AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
EDGIC de la saison 33 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
EDGIC de la saison 33 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
EDGIC de la saison 33 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EDGIC de la saison 33

Aller en bas 
+9
Plankaster
rasho
Fenrill
Il'
Tagi
Jack Bauer
Tip'
Oniromancie
ornitho-max
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyMer 21 Sep 2016 - 2:55

le mot Edgic est une fusions des mots Editing et Logic. Le concept est d'analyse ensemble l'edit de la saison et de deviner qui est le gagnant de la saison. L'EDGIC ne contient AUCUN spoiler, si vous voulez parler de spoiler vous pouvez créer un nouveau sujet la dessus!

Gino a crée un tres intéressant topic explicatif sur l'edgic: https://survivor-st.variousforum.com/t1091-spoiler-toutes-saisons-l-edgic alors je vous conseille d'y preter attention
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:05

Bon. Voici ma liste des potentiels winners.

Excellent edit :

Ken - Sympathique, mignon, complexe. En plus, il est allié avec quelqu'un de sympathique pour qui le public est censé espérer la victoire (David). S'il n'est pas gagnant, il aura l'édit du type sympathique.

Michelle - Protégée à l'épisode 1, mise en avant, et sa fidélité ainsi que sa douceur sont deux éléments essentiels du dernier épisode. Soit éliminée à la réunification soit gagnante.

Bon edit :

Michaela - Protégée, s'oppose contre Figgy qui est tout de même tuée par l'edit. Elle a l'air de s'imposer stratégiquement et le montage nous montre qu'elle sait faire outre ses sentiments pour le conseil, ce qui est souvent un argument de taille pour justifier la victoire d'une fille. (=Michele) Proche de Sandra.

Sunday/Jessica - Que des bonnes choses pour le moment.

Zeke - C'est très positif, voire trop, voilà pourquoi je ne le place pas plus haut/

Chris et Bret - Du stratégique, en attente de développement.

Tout le reste, c'est des perdants je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:17

Excellent edit :

Ken --> Presque trop positif. J'attends de voir comment les éditeurs montent son altercation pour confirmer son winner edit ou non.
Michelle --> En couldown, et c'est normal, car une fille ne peut pas avoir un édit qui envoie trop lourd.
Michaela --> Elle récupère un édit Sandraesque poussé à l'extrême.

Bon edit :

Chris --> Quelques touches négatives, peut-être un edit sociopathique comme dans Thailande.
Jessica --> Bon prise de décision.
Sunday --> En-dessous de Jessica.
Jay --> Si on parle de lui au switch c'est bon signe.

Maigre espoir :

Zeke --> Le début de l'épisode a massacré ses chances pour le moment.
Will --> Dubitatif, j'attends le développement.
Adam --> Underdog éliminé en late game probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:50

Je m'intéresse aussi l'edgic depuis Cambodia, je trouve ça sympa d'analyser, c'est comme un jeu de piste :b

Je mets sous spoil mes avis sur les différents candidats à la victoire pour cause de plus ou moins spoilers s7, s15, s20, s21, s31 et s32. Je ne suis pas sûr que les spoilers toutes saisons soient autorisés sur ce topic. Si c'est le cas je le retirerai.

Spoiler:

Donc, ce que j'en pense actuellement :

Candidats à la victoire :

Top : Michelle, Ken
Moyen : Adam, Jessica, Sunday
Faible : Jay, Zeke

Loooong Shot : Chris, Michaela, David

Eliminés : Hannah, Figgy, Taylor, Will, Bret, CeCe, Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:11

Tip' a écrit:
Je ne suis pas sûr que les spoilers toutes saisons soient autorisés sur ce topic.
Tant qu'ils sont clairement signalés comme tels, pas de souci.

_________________
EDGIC de la saison 33 721869JackBauerlogo2PNG EDGIC de la saison 33 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptySam 8 Oct 2016 - 0:37

Je n'écris pas en spoiler car je considère que si l'on est ici, c'est qu'on connaît bien les mécaniques du jeu, ou du moins qu'on le prétend. Désolé si ça gène.

Citation :
Elle est présente mais elle manque vraiment de contenu personnel

Oui, mais cela peut venir, rappelons le nombre de winner femme sans développement personnel.

Citation :
Jay il est montré comme un peu trop bro à mon goût, il n'a pas été protégé comme Michelle lors du premier ép où il a eu un ton bien négatif, et c'est aussi Michelle qui a pris tout le crédit du boot de Mari dans le "previously on Survivor" (d'autant qu'il était défaitiste l'ép précédent, c'est Michelle qui l'a reboosté). Mais y a du bon, je l'élimine pas pour autant.

Je ne dis pas le contraire. Cela réduit ses chances mais
Spoiler:
(s32).

Citation :
Mais ça peut toujours être une candidate à la Courtney/Sandra, cependant elle était quasi inexistante dans la premiere, ça sabote largement ses chances je pense.

On a pas mal de winenr absent à l'épisode 1. Ce n'est pas un problème, ce qui m'étonne, c'est l'édit positif pour quelqu'un qui a l'air si... difficile. Les éditeurs auraient eu tout intérêt à la monter comme Goofy, provocatrice à l'excès (pas dans l'humour) et négativement. Or, cela reste drôlement positif. Soit elle est simplement drôle et likeable en tant qu'être humain, soit elle gagne quoique
Spoiler:
(gros spoiler)

Merci de ta réponse ! <2
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptySam 8 Oct 2016 - 0:38

Oniromancie a écrit:


Maigre espoir :

Zeke --> Le début de l'épisode a massacré ses chances pour le moment.


Je vois pas Zeke gagner non plus, il a un edit de "fan favorite" même si c'est moins marqué que pour David. Mais le début de l'épisode ne massacre pas ses chances vu que le point de vue est clairement de montré qu'Hannah est ultra relou.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:29

Bien d'accord avec l'analyse d'oniro, mais Michaela a tres peu de chance pour moi!

Genx (en ordre du plus au moins probable)

Ken: Bon edit, mais tres complexe pour l'instant.
Jessica: Je la vois comme gamebot pour l'instant, pas de développement de sa personnalité.
Chris: Je sens bien Chris, je ne sais pas trop comment l'expliqué
Brett: J'ai bien aimé son ami dans le premier épisode mais disparition par la suite, par contre bon signe qu'un épisode qu'il a pas dedit, il a recu un blindside en pleine face
David: Un edit pour devenir un fan favorite, mais j'ai des doutes sur ses chances de rapporter
Sunday: Vraiment pas de substance pour l'instant
Cece: Peu d'edit malgré sa présence dans la minorité
Lucy: A moins que les editeurs nous trollent elle n'as aucune chance

Millenial (en ordre du plus au moins probable)

Michelle: Son manque d'edit a l'épisode 3, mais parfait typique d'une femme gagnante, bon edit positif avec develloppement de sa personnalité
Adam: Fan favorite gamebot
Jay: Bonne complexisté, vu positvement malgré son affiliation au duo
Zeke: arc de narration par rapport au developpement personnel
Hannah: Belle complexité, mais trop négatif vu son argument avec Zeke
Will: Peu de substance malgré sa position de swing vote
Michaela: Beaucoup trop OTT a mon gout
Taylor: Edit négatif sur négatif
Figgy: Comme Taylor mais pire vu son fight avec Michaela
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyDim 9 Oct 2016 - 3:52

Jack Bauer a écrit:
Tip' a écrit:
Je ne suis pas sûr que les spoilers toutes saisons soient autorisés sur ce topic.
Tant qu'ils sont clairement signalés comme tels, pas de souci.
En réalité je me demandais surtout si je pouvais retirer le spoiler. Je n'ai pas envie de risquer de spoil certaines personnes sur des saisons antérieures dans la mesure où il n'est pas explicité "spoilers toutes saisons" dans le titre comme sur certains topics, mais, comme l'a dit Oniromancie, pour analyser l'edgic les comparaisons avec les saisons antérieures sont de mises ici.

Pour ta réponse Oniro, ouai, c'est vrai qu'il y a encore du temps pour le développement perso, l'ép3 ça reste tôt. Y a vraiment eu des winners femmes sans aucun ?

s23:

Bon point pour ta remarque s32, c'est vrai qu'ils peuvent brouiller un peu les pistes :b
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyDim 9 Oct 2016 - 9:42

Dans ce cas, je dirais : mettez-vous d'accord entre vous sur le degré de spoiler toléré ici, et éditez le titre du premier message en conséquence (ou demandez-moi de le faire).

_________________
EDGIC de la saison 33 721869JackBauerlogo2PNG EDGIC de la saison 33 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Dim 9 Oct 2016 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:14

Après il faut voir ce qu'on entend par développement personnel, j'ai souvent l'impression que celui des hommes et femmes est largement différent.

S32,25,24,29:

En conclusion, pour une victoire féminine, il y a quelques signes précurseurs dans les premiers épisodes en ce qui concerne le métier ou la façon de vivre de la prétendue gagnante. Ce sera mis en valeur.

Le contenu familial est en revanche absent contrairement aux hommes.

L'explosion du développement personnel pour une victoire féminine se fait uniquement à travers le jeu. Souvent, c'est ses difficultés à dominer le jeu qui seront mises en avant pour construire son image. Ce tournant débute bien après la réunification.

Enfin, une femme qui n'a pas de rôle crucial au switch n'est souvent pas gagnante.

En conclusion, le développement personnel pour une victoire d'une fille doit se repérer à travers son métier ou une anecdote au début des premiers épisodes, une présence quelcquonque au switch, et des difficultés à trouver sa place dans le jeu après la merge.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:15

Excellent edit :

Michaela - Performances en challenge mises en avant, beaucoup de plans sur elles et des commentaires sur son efficacité. A côté de cela, rien pour récompenser Chris de sa performance en challenge, preuve qu'on veut bien la mettre en avant. A suivre de près.

Ken - Grosse touche négative avec le problème de Jessica. Mais c'est le seul qui dénigre Lucy qui finit bien par être éliminée. Donc rien de bien grave pour ses chances mais elles se sont nuancées, et tant mieux pour lui. Car trop de positivité c'est suspect.

Bon edit :

Zeke - Encore très positif !

Michelle - Michelle chute un peu avec cette deuxième absence.

Chris - Il a du contenu malgré des touches négatives. Possible édit de vilain-winner très bien mené. Il a de grandes chances, on attend juste le move qui confirme l'hypothèse pour devenir un top contender.

Jessica - Edit qui a pris une touche négative à cause de son altercation et son impossibilité à faire confiance à Ken. Cependant, l'edit n'a pas justifié davantage son comportement ennuyeux mentionné par Chris. Cela compense.

Edit au bord de la défaite :

Adam - Trop de positivité.

Bret - Absence alors que c'est la panique dans sa tribu, mauvais signe.

Sunday - Absence alors que c'est la panique dans sa tribu et qu'elle aurait pu potentiellement servir de swing vote. Encore pire donc.

Tout le reste, c'est des perdants je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 23:05

Adam win dans 50% des cas je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 3:10

(trié dans l'ordre des chances de gagner)

Excellent édit :

Michaela - Performances en challenge encore mises en avant, beaucoup de plans sur elles et des commentaires sur son efficacité. Développement personnel mis au premier plan, et des commentaires de ses camarades à son sujet. Il est possible qu'elle bascule du côté fan-favourite.

Chris - Réflexion stratégique claire et directe, lucide et compétent. Son édit est fort et se consolide.

Bon édit :

Zeke - Et bien voilà l'amorce stratégique que l'on attendait ! Pas ciblé, sociable et sympathique, trois ingrédients pour faire un bon joueur, mais aussi un terrible favourite.

Ken - Fausse piste du gagnant typique. On passe de positivité totale à négativité, bien qu'on s'étonne du récap dont il écope, il aurait sauvé Jessica apparemment.

Édit au bord du gouffre :

Michelle - Il y avait moyen de la mettre en avant comme une joueuse talentueuse en s'en sortant durant ce swap, or, elle a été montrée comme épargnée. Elle n'a pas contrôlé son destin contrairement à ce qu'elle dit, et sa tentative pour le contrôle a justement failli lui coûter sa place. Mais cela ne ruine pas totalement ses chances, puisque deux favorites ont sûrement empiété son édit cet épisode. Pas encore vaincue.

Jay - Il refait surface après ses interventions malines bien qu'un peu arrogantes. Place attribuée durant le swap alors qu'il n'y avait pas de quoi. La Triforce va sûrement jouer un rôle important.

Adam - Positivité et développement personnel, mais cela reste superficiel.

Jessica - Après toute la négativité et son inaptitude à jouer, je doute fort qu'il lui reste des chances.

Out :

Bret et Sunday récupèrent des commentaires négatifs sans contenu stratégiques à un moment crucial. Ils sont out désormais pour moi. Surtout Sunday.

Grosse flemme de corriger mes fautes, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:23

Petit pari : 2 candidats de la liste Bret/Sunday/Will/Hannah (avec une préférence pour les deux premiers quand même) seront éliminés par une Idol ! clown

RDV à la fin de la saison ! x)

Quant aux gagnants potentiels, actuellement je ne vois plus que Adam/Jay/Ken possiblement gagner. Mad
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:50

D'accord avec toi pour Bret / Will en étant éliminé par une idole...j'y pensais aussi.
Leur visibilité est assez faible; on a l'impression que leur "personnages" sont délibérément peu développés; surement pas gagnants de cette saison!

Michaela a un edit en puissance mais j'ai l'impression sera en F4; je la vois pas gagner sur ces 6 épisodes; j'attends de voir les prochains épisodes pour m'en assurer

Jay....la scène où il n'arrive pas à produire un feu; où il clame carrément "abandonner" puis Michaela arrive et allume un feu avec succès en disant qu'il ne faut jamais laisser tomber présage rien de bon pour lui...j'espère me tromper car j'aimerais bien qu'il gagne ; je trouve qu'il a un bon social/strategic game (on l'a surtout vu dans l'EP 2...mais on voit bien qu'il sait de quoi il parle; il n'est pas l'archétype du surfer qui pige rien).

Potentiel winner (à épisode 6) : Ken / Chris / (j'attends pour Michaela)
Je vois bien Sunday en F3... peu de visibilité mais assez pour être un F3 goat...j'ai l'impression qu'elle n'est pas prête de partir; je sais pas; c'est la perception que j'ai actuellement

Pour résumer :
Potentiels gagnants : Ken / Chris / (Michaela) / (Zeke)
Merge : Jay, Jessica, Adam
Merge mais out par une idole : Brett / Will
Finalistes perdants : Sunday / David / (Hannah)
Prochain boot donc pre merge :  Taylor/ Michelle
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:05

Bon épisode pour Jay (la scene qu'il parle de sa mere) il revient dans mon classement de potentiel gagnant avec Ken, Chris et Adam
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyVen 28 Oct 2016 - 1:17

Cela se joue entre Michaela/Chris/Ken/Jay.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:11

Bon c'est assez officiel: un homme va remporter cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:20

Je confirme ! Aucune idée de qui mettre devant les trois par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:07

Vous avez éliminé Michelle ? Elle a eu un épisode bien positif sans passer au conseil là quand même.

Ken reste le winner edit le plus flagrant sinon. Adam complète mon top3 de contenders. Jay et Zeke, je ne les élimine pas mais ça me semble un long shot. Le reste est out imo.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:43

Tip' a écrit:
Vous avez éliminé Michelle ? Elle a eu un épisode bien positif sans passer au conseil là quand même.

Ken reste le winner edit le plus flagrant sinon. Adam complète mon top3 de contenders. Jay et Zeke, je ne les élimine pas mais ça me semble un long shot. Le reste est out imo.

J'ai éliminé Michelle car elle a pas eu de suivi sur le vote contre Mari dans l'épisode suivant
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:50

Michelle a eu un sacré moment d'invisibilité je trouve, alors à moins d'un sursaut rapide, je ne la vois pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:53

Un ou deux épisodes utr ça ne l'élimine pas pour autant, remember la saison dernière ^^

Elle a eu tout le crédit du boot de Mari en plus, a eu plusieurs moments positifs pas forcément essentiels, ça reste très bon signe pour elle. Son seul épisode en demi-teinte a été l'épisode du boot de CeCe.

Mais je pense que si elle est présente l'épisode de la merge, ça nous donnera une indication plus nette, même si pour moi elle est toujours bien dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:56

Le gagnant de la saison dernière a eu de l'UTR au début surtout, mais a eu beaucoup de visibilité une fois le swap fait (selon Redmond).

Après, vu la dynamique de la saison, je pense que tout peut arriver. Par exemple, Will va peut-être connaître un démarrage fulgurant. Voire Taylor.

Enfin voilà, j'ai envie d'un vainqueur WTF cette année, même si mon winner pick que j'ai depuis la découverte du cast est Ken et que j'ai envie de le voir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGIC de la saison 33 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGIC de la saison 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 34 EDGIC
» Season 35 Edgic
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Edgic Survivor Kaoh Rong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 33 Millennials vs. Gen X-
Sauter vers: