Sondages | |
Recrutement |
|
|
| Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) | |
|
+17nicoseube14 russelpower marsouinx Il' Camatotz VillainMan drguizmo Leny canadadry Plankaster Oniromancie Tip' Jack Bauer survivorfan ornitho-max zig1735 rasho 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
marsouinx Première épreuve
Messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2017 Age : 38 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Mar 30 Mai 2017 - 14:37 | |
| je vais faire comme zig1735 et vous donner mon opinion sur les candidats: - Sarah: au final elle mérite cette victoire dans une saison où les mooves primaient sur le reste. Elle a parfaitement su gérer la saison, en étant opportune, et en prenant des risques qui ont payé. Sa plus grande force est d'avoir réussi à convaincre le jury final, alors qu'elle avait blindsidé une bonne partie d'entre eux. (le fait d'expliquer comment elle s'était procuré son Legacy Advantage était très bien joué) . Comme elle l'a dit elle a joué "undercover", elle a pu mettre à profit ses compétences d'infiltration et l'a très bien fait. J'ai adoré son hommage à Tony lors de la Réunion - Brad: très franchement je pense qu'il n'aurait pas pu faire mieux. Il a su tirer le maximum de ses capacités: d'une part en étant toujours du bon côté lors des éliminations et d'autre part avec son run de victoires à la fin (et pas uniquement au physique puisqu'il s'est illustré sur les puzzles pour lesquels on ne le donnait pas favori). Sa principale erreur a été de croire qu'il pouvait battre Sarah au jury final - Troyzan: sur la fin il m'a fait un peu de la peine. On le sentait honnête, ...le pauvre n’intéressait personne au jury final, pourtant, comme Brad, je pense qu'il a tiré le maximum de ses capacités et n'aurait pas pu faire mieux. Après comme les jurés l'ont souligné il était clairement un "passenger" qui s'est fait emmener en finale comme faire-valoir - Tai: a perdu ses moyens. S'il a encore été très fort pour trouver des idoles, pour le reste il n'a pas été flamboyant. j'ai même été surpris de le retrouver si haut dans le classement. Il a mal géré le dernier conseil à 4 : sa tentative d'alliance désespérée avec Sarah pour aller jusqu'à une épreuve du feu a été un échec=> selon moi il aurait mieux fait de tenter une alliance avec Brad et Troyzan en leur prouvant par A+B que Sarah était celle qui avait le + de chances de l'emporter devant le jury final,...mais il ne l'a pas fait - Aubry: n'a pas du tout pesé dans cette édition. Réputée stratège, elle est souvent passé à côté des éliminations, la majeure partie du temps elle était surprise. Elle n'aurait pas eu ses chances devant le jury final - Cirie: a beaucoup de mérite: de par son physique limité (on l'a constaté à plusieurs reprises cette saison), sa longévité (N°2 au nombre de jours passé dans Survivor), mais aussi la façon dont elle se fait sortir du jeu (totalement inédite!!). - Michaela: aurait pu aller plus loin, manque encore de maturité. Néanmoins sa réaction après son élimination était tout à fait respectable - Andrea: aura au moins eu le mérite de sortir Zeke avant qu'il ne la sorte. Elle faisait partie des meilleurs (aussi bien dans les épreuves qu'en stratégie) - Sierra: avait le jeu en main mais a commis une erreur fatale en révélant son privilège à Sarah - Zeke: pas mon joueur préféré, son obsession des "big mooves" m'a un peu agacé, et son histoire personnelle a pris (malgré lui) trop de place à mon goût - Debbie: m'a paru toujours aussi "cinglée", pour employer un terme pas trop familier... - Ozzy: ne gagnera décidément jamais ce jeu. Il a perdu de sa superbe sur les épreuves (et ouais il vieillit aussi). On peut facilement le trouver arrogant, mais perso je trouve qu de manière générale il transmet de bonnes valeurs. A la Reunion sur le plateau TV on le sentait très impliqué politiquement (un futur métier pour lui?lol) - Hali: qui? - Jeff: a totalement craqué son slip lors du conseil où il balance gratuitement sur ce pauvre Zeke qui n'avait rien demandé. D'après ce qu'il s'est dit après il a largement eu le temps de mesurer l'impact de son craquage, et donc de regretter - Sandra: j'étais content quand elle est sortie!! je reconnais que c'est une grande joueuse, ..mais son excès de confiance me l'a rendue difficile à supporter (et je restais déçu qu'elle n'ai pas choisi l'alliance de départ avec les anciens winners Tony, JT..etc) - JT: il faut vraiment qu'il tourne la page, il n'est clairement pas doué dans l'aspect stratégique du jeu - Malcolm: énorme déception pour ce grand compétiteur que j'esperais voir aller beaucoup plus loin. Le conseil où il se fait éjecter était vraiment catastrophique - Caleb: même constat que pour JT, il n'a pas la fibre stratégique nécessaire pour aller plus loin dans le jeu...et son atout de départ qui est son physique de sportif est en réalité son gros défaut car ça lui donne un rôle de menace plutôt qu'autre chose - Tony: m'aura régalé pendant 2 petits épisodes, vraiment trop peu :'( j'aurais adoré le voir aller plus loin. Sa grosse erreur est d'avoir voulu jouer avec Sandra puis de se jouer d'elle...mauvais calcul!! J'espère le revoir un jour - Ciera: paie toujours le fait d'avoir éliminé sa mère!! Comment lui faire confiance? Elle l'a payé d'entrée de jeu voilà belle saison tout de même, je m'attendais à mieux au vu du casting mais bon ... ça reste une saison qui était sympa à regarder et commenter |
| | | VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Mar 30 Mai 2017 - 15:44 | |
| Avec un peu de recul, je m'y mets aussi : Sarah : gagnante très méritante, rien à redire. L'un des meilleurs jeu social de l'histoire du jeu, tout en ayant un bon sens du coup. Réussir à trahir tout le monde, changer 10 fois d'alliance et s'en sortir avec les félicitations du jury, beaucoup d'y sont cassés les dents. Bravo. J'aimerais bien la revoir. Brad : bon jeu social pendant la majeure partie du jeu, mais sa domination physique à la fin l'a fait retomber dans ses travers : humble et subtil jusqu'alors, il est devenu arrogant et dictatorial envers Tai. Erreur fatale. Je n'ai pas envie de le revoir, je pense qu'on a tout vu de lui. Troyzan : erreur totale de casting. C'était prévisible, et ça n'a pas loupé. Totalement inintéressant bien que parfois sympathique. Le revoir ? Pitié, non. Tai : joueur attachant et intéressant, qui a le mérite d'essayer de s'améliorer. Il n'aurait pas mérité de gagner, il s'en sort bien d'arriver si loin, mais il ne vole pas son honorable classement. Je le reverrais bien, juste parce qu'il est attachant. Aubry : sacrifiée par le montage, elle a le mérite d'être arrivée très loin sans jamais avoir eu le contrôle du jeu. Elle mériterait de revenir. Cirie : comme Sandra, elle conforte son héritage de légende. Quelques coups d'une classe, d'une subtilité et d'une efficacité redoudable (le sauvetage de Michaela à la merge, magnifiquement exécuté, le blindside d'Andrea qui vient d'elle + que de Sarah). Elle a même réussi à se remettre Tai et Aubry dans la poche au F6 après avoir causé la chute de Tai et avoir voté contre Aubry a F7. Très grande joueuse, ma préférée de la saison. Son histoire Survivor me semble finie. Elle sort par la grande porte. Michaela : parfois agaçante, parfois attachante car c'est une joueuse et une personne qui apprend. J'en garderai un bon souvenir même si j'étais dégoûté qu'elle reste à la place de Ciera. J'aimerais qu'elle revienne, mais dans 5 ans minimum, le temps de mûrir un peu. Andrea : super joueuse, très complète, charismatique et très, très agréable à regarder Je la verrais bien revenir pour un all-stars avec un casting très très lourd (donc mieux que celui-ci) Sierra : elle hérite d'un edit très flatteur pour quelqu'un qui s'est fait cibler très tôt pour sa force physique, qui était arrogante quand elle croyait avoir le pouvoir (qu'elle n'a pas gardé longtemps) et qui, en fait, n'a pas réussi un seul coup (le blindside d'Ozzy est l'idée de Debbie). Donc grosse déception. Enfin, même pas, car je m'y attendais complètement. Erreur de casting selon moi. Pitié, qu'elle ne revienne pas non plus. Zeke : joueur loin d'être aussi bon que sa réputation. A encore chuté à cause de sa volonté de faire des "big moves". Mais formidable narrateur et personnalité attachante. Je le reverrais bien, mais dans 5 ans aussi. Debbie : on a enfin vu un côté plus nuancé d'elle et sa capacité à faire des bons coups. On a aussi vu le "character" Debbie, mais comme je l'aime bien, ça m'a fait plutôt rire. Ca me dérangerait pas de la revoir dans quelques années, mais c'est pas indispensable. Ozzy : cette saison m'a plutôt réconcilié avec lui... jusqu'au FTC où il a à nouveau laisser parler son incroyable ego. Joueur finalement très limité, incapable d'adapter son jeu même au bout de 4 fois. Pas de retour pour lui, on a vraiment tout vu depuis sa 2è saison. Hali : j'ai bien aimé. Assez insignifiante dans la saison, mais elle a fait une bonne pre-merge. Je pense qu'on la reverra pas Varner : 3 participations, pas de jury. Il a tiré les leçons de Cambodia, il a mieux joué (sauf sa sortie désastreuse), mais il a cette fois pas eu de chance en étant toujours dans la tribu qui perd. Je ne pense pas qu'on le reverra Sandra : elle devait prouver qu'elle méritait d'avoir gagné 2 fois, et bon sang, même si elle part tôt, elle l'a fait. Elle a vraiment conforté son statut de légende. J'espère la revoir. Maintenant qu'elle a perdu, elle peut à nouveau reprendre son jeu under the radar, faire un-deux coups au bon moment et repartir avec le million. JT : il a plutôt ruiné sa réputation déjà affaiblie par Heroes vs Villains. Il a encore tenté un gros coup qui s'est retourné de manière explosive contre lui. Pourrait revenir pour se racheter, mais c'est pas indispensable. Malcolm : niqué par un twist, comme Cirie. Dommage, il avait une bonne prise sur le jeu. Doit revenir pour ne pas finir comme ça. Caleb : je voyais pas pourquoi il revenait à la base, il a prouvé pourquoi en sortant dès le 3è conseil. Aux oubliettes Tony : a un peu terni son héritage avec sa parano, qui ne passe pas sans Trish pour sauver son cul. J'espère qu'il en tirera des enseignements et reviendra. Ciera : a pâti de revenir trop tôt après Cambodia, et de ne pas avoir saisi que ce casting-là n'avait pas envie de jouer à fond tout de suite, à l'inverse de Cambodia. J'ai toujours envie de revoir Ciera. |
| | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Mar 30 Mai 2017 - 16:33 | |
| Sarah : Excellente gagnante! A voté correctement chaque fois (sauf le F6) J'ai jamais qqn joué au millieu aussi bien sans se faire prendre la main dans le sac. D'apres moi elle est une grande gagnante, mais sera oublié, car beaucoup ont peu apprécié la saison ce qui diminue l'importance de son win.Brad : Une bonne redemption pour Brad, il s'est montré sympathique et en controle jusquau boot de Debbie, lorsque sa game social s'eteint, son jeu physique commence en dominant 5 challenges. 2 ombres au tableau dans cette saison: son attitude intimidante envers Tai et le fait de prendre Sarah en finale.Troyzan : Une redemption pour Troyzan aussi, il s'est montré sympatique et peu menacant, son absence de move ont fait de lui le goat idéale.Tai : Tai n'a pas changé son jeu et sa réputation. Jeu émotionnel avec des idols et des moves qu'on peut qualifier de stupide.Aubry : Jeu différent de Aubry, elle tente de s'allier aux menaces car elle en est une. Son plan échoue vu que Tony est fou, elle joue un jeu UTR avec une cible permanente en premerge. Au post merge elle s'installe bien avec Cirie et Andrea jusquau blindside. Dommage que les éditeurs l'ignorent cette saison, j'adore ces confessionnals et elle etait une bonne underdog cette saison!Cirie : J'étais inquiet pour Cirie cette saison... Une cible immense sur elle avec une tribu de départ tres désavantagante pour elle. Les dieux de Survivor nous souris car elle evite les TC au premerge. Des la merge, on retrouve la légendaire Cirie avec un jeu sociale et stratégique immense. on retient son lien avec Michaela entre autre. Elle a fait plus d'erreurs que dans ses 2 premieres saisons. Mais etant donné son statut de légende et menace, elle recoit 0 vote et victime d'un TC ou tous sauf elle sont éliminé. Dommage que Jeff ne fais que mentionné la partie "Couch potato" du personnage de Cirie, alors que plusieurs croient qu'elle est la meilleure joueuse a ne jamais avoir gagné.Michaela : L'edit focus sur sa personnalité de feu, les gens semblent peu l'apprécié, goat idéale, victime d'un vote bizarre suite aux regles de l'avantage. Elle a battu sa position de MilvsGenx tant mieux pour elle.Andrea : Peu visible en premerge, mais j'ai bien aimé Andrea encore une fois. Selon moi encore une joueuse sous-évalué, triple threat social, stratégique et en challenge. Bravo a elle!Sierra : le choix de casting douteux. Elle a prouvé etre en controle de son alliance pendant un bout, les gens vont par contre se rapeller son move stupide qui provoque sa sortie. Bonne redemption pour elleZeke : Tout comme Tai, peu de changements avec sa game précédente. Il est "greedy" rapidement et veut flipper, se fait ramasser par son alliance a cause de cela. Par contre, on va se souvenir du TC ou Jeff le out en tant que transexuel... Je vais me souvenir de la magnifique et inspirante facon dont il a géré le tout. J'espere qu'il va devenir un bon modele pour d'autres jeunes trans.Debbie : Pas de changements pour Debbie, l'arrogance, la folie, la bitterness demeureOzzy : Belle saison pour Ozzy, il s'est amélioré au coté social selon moi. Par contre menace extreme encore et toujours!Hali : Choix de casting douteux, mais j'ai toujours aimé Hali! Elle est un peu particuliere et nous a fourni des bons moment dans les TC. Par contre, la decimation des Mana de départVarner : Pas grand chose a dire sur Varner sauf qu'il a pris une décision qu'il va regreter toute sa vieSandra : Éliminé tot mais qu'elle parcours qui prouve a qu'elle bien elle est une bonne joueuse a ses haters.JT : JT ne sais pas gerer les idols Malcolm : Favori pregame de plusieurs, par suite a une nouvelle twist et un idol. Moment qui laisse un mauvais gout dans la bouche a plusieurs fansCaleb : Boot surprenant considérant son statut. Tombé dans la mauvaise tribu avec la cible des KaohRong4 immenseTony : Rien de surprenant de sa tactique, immense threat. Go big or go home. Un mauvais move le propulse a la maison.Ciera : Pas de surprise ici aussi. Ciera est pourri en challenge et une menace. 1st boot logique. |
| | | Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Mar 30 Mai 2017 - 17:29 | |
| A mon tour ! Sarah : Bonne joueuse ! Encore une fois, elle prouve que le casting de Cagayan est de loin le meilleur de toute l'histoire du jeu. Elle a su faire ce qu'elle n'avait pas pu faire dans Cagayan : gérer la situation de vote décisif. Son social est bon, mais par contre : elle est chiante. Son jeu est dynamique, mais elle est chiante. Pas de confess rigolos ou assassins, pas de conversations délirantes... well, le personnage est faible mais ça ne l'empêche pas de mériter amplement son titre. Par contre, une 3e participation... je ne sais pas, on a tout vu d'elle, quasiment. Brad : Challenge beast. Rien que pour ça, il mérite pour moi un 3e billet, rentrer dans le club des gagnants de 5 immunités individuelles, ça relève d'un certain prestige. D'autant plus qu'il est aussi intéressant en tant que joueur, bien qu'il a craqué sur la fin. Troyzan : J'ai rien à dire sur lui, on n'a rien vu de lui. Tai : Indifférent, complètement. Il est manipulable à souhait, mais au moins, il s'en est rendu compte cette saison. Cependant, ça aurait été marrant de le voir gagner Aubry : Pourquoi ne l'a-t-on aussi peu vue durant la saison ? Est-ce parce que la prod n'aime pas KR ? Ou du moins, voulaient-ils un autre vainqueur ou un autre 2e ? Bref, elle était géniale et... plutôt jolie, en plus (son Ponderosa ). Vite, une 3e saison. Cirie : Faut-il encore le répéter ? C'est la meilleure joueuse n'ayant jamais gagné ce jeu. 3 saisons complètes sur 4 (et encore, la 3e elle vire tôt à cause d'une autre légende du jeu qui joue son HII), personnage vraiment divertissant, plutôt sympathique, son faible niveau physique l'empêche par contre d'avoir la mainmise complète sur le jeu. Michaela : Divertissante à souhait . Mais malheureusement, son comportement lui empêche de viser la victoire. Excellent personnage tout de même. Je serai pour une 3e participation, mais pas maintenant. Pour un autre All-Star, pourquoi pas. Andrea : Divertissante, intelligente, attachante, forte dans les épreuves, plus de 100 jours de jeu, elle a su résister plus d'une fois aux assauts de ses camarades. Il a fallu que ses alliés votent contre elle. Je suis prêt à la revoir une 4e fois. Sierra : Bon, on partait de loin. Mais je me suis ennuyé avec son jeu, bien qu'elle n'était pas mauvaise. Cependant, pas de 3e fois, on a tout vu de son jeu. Zeke : "Ogneugneu BIG MOVES ogneugneu" Le sosie de Freddie Mercury et de Matthieu Valbuena n'a pas du tout été à la hauteur. Il a totalement cramé son jeu. A force de vouloir faire des "big moves" n'importe comment, on perd. Debbie : Aigrie, égoïste, tyrannique, folle, voulant la lumière des caméras plutôt que la fierté de jouer, elle a failli gâcher une 2e fois le Jury avec son aigreur. Elle a réussi à aigrir le jury de KR, pas celui de GC. Ozzy : Faudra m'expliquer la hype. Perso, il m'est indifférent. Et puis le fait qu'il trouve que Tony n'avait pas sa place dans le casting au micro d'ET Bref. Il a su conserver son image mais daaaamn, qu'il est chiant. Hali : Erreur de casting, bien qu'agréable et sympathique. Varner : Pas de commentaires sur lui. Pas très intéressant. Sandra : Elle fut divertissante, et a su changer son style de jeu, ce qui avait payé ! Mais le 2e swap a détruit son jeu. JT : Il est passé de l'attachant fermier de Tocantins au câlinours de HvV puis au joueur pitoyable de GC. Sérieusement, de tous les joueurs qui sont revenus au moins une fois, je crois qu'il est celui ayant le plus fracassé son image. Malcolm : Il ne méritait tellement mais TELLEMENT pas ça. Foutu twist de merde . Caleb : Le gars a osé dire que Sandra et Tony ne sont pas tellement des Game Changers Allez va-t-en stp. Tony : Le Dieu de Survivor. Je suis totalement dingue de son jeu. Cependant, il s'est calqué sur l'image que l'on avait de lui, ce qui est une erreur, puisqu'il avait l'idée de l'alliance de rêve qui aurait pu lui permettre de faire quelques coups amusants. Ciera : Elle ne pouvait rien espérer de plus, elle est revenue trop tôt, elle ne pouvait pas suffisamment changer de vision de jeu. |
| | | russelpower Construit l'abri
| Sujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Mer 31 Mai 2017 - 7:39 | |
| Je préfère quand c'est celui que tout le monde veut éliminer depuis un moment qui gagne à la fin. Je reconnais + de mérite à celui qui arrive en finale comme ça qu'à celui qui se fait emmener et qui joue au milieu , mais c'est un point de vue perso. Pas sur qu'on revoit un jour un vainqueur comme Mike Holloway dans cette émission car maintenant ceux qui rafflent toutes les immunités doivent avoir un jeu social au moins aussi bon que ceux qui perdent aux épreuves. Et ceci est impossible car en gagnant les épreuves tu es naturellement moins dans l'aspect social, le big moove et la recherche de colliers que celui qui n'a pas la certitude d'ètre là le lendemain. Mon conseil à ce type de joueurs : ne venez pas jouer à survivor car les chances de gagner sont pour vous bien + faibles que pour les autres types de candidats. |
| | | marsouinx Première épreuve
Messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2017 Age : 38 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Mer 31 Mai 2017 - 14:59 | |
| Je rejoins totalement ton avis russelpower ;-) _________________ Saisons vues: toutes!! (US, Australia, New Zealand , South Africa, ...et même les KohLanta ^^, ainsi que l'intégralité des saison Big Brother US et Canada)
|
| | | nicoseube14 Va au conseil
| Sujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Lun 26 Juin 2017 - 16:58 | |
| Dommage pour Brad, il aurait mérité, mais Sarah mérite aussi, même si Brad fait une grosse erreur. Énorme le conseil avec Cierie qui se fait éliminer, mais pour ses erreurs, elle mérité cette élimination. Sinon Andrea et ma joueuse préféré de cette saison elle a le total package (stratégie, épreuve, jeu social (un peu moins je trouve) ) Par contre qui était le second Runner Up, il était présent dans le jeu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Lun 26 Juin 2017 - 23:02 | |
| Je partage totalement ton analyse Russelpower... |
| | | ROIDESPUPUSH Va au conseil
| Sujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Sam 26 Aoû 2017 - 17:14 | |
| J'ai trouvé cette saison assez bonne (contrairement à beaucoup ici) Sarah est la gagnante logique de la saison (elle a tout fait pour se débarasser de ses plus proches adversaires, d'une manière très "filoute" et intelligente. Il y a en effet, comme il est dit lors de la réunion finale, une certaine similitude de parcours avec Tony Cirie, je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire (à part son rapport social avec les autres) elle ne m'a jamais transcendé (elle m'agace plutôt d'ailleurs, je n'aime pas ce genre de candidat. A part un peu de jugeote (ce qu'elle se doit d'avoir vu son niveau physique), c'est la reine des quiches dans les épreuves). Elle n'apporte rien du tout!! Et puis tout ces gens à moitié en larme quand elle a traverser sa poutre (on aurait dit qu'elle arrivait au sommet de l'Everest!), m'ont laisser comme un arrière goût de Koh Lanta...je déteste ce genre de moments dans ce jeu), et pour moi çà ne fera jamais d'elle une bonne gagnante)..Il faut un minimum de capacité physique (Cochran y est parvenu...Mais elle m'en semble tout bonnement incapable..). Bref pour moi c'est juste la ménagère moyenne américaine, les gens s'identifient à elle...et c'est uniquement pour çà qu'elle est là...çà ne me transporte pas du tout ce genre candidat. (je n'ai d'ailleurs jamais bien compris pourquoi tant de personnes ici l'aiment beaucoup?!) Cuelpeper à fait une très bonne saison, mais un peu à l'image d'un Russel Hantz, personnalité trop brute pour en faire un gagnant..(aucune finesse quand il parle à Tai par exemple)...Et trop de victoires en immunité nuisent souvent sur l'effet général qu'à un candidat en finale. Impossible de montrer clairement comment on déjoue quand on ne fait que gagner. A Koh Lanta, çà passe, mais pas dans Survivor. Pour déjouer et faire des gros coups stratégiques, il faut souvent être au bout du bout et être souvent en danger...Impossible d'être en danger quand on gagne toute les immunités...(Petit aparté, c'est quoi ce look de plouc à la réunion, avec sa moustache ridicule, sa chemisette et sa cravate immonde?! on aurait dit un mélange entre Magnum et Walter White LOL ) Troyzan, le candidat transparent et mouton au possible. Attachant certes, mais presqu'inutile...C'est juste un pion dans Survivor. Un pion qu'il faut bien utiliser et surtout amener en finale....Dans Koh Lanta çà en fait un gros vainqueur potentiel, pas du tout dans Survivor (et heureusement) Tai qui n'arrivera décidément jamais à s'allier défitivement à quelqu'un dans le jeu et qui est trop méfiant...Comment se fier à quelqu'un de si méfiant?!!! Là est son problème...Celà le contraint malgrès lui à l'isolement, et donc à virer avant le final... Avis mitigé sur les nouvelles règles lors du conseil final. A un moment j'ai cru que çà aller basculer en mode lynchage comme dans Koh Lanta...Terrain un peu glissant je trouve. Autre point vraiment pénible, depuis quelques temps, il y a une facheuse tendance à procéder lors de certaines émissions, à 2 élimination en 40 minutes...C'est beaucoup trop rapide à mon goût. A peine avons nous assisté à l'élimination d'un candidat qu'on assiste immédiatement à un jeu d'immunité!!! Ils faut soit qu'ils prennent moins de candidats, soit qu'ils ajoutent des émissions. Parce que pour moi çà pose problème. J'ai vraiment pas compris pourquoi Cuelpepe n'a pas chercher à virer Sarah avant la final (j'ai surtout la sensation qu'elle a vraiment joué si finement qu'il n'a pas vu le danger énorme qu'elle représentée....Même chose quand Sierra lui à donner son avantage alors qu'elle a participer à son élimination...Rien que pour çà elle mérite amplement sa victoire. Bravo à elle. |
| | | SpencerVsKass Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Sam 29 Déc 2018 - 14:24 | |
| Pour moi JT a ruiné la saison haha. De toute évidence c'est à cause du twist en premier lieu (deux équipes en 1 tribal) mais si il s'était contrôlé....Sierra out - pas de legacy plus tard pour Sarah - Malcolm in. Donc les autres éliminations pre-merge peut être completement différentes, donc plus de "grands nom" au merge et là y aurais eu moyen de faire quelque chose.
Le problème c'est que ceux qui sont restés vers la fin ne sont ni les grands game changers que tout le monde voulais voir (des exceptions of course, surtout Cirie), ni les personnalités intéressantes (oui je vise Troy et Brad en premier lieu, et Sarah aussi). Sarah est...boring. Elle a bien joué et méritte de gagner, je suis content qu'elle aie gagné! Mais avec sa personalité elle peut pas vraiment amener de divertissement au show et fallais d'autres personnes qui reste loin pour s'occuper de ca.
C'est quand même une saison intéressante en terme de stratégie. Mais moi qui adore la stratégie et disais souvent que c'est mon critère numéro 1 pour juger un joueur ou une saison....bah je me suis rendu compte grâce à game changers que la stratégie tout seul, ça fait plouf. La saison a au moins changé le game pour une personne...moi. |
| | | Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Mar 29 Sep 2020 - 19:22 | |
| Ce n'est pas une saison catastrophique c'est même plutôt une bonne saison, cependant casting inégal et une trop grande volonté de la prod de voire des bigs mouves un peu trop de twist aussi et les candidats peu intéressant sont présent à la fin mais c'est logique au vu du casting. Bonne gagnante mais je suis quand même très étonné de Brad qui choisi de sortir Tai au lieu de Sarah dans les autres configurations il gagnait je pense. |
| | | Thomas Gagne Survivor
Messages : 404 Date d'inscription : 04/10/2021 Localisation : Miami Beach
| Sujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Jeu 17 Fév 2022 - 18:01 | |
| Saison terminée. Enfin c'est la 2e fois que je la vois. La première fois j'avais pas du tout aimé. J'aime toujours pas mais peut-être un peu moins pire que ce que je pensais. J'aime bien le pré-merge avant le 2e swap. 2 swaps c'est trop les gars !! Un seul, ça suffit. Merci. L'épisode avec Jeff est irregardable. Ca pèse sur la saison aussi. La merge c'est un florilège de "je joue n'importe comment". Je comprends pas... Zeke veut éliminer sa meilleure amie. Cirie qui ne lit pas l'avantage. Sierra qui dévoile son avantage sans aucune raison. Et puis globalement cette quête aux BIG MOVES c'est ridicule, l'alliance de Brad essaye de tenir tant bien que mal mais les autres dès qu'ils récupèrent la main ils se tirent dans le pied. C'est du gros n'importe quoi. Sarah joue vraiment bien, elle mérite sa victoire. Par contre... Waouh, désolé mais Sarah est pas du tout de la good-tv. Désolé mais elle passe pas bien à la télé. J'ai rien contre elle, encore une fois c'est une très bonne joueuse. Mais elle n'a pas un charisme de ouf à la télé. Elle parle comme un robot. Elle semble très froide. Du coup c'est dur de s'enthousiasmer pour elle !! Alors qu'elle joue bien. Franchement rien à redire... Mais... mais à la télé y a pas grand chose qui se passe. De toute façon le cast était pas terrible. Déjà l'appeler Game Changers c'est ridicule. Avec des candidats comme Hali, Sierra, Caleb, Brad, Sarah... qui sur le papier n'avaient rien du tout de Game Changers. Autant appeler ça All Stars 2 ou un truc du genre, je sais pas. Mais là c'est se tirer une balle dans le pied que d'appeler ça Game Changers !! Rob dans RHAP avait une idée : un côté genre les icônes vs les challengers. Avec une équipe avec Tony, Cirie, Sandra, JT, Ciera, Aubry, Tai, Ozzy, Malcolm... qui sont vraiment des stars du jeu. Face aux plus petits noms comme Sarah, Sierra, Jeff, Zeke, Hali, Caleb etc. Ca aurait été cool. Pour finir sur le cast. Malheureusement le cast ne m'intéresse pas. Après Survivor aime bien redonner sa chance à certains candidats, et parfois c'est payant ! Ben pour Sarah ça a été payant. Même une Sierra s'en sort pas mal. Brad aussi. Ils ont senti qu'ils avaient du potentiel. Pour d'autres ben ça n'a servi à rien (Caleb, Hali...). Du coup il reste un goût de cast assez moyen dans la bouche. Et encore, ce cast est moins pire quand on voit que certains, via GC, sont devenus des plus grands noms. Pour moi on a fait le tour de tous les personnages qui sont présents. A propos de la réunion y a un truc qui m' a interpelé Spoiler sur ghost island : - Spoiler:
Ils annoncent à la fois la règle du vote égalitaire dans un F3 mais aussi le côté one decision can haunt you all your life. D'ailleurs Jeff le dit avec humour car il dit je serai là pour te le rappeler Brad.
Joueurs déjà revenus que je veux revoir : Personne de spécial. Si y a une saison légende je considère que des gens comme Ozzy, Cirie, Sandra, Tony ou Sarah ont leur place cependant. Mais honnêtement y a personne que j'ai spécialement envie de revoir. On a fait le tour de tous les personnages, y compris de ceux qui reviendront dans WaW par exemple. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) | |
| |
| | | | Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) | |
|