AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Season 35 Edgic - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Season 35 Edgic - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Season 35 Edgic - Page 3 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Season 35 Edgic

Aller en bas 
+11
rasho
Il'
Plankaster
guiaucarre
survivorfan
Tagi
nataratata
Liloulilou
ornitho-max
Camatotz
Oniromancie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:03

Épisode vraiment très intéressant en matière d'edgic qui chamboule pas mal de trucs. J'ai vraiment l'impression que les monteurs nous ont préparé quelque chose d'assez chaotique cette saison (et j'en suis ravi) et qu'on pourrait avoir des surprises jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:47

Concernant Ali, j'ai pas vu le fait qu'elle ne soit pas dans le plan comme négatif. Oui elle s'est fait blindsider... (tout comme plein de winner) mais ils ont pris la peine de montrer son lien avec social et d'explique ces motivation. Le preview ou elle pete sa coche envers Ryan... oui ca cest mauvais.

Perso Jessica, je crois pas a ce winner edit...
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 3:02

ornitho-max a écrit:
Concernant Ali, j'ai pas vu le fait qu'elle ne soit pas dans le plan comme négatif. Oui elle s'est fait blindsider... (tout comme plein de winner) mais ils ont pris la peine de montrer son lien avec social et d'explique ces motivation. Le preview ou elle pete sa coche envers Ryan... oui ca cest mauvais.

Perso Jessica, je crois pas a ce winner edit...

Y'a deux trois trucs qui craignent pour elle quand même, la remarque "Chrissy et Ali ne s'allieront pas" de Ryan sent pas bon pour elle (surtout a partir du moment ou ce n'est pas justifié, que rien dans le montage l'explique) vu comme Chrissy (et son association avec Ryan) semblent etre setup sur de l'assez long terme. Le fait ses motivations sont montrées n'est pas forcement bon, surtout dans le cas ou elles vont a l'encontre d'une dynamique plus globale de jeu présentée depuis plusieurs épisodes maintenant: le front anti healers. Ryan on insiste de plus en plus sur son jeu social, je pense qu'il ira assez loin (probablement jusqu'au dernier épisode) et se fera sortir parce que social threat.

Elle n'est pas a éliminer mais elle rentre clairement dans le rang selon moi.

Jessica bah franchement comme je vous disais la semaine dernière je voulais pas y croire, mais la plus le temps passe plus je sens qu'on pourrait avoir droit a un winner surprenant, a l'edit pas forcément très conventionnel, et dans ce cas la elle pourrait etre potentiellement crédible, enfin ca reste un long shot. Pis bon comme dit Oniormancie, j'attends quand même de voir le contexte, mais ce qu'elle dit dans le "next time on" pourrait l’éliminer définitivement. C'est quand même a noter que c'est la première fois de la saison qu'elle a du contenu sur une de ses relations autre que Cole (même si perso je vois la scène de la decouverte de l'idol Yawa comme la continuation de la storyline des secrets, le mot secret est répétée au moins deux ou trois fois dans la scène.) . En tout cas si Jessica gagne je tirerais un sacré coup de chapeau a Oniromancie, parce qu'on pourra dire que ça semblait pas évident dans un premier temps.

Jessica/Cole on sait tous qu'ils setup un truc mais franchement des plusieurs possibilités j'ai du mal a me prononcer sur laquelle. Quasi sur qu'au moins un des deux est merge boot/premiers jury. Ça n'aurait aucun sens d'avoir développer a ce point leur relation sans conseil sinon. Rien que si on fait le parallèle avec le montage Ryan/Chrissy on sent très bien qu'il n'en montre pas trop parce qu'il va y'avoir pas mal de trucs dans le futur sur ce duo.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 4:27

Roark a été malchanceuse sur le fait que Ryan et Chrissy avait un lien, ca ne l'a pas aidé. Ensuite viser Chrissy parce qu'elle est faible c'était un mauvais choix, car Ryan est aussi un faible. Le problème c'est qu'elle c'est perçue comme swing vote, alors qu'elle aurait du se voir en danger immédiatement. Mais bon honnêtement, à part cibler Ali ou une HII je ne vois pas comment elle aurait pu se sortir de cette situation.

Jessica, ouf c'est dur à dire. Elle a tellement de visibilité, mais elle reste collé à Cole, même lorsqu'elle va vers Mike, c'est parce qu'elle a peur qu'il flip sur Cole. Elle ne cherchera pas l'HII et laissera Mike faire tout le travail, elle commet les même erreurs que Cole. Alors qu'elle aurait pu chercher l'HII avec Cole. Me semble qu'ils veulent trop nous la vendre comme potentiel.

Car honnêtement, ca risque de se diriger, vers un f4 Devon, Ryan, Chrissy et Ben. Je vois Ben vainqueur, même si ca me déplait vu qu'il semble avoir aucun skill stratégique.

Mais bon Ashley, Joe et Ali peuvent changer les choses. Lauren, sauf chialer, je ne sais pas si elle peut faire un move stratégique.

Reste à voir, faudrait que je me trompe pour le boot du prochain épisode, genre JP ou Desi qui sort ferait plus mon affaire.

Edit: J'ai oublié Mike, donc il se pourrait bien que je me trompe sur le f4, les Healers et si Ali avec Lauren se joignent à eux ca pourrait être encore pire que ce que je prévois.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:06

C'est pas de l'edgic ce que je vais dire, mais pour emmener à la fois Ben ET Ryan au F4, faudrait quand même que les autres soient vraiment très cons, vu que ce sont les deux plus grosses menaces socialement. Mais bon tu me diras, dans S33 ils ont bien préféré emmener David et Adam au lieu de Brett...
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:36

Oniromancie a écrit:


Ben : J'espère qu'il ne gagne pas sinon cette scène est tellement obvious qu'elle en deviendrait surprenante de la donner volontairement au gagnant. Position de force, positivité, tout va pour le mieux, au pire medevac, sinon gagnant. Je ne vois pas quoi dire d'autre car on manque de gameplay.


Comme beaucoup d'entre vous je pense qu'avoir l'edit le plus solide premerge est pas forcément un bon signe pour ses chances de victoires. Mais la scène de la PTSD aurait été diffusée dans tout les cas, indépendamment de sa victoire finale ou non. Elle aurait peut être été édité un poil différemment selon le résultat final de Ben mais c'est typiquement le genre de scène que la prod adore, et on peut assez facilement comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:46

Citation :
avoir droit a un winner surprenant

Comme c'est ironique, quand je commence à abandonner mon idée de Jessica gagnante, tu commences à y adhérer. D'un côté, juste avec l'épisode là je la place à égalité avec Ben pour ses chances, mais comme déjà mentionné, une telle phrase dans le preview me fait peur.

Je ne vois ce qui pourrait justifier qu'elle reste si positive envers quelqu'un avec un montage si horripilant, surtout que l'arc parfait que je voyais se dessiner pour elle était son émancipation vis à vis de Cole, et le fait de "surpasser ses sentiments" en l'éliminant car nocif à son jeu. D'un autre côté, la scène semble assez difficile et sérieuse, donc peut-être qu'il ne faut pas y voir un signe mortel pour son montage, ou peut-être que cet arc d'émancipation est à remettre à plus tard... voire à jamais... si c'est elle qui en paye les conséquences.

Ali va soit très loin soit elle part part pre-merge je pense. Ashley aussi.

Ryan est un lock pour le end-game voire pour la victoire.

Edit : Je viens de voir ton message, tu as raison pour Ben, ça correspond parfaitement à l'esprit du jeu, mais même sans cette scène son montage reste très très emprunt à une victoire ou à un vote choquant. La seule négativité c'est "There is so much more than winning Survivor", mais c'est rien comparé à l'avalanche de négativité qui s'abat sur les autres contenders au fil des épisodes. (coucou Lauren, coucou Jessica bientôt, coucou Chrissy, coucou Rayan) Je devrais songer à une victoire de Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:10

Jessica, j'en ai déjà parlé en détail mais y'a plein d’éléments qui me faisaient penser qu'elle était totalement hors course, sans compter le fait qu'elle est sur exposée pour une éventuelle gagnante féminine. Sur la plupart des saisons je l'éliminerais totalement, pour les raisons que j'ai mentionné.

Mais comme dit plus haut, le décalage énorme entre le montage (trop) parfait de Ben et les montages chaotiques de beaucoup de candidats me laisse a penser qu'on pourrait avoir droit a un winner edit non conventionnel. C'est la seule raison qui fait que je la considère encore en course, mais je t'avoue que j'ai le feeling d'un troll encore plus grand de la part des monteurs.

Par contre oui, le seul moyen qu'elle a de gagner c'est de se débarrasser de l’énorme négativité de Cole. C'est le truc qui me fait le plus douter, tant Cole semble au cœur de l'arc narratif autour des secrets, qui est un arc narratif long terme de la saison.

Et même si c'est pas vraiment en rapport avec l'Edgic, les déclas de Probst sur la saison et les exits interviews des candidats (d'ailleurs sur le sujet Jessica je te conseille de lire les interviews de Roarke, ça risque d'encore plus te troubler) accentuent ce sentiment que j'ai comme quoi la saison a des chances d’être originale en terme d'edgic.

Pour Ben, effectivement la phrase que tu cite est intéressante et pourrait marquer le début d'un éventuel journey edit. En ça que je dis qu'ils auraient peut être edité cette scène différemment, c'est pas déconnant de penser qu'ils auraient edit out cette phrase si Ben gagnait (et qu'il aurait eu des épisodes UTR voir INV avant cet épisode, alors que la il a une énorme régularité de contenu).

Lauren de la négativité pourquoi? Pour son confess sur Cole? A chaque fois ou Lauren critique un autre candidat, le montage est clairement fait pour que le téléspectateur prenne son parti, c'était déjà le cas avec Patrick et c'est clairement le cas avec Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 23:15

Ce soir je parie sur le boot "choquant" de la saison. Celui qui donne le ton à la réunification dans le style "ça déconne pas".

Jessica est dans la ligne de mire, Chrissy aussi, ainsi qu'Ali.

Dans une moindre mesure, Ryan pourrait être la cible, mais aussi Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:55

Bilan. Cela risque d'être chaud la réunification.

________

Jessica --> Elle a pris un énorme coup dans son montage comme attendu. Incapacité à se séparer de Cole. Pas au courant du plan de l'éliminer. Éponge sa négativité. Et est vue comme simplement une "pretty girl". D'un autre côté, elle écope d'une certaine positivité pour son attention et sa gentillesse. C'est une énigme, le montage veut qu'on l'apprécie malgré tout. Je ne l'élimine pas car la saison 33, le gagnant a reçu une négativité pour qu'on doute de ses chances. On en conclu quoi : soit Cole gagne l'immunité et elle se fait éliminée à la réunification (montage à la Michelle), soit il va falloir pressement que Cole se fasse éliminé pour que son montage prenne du sens et ait une sorte de rédemption, pour, au mieux remporter, au pire être likeable pour les casual et qu'elle devienne une sorte de personne "rootable". (Natalie A)

Chrissy --> Elle récupère clairement le montage stratégique de la fille intelligente qui dicte le jeu, cela me donne énormément de Missy vibes. En revanche, je ne sais pas si cela la condamne à un destin similaire, perdre au final 3. Pour le moment, je la vois difficilement remporter la saison, mais elle reste une prétendante au titre, et de loin.

Ben --> Que dire de plus ? Son montage est tellement orné pour un winner que le piège sonne évident, je ne peux pas le voir gagner cette saison, malgré tout le contenu stratégique et personnel qu'il reçoit. Il n'en reste pas moins un contender.

Rayan --> Montage similaire à David je pense, avec un petit côté trahison et moins loyal en plus. Il peut faire la surprise mais il va sûrement être éliminé aux portes de la finale.

Ashley --> Je la vois encore possiblement gagnante si son montage éclot dans les jours suivants avec des aperçus personnels. Jeu silencieux mais efficace, on nous a toujours montré qu'elle était capable de survivre, ici en persuadant Desi.

Mike --> Alors que je l'avais éliminé, voilà le montage surprenant qui gagne en puissance pour la réunification. Je doute que cela soit bien sérieux et pire, cela peut correspondre au montage du gars qui prend de l'importance à la réunification et se fait rapidement... couper dans son élan. Néanmoins, l'inverse est possible.

Lauren --> Elle a un montage excellent depuis le début, protégée, il a été montré qu'elle aurait survécu au conseil sur sa tribu, histoire personnelle. On en attend plus pour Lauren.

Voilà qui nous laisse beaucoup de contenders je trouve... Excitant !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:49

Même a là, tu oublie Devon. Il a un edit quand meme positif depuis le debut avec une bonne visibilité sans etre sur exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:03

Je pense que la scène avec Joe le met assez mal... Mais oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:05

En gros pour moi.

L'edit le plus solide premerge, historiquement souvent un decoy pour le vrai gagnant (si on suit cette théorie on peut supposer que le vainqueur a été dans sa tribe a un moment premerge): Ben.
Les vrais contenders: Lauren, Chrissy, Devon.
Les candidats en embuscade: Ryan, Mike, Ashley, Joe.
Aucune chance: Desi, Jessica, JP, Cole.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:58

On a un edit vraiment spécial cette année :

- On pensait Alan safe jusqu'à la merge du fait que son histoire n'était pas résolue avec JP/Ashley = KO, il s'est fait élminé aléatoirement au 4ème épisode
- On pensait que Simone allait rester pour un moment avec son premier épisode INV et sa potentielle alliance avec Ali = KO éliminée
- Pareil pour Roark, perso discret mais apportant certains insights = KO éliminée

Alors peut être que ces BOOT étaient tellement évidents sur le tournage que CBS a demandé à l'équipe
de prod chargée du montage dans son cahier des charges de tout fait pour rendre chaque épisode trompeur et imprévisible... il y a trop d'histoires qui ont été inachevées pour nous mener dans l'erreur...

Je pense que tout le monde a ses chances partant de ce postulat..

Même JP avec son "wake-up call" + des gros plans sur lui pendant le TC + la nature qui s'en mêle au même moment... Et si c'était un "redemption" arc ?
OK on l'a montré malmené pour que tout le monde pense qu'il était la cible évidente mais je sais pas...

La chose dont on est à un peu prêt sûrs avec cet edit c'est que CHRISSY sera au F3.


Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:06

Imaginez un F2 JP/Desi.

Le truc imprévisible ; non si JP gagne, je me retire du forum, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:30

Tagi a écrit:
En gros pour moi.

L'edit le plus solide premerge, historiquement souvent un decoy pour le vrai gagnant (si on suit cette théorie on peut supposer que le vainqueur a été dans sa tribe a un moment premerge): Ben.
Les vrais contenders: Lauren, Chrissy, Devon.
Les candidats en embuscade: Ryan, Mike, Ashley, Joe.
Aucune chance: Desi, Jessica, JP, Cole.

Je pense à peu près la même chose. Ben ce serait trop gros s'il gagnait, surtout qu'on sort d'une saison où le winner edit de Sarah était plus qu'évident. Par contre Jessica, je dirais qu'elle a 0.1% de chance de gagner, plutôt que 0%.

D'accord avec le fait que Desi, JP et Cole n'ont aucune chance. Desi et JP ont été invisibles toute la pre-merge, à ce stade un décollage de leur edit serait signe d'une élimination imminente, mais pas d'un winner edit. Cole, sans commentaire, il passe pour un imbécile de première.

Jessica est incapable de se séparer de Cole, à ce stade je crois qu'on a atteint le point de non retour. Pour qu'elle retrouve ses chances, il faudrait que Cole soit le prochain éliminé, et qu'elle devienne soudain un mastermind. Pas totalement impossible, mais très improbable. Si elle n'a pas un edit parfait au prochain épisode, elle pourra être écartée définitivement.

Joe j'y crois pas du tout. Avec un vainqueur pareil, l'attitude générale de Probst vis-à-vis de la saison serait bien différente. Il aurait été incapable de cacher son enthousiasme et décrirait la saison comme l'une des meilleures de tous les temps. Pareil en cas de victoire de Ben, c'est pour ça que je ne crois pas en une victoire de ces deux-là. De toute façon, Joe atteint la merge en étant déjà grillé, alors qu'il n'est allé au conseil qu'une seule fois. Sans compter que je m'attends à ce que le scénario global, ce soit Hustlers + Heroes VS Healers, auquel cas Joe n'a aucune chance d'en réchapper. S'il avait gagné, je pense que la prod aurait tenté de le rendre un minimum appréciable dès le début. Or là, dans les premiers épisodes, il apparait comme un bully arrogant. Pour moi, le résultat logique de son edit serait un blindside.

Ryan et Chrissy ont l'air bien partis, mais certains éléments posent problème. Pour Ryan, je crois que le public rootait pour Ali, et lors de son élimination, Ryan est plus passé pour un connard que pour un stratège. Le montage est orienté pour qu'on prenne parti pour Ali, en nous expliquant qu'elle avait confiance en Ryan et qu'elle s'est sentie trahie. Ali passe pour quelqu'un de sympa pour qui on pouvait rooter, et qui se fait complètement saboter par Ryan. Si Ryan avait gagné, n'auraient-ils pas fait un peu plus d'efforts pour qu'on puisse adopter son point de vue ?

Chrissy a pas mal de négativité par moments, son edit laisse supposer que ce sera un personnage majeur, mais il manque des éléments permettant de vraiment l'apprécier.

Devon, avec lui, tout est possible. Il a quand même très peu de contenu, il ferait un vainqueur très bizarre. Il n'en est cependant pas au point de Dési et JP, et conserve ses chances.

Lauren, Mike et Ashley pourraient créer la surprise. Personne ne s'attend à les voir gagner pour l'instant, mais ils ont quand même un minimum de contenu. Si on devait avoir un vainqueur bizarre, je miserais sur un des trois.

Citation :
Même JP avec son "wake-up call" + des gros plans sur lui pendant le TC + la nature qui s'en mêle au même moment... Et si c'était un "redemption" arc ?
OK on l'a montré malmené pour que tout le monde pense qu'il était la cible évidente mais je sais pas...

Pour moi JP c'était surtout pour nous faire douter pendant l'épisode. Avant de voir l'épisode, pour moi c'était évident que si leur tribu allait au conseil, Ali sortirait (Chrissy et Ryan contrôlent tout, JP est le suiveur parfait, alors qu'Ali ne s'entend pas très bien avec Chrissy et en voulait à Ryan). Pendant l'épisode, le montage m'a fait douter, mais finalement, le résultat évident s'est produit. Je n'attends rien du tout de JP pour la suite, je le vois continuer de suivre Chrissy et Ryan jusqu'au jour où il se fera éliminer dans l'indifférence la plus totale (sans doute au cours d'un épisode à double boot s'il y en a un).
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:14

Si je devais classer, indépendamment :

1 : Ben.
2 : Chrissy.
3 : Lauren.
4 : Ryan.
5 : Ashley.
6 : Mike/Devon.
7 : Jessica.

Du coup car les extrêmes ont moins de chance avec le montage subtil, je pense que ceux au centre ont plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:28

Je vais même aller plus loin en donnant mon F3 pressenti:
Lauren (1)
Chrissy (2)
Et quelqu'un comme JP en (3), j'ai longtemps bien vu Cole dans ce rôle, mais ils n'auraient probablement pas montré autant de négativité si tôt si il allait si loin.

Jessica, Cole et Joe favoris pour le merge boot.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:44

Citation :
Jessica, Cole et Joe favoris pour le merge boot.

En plus le preview avec "Cole needs to go", mon dieu que ça sent le boot de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:03

Son seul espoir en terme d'edit c'est qu'ils sont en train depuis deux épisodes de setup Joe comme le joueur le plus stratégique de ceux qui restent, peut être pour commencer a expliquer une élimination en début de merge.

Mais je le vois pas spécialement partir avec une idol en poche et dans l'épisode précédent y'a un possible foreshadowing sur le fait qu'il va trouver la merge idol.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:07

Citation :
Mais je le vois pas spécialement partir avec une idol en poche

Au contraire, je trouve qu'il a le montage idéal pour se prendre un énorme blindside avec une ou plusieurs idoles en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:23

Camatotz a écrit:
Citation :
Mais je le vois pas spécialement partir avec une idol en poche

Au contraire, je trouve qu'il a le montage idéal pour se prendre un énorme blindside avec une ou plusieurs idoles en poche.

Blindside oui, ça semble écrit (et on a déjà une idée d'un des potentiels responsables: Mike et son idol). Par contre, et ça c'est pas de l'egic, juste un feeling, il m'a l'air assez malin pour comprendre si il est dans la majorité ou non lors du premier vote, et dans le deuxième cas je le vois pas trop prendre masse de risques a essayer de conserver l'idol.

Et dans mon message initial je pensais surtout pour le premier conseil de la merge. Sa scène d'idol find justifierait pas un mergeboot sans l'avoir joué, selon moi.



Ah et oui, Probst serait littéralement en train de se pisser dessus d'excitation si Ben avait gagné. (Et c'est probablement vrai pour d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:44

Après, Probst peut aussi nous tendre un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:13

Probst qui tend un piège en faisant exprès de se montrer peu intéressé par une saison, j'y crois moyennement. En principe, c'est dans son intérêt de toujours donner l'impression qu'il est hyped au plus haut point par la prochaine saison diffusée pour la vendre, même quand le résultat ne lui convient pas du tout. Il y parvient d'autant mieux que le résultat lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 7:26

Pour moi Lauren ne fait pas du tout partie des contender pour gagner.

Ça  se jouera entre Devon, Chrissy, Ben et Ryan. À la limite Mike, mais vraiment  à la limite. Je vois pas le reste gagner.
Ce que je retiens de ce dernier épisode: C'est archi mort pour Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Season 35 Edgic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Season 35 Edgic
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 34 EDGIC
» EDGIC de la saison 33
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Edgic Survivor Kaoh Rong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 35 Heroes vs. Healers vs. Hustlers-
Sauter vers: