparemment il est fan de Survivor et serait plus stratège qu'on le montre à l'écran.

Il m'a dit que beaucoup de choses n'étaient pas montrées à l'écran, du coup je lui ai posé la question au dessus et tout s'explique, Clémence n'a pas voté contre Cassandre mais elle a dit à tout le monde que celle-ci avait le collier. C'est ce qui a incité Javier à voter contre elle, et Pascal aurait simulé la surprise pour récupérer le collier et le double vote (tout le monde, y compris Clémence, savait que Cassandre sortait à ce moment là). C'est pourquoi on a ce "clash" au conseil final.

En tout cas il avait l'air égal à lui-même et très cool, il a supporté 3 selfies pendant qu'on discutait alors que j'aurais juste claqué les gens lol. Mais ça donne pas envie d'être connu ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2018 - 9:26

Mais alors, pourquoi a-t-on eu ces scènes où Javier expliquait à la caméra qu'il ne préviendrait pas Pascal de l'élimination de Cassandre ? Et ces scènes entre les deux après le conseil ? C'est tout du chiqué à la demande de la production qui anticipait qu'elle ne montrerait pas tout ?

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2018 - 14:30

Désolé je ne l'ai pas sous la main pour répondre lol.

Il m'a dit qu'il y avait eu une grosse explication entre tout le monde suite au votre (pas montrée à l'écran), et que Cassandre s'est rendue compte que Pascal faisait du cinéma lors du dépouillement, donc que c'était pour ça qu'elle ne lui avait pas donné son collier.

Après c'est comme dans la vie, il m'a raconté la scène via le prisme de ses souvenirs et il y a sûrement des choses qu'il tient pour acquises et qui ne sont pas vraies. Demande à deux personnes de te décrire la scène d'un film, ils te raconteront peut-être deux choses complètement différentes.

Et puis j'avais du mal à ordonner mes pensées pour poser des questions, on était souvent coupé par les passants et j'étais pas préparé lol.

spoiler saison 13:

On a même parlé restos chinois, c'est pour dire comme la conversation a dérivé lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta : l'île des héros
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» Koh-Lanta 2014
» Koh-Lanta 2017
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: