AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Koh Lanta Fidji  - Page 9 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta Fidji  - Page 9 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Koh Lanta Fidji

Aller en bas 
+42
survivorfan
Tasha Win's
Ozzy_vs_Yul
Zangoose
Dayoung
ornitho-max
squall
maestro
WebsharK
KoLanFan
gege_iguane
CDR33
Optimus
Xephos
Camatotz
lshomie
Nasma
Jack Bauer
gentlematt
PoPi
Leny
Sammy_
MonkApe
Titibo
guiaucarre
nataratata
leo.gaea
nicoseube14
KohLanta35
russelpower
Plankaster
Fenrill
Marcel Presley
marsouinx
luqman114
Oniromancie
laurentd10
zig1735
Ratchael
chtimonstre
Tresor
kasuki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nasma
Fait son premier feu
Nasma


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2017 - 7:52

Jack Bauer a écrit:
Le coup de l'avantage qui permet de profiter de la récompense, mais en fait c'est juste une version light de ladite récompense (pour une question de mérite ?), c'était du pur Koh-Lanta.

Le mec de Magali m'a bien fait rire, il avait l'air atrocement mal à l'aise devant les caméras et coincé à mort. J'espère que ça s'est mieux passé quand l'équipe de tournage est allée se coucher.

Dommage pour Marguerite. Pas trop compris pourquoi les jeunes ont pris le risque de l'éliminer si ils pensaient vraiment qu'elle pouvait avoir un collier.

J'ai bloqué sur l'avantage pour aller au confort. Tu peux t'inviter au confort mais non ... On a l'impression que la prod n'avait que 2 steacks et avait oublié l'avantage...

Pour le vote c'est compliqué.

Pas assez de voix pour partager les votes.

Marguerite montre de façon voyante qu'elle a un collier sans le montré donc la 3 hypothéses:
-Elle bluff donc on peux l'éliminer.
-Elle a le collier et le joue pour elle et la un jeune part.
-Elle a le collier et sa façon voyante de l'annoncer était pour report les votes sur sa collégue et lui donner le collier pour virer un jeune et donc on peux l'éliminer.

Donc même avec un collier c'était pas si con de voter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
bab80
Débarque sur l'île
bab80


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:34

Si j'ai bien entendu, Brognart a balancé le nom des 3 finalistes dans DALS.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:50

En parlant de DALS, j'ai vu un article assez drôle sur notre présentatrice météo :

https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/tatiana-silva-la-candidate-de-danse-avec-les-stars-a-fait-koh-lanta-318123

17 votes. Wow.
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Débarque sur l'île
poulpy


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptyVen 15 Déc 2017 - 21:30

Oniromancie a écrit:
Citation :
C'est d'un voyeurisme..

C'est quoi tu choisit de regarder de la télé-réalité, sérieusement.

Choisir de regarder des épreuves "koh lanta" et les voir pleurer pendant 30mn des quon parle de papa, la grand tante ou le poisson rouge y a une marge.

Avant y avais pas toutes ces lamentations à rallonges, c'est peut être la nouvelle génération qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:05

5 femmes au F5.

*coup de baguette magique de la production*

1 gagnant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:08

Et qu'un seul vote pour Tiffany, contre un mec ayant été éliminé ...

Franchement j'ai adoré cette saison, juste déçu du dénouement. Mais je garde espoir car cette saison a montré beaucoup d'évolution en matière de stratégie même si au final le mec fort que la prod veut faire gagner gagne ...


Dernière édition par guiaucarre le Sam 16 Déc 2017 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:18

Victoire ridicule et prévisible d'André, je vous l'avais bien dit...

Le mec se fait éliminer, passe 3-4 jours dans la résidence du jury à manger et à discuter avec les membres, a une chance inouïe que Mélanie se blesse et soit évacuée, se qualifie péniblement à l'orientation, gagne miraculeusement les poteaux. Et gagne la saison 8-1 face à Tiffany qui a affronté plus de difficultés et qui a globalement eu un meilleurs parcours.

C'est vraiment n'importe quoi les jurys de KL.

Fabian : vote André parce qu'il a gagné les poteaux (pour rappel, à 1s prêt, le jeu dure 40 jours mais visiblement 1s dans une épreuve c'est suffisant pour désigner le gagnant)...
Mélanie : vote André parce que c'est lui qu'elle a fait revenir en étant évacuée.
Sandrine : vote André parce qu'elle trouve que c'est le gendre idéal.

En plus au FTC, on nous montre le jury passer son temps à faire l'éloge de Tiffany, ce montage n'a aucun sens vu qu'elle perd très largement. Le FTC devrait être édité de manière à expliquer la victoire du gagnant, pas être édité n'importe comment pour induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:31

ahah ! Bonne saison pour ma part, mais je suis aussi déçu du dénouement.

Si Koh Lanta a évolué dans la stratégie.... les candidats n'ont pas encore adopté le concept de "gros coup" ou "stratégie méritée". Il est évident que la plupart ont voté ANDRE par rancune d'avoir été éliminés à cause des stratégie menées par les deux filles.... Il n'y a pas encore une volonté de récompenser ceux qui font de gros coups...

M'enfin, j'ai pris du plaisir à regarder cette saison. J'ai un peu peur pour la prochaine, car le "mélite" va certainement être mis en avant avec le retour des pseudo "héros".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:44

Citation :
J'ai un peu peur pour la prochaine, car le "mélite" va certainement être mis en avant avec le retour des pseudo "héros".

Et puis après une saison où ça a très peu parlé de mérite après la réunif, et où le F6 était composé de 5 femmes et 1 homme (même si à la fin c'est quand même un homme qui gagne, et pas n'importe lequel, puisque c'est le chouchou de la prod), la prod va mettre les bouchées doubles pour rétablir le mélite. Prochaine saison anonyme, on va avoir que des Vincent KL17 et Sébastien KL17 chez les hommes, et que des Marjorie KL17, des Frédérique KL10 et Audrey KL10 chez les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 1:20

Je pense que par rapport au conseil final, la prod essayer de justifier
prochaine saison:
puisqu'il aurait très bien pu la montré comme la fille fainéante et juste stratège pour justifier la victoire d'un André ...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 4:56

maestro a écrit:
ahah ! Bonne saison pour ma part, mais je suis aussi déçu du dénouement.

Si Koh Lanta a évolué dans la stratégie.... les candidats n'ont pas encore adopté le concept de "gros coup" ou "stratégie méritée"

Malgré ce que la prod de Survivor veut vendre, ça ne se joue pas toujours aux gros coups, et même sur une certaine saison pourtant assez récente (et même sur les fois où le vainqueur est montré comme à l’œuvre, il y a souvent beaucoup de témoignages de candidats pour dire à quel point son jeu social est sous-exposé).

Le jeu social est toujours redoutable quelle que soit la mouture de la licence, et en cela la victoire d'André était prévisible, il a tissé beaucoup plus de liens avec les ex-rouges qui étaient ultra-majoritaires dans le jury et aussi frustrant peut être son archétype, sa sympathie se dégage assez bien à l'écran.

Mais ça n'enlève rien au fait que les justifications de vote étaient aussi ridicules que d'habitude.

Après ça reste une victoire qui fait tâche, ce n'est jamais satisfaisant de voir un candidat déjà éliminé l'emporter (même s'il ne faut pas oublier que son élimination est liée à un twist pourri), outre le principe d'élimination non définitive qui est déjà une altération très discutable du format, ce qui me gène le plus ce sont les 3-4 jours à la résidence du jury qui favorisent totalement son jeu social et sa forme sur le camp et les ultimes épreuves.

Dans l'ensemble, je dirais que c'est une saison moyenne.

Les 5 premiers épisodes étaient parmi les pires de la franchise (élimination de Marvyn exclue, mais ça a été annulé par l'épisode suivant), avec des twists pourris.

Ensuite, ça s'est amélioré sur le dernier épisode avant réunification puis le début de la phase de réunification entre la petite rébellion des jeunes et Maxime qui sème le chaos.

Mais hélas, il y a eu cette ingérence flagrante de la prod sur le 12e épisode qui a donné un goût amer à la fin de saison (moi aussi je préférais les 3 jeunes aux têtes à claques qu'il y a en face, mais ça n'excuse pas les magouilles), et la victoire d'André était au final trop prévisible et moins satisfaisante que ne l'aurait été celle d'une des deux filles.

On est au dessus des infâmes purges que sont KL 16 et (surtout) KL 17, mais il reste un goût amer, KL 14 et 15 semblaient montrer que la prod avait enfin compris l'intérêt d'orienter le jeu vers plus de stratégie et puis Alexia a débarqué et a relancé la machine à mélite.

Sur cette saison on atteint cependant un niveau de mélite moins infâme que sur les deux précédentes, peut-être parce que la prod ne voyait pas comment rendre le camp associé au mélite agréable (très clairement en voyant le casting, j'avais l'impression que la prod voulait une storyline des sages anciens bottant le cul de jeunes inconséquents ce qui serait totalement en lien avec les idéaux de TF1) ou peut-être parce qu'elle s'est dit qu'un comeback, ça fait toujours de la bonne TV.
Ou si on est optimistes, peut-être qu'Alexia a enfin compris que c'était mieux de vendre le mélite avec modération, mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 6:51

Totally agree avec Gino.

On sait tres bien que Kohlanta c'est de la bouse ( la prod , Brognard.. )
M'enfin même si la fin était prévisible ça fait quand même plaisir d'entendre un peu moins parler de "mélite" et un peu plus de stratégie et de "social game" .
Pi au moins c'est pas un de ces vieux cons qui a gagné Smile Maxime détenant probablement le pompon !
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 8:28

Sandrine:' je vote André car tu m'as fait marrer pendant toute l'aventure" really ? lol!
Bref je suis très déçu de cette finale , c'est Tiffany qui aurait du gagner 8-1.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:03

Tout le conseil final est une ode à Tiffany, il n'y en avait que pour elle. Très logiquement, elle se fait donc écraser 8 à 1. Comme l'a relevé Camatotz, le montage privilégie la surprise à l'explication. (En même temps, les explications données par certains au moment de leur vote font bien pitié, donc bon...)

De manière générale, j'ai eu l'impression que sorti de leur speech final, les finalistes n'ont rien dit pendant tout le conseil final, à part quand Tiffany a expliqué où elle avait trouvé son collier.

La victoire d'un ancien éliminé, c'est de la merde, mais ce n'est pas comme si c'était la première fois. La victoire aurait clairement dû aller à Tiffany, qui avait le parcours le plus cool au fil de la saison (et je suis le premier surpris d'écrire ça).

Dans l'absolu, la finale n'était pas déplaisante à suivre, mais la fin gâche tout.

Prochaine saison : Le Combat des Héros, ha ha ha, je me réjouis de voir les prochains titres de all-stars avec toujours "héros" dedans : La Baston des Héros, Les Héros vont à la Plage, Les Héros sont Fatigués, Héros contre Guérisseurs contre Battants (je déconne, c'est trop con comme titre, ils ne feront jamais ça), Héros-mets-moi-donc-la-même-chose-Marcel, et je vous laisse chercher les suivants, j'ai du Survivor à traduire, moi.

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 12:06

Globalement d'accord avec Gino. Pour revenir sur un point en particulier :
Gino la main froide a écrit:
On est au dessus des infâmes purges que sont KL 16 et (surtout) KL 17

Pour moi cette saison 18 a été presque l'opposée totale de KL 17. En effet, là où KL 17 avait eu un début de saison passionnant, avec notamment une tribu bleue cultissime, avant de devenir rapidement très chiante (à l'exception d'un épisode) et de s'enfoncer dans le culte du mélite, KL 18 a eu au contraire un début de saison très chiant (à l'exception d'un épisode), avant de voir un certain nombre d'épisodes bien plus intéressants, au cours desquels la stratégie était mise en avant, voire glorifiée. Malgré tout les ingérences flagrantes de la prod m'ont totalement gâché le plaisir du renversement de situation en faveur des jeunes.


Jack Bauer a écrit:
Prochaine saison : Le Combat des Héros, ha ha ha, je me réjouis de voir les prochains titres de all-stars avec toujours "héros" dedans : La Baston des Héros, Les Héros vont à la Plage, Les Héros sont Fatigués, Héros contre Guérisseurs contre Battants (je déconne, c'est trop con comme titre, ils ne feront jamais ça), Héros-mets-moi-donc-la-même-chose-Marcel, et je vous laisse chercher les suivants, j'ai du Survivor à traduire, moi.

Je propose "Est-ce que tu m'entends héros, est-ce que tu me sens héros" ou "Héros, Héros, on rentre du boulot" Koh Lanta Fidji  - Page 9 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 14:23

Je suis bien heureux de ne plus regarder KL en vous lisant et en sachant les résultats umdr
#melite
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 16:52

Après je ne sais pas si "les français" sont prêt à voir "plus" de stratégies. Les audiences sont descendantes et énormément de gens sur les réseaux sociaux s'insurgent d'un manque de "mélite" et d'un trop plein de "stratégies".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017 - 17:01

Ces mêmes rézosocio qui reprochaient à la prod le casting au début de saison car s'ennuyaient devant leur TV et voulait des personnages à la Clémentine. Les rézosocio exhibent tjrs les mécontents qui gueulent car les contents n'ont pas besoin de se plaindre.

On entend un arbre qui tombe, pas une forêt qui pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptyMar 19 Déc 2017 - 9:11

J'ai d'autres titres-concepts à proposer pour les prochains all-stars.

Héros, héros, petit patapos (une saison avec des moutons)

Titi, Héros, Minet (une saison avec trois équipes : des Parisiens, des balèzes et des bellâtres)

Héros vs Héros (inspiré du Heroes vs Villains de Survivor, mais avec que des gentils méritants) (twist : Téhé sera membre des deux équipes et pleurera deux fois plus)

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptyMer 20 Déc 2017 - 11:33

J'ai vraiment kiffé cette saison ! Il y a eu quelques blindsides sympa (Marvyn 2x, Manu, Sébastien, Fabian). J'ai aimé l'état d'esprit de pas mal de candidats qui ont su faire la part des choses entre le jeu et l'affect (par exemple, Tiffany qui casse la fleche de André et vice versa sans que cela pose problème d'aigreur après, toutes les saisons n'ont pas cette maturité).

Alors oui la prod a abusé en avantages (pour les jeunes comme Magalie et Tiffany) mais au final, je m'en fous car il n'y aura jamais un bon jeu dans KL, donc autant prendre le programme comme il vient et comme les favorisés n'étaient pas dans un état d'esprit de mérite, et n'étaient pas du tout hypocrites face caméra, j'ai d'autant plus aimé voir les vieux se faire jeter un par un avec leur mentalité de merde.

André comme gagnant me convient, il s'est fait entubé par le twist des binomes uniquement par malchance pure. J'aurais quand même préféré Tiffany en gagnante mais c'est comme ça Sad un peu déçu qu'elle n'ait eu qu'un seul vote mais quand je vois la justification des votes des vieux (au secours ...) ça confirme que la production a bien fait d'avantager à mort les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 23 Déc 2017 - 15:09

Un Koh Lanta qui n'est pas le meilleur mais que j'ai préféré aux récentes éditions.

André a rapidement été un favori, pourtant les rouges s'ils l'avaient joué vraie stratégie auraient pu (du) sortir André dès qu'ils le pouvaient car il était clairement la plus grosse menace parmi les jeunes qui se trouvaient en infériorité chez les anciens après le mélange d'équipes.
J'ai beaucoup aimé la partie où Fabian et Maxime ont voulu briser l'alliance des anciens, ça a donné un peu de piment (et rendu jouissif un des seuls "blindside" de la saison avec la sortie de Sébastien)
Chapeau à Magalie et Tiffany qui s'en sont bien sorties et ont animé la fin de saison qui s'annonçait à un moment nulle à chier (juste avant la blessure de Mélanie).
Énorme suspicion sur le collier miraculeux trouvé par Tiffany au moment clé
spoiler Survivor s35:

ceci dit très beau flair de sa part d'avoir donné le collier à Magalie lors de ce conseil.


A noter aussi l'épique dénouement lors de l' épreuve des poteaux, du jamais vu depuis le début de l'émission !! C'était plutôt marrant!


Pour la prochaine saison "Allstar" pourquoi pas un "Héros contre Légendes", avec une team de récents participants compétiteurs (au sens "mélite" j'entends) qui pourrait ressembler à Héros  : Romain, Sébastien, Tiffany, Magalie (s18), Sandro, Mathilde, Vincent, Kelly, Yassin, Sébastien (s17), Lau, Candice, Freddy (s16, en priant pour ne pas revoir Benoit et Jesta Laughing  ) voire même en cherchant plus loin des  Karima, Romain, Nico, Cécilia (s15)
contre une  team Légendes: avec les incontournables Claude, Téhéura, Jade, Gregoire, Freddy, Coumba, Sarah, ...(Moundir?lol)

Et pourquoi pas un système similaire à Survivor Redemption Island avec des joueurs additionnels "allstar" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptySam 23 Déc 2017 - 18:02

maestro a écrit:
Après je ne sais pas si "les français" sont prêt à voir "plus" de stratégies. Les audiences sont descendantes et énormément de gens sur les réseaux sociaux s'insurgent d'un manque de "mélite" et d'un trop plein de "stratégies".

Il ne faut pas trop se fier aux réseaux sociaux hein.

Je veux dire, le nombre de fans mélitocrates qui menaçaient de passer sur "The Island" comparé aux vraies audiences de "The Island" passé la saison 1...

Sur les réseaux sociaux on entend surtout les plus excités, quel que soit le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 EmptyLun 25 Déc 2017 - 9:18

Malgré pas mal de critiques sur la prod et le déroulement du jeu , j'ai  apprécié cette saison de KL.
Là ou Survivor ne peut que me décevoir (vu les sommets atteints dans des saisons précédentes) , KL ne peut que "+ me plaire" car ils partaient de très bas.
J'ai bien aimé le casting , les physiques et les personnalités , Denis m'a moins saoulé que d'habitude et j'ai trouvé le thème "jeunes vs vieux" bien approprié.
Bravo à Tiphany pour son parcours.
Au niveau des mentalités par rapport à ce jeu , j'espère que les français vont évoluer ,
Survivor s19:


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 25 Déc 2017 - 10:10, édité 1 fois (Raison : précision quant à la nature du spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta Fidji
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Survivor VS Koh-Lanta
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta 2015
» Essayer Koh-Lanta
» Koh-Lanta : l'île des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: