AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
32.10 I'm Not Here To Make Good Friends 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
32.10 I'm Not Here To Make Good Friends 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends

Aller en bas 
+14
Lietjay
phildas
Tasha Win's
flosm92
Ratchael
Fenrill
Jack Bauer
madair7500
Savage
survivorfan
ornitho-max
Zangoose
Oniromancie
Plankaster
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:05

OMG

L'un des meilleurs conseils.

Aubry love Extrêmement couillu de faire ça, bravo à elle.

Tai love love Il est LARGEMENT remonté dans mon estime, il s'est rendu compte du niveau de ses deux compères et les a lâché à la toute fin du Conseil, magnifique. En plus il a une idol et son avantage, du coup il est tranquille.

Michele et Julia Very Happy Bien positionnées, même si Julia aurait préféré que Tai joue l'idol (elle ne savait pas que Scot partait je crois).

Cydney Smile ça va, bonne joueuse.

Joe, je m'en fous.

Jascot umdr umdr umdr umdr umdr Scot, éliminé COMME UNE GROSSE MERDE, emmène avec lui l'idol de Jason, quel moment umdr umdr umdr

Très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:18

En effet très très bon épisode, j'aimerais souligner les challenges intéressants aussi.

Par contre, je comprends pas pourquoi Jason&Julia sont outsiders la semaine prochaine, car Julia peut très bien avoir voulu rester dans la majorité (plan d'Aubry) et juste flusher l'HII avec Michèle.

Aubry vient officiellement de rentrer dans le God tier stratégique, elle a fait un move digne du Cirie tier là, voire plus : c'est le Aubry stratégique tier là je pense.

Faut le faire virer quelqu'un avec la super idole.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:03

Julia pas très maligne sur ce coup en effet, souffler à Tai de jouer son idol devant tout le monde l'a exposé. Mais bien content de ce blindside de Scot, excellent move par Aubry !!

Tai aurait peut-être pu récupérer l'idol de Scot à la fin. La récupérer post-vote et lui dire ensuite "nope", il aurait 2 idols en poche et pouvait rouler jusqu'au F5 sans préoccupation.

Cette saison qui a été très peu vendue par la prod reste ultra satisfaisante. J'espère une victoire d'Aubry ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:14

Je crois que l'HII c'était pour qu'Aubry rentre chez elle.


Ah sinon, ma réaction face au preview (http://www.survivorfever.net/vc_s32/vc_s32_promo_ep11_4_20/vc_s32_promo_ep11_4_20_0013.jpg) sanguinaire de Julia :

https://31.media.tumblr.com/tumblr_m574y11hoE1r317bvo1_500.gif

J'avais regagné un peu d'espoir avec la parenthèse des lettres et la musique épique, puis il y a eu Mark :
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:41

WOW, cet episode fut vraiment excitant. J'étais inquiet pour Aubry, mais elle réussi a faire un move digne des meilleurs en convaincant Tai de ne pas jouer son idol et de voter Scot. Meme si Tai garde son idol, ce move était contre son intéret.

Aubry: God tier, une de mes préférés de tout les temps, WOW. Si elle gagne, elle risque de gagner le titre de ma gagnante favorite!

Julia: Dans une autre saison, son jeu serait excellent. Mais elle affronte plus forte qu'elle et se fait prendre a jouer des 2 cotés et ca va virer contre elle

Cydney: Vraiment deçu de ne pas voir Cydney plus dans le jeu. Je la trouve vraiment intéressante

Joe: Pas grand chose a dire. Pas mal invisible

Jason: Il se retrouve sans idol, mais moins menacant sans Scot.

Tai: Les gars avait l'intention de le couper en 5eme place. Je vois pas Aubry l'amener aussi loing

Michele: bon Michelle.... je ne sais plus quoi penser d'elle... J'essaie fort de l'apprécier à cause de son "winner edit" mais je suis incapable... Certes elle est dans une bonne position et n'est jamais ciblé, par contre elle n'a jamais initié un move stratégique. Ca fait longtemps que j'attends que Michele brille... mais elle ne le fait pas. Elle est bonne narratrice, bien placée, mais en somme m'ennuie... Bref en ce moment, si Michele gagne je serais decu puisque je preferais voir le gameplay de Aubry, Cydney ou Julia récompensé avant le sien
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:05

Je trouve que le move de Tai était plutôt bon, il garde son HII et son avantage, ensuite il c'est assuré de ne pas partir. Il était clairement bottom 4 dans l'alliance de Jason Scot et Julia, et peut-être même 5 si Joe est utilisé comme goat.

Jason et Scot étaient très solide, probablement le plus dur duo à briser. D'ailleurs lorsque Tai parle qu'Aubry vient de lui parler, le duo Jason Scot décide de la cibler automatiquement. Ce sera surement le point tournant, qui va faire en sorte que Tai changera d'avis.

Oui Tai a probablement perdu un vote avec Scot. La semaine passée Aubry a surement perdu un vote avec Debbie, mais comme dit le proverbe on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Je crois que Tai devait faire un move, était ce le bon moment? pour sauver son HII oui.

Julia d'un autre coté a grillé sa couverture, elle pensait surement qu'Aubry partirait, Tai lui a donné une bonne claque dans la face. Alors que Jason et Julia étaient certain de sortir en majorité après ce conseil, ils se retrouvent maintenant 2 vs 5 et en plus sans HII.

Le move d'Aubry sur Tai était excellent, est ce que c'était planifié avec Cydney et Michele? Le split vote entre Tai et Scot c'était couillu. Aubry a eu un bon épisode, malgré ces deux défaites dans le challenge et l'acharnement de Scot et Jason lors du TC, bref elle s'en sort remarquablement bien.

Très bon épisode, très bon conseil cheers


Dernière édition par survivorfan le Jeu 21 Avr 2016 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:11

Oui exactement, Michèle a un edit puissant mais au final n'est-ce pas simplement un FTC looser edit ? Pour justement, faire planer le doute ? Si on s'en suit à ça, je vois tout de même mal Aubry gagner avec un tel presque de type "Mastermind", mais tant mieux si elle gagne bien sûr ! Ce qui laisse la place à Cydney et Julia. Julia a encore de maigres espoirs, il faut voir comment résulte le prochain épisode. Et bizarrement je ne vois plus Cydney gagner à cause de cet épisode.

Donc... winner pick... heuuu... Personne.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:14

Bon en revisionnant l'épisode, Michele n'est pas mise au courant du plan pour Scot, on voit Aubry dire à Joe que les filles (Julia et Michele), pensent qu'on vote pour Tai mais on vote pour Scot.

De plus Aubry parle de 3 personnes qui protégeront Tai, (Cydney, Joe et elle).

Donc Michele va peut-être se sentir trahie et peut-être elle va tenter de quoi.

J'imagine que la suite nous réserve tout plein de surprise. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:16

Les épisodes s'enchainent et sont toujours aussi bon. J'aurais adoré voir un F2 Scot-Jason. La suite du jeu reste très ouverte. Je vois bien Cydney s'en tirer en se faufilant entre une confrontation Kyle-Julia-Aubry. Le move de Tai est discutable, j'attend la suite pour voir s'il va payer mais je pense qu'il a bien fait de se débarrasser de Scot.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:20

D'ailleurs nous ne savons pas si ca va être un f2 ou f3, non?
Revenir en haut Aller en bas
madair7500
Fait son premier feu
madair7500


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:21

Le move de tai est excellent , ses deux "amis" comptaient le blindside plus tard, il l'a fait avant eux , magnifique.

Scott est plutot sport dans son exit interview ce qui m'a surpris.

Julia s'est encore une fois cramée toute seule , mtn Aubry peut tranquilement la repoussée dans la minorité.

Michelle pourrait bien gagner à la fin tout le monde l'apprécie, mais bon elle a rien fait niveau stratégie , elle me déçoit de plus en plus.

Jason hyper confiant qui se prend une claque et qui mtn va pouvoir faire sa crise sur Tai. Vivement qu'il saute autant scott avait un coté stratège autant Jason est juste un idiot.

Sydney est intéressante à suivre et bonne joueuse mais ses chances de victoire finale sont hyper faibles.

Aubry est la meilleure joueuse de loin, elle peut devenir une joueuse légendaire ( à la parvati, cirie,..) son move de la semaine passée aurait déjà était magnifique sans la broken super idol. Mais elle arrive encore à sortir un autre move pour se remettre en bonne position.

Le gagnant final doit être Aubry ou Tai voir Sydney les autres ne méritent pas.

Ah j'oubliais Joe, ouais ben Joe quoi la goat de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:40

La sortie de Satanas était jouissive, Diabolo en était tout penaud.

Bien joué de la part de Tai, encore mieux joué de la part d'Aubry. Retourner Tai était à peu près sa seule chance de s'en tirer (même si elle ignorait peut-être être ciblée) et elle l'a fait.

Comme d'autres l'ont relevé, Julia s'est effectivement cramée au conseil. Mais de toutes façons, elle n'a fait que confirmer les doutes des autres.

Pour l'épreuve de récompense : et si l'une des trois récompenses n'avait été choisie que par un candidat, ce dernier l'aurait-il remportée sans disputer l'épreuve ? Ce petit doute mis à part, le twist était cool.

À l'épreuve d'immunité, l'affrontement entre Aubry et Jason fut assez épique. J'aurais préféré qu'Aubry l'emporte, mais en même temps, le conseil n'aurait peut-être pas été aussi fou.

Cette saison me plait toujours bien, je la trouve assez atypique, en fait.

_________________
32.10 I'm Not Here To Make Good Friends 721869JackBauerlogo2PNG 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:52

J'ai bien ris quand Aubry a craché comme Jason Laughing c'est vrai que les challenges étaient cool.

Sinon pour le RC, nous avons pas vu le choix des joueurs, bref donc probablement ca été fait sur un consensus.

Et Michele de dire que Jason et Scot voulaient le burger.

Satana et Diabolo? ce sont les vilains que tu as montré comme image au dernier épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:05

Jack Bauer a écrit:
La sortie de Satanas était jouissive, Diabolo en était tout penaud.

Aubry c'est Pénélope Joli-Coeur ? x)

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends 74249442
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:07

survivorfan a écrit:
Sinon pour le RC, nous avons pas vu le choix des joueurs, bref donc probablement ca été fait sur un consensus.
Jeff l'a dit, ils ont choisi en secret, sans connaître le choix des autres.

survivorfan a écrit:
Satana et Diabolo? ce sont les vilains que tu as montré comme image au dernier épisode?
Oui. C'est un truc de vieux ! Wink

(Fenrill, qui a posté pendant que je rédigeais ce message, doit donc être vieux aussi !)

_________________
32.10 I'm Not Here To Make Good Friends 721869JackBauerlogo2PNG 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
madair7500
Fait son premier feu
madair7500


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:30

La saison est quand même très bonne globalement pourtant vu les commentaires pré saison je m'attendais à un remake de la s30 ou encore pire (genre worlds appart la pire de toutes selon moi)


Dernière édition par madair7500 le Jeu 21 Avr 2016 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:43

Il y a eu quand même des évacués médicalement, Neal avec son hii et Caleb qui était un gros joueur.

Ensuite, les épisodes peuvent se dégrader. Mais pour l'instant je suis d'accord avec toi que cette saison est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:44

AUBRY ÉPOUSE-MOI !!! love love love love love

Quel coup magistral, brillant, PARFAIT. love love love

J'ai tellement ragé après la victoire de Jason sur l'immunité, et j'ai passé le reste de l'épisode à faire mon deuil d'Aubry, pour qui je ne voyais aucune porte de sortie à cause de cette putain de super idol. Mad

Et là... Aubry nous sort l'un des plus grands coups de l'histoire de Survivor, en prenant Taï par les sentiments pour le pousser à lâcher un F3 évident dans lequel il gagne à coup sûr pour le faire voter contre le méchant Scot, faisant sortir ce dernier en possession de l'idol de Jason et pétant ainsi la super idol cheatée. love

Coup incroyablement débile de Taï en revanche 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends 1078571229 , mais comme cela bénéficie à Aubry Goddess, ce coup me convient parfaitement. love

Jason, le mec qui avant le jeu se prend pour le nouveau
saison 19:
mais qui une fois dans le jeu s'avère être le nouvel
saison 26:
32.10 I'm Not Here To Make Good Friends 1078571229
2 votes corrects sur 6 (et encore, il peut remercier le pétage de câble de Jenny, conseil au cours duquel il était obligé de voter contre la bonne personne vu la répartition des votes, tandis que l'élimination d'Alecia était le vote le plus évident de l'histoire de Survivor 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends 1078571229 ), une idol gaspillée d'une façon absolument ridicule Laughing, un jeu social à chier, bref, un jeu exécrable. Laughing

J'espère tellement m'être trompé au sujet du winner edit de Michele... SadSad Sad Aubry DOIT gagner cette saison. Elle pourrait même détrôner Hatch au palmarès de mes candidats préférés après 31 saisons de suprématie de sa part si elle y parvenait. love
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:41

Très bien joué de la part d'Aubry. Même si je voyais venir gros comme une maison que Tai allait la mettre à l'envers à ses deux comparses. Aubry l'a mis à l'aise, a su sortir les bons mots et compte tenu de son avantage, Tai se retrouve en excellente position maintenant, même s'il a une cible dans le dos énorme (idole + avantage). Il est quand même facilement influençable, ça fait un allié de poids encore pour Aubry.

La fin du conseil était juste énorme. Pourtant en voyant sortir 4 Scot et 2 Tai, Scot aurait du comprendre que Tai l'avait lâché. Mais il était tellement confiant, et il avait tellement hâte de brandir sa super idol, qu'il n'a pas compris ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
madair7500
Fait son premier feu
madair7500


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:46

@Ratchael

euh coup débile pour tai? F3 évident? Dans l'épisode Scott et Jason disent clairement qu'ils veulent pas de lui en F3 pcq il gagnerait d'office.

Alors est ce un bon coup pour Tai ça se discute mais dire qu'il lache un F3 évident et une win sur la saison .... Jason et Scott comptaient pas le garder.

Le problème de Tai c'est qu'il est trop "likable" alors personne veut de lui en F3 avec ce coup il sauve au moins son honneur, vaut mieux etre le pantin d'une mastermind comme aubry que le pantin de jason et scott.

Son move est discutable mais certainement pas débile
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyVen 22 Avr 2016 - 0:01

D'accord avec toi madair7500, le move de Tai est loin d'être débile, surtout il a un HII et un avantage encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyVen 22 Avr 2016 - 1:05

madair7500 a écrit:
@Ratchael

euh coup débile pour tai? F3 évident? Dans l'épisode Scott et Jason disent clairement qu'ils veulent pas de lui en F3 pcq il gagnerait d'office.

Si Scot et Jason ne voulaient pas de Taï pour un F3, alors ils sont stupides, car compte tenu du comportement abject de ces trois-là la semaine dernière (Taï est entièrement inclus dans le lot 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends 1078571229 ), il n'y a que dans une finale entre eux qu'un des trois aurait une chance de l'emporter, n'importe laquelle des filles démonterait les 3 mecs en finale. Ce qui rend d'ailleurs le coup de Taï encore plus stupide, car il élimine une des deux seules personnes contre qui il aurait une chance en finale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyVen 22 Avr 2016 - 2:20

Ratchael a écrit:
madair7500 a écrit:
@Ratchael

euh coup débile pour tai? F3 évident? Dans l'épisode Scott et Jason disent clairement qu'ils veulent pas de lui en F3 pcq il gagnerait d'office.

Si Scot et Jason ne voulaient pas de Taï pour un F3, alors ils sont stupides, car compte tenu du comportement abject de ces trois-là la semaine dernière (Taï est entièrement inclus dans le lot 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends 1078571229 ), il n'y a que dans une finale entre eux qu'un des trois aurait une chance de l'emporter, n'importe laquelle des filles démonterait les 3 mecs en finale. Ce qui rend d'ailleurs le coup de Taï encore plus stupide, car il élimine une des deux seules personnes contre qui il aurait une chance en finale. Razz

Je suis 100% d'accord avec toi.
Mais ils voulaient Julia en F3, pas Tai, après c'est ce qu'ils lui ont dit, ce n'est peut-être qu'un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
madair7500
Fait son premier feu
madair7500


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:53

@Ratchael

Pour moi ils avaient plus de chances dans un f3 avec julia ou joe (honnetement qui pourrait voté pour joe comme gagnant?). Julia qui joue les agents doubles (mal) auraient pas eu une énorme cote de sympathie en f3.
Tai, lui, aurait gagné sans soucis je pense. Il était pas considéré comme un vrai vilain, tout le monde voyait qu'il agissait contre nature sous l'influence de Scott et Jason. Donc je suis pas d'accord je pense que Scott et Jason auraient eu raison de le viré avant le f3.

Je mettrai quand même un point d'interrogation sur Scott ( si il peut battre Tai), mais le fait qu'il est gagné près de 40M de $ en Nba lui aurait été probablement fatal face au sympathique asiatique, réfugié de guerre et ami de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:58

Julia bat, non, explose Jason et Scott à un possible final tribal council hein.
Elle récupère pour sûr Michèle, Debbie, Aubry, Tai (car il aura donc été trahi), Joe. (agacé du comportement des hommes.)
Après, Neal voterait comme Aubry lui aurait conseillé, donc Julia.

Effectivement, peut-être que Cydney et Nick voteraient un brawn mais c'est encore TRES discutable, car Cydney semblait très très horripilée du comportement des hommes et Nick a tout de même passé un long moment avec Julia.

Ce serait possiblement un landside. Et ce sera le même scénario avec Michèle, sauf peut-être qu'Aubry et Neal auraient moins de chances de voter pour Michèle car elle a un mauvais jeu d'après cette dernière, alors qu'elle complimente Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty
MessageSujet: Re: 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends   32.10 I'm Not Here To Make Good Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32.10 I'm Not Here To Make Good Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29.13 Let's Make a Move
» 29.06 Make some magic happen
» Episode 11 - Let's Make a Deal
» Episode 8 - Friends ?
» Episode 13 - I Wanna See if I Can Make a Deal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: