AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Season 35 Edgic - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Season 35 Edgic - Page 6 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Season 35 Edgic - Page 6 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Season 35 Edgic

Aller en bas 
+11
rasho
Il'
Plankaster
guiaucarre
survivorfan
Tagi
nataratata
Liloulilou
ornitho-max
Camatotz
Oniromancie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:58

C'est dans le double épisode que Saison 34 explose en terme d'édit, donc oui, attendons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2017 - 6:45

Je réitère, puisque ça semble nécessaire : on évite les spoilers, au moins sur les anciens gagnants, merci.

On est dans une section sur la saison 35. Les règles en matière de spoilers sont claires, je vous invite à les relire si vous ne les avez plus bien en tête.

_________________
Season 35 Edgic - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Season 35 Edgic - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:36

Pour Lauren et son immunité, cest le fait que Ben ait eu un confessionnal plutôt qu'elle qui lui fait vraiment mal. Historiquement, les winners ont souvent un confessionnal lorsqu'il remporte les immunités
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:40

JP me fait penser a
s34:
, oubliė par le montage...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 5:08

Puis effacer tout ce que j'ai dit a propose de Lauren? mais quel épisode solide pour elle! son breakout pour sur (avec quand meme un edit stable auparavant) la scene des lettres avec elles etait excellente! J'ai surement un biais subjectif, mais j'aimerais tellement la voir gagnante!

Mais bon demeure que Ben et Devon ont eu un bon episode aussi!
Les joueurs sous estime Devon, alors ca peut dépendre de ses talents en FTC s'il peut gagner ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:27

Devon vainqueur ou Lauren.
Chrissy finaliste.
Mike finaliste.

Ashley final juror je pense.
Cela commence à faire sens selon moi, j'élimine Ben car il a fait une erreur qui aurait pu être fatale, même le montage a été épique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:04

Dsl, je vois tjr pas Devon vainqueur, je trouve que tout les montages font + de sens en winner que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:58

J'avoue que là, Devon j'ai beaucoup de mal aussi à comprendre ceux qui voient un vainqueur en lui (et encore plus ceux qui le voyaient vainqueur avant ce double épisode), on ne peut pas effacer comme ça le fait qu'il a été complètement inutile dans 8 épisodes sur 11. Le considérer comme contenter ok, mais le voir en grand favori alors qu'il a attendu l'épisode 10 pour se réveiller ? Si on considère la saison dans sa globalité, son histoire n'est pas bien construite du tout, il a juste moins de red flag que les autres car il était au second plan la majorité de la saison.

Ben est toujours montré comme étant en contrôle, c'est toujours la même chose avec lui : ce serait vraiment trop gros, ennuyeux et prévisible qu'il gagne à la fin, donc j'espère vraiment qu'il finira par perdre.

Lauren continue de progresser épisode après épisode. On la voit de plus en plus présente stratégiquement, on l'a enfin vue avoir des liens avec d'autres personnes que Ben, on voit aussi qu'elle se débrouille dans les épreuves (alors qu'avant que la saison commence, tout le monde s'attendait à ce qu'elle soit nulle), plus ça va plus elle a d'arguments à faire valoir. À ce stade, pour moi la question n'est plus de savoir si elle peut gagner si elle atteint le FTC, mais plutôt si elle va l'atteindre, je la vois pas trop en FTC loser, pour moi soit elle gagne, soit elle est éliminée avant la fin car devenue trop dangereuse.

Chrissy va sans doute s'en sortir, malgré sa situation difficile. Mais elle va avoir beaucoup de mal à gagner. Elle n'est pas très populaire et elle n'a toujours éliminé aucun des candidats qu'elle peut espérer battre. Les départs de JP et Joe sont catastrophiques pour elle, JP était sa goat et Joe était un candidat qu'elle pouvait espérer battre. Compte tenu des candidats qui restent, le seul F3 dans lequel je la vois peut-être gagnante serait avec Ryan et Ashley, or ce F3 est très improbable puisqu'elle à la première occasion, Chrissy va encore vouloir target Ashley. Chrissy en FTC loser, c'est très probable.

Ahsley, même remarque que Devon, elle remonte la pente, mais elle a été trop inutile avant pour que je puisse l'imaginer gagnante.

Mike ne devrait pas gagner, il a trois votes garantis dans le jury (Desi, Cole, Joe), normalement personne ne voudra prendre le risque de l'emmener au FTC. Et de toute façon, il n'a franchement pas un winner edit.

Ryan m'a l'air complètement grillé. Au bottom, à part Chrissy plus personne ne veut s'allier à lui (d'ailleurs le montage ne cherche même plus à masquer qu'il vote simplement comme Chrissy lui demande), plus d'HII, incapable de remporter une immunité, il devrait faire partie des prochains boots.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:53

Personnellement je pense que Devon a repris du poil de la bête dans ce double-épisode, et n'oublions pas qu'il n'a jamais eu de moments négatifs.

Mais je serai jusqu'au bout supporter de Lauren, cette meuf est juste une tueuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:11

Chrissy en a pris un coup sur pendant la première partie où elle a été clairement montré dans le faux. Je perds un peu espoir en ses chances.

Celle qui est pour moi la meilleure candidate à la victoire est désormais Lauren. Excellent double-épisode avec beaucoup plus de contenu personnel, comparé à Devon pour qui c'est le vide. Elle a le meilleur profil actuellement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:49

RomainOL a écrit:
Personnellement je pense que Devon a repris du poil de la bête dans ce double-épisode, et n'oublions pas qu'il n'a jamais eu de moments négatifs.
Alors, je trouve au contraire que y a eu beaucoup de moment négatif pas nécessaire, justement cette ép ou il est montré extrêmement confiant (défaut de la précédente alliance) et ou il est montré assez stupide (conversation avec Ben ou il passe à côté du fait qu'avec le double vote de Lauren, l'alliance a déjà l'avantage numérique).

Y a pas de pur moment négatif en mode "je voterai jamais pour ce joueur" mais on peut très bien imaginer que personne n'a jamais pensé ça de Devon, en fait, quand tu réfléchis au contenu d'un joueur, tu dois penser au contenu total des confessionnal reçu vs ce qui a été choisi pour être diffusé (et pas juste le premier point). Ainsi quand un joueur reçoit une scène négative, il faut se demander pourquoi, quel est le lien avec l'histoire actuel, était il possible de la montrer autrement. Et les scènes négative de Devon me paraissent totalement pas nécessaire et mineur dans l'intrigue ce qui est clairement pas rassurant quand on parle de winner edit.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:52

En fait il me fait penser à Saison 33 son contenu négatif, il est là, mais c'est pas si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2017 - 0:00

Je suis pas spécialement d'accord;

Saison 33
Spoiler:

Après honnêtement, si je me trompe, tant mieux, je préfère être surpris qu'avoir raison :v
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2017 - 2:01

J'ai jamais tant percu ce contenu negatif sur Devon, je l'ai toujours considéré depuis le début pour ma part. Mais oui il lui manque du contenu personnel

Avant cette épisode, je croyais que Chrissy avait l'edit dun F3 loser. La je ne sais trop si elle si rend!
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:32

Vraiment difficile de saisir l'edit de cette saison !

Perso je trouve l'edit d'ashley assez mauvais , je la voie idoled out par ben au F7.

Ben F6, il tente de renouer avec Chrissy/Ryan mais ça suffit pas
Puis plusieurs possibilités, selon ce que décide mike au F5 et la final immunity :
Ryan est F4 je pense, peut-être F5
Les 4 autres peut-être au F3...

Lauren a clairement le meilleur "winner edit" pour l'instant
Chrissy est surement seconde ou troisième
Mike est le goat parfait mais il est plutôt édité F4 (la place de Ryan^^) donc ...
Devon ne gagne pas j'espère ce serait Season 35 Edgic - Page 6 546488831 mais pour moi c'est le seul concurrent à Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptySam 2 Déc 2017 - 0:47

J'espérais que le double épisode me donnerait une bonne idée de qui gagnera cette saison, mais je encore confus peut-être même plus qu'avant.

Ben, est celui que je voyais gagner, malgré l'énorme cible qu'il a, je ne voyais pas comment son histoire pouvait finir aussi abruptement. Il y avait la storyline avec Chrissy, Lauren, Ryan et Devon, plus sa guerre contre Joe. Ce double épisode nous avons vu Joe partir, Ryan joué son HII, Ben trahir Chrissy et Devon/Lauren cibler Ben. Bref il pourrait très bien partir avec une HII dans les poches au prochain épisode et il y aurait une logique. Il peut aussi perdre au ftc, et je comprendrais pourquoi le jury n'a pas voté pour lui. Par contre son Edit reste très fort, il joue le jeu à fond et à gagner toutes ces batailles (Cole et Joe).

Lauren
, wow honnêtement, celle que je pensais qui allait sortir au début (placer comme celle que je voyais partir dans les 3 premiers épisodes) quel parcours! Si je pensais que son social avait des faiblesses, là je viens de recevoir une énorme gifle au visage. Elle m'a bien eu la coquine! Elle a tout les atouts, pour gagner, elle pourrait battre tout le monde au final, même Ben. Par contre j'ai de la misère a y croire, à cause de son Edit. Son passage sur les roux est un énorme défaut pour une gagnante. Lors de la merge elle veut rester avec les Healers, pourquoi avoir montré ces passages, surtout celui avec Devon, bref elle flippera, mais nous avons aucune explication. De plus comme le faisait remarquer Max aucun commentaire après avoir gagner l'HII. Mais le plus gros, je considère est lors du TC, nous ne l'avons pas vu parler lors du vote de Desi et Joe.

Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptySam 2 Déc 2017 - 5:49

Devon, est une énorme surprise depuis la merge. Son Edit est vraiment bon, alors qu'on croyait qu'il était le petit chien de Ryan, il le remet à sa place et d'une façon très adroite. Il utilise la stratégie, Ben lui a informé de l'HII de Ryan, par contre il ne dit pas à personne que Ryan lui avait déjà dit. Il joue très bien ces cartes et ne se met pas trop de personne à dos. Car justement Devon semble le gars honnête, tu peux lui confier un truc et il le gardera pour lui. Par contre, qui lui a envoyé la lettre? Il a paru plusieurs fois cons, l'avantage, Joe qui trouve l'indice, il ne regardera pas pour l'indice au reward, il fait confiance à Devon. Il y a plusieurs trucs qui me dérangent dans son histoire. Mais tout comme Lauren, il pourrait gagner et je n'aurais aucun problème.

Chrissy et Ryan, ont deux énormes prises contre eux, gros edit mais beaucoup de négatif. Ce double épisode prouve, qu'ils n'ont jamais établis de plan b si ils étaient au bottom. Ce qui montre un jeu social très faible pour deux personnes qui vantaient leur social game. À moins d'un énorme changement, Chrissy élimine Ben et Lauren et Ryan élimine Devon et Mike. Ces deux là ont peu de chances de gagner. Ashley pourrait les battre, Mike aussi peut les battre. Il faut un miracle pour eux, une HII, une fake HII ou Ben et son HII.

Mike, malgré son fail du TC précédent, j'ai bien aimé son attitude. Il est alone in the dark, pas trop cool, mais son edit nous donne de l'espoir. Un FTC avec Ryan et Chrissy et il pourrait gagner. Bon je serais le premier surpris, mais je trouve son Edit cohérent. Dernier Healer, il a battu Joe qui l'agressait il lui reste maintenant à battre Ben et il pourrait se diriger vers le ftc.

Ashley, elle gagne l'IC. Son invisibilité durant la merge et maintenant on nous gave en fond d'elle. Pour moi c'est sur jamais elle ne se rendra au ftc. Le f4 fire challenge, c'est le mieux qu'elle puisse espérer.

Mais bon à part Ashley, les 7 autres peuvent gagner. Même si Ashley gagne avec l'Edit qu'on nous montre, je serais surement satisfait. Entk je lance un gros bravo aux participants et à l'équipe de montage, cette saison est excitante (je n'ai qu'un seul bon boot Desi, Joe je ne le compte pas car je le voyais out à l'épisode 10).
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:36

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une histoire personnelle autour de Devon. Je n'en vois pas. On parle de son jeu, du joueur, pas de l'homme...C'est ce qui me gene un peu avec lui... du coup, ça serait étrange qu'il y ait un tel vainqueur...

Contrairement à Ben qui est de loin celui sur qui on a le plus de moments personnels. Ou encore Lauren au dernier épisode (surtout au moment de la lettre ou elle pare de sa fille). Sinon Chrissy aussi a eu un peu développement personnel.



Lauren est la favorite, je me suis gourré sur elle.
Ben, sa victoire serait trop prévisible.
Chrissy, je la vois en perdante au FTC.


Dernière édition par Liloulilou le Mar 5 Déc 2017 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:37

À ce stade là, je vois bien un F3: Lauren, Chrissy et Mike.
Avec Lauren en gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:01

Citation :
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une histoire personnelle autour de Devon. Je n'en vois pas. On parle de son jeu, du joueur, pas de l'homme...C'est ce qui me gene un peu avec lui... du coup, ça serait étrange qu'il y ait un tel vainqueur...

Devon on l'a à peine vu quand il y avait les lettres, on n'a pratiquement vu que Ben et Lauren à ce moment-là. Donc effectivement, Devon a très peu de développement personnel. En plus de ça, même par rapport au jeu, il n'a que 3 bons épisodes sur 11. Pour moi Devon peut devenir un personnage majeur de la fin de la saison, mais je le vois très mal gagner. En fait par rapport aux chances de gagner, je classerais les candidats comme ça :

1) Lauren : pas mal de contenu positif, un edit qui prend de l'ampleur au fil du temps, avec toutefois quelques red flags par-ci par-là pour nous faire douter, mais rien de vraiment gravissime.

2) Ben : le meilleur edit sur le papier. Au point que ce serait trop gros à mon goût qu'il gagne, c'est le résultat le plus prévisible qui soit depuis l'épisode 1. S'il a vraiment gagné, alors selon moi la prod a fait une erreur en le surexposant, en le montrant sous un jour trop positif, et en ne mettant pas assez le doute sur sa victoire. Il s'appelle pas Boston Rob, je trouverais ça très bizarre d'avoir un winner edit aussi évident dans une saison d'anonyme.

3) Devon : ce serait un gagnant bizarre, mais ce n'est pas totalement impossible s'il atteint le FTC face à des goats.

4) Chrissy : en dehors du fait qu'elle est très mal placée, elle n'a pas l'air spécialement appréciée par le jury, n'a pas un super social, et son edit a pas mal de négativité. Mais il reste que le dernier épisode pourrait avoir lancé l'histoire de sa renaissance, je trouve que son edit est paradoxalement meilleur maintenant qu'elle est au fond du trou.

5) Mike : il aurait d'office les trois votes des healers, et pourrait convaincre le jury qu'il mérite de gagner car bien que se retrouvant à 1vs6, il a réussi à survivre. Mais pour ces raisons, ça m'étonnerait que les autres prennent le risque de l'emmener au F3. Et de toute façon, avec l'edit qu'il a, je le vois vraiment pas gagner.

6) Ashley : Si elle gagne, je ne comprendrais pas.

7) Ryan : Alors lui... complètement à la ramasse, ce double épisode est une catastrophe pour lui. Et contrairement à Chrissy, rien ne laisse entendre qu'il va remonter la pente, je trouve que son arc narratif est terminé et qu'il est cuit. Il ne va pas forcément être éliminé tout de suite, il va peut-être même atteindre le FTC, mais pour la victoire, c'est mort de chez mort.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:13

Je persiste à croire Devon vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:42

Manque toujours de contenu perso à mon goût, mais c'est celui qui a le moins de négatif... Pourquoi pas ?

J'entends les arguments mais j'ai toujours du mal à voir Devon gagnant depuis le début. Je suis un peu perdu là, parce qu'à côté personne n'a vraiment de bon edit de winner non plus.

Je dirai que Chrissy redevient ma candidate n°1 avec le départ de Lauren. Son altercation avec Ben était tournée de façon à faire passer Ben pour le bad guy je trouve, et on a encore le droit à un rappel de ses motivations (comme quoi elle veut aller au bout pour sa famille au début de l'épisode) + Devon qui la qualifie de challenge threat et de jury threat (?!). Globalement je trouve qu'elle n'a pas eu un si mauvais épisode, mais ça n'élude pas sa négativité, même si une bonne partie est aussi situationnelle, car visée.

Mike est quand même montré plusieurs fois dans le faux dans sa narration, mais d'un côté on le voit toujours expliquer tous ses moves... Il revient dans mes candidats à la victoire ?

Ben s'est pris, comme il y a deux semaines, beaucoup de négativité cet épisode, et à ce stade il est limite trop Over The Top pour être gagnant je trouve. Après il a un fort edit, mais c'est un personnage central de toute façon. Je ne l'élimine pas car je ne sais pas quoi en penser, on est censé être être pour lui ou pas ? En tout cas ça ferait un gagnant avec beaucoup de relief ce que perso j'aime beaucoup. Lui et Mike ont l'avantage d'avoir eu beaucoup de contenu personnel aussi.

J'ai presque envie de reconsidérer Ashley, mais niveau contenu perso ça reste faible, et elle a été quand même limite invisible les deux premiers épisodes de la merge. Après c'est la seule qui parle de l'endgame dans ses confess cet épisode donc intéressant ?

Elle et Ryan sont quand même pour moi les plus improbables. Concernant Ryan, il a eu un très mauvais double-épisode la semaine dernière et, contrairement à Chrissy (qui en plus était moins terrible que Ryan), il ne s'en est pas remis cet épisode où il a été borderline UTR. Qui plus, est il a pris une place très secondaire dans l'histoire depuis qu'il n'a plus de pouvoir. A ce stade je trouve son edit trop faible par rapport à tous les autres joueurs sur les 4 derniers épisodes pour que ça en fasse en vainqueur viable.

Mon opinion en bref : Chrissy > Devon > Ben/Mike > Ashley > Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:56

Ashley je l'ai jamais retirée à 100% finalement, mais je crois qu'elle a été développée pour le simple intérêt de Devon, justement.

Par exemple, la scène ou Ashley swing Desi pour voter Joe, ce n'est dans le but de montrer qu'Ashley était safe/bonne joueuse, mais simplement dans le but de montrer que Devon n'était pas en danger (et donc qu'il mérite la victoire).

J'aurais jamais cru descendre Rayan aussi bas dans mes pronostics.

Chrissy éventuellement, si la rumeur d'une égalité dit vrai, elle serait dedans alors, c'est pour ça qu'un FTC Chrissy/Devon et un finaliste qui tranche pour le premier me paraît crédible. Il ne s'agirait ni de Rayan, ni de Ben, mais de Mike ou éventuellement Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:06

Je trouve que Chrissy a beaucoup de négatif, elle est encore salty parce que les choses ne vont pas comme elle le souhaite, elle visait avec Ryan de sortir Ben au f7. Et là parce que c'est lui qui prend les devant c'est le méchant.

Elle choisi mal pour le Reward, ce qui fait en sorte, que Ben-Devon et Lauren ont tout le loisir de regarder pour l'HII.

C'est sa rancune envers Ben qui forcera Mike a prévoir un plan B. Alors que le vote contre Lauren avait que du positif pour son jeu.

Entk son Edit reste très négatif, beaucoup de contradictions et elle ne semble pas être en mesure d'analyser correctement son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2017 - 0:50

Tu relates ce que Ben dit à Chrissy, mais ce n'est pas tout à fait ce qu'il s'est passé à ce moment. C'est surtout que Ben lui a dit en gros qu'il avait aucun compte à lui rendre c'est le jeu, justement suivi par un confess de Chrissy qui elle-même dit qu'elle comprend que c'est le jeu mais qu'il a agit comme un con avec elle au retour du conseil. Pour moi ça souligne avant tout le mauvais social de Ben sur ce coup, et non pas le sel de Chrissy puisqu'elle vient contredire Ben en confess sur le coeur du problème. C'est pour ça que je trouve que l'altercation fait bien plus de dégât à Ben qu'à Chrissy niveau edit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Season 35 Edgic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Season 35 Edgic
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 34 EDGIC
» EDGIC de la saison 33
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Edgic Survivor Kaoh Rong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 35 Heroes vs. Healers vs. Hustlers-
Sauter vers: