AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Season 35 Edgic - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Season 35 Edgic - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Season 35 Edgic - Page 2 185696bandeaurecrutement

 

 Season 35 Edgic

Aller en bas 
+11
rasho
Il'
Plankaster
guiaucarre
survivorfan
Tagi
nataratata
Liloulilou
ornitho-max
Camatotz
Oniromancie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:35

Oniromancie a écrit:
Non, il me semble que c'est Mike qui fait l'erreur de lui écraser le doigt (même équipe) et qu'Ashley et encore à attendre Alan.
 Je viens tout juste de regarder a nouveau le challenge et c'est Ashley! On peut voir sur la page FB de Survivor!
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:16

Il parle du RC, les bleus ne feront même pas le puzzle, de plus c'était Devon et Desy pour les bleus sur le puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:48

Moi, clairement je pense que Jessica va win car les couples dans survivor ont toujours eu un bad edit depuis
saison 8:
, et la seul raison que je vois pourquoi sa changerait c'est parce que Jessica win.
Après je suis mauvais en edgic Laughing donc rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:04

Je trouve que Chrissy a un bon edit. Quand elle doit aller au Conseil (comme à l'épisode 1), elle est mise en avant par le montage de manière positive, et quand elle ne doit pas aller au Conseil (comme depuis l'épisode 2), les confessionnals que l'on a d'elle sont également positifs, bien qu'il y en ait peu. Cela ne me surprendrait pas si elle arrivait au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:10

Ali est très bien partie aussi mais je reste dubitatif car comme elle a été montrée dans la bande-annonce...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:48

survivorfan a écrit:
Il parle du RC, les bleus ne feront même pas le puzzle, de plus c'était Devon et Desy pour les bleus sur le puzzle.

Je me souviens plus du RC, mais tu as peut etre raison. Mais ce que je raconte est arrivé dans le IC.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 2:48

Le truc qui me chagrine un peu avec Jessica, c'est que sur ses 13 confessionals depuis le début de la saison, y'en a que deux qui ne sont pas centrés sur sa relation avec Cole: Ceux de la découverte, puis de la lecture du secret advantage, et au final ca finit par etre lié a Cole via la suite de l'épisode.

Ils sont clairement en train de setup un truc avec ce duo, et l'hypothése de Jessica qui viendrait a éliminer Cole est plausible. Le truc c'est que dans le cadre d'un winner edit y'aurait besoin que ca vienne vite et qu'elle ait ensuite vite d'autres story arcs qui se développent.

Sachant maintenant que Cole et Jessica ne vont pas au conseil sur les 4 premiers épisodes, si elle était gagnante, on l'aurait probablement vu sur d'autres aspects avant l’éventuelle élimination de Cole.

Pis avec du recul, on sait maintenant que les scènes a propos de l'idol de Joe n'étaient pas spécialement la pour setup un blindisde de Joe par les Healers. Donc elles étaient la pour quoi concrétement? Pour introduire Cole et son incapacité a garder des secrets, dans une saison ou le secret semble un thème récurrent (notamment via les fameux nouveaux avantages).

Si Cole est un F3 loser (et honnêtement ça a du sens vu son edit), Jessica sera forcément une victime de son gameplay incohérent. A l'heure actuelle, je pense que c'est l'edit le plus crédible pour un merge boot. L'edit est clairement en train d'insinuer que Heroes et Husters vont devoir travailler ensemble pour s'opposer aux Healers majoritaires (et comme par hasard, dans le swap episode on présente 3 nouvelles paires Heroes/Hustlers: Ashley/Devon, Chrissy/Ryan et Ben/Lauren). Et l'edit jusqu'a présent semble expliquer pourquoi Jessica pourrait être une des premières cibles: Elle est enfin considérée comme très (trop) proche de Cole depuis deux épisodes par Joe puis Lauren, plus son secret qui n'en est plus un et qui pourrait vite devenir connu de la plupart dont Devon.


Dernière édition par Tagi le Sam 21 Oct 2017 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 3:00

Wow bonne analyse, je vois le cheminement de Jessica exactement comme tu l'écris.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 3:15

ornitho-max a écrit:
survivorfan a écrit:
Il parle du RC, les bleus ne feront même pas le puzzle, de plus c'était Devon et Desy pour les bleus sur le puzzle.

Je me souviens plus du RC, mais tu as peut etre raison. Mais ce que je raconte est arrivé dans le IC.

Oui j'ai raison, c'est pourquoi j'ai signalé que vous ne parliez pas du même challenge. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 11:13

On peut l'interpréter aussi comme ça Tagi, je te rejoins totalement. Cependant, tu ne trouves pas qu'il y a une étrange positivité qui émane de son montage ?

Après c'est peut-être la personne qui m'inspire cela plus que le montage... elle est juste cool et likeable si ça se trouve, mais j'ai comme un sentiment que le montage chercher à nous la faire apprécier... La musique quand elle parle de Cole et de son mauvais choix d'avoir formé une relation, c'était fort. Peut-être pour bien nous blindsider à la merge quand, comme tu l'as souligné, Hustlers et Heroes vont se rassembler.

De toute façon je suis tombé amoureux de Jessica depuis que j'ai vu son shot dans l'intro. Et ce qui me fait croire qu'elle a ses chances plus que d'autres qui ont un meilleur montage, c'est que je la vois avoir un profil pour gagner cette saison contrairement à Rayan ou Lauren par exemple.

Dis-moi Tagi, comment tu classerais tes contenders ? Des pensées sur le montage très étrange d'Ashley ? Et celui presque parfait de Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:57

Positivité non, c'est juste qu'ils essayent de créer un contraste entre elle et Cole. Pour l'instant je le vois comme le montage qui essaye de nous montrer que des deux, c'est clairement elle la plus maline. Mais être associé tellement a Cole pour moi c'est plus de la négativité qu’autre chose. Même si oui elle a des commentaires très lucides sur les foirages de ce dernier, mais reste que son edit est concentré a 100% la dessus, et ça c'est vraiment un très mauvais signe pour moi. Et c'est justement a cause de ses commentaires très critiques sur Cole que chaque conseil auquel elle participera sans virer Cole sera très mauvais sur son edit. Mais bon y'a des trucs suspects sur cette storyline, ça monopolise beaucoup de temps d'antenne alors que les Healers ont fait 0 conseils et qu'au niveau de la répartition des équipes, les nouveaux Yawa ont tout pour en faire autant. D’où la thèse du potentiel merge boot. Si tu veux pour moi, si ils voulaient la protéger de la négativité de Cole, ils montreraient qu'elle entretient d'autres relations. La, le fait qu'elle soit critique vis a vis de Cole a au final peu d'importance tant que ce sera la seule relation qu'ils montrent.

Après je nie pas qu'elle pourrait être un personnage majeur de la saison (et donc une sorte de journey edit sur ses facultés relationnelles), c'est juste le fait qu'elle soit candidate a la victoire finale que j'ai tendance a enterrer pour le moment. Y'a encore une chance infime comme je disais plus haut, mais ça va nécessiter des changements radicaux dans son edit.

Encore dans une autre saison j'aurais peut être rien dit, mais la y'a tellement d'edits super solides qu'elle part avec vraiment beaucoup trop de retard. J'aime bien la candidate aussi et une victoire de sa part serait loin de me déranger, mais en ce moment elle oscille entre le fond de ma liste de "candidats en embuscade" et ma liste de "candidats qui ont aucune chance".

Comme j'ai dit plus haut, y'a trois candidats principaux pour le moment, et si je devais les classer je dirais cet ordre: Ben, puis Chrissy puis Ali. Ben et Chrissy ont effectivement des montages presque parfaits, Ali c'est plus compliqué a juger vu que sa tribu a été deux fois au tribal preswap mais j'ai tendance a trouver son confess ultra générique sur le swap (le seul de l'épisode) assez suspect.

Ryan ça sent le "narrator edit". Dans les candidats en embuscade je mettrais principalement Devon Mike et Lauren. Devon ça pourrait sentir l'idol out aussi, a voir. Roarke aussi en embuscade a la limite, mais la son montage tarde a décoller. Lauren a vraiment un edit solide, je pense que certains l'excluent un peu trop vite tant il semblait évident preseason que ses chances étaient maigres.

Ashley j'ai vraiment du mal a lire son edit, tout les edits heroes a part ceux de Chrissy et Ben sont très chelous d'ailleurs. Alan pareil j'ai rien compris, sa scene avec les noix de coco la semaine dernière m'avait laissé perplexe. JP ça commence a devenir assez clair pour moi, la version masculine du Christina S24 edit, un peu un edit a la Jeremiah S28.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:22

Roark je sais pas, je l'éliminerais définitivement. J'avais placé la barre très haut pour elle à l'épisode 1, UTR parfait pour une gagnante, mais là le manque de contenu ne pardonne pas, même à la saison 32 on avait déjà eu bien plus de contenu à ce stade, non ? (pour quelqu'un qui a servi rien & pas allé au conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:35

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 21:14

Roark à ce stade, ce serait le pire winner edit de l'histoire.

Spoiler S19:

Même Jessica, Cole et Mike ont eu du contenu alors qu'ils ne sont pas encore allés au conseil. Roark c'est vraiment rien de rien de rien de rien. On sait à peine qui c'est, on ne sait pas quelle est sa vision du jeu, on ne sait pas qui sont ses alliés, on ne sait pas qui elle veut éliminer. Rien, le vide total. Je ne la vois pas du tout gagner.

D'une manière générale, je ne vois pas un Healer gagner, leur tribu était pratiquement inexistante avant le swap. Certes, ils ne sont jamais allés au conseil, mais les Heroes n'y sont allés qu'à l'épisode 1, et ça n'a pas empêché qu'on continue à les voir après. Et puis de toute façon, Desi et Roark n'ont pas de contenu, Jessica a tout son contenu lié à Cole, Cole est condamné à soit être éliminé avant Jessica, soit devenir une grosse goat, Joe est déjà complètement grillé et je ne le vois pas du tout aller au bout et encore moins gagner la saison, et Mike je sais à peine qui c'est tellement on le voit jamais.

Chez les autres, tout est possible. Chrissy, Ben, Ryan et Ali ont tous les quatre de gros edits, mais difficile de dire si c'est un gagnant et trois decoys, ou si les quatre sont tous des decoys d'un gagnant un peu moins mis en avant pour le moment. Si ce n'est pas l'un d'eux qui gagne, ça devrait être Lauren ou Devon. Je ne vois pas du tout Ashley et JP gagner.

Lauren j'ai l'impression que beaucoup l'éliminent d'office juste parce que tout le monde était convaincu qu'elle serait first boot, mais en réalité il n'y a rien d'alarmant dans son edit (surtout qu'on a récemment eu Adam avec un winner edit très bizarre). Lauren son challenge, c'est d'atteindre la merge. Si elle y est, elle sera tranquille un bon moment car considérée comme inutile. Quant à Devon, avec l'edit qu'il a, il peut tout aussi bien partir au prochain épisode que gagner la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 21:33

Lauren s'est fait qualifiée de "inutile" et "recluse" par Ryan, le narrateur. Lauren a eu un confess assez difficile sur "ne jamais faire confiance à un roux".

Mais dans la saison 33, le vainqueur a pris plus de négativité dans la figure, de la négativité pas masquable (out of the loop) et une autre dissimulable (arrogant). Donc tout est possible pour Lauren, d'où l'existence dans mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 22:44

Tagi a écrit:
Le truc qui me chagrine un peu avec Jessica, c'est que sur ses 13 confessionals depuis le début de la saison, y'en a que deux qui ne sont pas centrés sur sa relation avec Cole: Ceux de la découverte, puis de la lecture du secret advantage, et au final ca finit par etre lié a Cole via la suite de l'épisode.

Ils sont clairement en train de setup un truc avec ce duo, et l'hypothése de Jessica qui viendrait a éliminer Cole est plausible. Le truc c'est que dans le cadre d'un winner edit y'aurait besoin que ca vienne vite et qu'elle ait ensuite vite d'autres story arcs qui se développent.

Sachant maintenant que Cole et Jessica ne vont pas au conseil sur les 4 premiers épisodes, si elle était gagnante, on l'aurait probablement vu sur d'autres aspects avant l’éventuelle élimination de Cole.

Pis avec du recul, on sait maintenant que les scènes a propos de l'idol de Joe n'étaient pas spécialement la pour setup un blindisde de Joe par les Healers. Donc elles étaient la pour quoi concrétement? Pour introduire Cole et son incapacité a garder des secrets, dans une saison ou le secret semble un thème récurrent (notamment via les fameux nouveaux avantages).

Si Cole est un F3 loser (et honnêtement ça a du sens vu son edit), Jessica sera forcément une victime de son gameplay incohérent. A l'heure actuelle, je pense que c'est l'edit le plus crédible pour un merge boot. L'edit est clairement en train d'insinuer que Heroes et Husters vont devoir travailler ensemble pour s'opposer aux Healers majoritaires (et comme par hasard, dans le swap episode on présente 3 nouvelles paires Heroes/Hustlers: Ashley/Devon, Chrissy/Ryan et Ben/Lauren). Et l'edit jusqu'a présent semble expliquer pourquoi Jessica pourrait être une des premières cibles: Elle est enfin considérée comme très (trop) proche de Cole depuis deux épisodes par Joe puis Lauren, plus son secret qui n'en est plus un et qui pourrait vite devenir connu de la plupart dont Devon.


Analyse tres sensée et plausible.
Le fait de trainer un boulet depuis le début avec elle est quand meme tres négatif (elle est montrée vulnérable et tres affectée....regrettant ce qu'elle a fait et avouant que c'était une erreur de sa part).  Et le pire, c'est que je crains qu'elle ait encore envie de travailler avec lui prochainement....

Je l'écarterais pas completement mais pour moi elle est moins bien classée que Chrissy, Ali, Ben, Ryan et Devon qui sont les 5 favoris à ce stade.


Dernière édition par Liloulilou le Sam 21 Oct 2017 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 22:49

Oniromancie a écrit:
Roark je sais pas, je l'éliminerais définitivement. J'avais placé la barre très haut pour elle à l'épisode 1, UTR parfait pour une gagnante, mais là le manque de contenu ne pardonne pas, même à la saison 32 on avait déjà eu bien plus de contenu à ce stade, non ? (pour quelqu'un qui a servi rien & pas allé au conseil)

Je suis a la limite de l’éliminer, un peu comme Jessica. De mémoire le break out de Michelle c'est surtout lors du swap, notamment vis a vis de ses remarques concernant Nick (épisodes 5 et 6 en gros).
A l'heure actuelle je la vois comme l'une des victimes healers preswap la plus probable, si les nouveaux Soko vont au TC, elle est quand même dans une très mauvaise situation.
Mais bon au cas ou...



Pour Nathalie S19 elle a 0 confessionals sur les 3 premiers épisodes alors que sa tribu va a TOUT les TC. Son Breakout episode de mémoire c'est le 4 ou le 5 ou elle a un confess stratégique assez profond sur comment elle compte se servir de Russell.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 23:13

Oniromancie a écrit:
Lauren s'est fait qualifiée de "inutile" et "recluse" par Ryan, le narrateur. Lauren a eu un confess assez difficile sur "ne jamais faire confiance à un roux".

Mais dans la saison 33, le vainqueur a pris plus de négativité dans la figure, de la négativité pas masquable (out of the loop) et une autre dissimulable (arrogant). Donc tout est possible pour Lauren, d'où l'existence dans mon classement.  

Attention car c'est pas parce que Ryan est narrateur qu'il a forcément parole d’évangile. Au contraire son edit a quelques tons de négativité par moment (la raison pour laquelle je le vois pas gagner) avec un soupçon d'arrogances et de remarques/comportements gratuitement sévères (cf le simone bashing dans l'épisode consécutif a son départ).

Et justement dans le confessional que tu cites de Ryan, le montage essaye de te montrer subtilement que Ryan se trompe.
Il dit dans ce confessionnal qu'il ne pense pas que Lauren ait de bonnes relations avec les autres, et juste après tu vois Lauren socialiser avec Ali et Devon dans l'eau. Le même Devon qui défendra Lauren dans une discussion avec Ryan plus tard.

La relation clé de Lauren pour l'instant c'est Ali, au montage elle très positif (plus que celui de Ryan en tout cas).

Je pense pas que ses blagues sur les roux l'élimine, l'edit semble plus traiter ça comme des punchlines dans son duel avec Patrick, qui commence lui même a blaguer sur le sujet lors du premier conseil Hustler.

Bon après je suis parfaitement conscient que Lauren gagnante c'est un long shot, comme quelqu'un l'a dit plus haut, faudrait que y'ait beaucoup de decoy edit mais c'est trop tôt pour l’éliminer.

Mais bon, comme elle devient peu a peu ma candidate favorite de la saison, je m’enflamme peut être un peu par enthousiasme bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 23:29

Je suis d'accord avec ce que tu soulignes, et je n'ai jamais exclu Lauren des contenders pour le coup Wink

Nathalie c'est une exception dans le monde de l'EDGIC, on peut pas s'en servir en comparaison. Y'a trop de facteurs qui ont altéré son montage pour en faire un exemple crédible et référencé, cela ne se repassera jamais je pense. (Russel/Promo de Russel pour la saison 20/pas très coopérative face aux caméras/en mauvais lien avec la prod)

Le premier épisode de Michelle est assez magistral il me semble, vraiment plus conséquent que l'épisode 1 de Roark, avec notamment une description des membres de sa tribu (comme S33 en fait), et ça, c'est Ali qui l'a eu. Et elle avait bien le "bouclier de montage" qu'était Anna alors que Roark, et bien... pas grand chose comme distraction dans son équipe.

Là ou je me méfie, si on sort de l'EDGIC, c'est que les vainqueurs ne sont jamais dans les trailers promotionnels, bien sûr, cela peut changer, mais à chaque année, cela se vérifie. Si c'est le cas encore, et je crois que ce sera la cas, cela exclue Ali et Ben des contenders, et ça nous laisse avec Chrissy. Seul le temps nous en dira long, mais j'ai la forte impression que cette saison risque d'être imprévisible edgiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:00

Je suis de l'avis de ceux qui avance que Roark ne gagnera pas. A vrai dire, je sais même plus qui est Roark tellement cette joueuse ne m'a laissé aucune impression.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:55

L'épisode de hier a été SOLIDE pour Ben. On a deja un storyline, du developpement personnelm un winner confessionnal... cest presque trop pour etre vrai... je me méfie du leurre

du l'autre côté... jai pas trouvé l'épisode bien pour Chrissy. Elle a paru bien négativement a mes yeux, elle s'est mis les pieds dans les plats (discussion avec Roark... son TC était affreux) bref pas bon signe pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 14:37

Pour Ben, je pense à un decoy edit, je trouverais ça vraiment trop gros s'il gagnait. On n'en est qu'à l'épisode 5, c'est un peu tôt pour lui donner autant de positivité je trouve, surtout quand à côté tout le monde a eu droit à un peu de négativité (à part les invisibles). Ça me fait beaucoup penser à l'edit de Brad la saison dernière, qui à ce stade était ultra positif au point que ça me paraissait trop gros.

Formulé autrement, à ce stade, tous les edits ont des failles, sauf celui de Ben, donc je trouverais ça trop gros que ce soit lui qui gagne.

Par contre, moi je n'ai pas trouvé que Chrissy apparaissait si négativement que ça, je trouve que c'est surtout Ali qui en a pris pour son grade. Elle explique qu'elle veut s'allier avec les Healers, virer un mec de sa tribu, et qu'elle a confiance en Ryan. Et qu'est-ce qui se passe derrière ? Une fille Healer, Roark, est éliminée, suite à la décision de Ryan qui était le swing vote.

En fait j'ai l'impression qu'Ali, c'est un peu comme Jay dans S33, quiconque veut s'allier à elle finit éliminé. Simone, Patrick et maintenant Roark...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:10

Camatotz a écrit:

Par contre, moi je n'ai pas trouvé que Chrissy apparaissait si négativement que ça, je trouve que c'est surtout Ali qui en a pris pour son grade. Elle explique qu'elle veut s'allier avec les Healers, virer un mec de sa tribu, et qu'elle a confiance en Ryan. Et qu'est-ce qui se passe derrière ? Une fille Healer, Roark, est éliminée, suite à la décision de Ryan qui était le swing vote.

En fait j'ai l'impression qu'Ali, c'est un peu comme Jay dans S33, quiconque veut s'allier à elle finit éliminé. Simone, Patrick et maintenant Roark...

Je suis d'accord concernant Ali, déjà qu'on l'a vu donner des conseils à deux personnes qui se sont fait éliminer, au moins elle vote avec la majorité, mais dans cet épisode, c'est le fail sur toute la ligne. S'allier à Roark pour être bottom 6 ou 7, c'est n'importe quoi, ensuite elle lit très mal Ryan son principal allié. Si Chrissy part, Ryan peut très bien être visé. C'était un mauvais plan de s'associer avec Roark.

Pour Chrissy, moi aussi j'ai trouvé qu'elle n'était pas si pire, elle ne faisait que se défendre, par contre elle est une grosse hypocrite et je ne lui ferais absolument pas confiance, mais bon Ryan ne peut pas le savoir. Mais il se peut que ces chances de gagner viennent de diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:21

L'EDGIC vient officiellement de me perdre. Je vais reprendre mes contenders un à un. En précisant que si Ben était une fille, je lui donnerais la victoire à 90%.

Jessica : Excellent épisode même si j'ai peur que la négativité de Cole l'éclabousse. Elle sortait un peu du cadre "Cole" cette semaine, s'ouvrant à d'autres joueurs. Elle a fait preuve de remarques intelligentes, comprenant la réaction de Ben PTSD. Je l'aurais mise en 1# avant les dernières minutes de l'épisode. En effet, dans le preview prochain, elle dit "je ne peux pas continuer sans Cole", ce qui est mauvais signe, après s'il est medevac, cela peut se justifier une telle réplique sous l'émotion, mais jamais on donne tant de négativité à quelqu'un de medevac, si ? Donc je suis à deux doigts de la retirer des contenders car si elle retourne à Cole encore et continue de rester en relation avec lui, elle récupère toute sa négativité, comme Jacklyn.

Ben : J'espère qu'il ne gagne pas sinon cette scène est tellement obvious qu'elle en deviendrait surprenante de la donner volontairement au gagnant. Position de force, positivité, tout va pour le mieux, au pire medevac, sinon gagnant. Je ne vois pas quoi dire d'autre car on manque de gameplay.

Chrissy : Tellement de négativité et de positivité en même temps. Je me demande si c'est une erreur de montage ou intentionnel. D'un côté, il est montré qu'elle outplay totalement Roark mais de l'autre, elle fait pas mal de faux pas. Il s'agit peut-être de sa story, surtout que ces temps-ci la négativité est possible pour un gagnant, mais toutes les remarques comme "je suis la plus intelligente" et autre, cela faisait beaucoup, et au conseil, elle s'est fait démolir je trouve. Cela ne m'étonnerait pas de la voir aussi F3 looser.

Ali : Même si elle joue mal sur ces trois jours et se fait outplay, je trouve que le montage lui reste positif. (c'est peut-être pour ça qu'on donne de la négativité à Chrissy, pour justifier le vote d'Ali / Comme l'épisode 2 dans la saison 33) Bonnes performances en challenge, rien à signaler d'alarmant, le montage est resté très bienveillant avec elle malgré sa décision catastrophique.

Ryan : Il a un très bon épisode sans accroc, un peu comme David. En prise de décision, en attente d'une justification au prochain épisode.

Lauren : Encore un bon épisode malgré une tentative de socialisation loupée.

Devon : Un bon épisode mais il y a un manque de storyline qui commence à être crucial. Je vais pas tarder à le retirer.

Ashley : Elle a eu son résumé et sa justification de son alliance, solide end-game je pense mais pas gagnante.

Liste contender :

(1* : Jessica sans le preview)
1 : Ben.
2 : Ali.
3 : Lauren.
4 : Ryan.
5 : Chrissy.
6 : Ashley, Jessica, Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:51

En tout cas l'edit invisible de Roark s'explique, pour le coup j'ai trouvé qu'elle s'est faite complètement swap-fuck et qu'elle n'a pas eu l'occasion de tenter quoi que ce soit. Chez les Healers elle n'est jamais passée au conseil et dans sa nouvelle tribu, elle se retrouve isolée et n'a eu aucune opportunité (le fait que les Healers soient globalement les plus nombreux n'a pas joué en sa faveur). Chrissy est venue la voir avec déjà en tête l'idée de l'éliminer, Ryan allait forcément privilégier Chrissy, et JP forcément suivre Chrissy et Ryan. Donc forcément, ils avaient intérêt à l’invisibiliser au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Season 35 Edgic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season 35 Edgic   Season 35 Edgic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Season 35 Edgic
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 34 EDGIC
» EDGIC de la saison 33
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Edgic Survivor Kaoh Rong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 35 Heroes vs. Healers vs. Hustlers-
Sauter vers: