AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 34.04: Dirty Deed 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 34.04: Dirty Deed 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Épisode 34.04: Dirty Deed

Aller en bas 
+21
StephHS
Lietjay
tuctoc
Sevunnor
Il'
Liloulilou
phildas
LaDebauche
zig1735
Ratchael
Tip'
Camatotz
Oniromancie
VillainMan
Chhith
Leny
Jack Bauer
MonkApe
survivorfan
Plankaster
ornitho-max
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 4:01

Excellent épisode!!!

Encore une fois, pas grand chose pour les verts. Sauf Sarah et Troy qui se rapproche, ca va surement leur rapporter plus tard!!!

Les rouges.. Debbie est surement en manque de médicaments ou je ne sais pas trop... un cas classique de santé mentale.. elle est folle. Tai a un indice... mais pas encore le collier

Les bleus: Wow quel blindside.. ils m'ont bien eu... JT trouve un idole facile, mais il se fait beurrer épais par sa tribu jusqu'à croire qu'il n'est plus en danger et n'apporte pas son idol au TC...
le TC quel jeu d'acteur de Sandra et Michaela... sa grosse gorgée d'eau avec sa tasse... je riais tellement!!
Sandra reprend sa stratégie du poisson de Pearl Island pour accentuer le conflit entre JT et Michaela..

J'ai vraiment aimé le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 6:52

On n'arrête pas de nous dire "Y'a des légendes et des joueurs ne méritant pas leur place dans cette saison", ce à quoi je suis plutôt d'accord (au moins sur les légendes). Mais là...

Ne pas jouer son HII alors qu'on reste à un strict 4vs1 qui a peu de chances de se casser, c'est tout de même prodigieux. JT a été fabuleux cette semaine...

Par contre Sandra/Michaela j'en peux plus, un gros blindside dans leurs têtes aurait été magnifique. Entre l'autre qui a pour une unique punchline "Queen stays queen" et l'autre qui se prend pour une reine alors qu'elle n'a même pas fait la merge dans sa première saison... JT a vraiment été un incroyable abruti.

La saison démarre mal car le gameplay proposé est mauvais, pas parce que les légendes partent je trouve. Quelle saison chiante à regarder, putain.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 8:57

J'ai bien aimé l'épisode, malgré que j'ai trouvé qu'il y avait trop de drama entk de la part d'une personne en particulier.

Le retour du précédent conseil, est intense, JT se défend bien, il a voulu en profiter pour sortir Sandra, mais son plan c'est retourné contre lui et c'est son plus proche allié en plus d'être quelqu'un d'utile dans les challenges qui part. Son plan n'était pas con si il avait pu discuter avant, au tribal c'était trop tard. Sandra n'est pas dupe, et déjà elle prépare sa revanche pour JT.

JT sait qu'il est en danger, il va retourner sur sa quête de l'HII, et finalement la trouvera. Bref dans ma tête il est sauvé, car comment tu ne peux pas jouer une HII alors que tu te trouves l'unique membre de l'original Nuku vs 4 Mana (qui viennent de voir 4 des leurs partir) et surtout après le fiasco du dernier conseil. Bref cette HII est une très bonne chose pour JT.

Le challenge, j'adore voir la stratégie du début, dommage que ce sera seulement le temps d'un épisode, car selon moi ils nous ont montré le tout pour l'histoire autour de la tribu Mana, qui finalement remportera l'épreuve d'immunité. Je n'ai pas compris l'attitude de Michaela, Hali a effectivement perdu un temps précieux dans le premier obstacle, mais ce n'était rien comparé à Debbie.

Après le challenge Debbie a son énorme pétage de plomb, peut-être qu'elle a peur qu'Hali prenne sa place et qu'elle soit celle qui sera exclue, mais sa réaction est beaucoup trop débile. J'ai bien ris lorsqu'elle dit à Hali que Brad à la tête tellement enfoncé dans son cul que ces eyeballs (globes occulaires) pop up. Mais bon elle est folle et a probablement cloué les clous de son propre cercueil.

Sarah et Troyzan, qui s'allie, et bien je m'y attendais pas et c'est une agréable surprise, surtout que Troyzan a l'HII, que Sarah compte trouver.

Michaela, qui commande un café, lol! Sandra qui prend le sucre pour faire penser que c'était Michaela et tout ca devant Varner qui ne dira rien du tout. Sandra est juste géniale, c'est clair qu'elle avait peur que JT possède une HII, bref au lieu que ce soit elle la cible si JT joue l'HII elle met la cible sur Michaela.

Épreuve d'immunité, pas grand chose si ce n'est que Debbie n'a pas décompressé, elle devait être contente de voir son équipe gagner, mais elle a du se sentir conne. Je me demande ce qu'elle dit à Troyzan à la fin de l'épreuve.

C'est Nuku qui aura au conseil, j'adore le rire de Sandra quand JT traite Michaela de voleuse de sucre, pis la face qu'elle fait lorsqu'elle regarde la jarre vide et JT qui en rajoute en disant que Michaela a surement léché la jarre.

Un conseil qui aurait pu être épique, si JT avait joué son HII, Même si ca reste un excellent conseil, Sandra et Varner ont fait une excellente job, car JT n'avait même pas son HII avec lui, il a du se sentir con quand Sandra a défendu Michaela et que Varner ne démolit pas tant que ca Michaela.

Well comme j'ai dis au précédent épisode, JT est un bon joueur, mais il doit éviter de réfléchir ou de sentir trop confiant, comment se peut-il qu'il n'a pas décidé de prendre son HII.

J'aime bien Michaela qui dit à JT " Tu diras à Malcolm que tu l'as sorti aussi" tout en buvant son café. Bref Sandra a eu sa revanche, par contre j'aime pas trop voir Aubry laisser de coté.

Bref jusqu'à date j'aime bien même si y a des gros noms qui tombent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:55

Je ne vois personne parler de la preview du prochain episode, j'ai bien compris, un ancien joueur arrive dans la saison ?? C'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:58

Sympathique épisode, mais alors le cyclone Debbie, fouyaya... Et en plus, ça dure, elle en remet une couche pendant l'épreuve suivante. Elle peut s'estimer très heureuse que son équipe ait quand même gagné.

Pas grand-chose chez les Tavua, mais Sarah est bien marrante à se croire capable de déchiffrer tout le monde. J'espère que Troyzan va la promener un peu.

Sandra qui sème la zizanie en bouffant tout le sucre, j'adore. Varner qui regarde ça rigolard et ravi, j'adore encore plus. Michaela qui sauve ses miches, ça me fait bien plaisir, mais si elle ne se calme pas, elle aura des soucis. Aubry encore une fois quasi-invisible alors même que sa tribu va au conseil, c'est très frustrant. Et elle est totalement hors du coup.

JT sort comme un con, il s'est vu trop beau et s'est fait embobiner comme un bleu par Sandra.

On nous annonce deux rebondissements pour la semaine prochaine, l'un prévisible et l'autre qui me fait très peur (faudrait pas qu'ils se prennent pour Koh-Lanta, non plus).

_________________
Épisode 34.04: Dirty Deed 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.04: Dirty Deed X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:13

Jack Bauer a écrit:
Aubry encore une fois quasi-invisible alors même que sa tribu va au conseil, c'est très frustrant. Et elle est totalement hors du coup.

Selon Dalton Ross (qui était sur l'île durant a 6/7 premiers jours, Aubry était constamment ciblé par sa tribu personne et même Jeff lui a dit en privé apres le boot de Ciera que Aubry allait probablement être la prochaine éliminée. Bref... elle a pas le choix de jouer super UTR tout en sachant qu'elle est en minorité depuis le debut, mais craint faire un move car sa cible est tellement grosse

S26:

MonkApe a écrit:
Je ne vois personne parler de la preview du prochain episode, j'ai bien compris, un ancien joueur arrive dans la saison ?? C'est quoi ce bordel ?

Je crois que ça doit être un reward ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:20

Plutôt bon épisode.

C'était l'ascenseur émotionnel dans cet épisode. Quand JT trouve l'idole dès le début, tout est remis en cause et on ne donne pas cher du sort de Sandra en cas de visite au conseil. Mais il faut reconnaître que sa tribu a fait du bon boulot en le mettant tellement en confiance qu'il ne prend même pas l'idole avec lui au conseil. Décidément, JT ne redore pas son blason avec cette 3e participation. Il a accumulé les erreurs.

C'est le Sandra Show en ce début de saison. La voir aux commandes de sa tribu depuis le début est très jouissif. C'est un plaisir de la voir jouer, elle est super marrante, mais elle est vraiment trop agressive et arrogante pour espérer pouvoir gagner. Mais quel show !

Tai aimante les idoles, ce qui me désespère.

Debbie nous fait une
Saison 8:
Elle est responsable de la défaite de son équipe et a tellement une haute image d'elle même qu'elle ne se remet même pas en cause et s'en prend à Brad. D'ailleurs, on a eu droit à un beau flash back à la Koh Lanta (no comment).
Elle est souvent comparée à Coach pour sa folie, mais personnellement, elle ne me fait pas plus rire. Cette femme a juste un grain.

Spoiler "Next time on Survivor":

Effectivement, Aubry est la seule toujours invisible chez les Nuku. C'est fort dommage.
Interview de sortie de Malcolm:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:31

Leny a écrit:
on a eu droit à un beau flash back à la Koh Lanta (no comment).
Épisode 34.04: Dirty Deed 1078571229  J'y ai pensé aussi. Mais au moins, il ne dure que trois secondes.

Bien vue, la comparaison avec la s8 pour Debbie, il y a de ça. Voire un peu de
s26:
En effet, elle ne me fait plus rire non plus. Elle est plus flippante que Coach, qui ne m'a jamais semblé réellement borderline.

Par rapport à l'interview de sortie de Malcolm :
Spoiler:
(C'est pas vraiment spoiler, à part ça, ça parle de trucs non montrés dans les épisodes déjà diffusés.)

_________________
Épisode 34.04: Dirty Deed 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.04: Dirty Deed X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Chhith
Débarque sur l'île
Chhith


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:33

Excellent épisode !

Le seul bémol c'est qu'un grand nom sort encore. Mais wait & see, peut être que des joueurs se révéleront. Le pauvre JT, 2 saisons de suite où il fait "n'importe quoi"...

Sandra est excellente, rien que dans le fait qu'elle ait retiré sa cible pour la placé sur Michaela...Comme on dit, on ne gagne pas 2 fois par chance. Elle a eu la peau des deux autres vainqueurs de cette édition : Tony et JT Very Happy Very Happy The Queen stays Queen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:43

Jack Bauer a écrit:
Bien vue, la comparaison avec la s8 pour Debbie, il y a de ça. Voire un peu de
s26:
Saison 26:
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:55

Sandra est juste magique. Elle a quand même gagné deux fois, elle était la cible de JT lors du précédent conseil, et il lui a suffi de lécher un pot de sucre pour déplacer totalement la cible sur Michaela. C'est vraiment très fort. Et c'est surtout grâce/à cause d'elle que JT ne joue pas son idole, car elle a été tellement bonne pour lui faire croire qu'elle votait avec lui. Pas sûr que ce jeu la mène encore au jour 39, mais en tout cas, malgré son jeu flamboyant depuis le début, elle reste. Chapeau.

Sinon, dégoûté que JT n'ait pas joué son idole, mais le crédit est à donner à Sandra. Je n'aime vraiment pas Michaela. Déjà je l'aimais pas beaucoup dans sa première saison, et encore moins maintenant. Sa grande bouche est agaçante et il faut qu'elle arrête de se prendre pour une star alors qu'elle n'a jamais fait la merge, comme disait Romain.  Rolling Eyes Ca fait quand même deux fois qu'elle manque de sortir à cause de son attitude.

La crise de Debbie m'a fait rire, moi. Pour sa défense, on voit bien que Brad agit exactement comme elle lui reproche à l'épreuve d'immunité, quand il impose Hali et Tai. Après, elle est complètement folle, oui  Épisode 34.04: Dirty Deed 1078571229 Mais la voir gueuler "AND I'M PISSED !!" à la caméra m'a fait exploser de rire Épisode 34.04: Dirty Deed 1078571229

J'aimerais bien voir Zeke, Cirie et Andrea, quand même. Ca fait long là.

Sinon, même sentiment que l'épisode d'avant : cette saison est une boucherie pour les fans. Comme Ciera et Tony, c'est encore une légende qui part parce qu'il a mal joué, et c'est encore plus décevant. L'alliance Troyzan/Sarah ne m'excite pas DU TOUT, ce serait un nouveau cauchemar. Et la tribu Nuku... à part Hali, tous pourraient partir que ça me dérangerait pas le moins du monde.

J'ai peur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:58

Au début, je me sens déjà blindsidé, JT qui trouve une HII alors que l'édit indiquait clairement qu'il en trouverait pas une. Je suis inquiet pour Sandra du coup, qui serait la cible.

Pétage de plomb de Debbie, on s'y attendait, mais je m'attendais pas du tout à un motif aussi ridicule et à une telle ridiculisation. Je pensais que ça allait être légitime. (cas où elle aurait surpris une conversation)

Le premier challenge était génial à ce sujet, le sauvetage d'Aubry, Ozzy qui démolit tout, Sandra qui dab, excellent.

L'histoire du sucre, wow, j'admire comment Sandra est une virtuose de ce jeu, Michaela est certes un peu désagréable mais je ne sais pas si elle à ce point invivable pour autant. En tous cas je l'adore. 3 fois que Sandra fait quelque chose de mal, 3 fois que personne la débusque, trois fois qu'elle contrôle la situation avec un tel move, et personne ne se doute de rien + la tête de Varner quand il assiste au crime.

Aubry joue UTR et a bien ses raisons.

Le challenge d'immunité, très serré, bon choix, Sierra fait des merveilles, Ozzy aussi, bon boulot de tout le monde.

Au conseil, je suis terrifié, JT à une HII, Michaela est montré condescendante comme je l'aime, avec une petite réplique en référence à Figgy (je ne sais pas comment ça s'écrit mais c'est ce mot "you are being --").

Bref, le conseil approche, je me prépare à faire un semaine de deuil pour Michaela pre-merge une fois, et la comédie ultime commence au conseil, les accusations, la colère de sortie de Michaela so STFU, JT qui pousse encore et pense se faire juge de l'accusé piégée par Sandra, qui est à la fois son sauveur.

Et là, elle sort sa tasse, oh mon dieu, j'ai rarement autant rigolé (comprenez-moi en tant que Fanboy de Michaela), et je me dis, wow, soit elle sort et devient l'une des pires candidates de l'Histoire, soit elle vient de réussir une humiliation encore plus grande que celle qu'avait orchestré Sugar. Jeff fait le bon choix je pense, et sauve ma favorite, qui venge donc Malcom au passage.

Le flambeau est éteint, fin de la pièce, les rires éclates, Aubry est littéralement spectatrice et actrice involontaire de cette charade, mais elle applaudit en tant que bon public.

Un de mes épisodes préférés.


Dernière édition par Oniromancie le Jeu 30 Mar 2017 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:00

Debbie quoi... Complètement folle à péter un câble comme ça. Y'a un truc que j'ai pas bien compris, elle dit qu'elle veut aller sur la partie du challenge où elle est en équilibre, elle y va, fait de la merde et fait perdre son équipe, et après elle dit que Brad est un dictateur pour ne pas l'avoir laissé faire ce qu'elle voulait ? Wtf ? Après le reste no comment, entre ses réactions sur le camp et dans le deuxième challenge.

JT wtf. Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ? Comment un type pareil a pu gagner Survivor avec un score parfait ? Le mec il a quand même réussi à se rendre au conseil sans son idole. Donc on résume : il est à 1vs4 dans sa tribu, qui le considère comme responsable de l'élimination de Malcolm. Il a une HII. Mais juste parce que Sandra et Varner lui disent qu'il est safe car ils ont besoin de lui pour les challenge, il les croit et ne joue pas son idole ? Je ne comprends pas... comment a-t-il pu croire une seule seconde qu'il était safe dans un tel contexte ? Une élimination du coup prévisible et méritée, alors qu'il avait les cartes en main pour retourner la situation. Avec Michaella dehors et Aubry alliée avec lui, ça devenait du 2vs2 dans sa tribu.

Next time on Survivor:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:29

Pour le truc en toute fin de bande-annonce :
Spoiler:

Sinon, ne trouvez-vous pas finalement normal que Debbie pète un plomb après une épreuve où elle n'a pas cessé de perdre la boule ?

_________________
Épisode 34.04: Dirty Deed 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.04: Dirty Deed X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:30

https://twitter.com/JEFFVARNER/status/847258075572523009

Tweet qui montre bien que la comédie a était très longue... un véritable marathon de Molière.
Merci Sandra.
Pauvre Aubry.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:24

Oniromancie a écrit:
https://twitter.com/JEFFVARNER/status/847258075572523009

Tweet qui montre bien que la comédie a était très longue... un véritable marathon de Molière.
Merci Sandra.
Pauvre Aubry.

Oui c'était vraiment bien joué, je ne sais pas trop à quel niveau Michaela était consciente de son rôle de "pawn". Car elle sortait si JT avait une HII et la jouait. Mais si j'avais été à la place de Sandra je n'aurais pas dévoilé qu'elle était derrière l'histoire du sucre. Car Michaela a de bonne chance de lui en vouloir, d'avoir mis une aussi grosse cible sur elle.

Par contre était ce le seul moyen, pour empêcher JT de jouer son HII?

Leny a écrit:

Effectivement, Aubry est la seule toujours invisible chez les Nuku. C'est fort dommage.
Interview de sortie de Malcolm:

Oui il y a vraiment de quoi entre les deux, dommage de ne pas en savoir davantage, lors du vote contre Tony, Aubry a quand même eu un vote de Sandra. Un peu pourquoi je regrette qu'on ne nous ai pas montré le retour au camp après ce conseil. Bref le fait que cette histoire est si peu montrée, me laisse croire qu'elle n'ira pas très loin ou n'aura aucune conséquence sur l'expulsion de l'une des deux.

Pour le preview du next épisode, je verrais bien un ancien participant comme Coach accompagner Debbie sur Exile Island, afin de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:27

survivorfan a écrit:
Pour le preview du next épisode, je verrais bien un ancien participant comme Coach accompagner Debbie sur Exile Island, afin de la calmer.

umdr

Ce serait monstrueux. Totalement n'importe quoi, mais monstrueux.

_________________
Épisode 34.04: Dirty Deed 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.04: Dirty Deed X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:40

Je pense que c'est de la reward aussi. Mais bleh, pas fan de l'idée.

Sinon l'épisode était hilarant, entre Debbie l'ouragan et le Sugargate (Sandra et Michaela sont tellement divertissantes). J'ai adoré, JT s'est fait avoir en beauté.

En espérant plus de Cirie et d'Andrea la semaine pro, mais comme pour le moment elles win tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:12

Non mais JT umdr
C'est déjà embarrassant de voir quelqu'un se faire autant humilier sur deux épisodes consécutifs, alors un ancien vainqueur... et pourtant il avait les moyens de se défendre avec l'idol que CBS lui a offerte qu'il a trouvée en début d'épisode... Le plus drôle, c'est que Jeff Probst avait dit dans une interview il y a quelques années qu'il aimerait bien le voir participer une troisième fois afin
saison 20:
je crois que c'est raté. Laughing
Sandra est épatante. Elle continue à contrôler les votes malgré sa réputation, et a su très habilement sortir de la ligne de mire de JT au détriment de Michaela, ce qui aurait pu lui permettre de sauver sa tête sans la stupidité de JT. Laughing Sans parler du fait qu'elle n'a toujours pas reçu le moindre vote contre elle en 4 visites du conseil malgré son statut de double vainqueur, ce qui est à peine croyable. Par contre elle n'aurait pas dû révéler si vite ce qu'elle a fait avec le sucre, cela pourrait se retourner contre elle.
Spoiler:

Debbie est pathétique, égocentrique et puérile (donc égale à elle-même) Épisode 34.04: Dirty Deed 1078571229
J'ai adoré la façon dont le montage s'est bien foutu de sa gueule en mettant en avant ses contradictions (en montrant bien deux fois qu'elle avait demandé à faire la partie équilibre de l'épreuve bien qu'elle affirme après l'épreuve que Brad le lui a imposé, en la montrant faire un caca nerveux parce qu'elle ne peut pas faire l'équilibre sur l'immunité alors qu'elle n'a pas brillé en équilibre sur la récompense et qu'elle affirmait ne pas vouloir la faire après cette première épreuve, en sous-titrant ses réactions dignes d'un enfant de 5 ans au début de l'immunité, et en la montrant se jeter dans les bras de Brad malgré tout ce qu'elle a dit de lui après que ce dernier a permis à son équipe de remporter l'immunité en étant très efficace à la fin de l'épreuve). Sans parler du fait qu'elle reproche à Brad d'être un dictateur dans sa tribu
spoiler saison 32:
J'espère qu'elle va dégager rapidement et de la façon la moins mémorable possible afin bien rabaisser son ego qui ne pense qu'à être le centre du monde.

Aubry toujours aussi discrète au montage, c'est dommage, j'aimerais en voir plus. D'un côté ce n'est pas forcément une mauvaise chose sur cet épisode, puisque si les producteurs avaient voulu l'humilier, ça n'aurait pas été compliqué vu le gros débile avec lequel elle était allié Épisode 34.04: Dirty Deed 1078571229 mais ils n'ont pas fait ce choix. Je ne suis quand même pas très optimiste sur ses chances sur le long terme, je pense qu'elle pourrait faire office d'élimination compromis qui convient à tout le monde dans les premiers votes après la fusion des tribus.

Concernant la BA de la semaine prochaine, je ne crois pas une seule seconde qu'un nouveau candidat fera son entrée en tant que joueur à part entière après 13 jours, soyons sérieux. Laughing Quant à la possibilité qu'un candidat éliminé plus tôt réintègre la saison, il n'y a que Koh-Lanta pour adopter des twists aussi pourris voyons ! Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:19

Citation :
Laughing Quant à la possibilité qu'un candidat éliminé plus tôt réintègre la saison, il n'y a que Koh-Lanta pour adopter des twists aussi pourris voyons ! Razz

Remarque que vu l'identité des éliminés jusqu'à présent, ce ne serait pas forcément si nul que ça, comme twist. Ben oui, on a tous été tellement déçus par l'élimination de Caleb, qui ne souhaiterait pas son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:24

Bon épisode...
Je crois qu'il faut arreter de dire qu'une légende est partie... No  JT une légende ??? Une légende dans la connerie, oui...  Meme un newbee n'irait pas au conseil sans son idole, pour dire son niveau de nullité. Comme disait Parv : Qu'est ce qui ne va pas avec ce gamin? Comment il a fait pour gagner survivor ?

Sandra, elle est mortelle.. Meme si elle nous gonfle avec son "Nindo" de" queen stays queen adios tacos
amigos steakàl'os...Smile  

Debbie dans sa première saison, je la trouve original au début, après je me suis dis "en vérité, elle doit être super intelligente , elle cache son jeu et puis finalement, elle a joué comme une bidon...
Dans cette saison , ben elle confirme bien qu'elle est juste cinglé...geek

Citation :
Pour le preview du next épisode, je verrais bien un ancien participant comme Coach accompagner Debbie sur Exile Island, afin de la calmer.

Coach pour la calmer, phillipe shephard pour lui faire un peu de philo métaphysique et Naonka pour la remotiver avant de rejoindre sa team et si ça ne va pas mieux on lui envoie Brandon Hantz pour l'éliminer... Épisode 34.04: Dirty Deed 1078571229

Sinon cette saison, les previews nous induisent bien en erreur et Varner et Troyzan sont vraiment plus sympathiques et joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:23

Parlant de Michaela, j'ai trouvé l'évolution intéressante... À l'épisode 1, elle fait une crise car elle est la cible pour Ciera alors que tous vote pour Ciera

Cet épisode, elle garde son calme lorsqu'elle est la fausse cible! Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:28

Citation :
elle garde son calme

Très discutable :p
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 549
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:41

survivorfan a écrit:

Pour le preview du next épisode, je verrais bien un ancien participant comme Coach accompagner Debbie sur Exile Island, afin de la calmer.

umdr

sinon, mon petit résumé:
Tavua:  Sleep

Sandra: the queen stays queen
Aubry: pale  (dommage car love )
Varner Smile
JT: What a Face
Debbie, Tai, Michaela Épisode 34.04: Dirty Deed 546488831
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed EmptyVen 31 Mar 2017 - 0:21

ornitho-max a écrit:
Parlant de Michaela, j'ai trouvé l'évolution intéressante... À l'épisode 1, elle fait une crise car elle est la cible pour Ciera alors que tous vote pour Ciera

Cet épisode, elle garde son calme lorsqu'elle est la fausse cible! Bien joué!

Je ne suis pas sur que Micheala savait qu'elle était la cible.

J'ai écouté l'entrevue de JT avec Rob, vraiment intéressant (dur de comprendre JT) mais ca vaut la peine. Avec ce qu'il dit et ce que j'ai vu de l'épisode (aucun confessionnal où elle dit qu'elle agit en tant que cible), c'est vraiment Sandra qui fait d'elle une cible. D'ailleurs JT dit que Sandra n'arrêtait pas de lui rappeler l'histoire du sucre, en plus l'attitude de Michaela dans les challenges, autour du camp ne semblait pas apprécié. D'ailleurs Malcolm, dit a peu près la même chose dans son entrevue de sortie.

Par contre le travail de Sandra a fait en sorte que JT ce sentait tellement en confiance qu'il n'a pas amené son HII. Sandra a été une virtuose.

Pour Michaela, j'aimerais croire qu'elle était consentante, mais je pense plutôt qu'elle était une bouée de sauvetage si JT jouait une HII. Car sinon pourquoi le nom d'Aubry n'a pas été mentionné, les 3 auraient pu tout simplement flip sur Aubry, à moins que pour Sandra et Varner ils préfèrent voir l'HII de JT joué si il en a une ou se débarrasser de lui si il ne l'a pas.

Un peu ce que JT pensait lorsqu'il dévoile que Sierra sera le vote (si ils ont une HII Sandra part, si ils ne l'ont pas Sierra part). Dans les deux conseils JT a été le dindon de la farce, Malcolm part et lui part avec une HII qui est restée au camp.

Dans tous les cas Sandra et Varner était safe à 100%. Ce fut de la grande stratégie de la part des deux et surtout le meilleur scénario possible. Par contre révéler l'histoire du sucre pourrait être le talon d'Achille de Sandra, vraiment pas compris le move à moins que Michaela était déjà au courant. Et finalement ca reviendrait à dire qu'elle savait que ce serait elle la cible si JT avait un HII.

Well peut-être que je suis comme JT et je réfléchis trop, je devrais arrêter et poster des post comme zig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 34.04: Dirty Deed Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 34.04: Dirty Deed
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)
» Episode 6 : Down and Dirty
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: