AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 2 Good and Guilty EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 2 Good and Guilty 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 2 Good and Guilty 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Épisode 2 Good and Guilty

Aller en bas 
+6
jenledger
FredoBsi
Savage
Jack Bauer
phildas
ornitho-max
10 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 2 Good and Guilty Empty
MessageSujet: Épisode 2 Good and Guilty   Épisode 2 Good and Guilty EmptyJeu 17 Mar 2022 - 16:56

J'ai vraiment aimé cet épisode

Beaucoup de développement de personnages multiples
Hai et le dilemme en tant de végétarien
La relation Omar Jonathan que j'ai adoré.
Marya et son deuil
Maryanne qui demeure trop hyper

Coté stratégique: Drea tente detre girl strong

Mon moment préféré reste Mike qui trouve le beware mais qui oublie ou il l'a caché (le preview aussi qui annonce qui le reperd) hilarant!

Bon les oranges perdent le IC (et oui une tribu avec Jonathan peut perdre...)
cependant faut avoué la deception. le boot était très obvious et les bande annonces pré saison nous annoncé des moments non-vu de Maryanne.

Marya ne semble pas une grande perte honnetement. Mais elle etait quand meme attachante.
Deja cela se différencie de la S41 avec deja 2 SITD de joué.

Et ouf le preview avec le challenge dans l'eau dur.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 2 Good and Guilty Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 Good and Guilty   Épisode 2 Good and Guilty EmptyJeu 17 Mar 2022 - 22:31

effectivement : un épisode amusant, notamment la perte d'idole, mais une élimination sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 2 Good and Guilty Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 Good and Guilty   Épisode 2 Good and Guilty EmptyVen 18 Mar 2022 - 10:35

À nouveau très chouette, mais curieusement ça ne m'inspire pas beaucoup de commentaires.

Gros fou-rire devant Mike perdant son idole dans la jungle. Belle performance de Lydia dans une épreuve toujours marrante, sauf pour ceux qui la disputent et se cognent partout.

_________________
Épisode 2 Good and Guilty 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 2 Good and Guilty X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Épisode 2 Good and Guilty Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 Good and Guilty   Épisode 2 Good and Guilty EmptyVen 18 Mar 2022 - 21:43

Tout a été dit, j'ai beaucoup aimé le début de l'épisode, on a le temps de voir les dynamiques des équipes et les personnalité des joueurs
on perd pas 5 min à aller sur l'île des avantages et comme on connait déjà les twists on passe moins de temps à nous les expliquer
D'ailleurs, le meilleur moment de l'épisode est le moment où on voit Mike qui recherche son idole accompagné de Daniel.
De manière générale c'est agréable de voir comment chacun voit le jeu de par sa personnalité et son vécu (le passage avec Hai était intéressant) et ça ne faisait pas forcé.
Les bleus jouent déjà le jeu beaucoup trop fort alors qu'on n'est qu'au tout début. Tori a l'air de pouvoir s'en sortir mais je ne comprend pas pourquoi elle veut target Drea alors qu'elle a déjà Roméo et Rocksroy comme allié. Enfin c'est ce que nous nous savons en tant que téléspectateur.
La fin de l'épisode est moins palpitante, le boot étant assez logique
Le cast dégage pas mal de sympathie et ce début de saison augure du bon pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 2 Good and Guilty Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 Good and Guilty   Épisode 2 Good and Guilty EmptySam 19 Mar 2022 - 18:49

Tres chouette épisode et début de saison pour moi.

Certes les votes sont prévisibles mais la narration et le travail narratif sur les candidats est très solide et offre une vraie saine lecture : végétalisme, foi musulmane et tolérance religieuse, deuil covid ... et sans que les choses n'apparaissent forcées ou indigestes ...

Maryanne m'épuise et quand je vois beaucoup de reviewers US la porter aux nues, j'ai été soulagé de découvrir que ce n'est pas simplement quelque chose de culturel avec les plaintes de ses coéquipiers...

Omar & Jonathan est une dream team de rêve, le plan de Daniel pour geler toutes les idoles en dissuadant Mike de parler de football est inventive, Drea devient une cible ...

Des persos plaisants, un travail sur la narration qui peut faire pâlir KL et Survivor Australie (trop inégal et gamebot-like souvent), un bon rythme ...

Continuez continuez mes amis Editeurs !
Que la grâce du football soit avec vous, en attendant les patates et les lapins !

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Épisode 2 Good and Guilty Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 Good and Guilty   Épisode 2 Good and Guilty EmptySam 19 Mar 2022 - 20:07

J'ai beaucoup aimé l'épisode, malgré le résultat final prévisible !

Omar m'éclate (rien que son T-shirt Smile ) et son duo avec Jonathan est très attachant !
J'adore toujours autant Maryanne avec son côté sans filtre qui dit comme ça qu'elle crushait sur Zach.

Mike me fait rire quand il ne comprends pas le Beware avantage puis qu'il le perd en l'enterrant !

Tori et Swati commencent les prémices du BIG MOVE en voulant viser Drea dés qu'elle leur dit pour son avantage alors que ce n'est vraiment pas dans leur intérêt.

Content du boot de Marya qui était totalement inintéressante, surtout dans un casting aussi riche et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2021

Épisode 2 Good and Guilty Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 Good and Guilty   Épisode 2 Good and Guilty EmptyDim 20 Mar 2022 - 12:45

Encore un très bon épisode. Cette saison démarre vraiment bien.
Du temps d'antenne pour toutes les tribus et presque tous les candidats ce qui est très plaisant.
D'autant plus que le social, la stratégie et le sportif sont bien répartis.
Chez les verts ( ma tribu préférée), on a la chasse aux crabes et le dilemme de Hai pour le côté social. Et le beware advantage de Mike pour le côté sportif et comique. Très drôle de voir Mike prévenir quasiment toutes les Fidji de son avantage. Et c'était un régal de le voir avec Daniel. Il l'emmène avec lui pour lui montrer où il a caché son avantage. Il creuse et... l'avantage n'est pas là. Il va vers un autre arbre creuse à nouveau et... toujours rien. Et là on voit la panique dans les yeux de Mike qui se rend compte qu'il y a beaucoup d'arbres dans cette forêt. Et on peut presque entendre cette petite voix qui résonne dans sa tête et qui lui dit "Oh oh bouletto".
Heureusement pour lui, il retrouve son avantage et le montre à Daniel qui comprend tout de suite l'intérêt qu'il y aurait à ce que Mike ne dise pas sa phrase. J'imagine la tête de Jeff Probst maintenant que Daniel a ruiné le Beware Advantage. Difficile d'imaginer que l'on reverra cet avantage dans les prochaines saisons.
Chez les Bleus, comme je l'imaginais, Drea cherche à monter une alliance de filles. Mais elle fait l'erreur de parler de son extra vote ce qui fait sonner une alarme chez Swati qui envisage de se retourner contre Drea.
Chez les oranges un début de bromance très sympa entre Jonathan et Omar. Les 2 comprennent l'intérêt qu'il y a à monter une alliance. Et une scène très émouvante pour Marya.
Après une épreuve d'immunité que j'ai toujours trouvé dangereuse avec ces obstacles en bois ( n'est-ce pas Rocksroy ,) les oranges vont au conseil.
Tout se joue entre Marya et Maryanne. Mais encore une fois ( et c'est le seul bémol à apporter à la saison pour l'instant) pas de suspense puisque, dans la présentation de la saison, on voit Maryanne et Omar sauter de joie après avoir fait une découverte. Scène qui ne sera diffusée que dans l'épisode 3.
Vivement le prochain épisode qui s'annonce plein de rebondissements. Entre Mike qui semble encore perdre son idole ( on tient le running gag de la saison) , Omar et Maryanne qui trouvent probablement le Beware Advantage et Rocksroy qui nous fait une Ahmad j'ai vraiment hâte.
Difficile de se faire une idée sur le prochain éliminé. Personne ne semblant être un boot évident.
Maryanne est en danger chez les oranges. Mais Omar et Jonathan pourraient la sauver s'ilsla considèrent comme un meilleur bouclier que Lindsey.
Drea et Rocksroy semblent les plus exposés chez les bleus.
Et chez les verts un groupe de 4 se forme avec Mike, Jenny, Daniel et Chanelle. Ce qui pourrait mettre Hai et Lydia en danger.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Épisode 2 Good and Guilty Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 Good and Guilty   Épisode 2 Good and Guilty EmptyDim 20 Mar 2022 - 14:17

ornitho-max a écrit:


Mon moment préféré reste Mike qui trouve le beware mais qui oublie ou il l'a caché (le preview aussi qui annonce qui le reperd) hilarant!



Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 2 Good and Guilty Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 Good and Guilty   Épisode 2 Good and Guilty EmptyLun 21 Mar 2022 - 21:07

Un bon épisode. Vraiment ce dilemme du prisonnier j'aime pas, alors quand il est pas dans l'épisode ça me va.

Quelques réflexions :

J'aime beaucoup la relation Omar & Jonathan.

Maryanne a l'air épuisante, je pense que j'aurais du mal à la supporter H24 mais la voir quelques minutes par semaine ça va, elle me fait bien rire.

Mon moment préféré de l'épisode ce n'est pas Mike qui cherche l'idol (même si c'était drôle) c'est quand dans l'équipe orange Omar dit si vous avez des questions sur la foi musulmane n'hésitez pas à m'en poser. Jonathan répond pareil si tu en as sur le christiannisme je pourrais en parler. Et Lindsey dit que c'est une "bad jew" et que donc les autres en savent probablement plus qu'elle sur le judaïsme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Épisode 2 Good and Guilty Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 Good and Guilty   Épisode 2 Good and Guilty EmptyJeu 24 Mar 2022 - 10:59

Vous avez tout dis.
Trés bon épisode bien équilibré dans le montage.
Je suis content que Mike saborde ce ridicule beware avantage avec ses phrases encore plus ridicules.
Par contre j'aime bien le dilemme du prisonnier et le risque des votes.

Et je préfère nettement le casting de cette saison que celui de la précédente.

Hate de voir l'épisode 3 suite au cliff de l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 2 Good and Guilty Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 Good and Guilty   Épisode 2 Good and Guilty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 2 Good and Guilty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 : Tell a Good Lie, Not a Stupid Lie
» Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)
» Saison 17 - Episode 11 The good things in life aren't easy
» 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 42-
Sauter vers: