AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)

Aller en bas 
+17
nicoseube14
russelpower
marsouinx
Il'
Camatotz
VillainMan
drguizmo
Leny
canadadry
Plankaster
Oniromancie
Tip'
Jack Bauer
survivorfan
ornitho-max
zig1735
rasho
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:54

Hey,

Un post pour discuter du dernier épisode de la saison Smile Exclamation

A vos claviers! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyMer 24 Mai 2017 - 16:28

Perso , je ne sais pas ce que va donner ce dernier épisode... Mais , je pense que ça va conditionner mon opinion sur cette saison mi-coco mi-banane, drôle de saison où il y a eu de jolis coups mais où on a un sentiment de manque qui vient de je ne sais où..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 551
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:05

hello, je verrai l'épisode a tête reposée demain soir ou vendredi...
vont-ils inventer un nouveau twist pour le FTC?
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:25

Hey,

Oui je pense qu'un twist est prévu, cela me fait penser à l'article suivant :
http://insidesurvivor.com/potential-changes-jury-season-34-21865

Cela concernerait le jury, me demande bien ce que c'est...
spoiler:


Sinon oui cette saison est particulière, en fait Rob de RHAP a fait une bonne analyse : dans cette saison on a une post merge assez lente dans son éxécution même si on note quelques bons moments..mais surtout le montage/l'edit ne met pas en exergue ce qu'on a d'habitude : le groupe des gentils vs le groupe des méchants ne permettant pas aux téléspectateurs de supporter le 1er groupe. On a pas vraiment d'under dog...

On verra ce que donne cet épisode ! a vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:46

J'ai vu sur youtube des petits videos de 2 minutes a chaque TC ou les jury expliquent leur pensées.. premiere fois que je vois ca. jignore si cest le changement proposé.

exemple: https://www.youtube.com/watch?v=ZWp-m53m1ko
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 5:15

Une de mes finales les moins appréciés depuis longtemps... il y avait tres peu de suspense!

Cirie est la reine des éliminations a cause de twist ou idol
S12, S16, S20:

J'ai moins aimé Cirie cette saison que les autres mais elle demeure un personnage exemplaire

le reste est hyper predictable, Troy Sarah et Brad demeure ensemble jusqua la fin en eliminant Aubry et puis Tai...

Le FTC... perso j'ai bien aimé le nouveau format. Des questions rapides cest cool par contre jaime bien le drama des gens qui se levent et posent des question difficiles

la reunion zzzzzzzzz

Sarah vainqueure meritée. Tres bien joué le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 8:00

Edit: C'est un épisode que j'ai trouvé bof, le surplus d'HII et avantage, Cirie qui part avec aucun vote, Aubry invisible et pourtant se rend au f5, un vrai goat en Troyzan et l'attitude de Brad vis à vis Tai. Bref oui j'ai été quelque peu déçu.

Mais bon Sarah méritait de gagner.


Dernière édition par survivorfan le Jeu 1 Juin 2017 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 9:54

Culpepper redevient un bully sur la fin, il m'a rappelé certains passages de la saison 10. Jamais il n'aurait atteint la finale sans sa série d'immunités.

Cirie sort avant la fin, mais de fort belle manière, sans avoir reçu le moindre vote de la saison.

Tai fait du Tai, pleure et change quatorze fois d'avis tout en expliquant n'avoir par le choix. Il m'ennuie, le petit bonhomme.

Troyzan est décidément un joueur très moyen (il ne pense même pas à la possibilité d'une égalité menant à une épreuve d'allumage de feu !), mais il m'est toujours aussi sympathique.

Aubry passe tout près de la finale sans même gagner en temps d'antenne...

Sarah a joué magistralement, jusqu'au bout, en convainquant Brad qu'elle n'était pas dangereuse. Elle n'a pas un charisme incroyable, mais ça n'enlève rien à la qualité de son jeu. Sa victoire est amplement méritée et me fait bien plus plaisir que celles des deux précédentes saisons.

Quelqu'un sait pourquoi l'épisode final a été autant raccourci ? D'habitude, ça dure au moins 15 minutes de plus.
EDIT: J'ai halluciné sur la durée, oubliez cette question, c'était comme d'habitude.

_________________
Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) 721869JackBauerlogo2PNG Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:18

Finale extrêmement frustrant. Déçu de cette saison honnêtement, le pré-merge était explosif mais ça s'est cassé la gueule sur la fin, tant niveau boot order que l'edit qui était dégueulasse.

Et fuck Sierra Dawn-Thomas et son legacy advantage qui sauve Sarah au F6.

Après la victoire de Sarah est amplement méritée, mais bof. Quand je pense que tous mes favs de la merge partent 8-7-6-5 quoi... J'ai pas été autant désintéressé d'un F3 depuis RI.

On aura finalement jamais vu la nouvelle règle des éga à l'exécution. Presque tant mieux, j'espère qu'ils vont revenir à l'ancienne formule, là ça rend au contraire les choses moins fun.

Point positif de cette finale, le nouveau format du FTC, que j'ai finalement beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:20

Culpepper devient détestable.
Troyzan est sympathique.
Sarah fait un sans faute. L'une des games les plus solides je crois.

Aubry est vraiment passé à rien du tout de la victoire. Je ne comprends pas l'édit, ils auraient pu en faire un contender sérieux avec une très belle story. Si elle est sauvée par Sarah/Tai, elle emmène ensuite Tai&Brad au FTC et gagne haut la main je pense. Cependant, Sarah l'a vu venir et l'a stoppée. Une très bonne joueuse Aubry, bravo à Tai aussi qui n'est pas passé loin, je pense qu'il remporte contre Brad.

@JuliaSokolowski
Everytime they change/alter a rule in Survivor Michele goes "I wonder why..."
LOL, bon changement quand même.

Bon FTC, pauvre Troyzan, et Ozzy m'a énervé à un point ! "Something that you guys will probably not understand" et Debbie avec ses rires forcés, quelle horreur. Très satisfaits de Michaela et Zeke qui incitent les autres à voter Sarah malgré leur blindside. Sarah fait très bien de ressortir le coup de l'avantage&le legacy, surtout qu'elle s'est sauvée au F6 avec et que personne ne s'en est rendu compte.

C'est surprenant de voir une femme gagner par un jeu aussi stratégique malgré la concurrence, cela faisait longtemps !

Les + de a sa victoire : Avantages mérités, elle a pris des risques, ils tombent pas du ciel. Outplay Cirie. Outplay Michaela. Outplay tout le monde en fait. Toujours du bon côté du vote. Gros impact stratégique.

Les - de sa victoire : Inactive et inexistante pre-merge. Jouit du fait que sa cible soit nulle, elle n'est pas une menace. (mais de même pour Troy&Brad)

Néanmoins l'édit de la saison a été mauvais. Il aurait fallu ; faire de Brad & Sierra les villains et donner plus de crédit à Troy. Diminuer l'édit de Cirie & Sarah premerge pour faire un edit similaire à Andrea ou Zeke (et du coup 4 contender à part égale dès la merge). Montrer davantage la story d'Aubry & son lien avec Andrea et éclaircir celle de Michaela (inclure les secret scene!!!).

Le problème de cette saison, c'est que le pre-merge et le post-merge sont totalement différents. Les personnes actives au début sont éliminées pre-merge où au début de la réunification (Hali qui faisait un beau parcours notamment et Debbie). Finalement, les seules personnes pre-merge qui vont loin sont Aubry&Michaela et l'autre n'a pas eu assez d'edit.

Bref, j'attends d'autres réponses pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:39

Tip' a écrit:
Point positif de cette finale, le nouveau format du FTC, que j'ai finalement beaucoup aimé.

Yup. J'ai eu un peu peur que ça vire à la Koh-Lanta, avec tous les gens qui parlent en même temps et les jurés qui discutent plus entre eux qu'avec les finalistes, mais non, c'était très bien géré et équilibré.

_________________
Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) 721869JackBauerlogo2PNG Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:49

Déçu du final, mais c'est la représentation parfaite de la saison entière : d'un côté, des légendes, de l'autre, des candidats random au jeu moyen et déséquilibré, et dont certains coups ayant gâché la saison. Tai, avec le côté irrationnel, Brad, avec le côté "je gagne des immunités donc je suis au-dessus", Troyzan, avec le côté invisible, Aubry, avec le côté "j'ai de l'impact dans le jeu mais LOL LA PROD NE VEUT PAS TE MONTRER", Cirie, avec le côté "j'ai joué un bon jeu mais mon statut de game changers est un obstacle pour moi".

Finalement, la saison a un gagnant à son image. Il était probable qu'un candidat ayant raté sa première saison l'emporte, et en effet, Sarah l'a emporté. Néanmoins, elle a su corriger ses erreurs. Là où elle faisait douter ses camarades de Cagayan, là elle a su faire croire aux gens qu'elle était de leur côté, pour mieux les planter au final.

Brad m'a déçu, il s'est cru intouchable. Son montage me fait penser à celui de
s31:
.

Vivement la saison 35.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:34

Perso je trouve la plupart des gens severes avec la saison, mais je peux facilement comprendre pourquoi.

Beaucoup sont decus que les legendes soient pre-jury, mais pour ma part, la saison a été plein de moves/blindsides et tres active, l'edit est assez faible. C'est une saison a 20... mais bon on va pouvir en parler plus en detail quand le sondage serait sorti

@Oniro, j'ai apprécié Ozzy, ca permis d'Explique pourquoi il soutient Brad. mais bon il a été arrogant dans son explication. C'est le type de jeu que Ozzy joue et qu'Il recompense!
Revenir en haut Aller en bas
canadadry
Fait son premier feu
canadadry


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2016

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:53

Spoiler:

Cette saison plutôt prévisible, pauvre cirie, elle n'en serait pas là si elle avait LU ce papier et même si elle dit que c'était juste avant le conseil elle AURAIT EU LE TEMPS de le lire car on voit quand sarah lui met dans son sac. Et aurait pu faire semblant de fouiller dans son sac et lire vite fait ça c'est pas un roman.

Elle se retrouve 1ere personne éliminée du fait que tous les autres sont immunisés.

Grande sortie mais dommage car pour moi c'est la personne qui méritait le plus de gagner survivor
Spoiler:
.

Culpepper a pris trop la confiance avec ses victoires sauf que ça ne fait pas tout. De plus il aurait gagné s'il avait gardé tai mais il a eu peur que tai fasse sa victime en l'enfonçant dans son rôle de persécuteur (ce qu'il est vraiment), et surtout son désir de vengeance vis à vis de Tai qui ne lui à pas "obéit" et qui donc ne lui a pas donné son idole et n'a pas voté avec lui. Ce qui me fait dire qu'il n'était absolument pas sincère à la reunion quand il a dit qu'il supporte pas qu'on l'ai vu comme ça avec tai et qu'il apprécie tai car je pense qu'il est foncièrement comme il s'est montré dans le jeu et sa précédente saison le prouve.

La prochaine saison promet, on sent beaucoup de personnages charismatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:43

Aïe, je n'ai pas beaucoup aimé cette saison et je trouve également qu'on a assisté au pire F3 depuis longtemps (bon, l'année dernière aussi était décevante). Sarah a bien joué, mais décidément, je ne l'aime vraiment pas.

Ce que je retiens en vrac :

- Trop de twist tue le twist. Et marre des : "Make a big move !".

- Brad retombe dans ses travers en intimidant ce pauvre Tai. Chassez le naturel...

- Tai joue vraiment n'importe comment. Il joue une idole sur Aubry un soir et vote contre elle le lendemain. Je ne comprends pas la cohérence de son jeu. Avec ses deux idoles, il avait un boulevard vers la finale.

- Troyzan... que dire. D'accord, il est sympathique, mais pas très intéressant. C'est d'ailleurs rigolo de voir que les deux recalés de Second Chance, donc peu appréciés du public (même si l'avis général a surement changé depuis), finissent en finale.

- Cirie était très touchante lors de sa sortie.

- On a enfin vu Aubry... Mais un peu tard. En même temps, à cinq personnes encore en jeu, il fallait bien que de temps en temps elle passe devant la caméra. Elle a plutôt très bien joué cette saison, mais le montage n'a pas voulu insister sur sa performance.

- Ozzy, qui vote pour lui même au conseil final (enfin, pour un challenge beast, quoi).

- Contrairement à beaucoup, je n'ai pas apprécié ce nouveau conseil, qui reposait sur la devise du jeu, où tout le monde prend la parole quand il le souhaite. Je suis de la vieille école.

Tip' a écrit:
Et fuck Sierra Dawn-Thomas et son legacy advantage qui sauve Sarah au F6.
umdr
D'ailleurs, j'attends toujours son "big move" qu'elle nous promet depuis deux saisons maintenant.

Comme l'a fait remarquer Rob dans RHAP, c'est assez marrant de voir que beaucoup des returning players ont essayé de calquer leur jeu sur celui des gagnants de leur saison respective.
Spoiler saisons précédentes :


Dernière édition par Leny le Jeu 25 Mai 2017 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:02

OH en fin..... Merci Leny ; tu as résumé le fonds de ma pensée....
Je pensais être le seul à trouver la "Sarah" insignifiante et fade... Parce que des "Saraholatre" il y en a un paquet... Very Happy

Citation :
- Ozzy, qui vote pour lui même au conseil final.
umdr

Citation :
Tip' a écrit:
Et fuck Sierra Dawn-Thomas et son legacy advantage qui sauve Sarah au F6.

umdr
On peut dire qu'il y en a qui ont pourri le jeu jusqu'au bout...

Citation :
D'ailleurs, j'attends toujours son "big move" qu'elle nous promet depuis deux saisons maintenant.
Patience ce sera pour la 3e saison, peut être la 4e scratch . Comme c'est une grande joueuse , une game changer , ils finiront par la rappeler Razz .

En fin de compte , si ils étaient vraiment des game changers , ils auraient du tous voter pour Troyzan, ça aurait été marrant... Smile I'm voting for Troyzan because i'm a game changer.... Twisted Evil

Citation :
Contrairement à beaucoup, je n'ai pas apprécié ce nouveau conseil, qui reposait sur la devise du jeu, où tout le monde prend la parole quand il le souhaite. Je suis de la vieille école
Je pense que ce format , ne laisse pas de place aux réactions acerbes de certaines personnes du jury....

Et Brad "what a mustache!".... affraid Laughing . Il m'a fait penser un peu à Al Bundy de marié et 2 enfants..

Enfin , la fin de cette saison de seconds couteaux.... Free at last... Free at last...
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:23

Leny a écrit:
D'ailleurs, j'attends toujours son "big move" qu'elle nous promet depuis deux saisons maintenant.

Pourtant elle a fait le plus gros de la saison, en donnant son avantage à Sarah, sans quoi elle n'aurait jamais gagné et serait partie au F6 :v

GAME.
CHANGER.

Et ouai, j'en ai aussi ras-le-bol de Probst qui prêche le BIG MOVEZZZZ à tout va, ça en devient caricatural. La prod elle-même est seule responsable de l'échec de cette saison, entre l'opulence des twists et avantages, un casting déséquilibré et un editing calamiteux. Si on m'avait dit qu'on aurait une bottom tier saison avec des joueurs comme Sandra, Malcolm, Tony, Cirie, Andrea, Aubry, JT, Michaela, Ciera...
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:09

Je pense que pour Aubry, l'edit n'a pas voulu faire la même erreur qu'en saison 32, à savoir la rendre hyper sympathique et ne pas la voir gagner. Du coup, à avoir peur de trop la montrer, elle est devenue invisible... Enfin, c'est ma théorie...

En tout cas, je fais partie de ceux qui sont contents de la victoire de Sarah. Elle a très bien mené sa barque. Quand à la saison en elle-même, pareil, un sentiment de frustration. Il manque quelque chose sans savoir mettre le doigt dessus. Surement une surdosage de "big move" en veux tu en voilà, et un casting en demi-teinte.

Petite remarque, il n'y a que moi que ca a choqué où Sarah et Brad lors de la lecture des votes, on a l'impression qu'ils font la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
canadadry
Fait son premier feu
canadadry


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2016

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:34

Le problème e cette saison c'est le montage, point. Soit c'était trop focus sur quelqu'un ou pas assez sur une autre, pas assez de cam sur le camp tout allait trop vite personnellement j'avais l'impression challenge-conseil-challenge-conseil. Au lieu de camp-rewards-camp-immunity-camp-conseil-bordel sur le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:11

Sarah aurait dit :

“I had destroyed my word so bad with everybody that I had to move on to material items. I gave Brad and Troyzan a bracelet I was wearing and I was like, ‘Here, if I turn on you guys, throw this thing in the fire. This means the world to me. I wore it on my first season, blah, blah, blah. But if we’re making this pact, it’s only fair that you give me something.’ So I actually had Brad Culpepper’s wedding ring. And I told him, ‘If you turn on me, I’m going to throw it in the ocean.’ And we all see how much he loves Monica. I had to do that to solidify, so I actually felt very confident they weren’t going to turn on me because I had Brad Culpepper’s wedding ring. And I had one of Troyzan’s bracelets. So I had both of their items. So if either one of them screws me over everyone is getting screwed too ‘cause I’m keeping both of their things. And then they have one item of mine together. But at the day 39 breakfast we all gave each other the items back.”

Pourquoi on a pas montré cela ??? (Reddit)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:09

Citation :
Pourquoi on a pas montré cela ???
Car ça fait très "villain". A mon avis ça aurait été montré si elle avait perdu en finale ou si elle avait été virée au F4. Dans ce cas son edit aurait clairement été "le villain de la saison".

Y'a aussi une secret scène sur Youtube où elle parle avec Troyzan de la possibilité que Tai gagne la dernière immunité. C'est vraiment une scène qui montre toutes ses capacités de manipulation dans le côté le plus "villain" du terme : elle pousse Troyzan à envisager le vote contre Brad, puis quand elle voit qu'il hésite elle se met à pleurer en lui disant qu'elle a besoin de l'argent, et ses confessionnals qui entrecoupent la scène la montrent en train de dire qu'elle est vraiment prête à tout pour arriver au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:26

https://www.youtube.com/watch?v=IpmKt_4h1nw

Ah oui en effet, elle a vraiment ultra bien joué. Dans mon top 5 winner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:56

Je dirais qu'on a quand même échappé au pire, une victoire de Brad je m'en serais pas remis, pas après son arrogance et son comportement envers Tai dans ce dernier épisode.

Mais c'est vrai que tout ça était quand même très prévisible. Oui,  je pensais vraiment que c'était Aubry qui sortait au F6. Même si fondamentalement, qu'Aubry sorte au F5 et Cirie au F6 au lieu de l'inverse ne change pas grand chose.

Du coup je ne comprends pas pourquoi Aubry s'est tapée un montage aussi pourri. Elle n'est pas sortie sur un twist pourri, elle n'est pas sortie à cause d'une idole, elle est sortie sur un vote à l'unanimité donc sa sortie est difficilement contestable, contrairement à celle de Cirie qui sort avec 0 vote. D'un autre côté, Cirie n'aurait jamais atteint le F3 car trop menaçante, donc quitte à ce qu'elle soit éliminée au dernier épisode, autant que ce soit sans recevoir le moindre vote, ça rend sa sortie spéciale.

Après pour le reste, en vrac :

- Je ne comprends pas pourquoi Tai utilise une idole pour protéger Aubry au F6, pour ensuite voter contre elle au F5. Pourquoi ne pas avoir gardé sa deuxième idole pour lui pour s'assurer une place au F4, et laisser les votes décider qui de Cirie ou Aubry partait ?

- On notera que les votes au F6 avaient anticipé que plusieurs idoles pouvaient être joués, les votes étant répartis entre Sarah (3 votes), Tai (2 votes) et Aubry (1 vote), le tout ordonné de la bonne manière en fonction de la taille des cibles : Sarah devait partir, mais si elle sortait une idole, c'était Tai qui devait sortir. Si Tai sortait lui aussi une idole, faire sortir Aubry était le plan de secours. Mais personne ne pouvait imaginer que tout le monde serait immunisé sauf Cirie.

- Brad qui enchaîne les immunités, la preuve que c'était une connerie d'éliminer Andrea au F8, du coup on était sûr d'avoir Brad et Troyzan au F3. Le premier car il était tout le temps immunisé, le deuxième car c'était une grosse goat. Si Brad avait été éliminé au F8, on aurait pu avoir une finale bien plus intéressante et moins prévisible.

- Au F4, Brad et Troyzan qui votent Tai, non mais wtf ? Sarah est une menace bien plus dangereuse. Mais à l'évidence, Brad a grandement sous-estimé Sarah, vu qu'il explique en confess qu'il devrait la battre au FTC. D'un autre côté, je pense qu'en cas de F3 Tai-Brad-Troyzan, Tai aurait gagné, tous ceux qui ont voté pour Sarah auraient voté pour Tai, peu importe ce qui a pu se dire à la réunion. Tai et Sarah votent chacun correctement. Tai, comprenant que Brad et Troyzan votent contre lui, vote contre Troyzan en espérant provoquer une égalité. Sarah, comprenant qu'elle a tout intérêt à affronter Troyzan au FTC plutôt que Tai, vote contre Tai.

- On arrive au FTC. Nouveau format. Personnellement, je ne suis pas fan. Je préférais l'ancien format où les jurés venaient un par un poser des questions aux finalistes, souvent embarrassantes, et poussaient souvent des gueulantes. Pour moi le FTC ça doit être une sorte de procès des finalistes, dont on juge toutes les actions dans le jeu. Mais avec ce nouveau format, j'avais plus l'impression d'assister à un débat entre les jurés pour savoir quel gameplay était le meilleur.

- J'ai trouvé Brad particulièrement détestable sur cet épisode. Il bully Tai, comme par hasard le plus petit et le plus influençable mentalement. Et il s'imagine que sous prétexte qu'il a gagné 5 immunités, ça y est c'est le meilleur. Je ne serais pas étonné s'il était sûr de gagner en se rendant au FTC. Et bien non, dans Survivor, on s'en fout de son immunity run. Brad ne reçoit finalement que trois votes : Sierra, Debbie et Ozzy. Le fait que ce soient ces trois-là me conforte dans l'idée qu'il valait mieux qu'il ne gagne pas.

- Ozzy n'a toujours pas compris le jeu et se croit dans Koh-Lanta. D'ailleurs le fait qu'il croit que Sarah a atteint le FTC parce que c'est Brad qui l'a amenée là montre une incompréhension des évènements de la saison. Finalement, Ozzy est fidèle à lui-même et vote Brad en se basant uniquement sur l'aspect physique du jeu. Il arrive quand même à dire que Brad a outplayed tout le monde parce qu'il allait pêcher.

- Ironiquement, bien qu'elle ait voté Brad, Sierra a joué un rôle déterminant dans la victoire de Sarah : sans le Legacy Advantage, Sarah aurait été éliminée au F6.

- Sarah fait une bonne gagnante, avec un bon jeu social et qui a su faire les bons moves au bon moment. On regrettera toutefois son manque flagrant de charisme, qui fait qu'il est difficile de réellement l'apprécier. Le fait que c'était une candidat lambda dans un casting plein de légendes ne jouait pas en sa faveur non plus, même si ce n'est pas de sa faute.

- La saison est gâchée par plusieurs défauts. Déjà, on a trop de twists. Trop de twists tuent les twists. En plus, certains twists sont très discutables, notamment celui qui a coûté sa place à Malcolm.

- Par ailleurs, l'issue est très prévisible. L'edit donnait Sarah gagnante et Brad challenger depuis longtemps. Certains montages pouvaient vaguement porter à confusion (Hali, Zeke, Andrea, Cirie, Aubry), mais après la merge, il est vite devenu évident qu'aucun d'eux ne pouvait gagner. À côté de ça, plus on avançait, plus le statut de goat de Troyzan sautait aux yeux, tant il était invisible et ne faisait qu'avancer dans l'ombre de Brad.

Spoiler Saison 8:
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:20

canadadry a écrit:
Le problème e cette saison c'est le montage, point. Soit c'était trop focus sur quelqu'un ou pas assez sur une autre, pas assez de cam sur le camp tout allait trop vite personnellement j'avais l'impression challenge-conseil-challenge-conseil. Au lieu de camp-rewards-camp-immunity-camp-conseil-bordel sur le camp.
^

C'était vraiment pas ouf.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 551
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) EmptySam 27 Mai 2017 - 0:13

Je trouve que la saison aurait du s’appeler "Twists (f***)chang-ing changers"

mon opinion sur les candidats
- Sarah: a fait les meilleurs coups avec les deux avantages (pris au nez de Michaela pour ensuite exposer Cirie et sortir Michaela), à Sierra en l’éliminant, toujours au milieu sans jamais semblé visée, du bon boulot. Belle gagnante, même si pas ma préférée; avec un montage de gagnante.
- Brad: immunity run, mais son social laissait visiblement vraiment à désirer, rien qu'a voir comment il parle avec Tai lors du dernier épisode; chose curieuse, j'aurais pensé que JP#BigMoves l'appréciait, mais alors pourquoi la question à propos de l'élimination de Tai au F4 pour lui retourner le couteau dans la plaie? Aura fait le même parcours que sa femme: sorti par Colton ou son mec (rip) puis 2e lors de son retour.
- Troyzan: le gars croit qu'il peu battre tout le monde au F5... il a pu déchanter au FTC, et l'a bien compris avec honneur.

- Tai: perdu et dépassé par les événements le pauvre, dire qu'il a maintenant la moyenne la plus élevée de jours joués par saison...
- Aubry: elle a du vraiment jouer UTR pré-merge pour justifier son edit aussi faible; était quand même trop souvent du mauvais côté des votes. J'espère la revoir... love
- Cirie: une sortie légendaire pour une joueuse de légende - même si je ne suis pas certain qu'elle aurait survécu a un conseil pre-merge
- Michaela: dans survivor, il ne faut pas dire tout haut TOUT ce que l'on pense et prendre du recul
- Andrea:  je l'ai bien aimée elle aussi Smile , considérée rapidement comme triple thread, a visé Zeke avant qu'il ne la vise, puis a pris un blindside (comme lors de sa précédente saison)
- Sierra: a l'écran, elle subissait alors que tous disaient qu'elle gouvernait les votes dans son alliance. Dès qu'elle s'est retrouvé en minorité, n'a plus joué qu'en implorant miséricorde et pour se suicider en offrant la victoire à Sarah avec son avantage.
- Zeke: le style de joueur que je crains voir de plus en plus: aveuglé par le "big move" à tout prix
- Debbie: a joué comme la 1ere fois: a cru tout sous contrôle, s'est montrée arrogante et a payé les pots cassés, ouf
- Ozzy: il aurait eu ses chance à Koh Lanta... son speech pro Brad, comme le dit Leny, il vote pour lui en fait... il dit lors de la réunion qu'il aurait voté Tai... j'ai du mal à le croire...
- Hali: edit de 1st boot à la merge, on ne l'aura pas vu beucoup, alors qu'elle fut décisive sur quelques challenges

- Jeff: a confondu le jeu et la vrai vie en dévoilant le secret de Zeke, dommage
- Sandra: the queen stays queen! queen  malgré sa cible, elle a lontemps survécu. bravo

- JT: après sa 1ere saison, il réussi a chaque fois le move qui est un désastre pour lui et ses alliés... Randy disait dans RHAP qu'il devrait verser ses gains à Fishbach, je vais croire que ce n'est pas faux.
- Malcolm: victime du twist bien pourri Sad
- Caleb: en le voyant féliciter Sarah lors de la réunion, je me suis rappelé qu'il était là... dans la mauvaise tribu, pas aidé par le switch non plus

- Tony: a eu la mauvaise idée de peindre l'énorme cible dans son dos avec de la peinture fluorescente...
- Ciera: a voulu cibler sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)   Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 34.04: Dirty Deed
» Épisode 2 Good and Guilty
» Episode 10 : Tell a Good Lie, Not a Stupid Lie
» Saison 17 - Episode 11 The good things in life aren't easy
» 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: