AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Épisode 34.08 : A line drawn in concrete

Aller en bas 
+10
mehdi33
Ratchael
haplodocus
Il'
canadadry
survivorfan
Jack Bauer
Plankaster
ornitho-max
Oniromancie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:46

@ Canadadry, viens tu du Québec? Sinon si Michaela se rend en finale, je ne la vois pas gagner. Peu importe contre qui Troy Brad ou Tai, je ne vois personne du jury voter pour elle, même pas Cirie. Donc mauvaise joueuse oui, la pire de la saison peut-être pas, mais n'empêche qu'elle n'a aucune chance de gagner.

Edit: que se passe t'il avec l'alliance Troyzan et Sarah? Me semble qu'on nous a montré l'alliance et là il ne se passe rien et surtout Sarah se vire contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:11

faydah a écrit:


Par contre, il faut pas qu'il reproduise une saison comme ça avec autant de seconds couteaux et autant de cadeaux distribué à tout va... Bientôt, il y aura autant d'avantages à trouver que 10kg d'oeufs de Pâques dans un jardin de balcon... C'était mieux dans "second chance" où il y avait une majorité de bons joueurs et de grosses personnalités et juste ce qu'il faut d'avantages...


Vraiment d'accord avec ton point de vue, on dirait qu'ils ont fait une saison à l'arrache juste pour le show, j'espère qu'ils vont apprendre de leurs erreurs, pas sur que JP aime la tournure de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
canadadry
Fait son premier feu
canadadry


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2016

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:28

ornitho-max a écrit:
J'ai l'impression qu'on parle juste de Michaela tous les épisodes, alors que cest un personnage sous-edité (je blame Oniro Razz). En se fiant a l'edit, les gens sont enervé par Michaela. La ou on sais pas c'est si elle surjoue ce point.. mais j'ai des forts doutes. elle semble pas avoir de filtre c'est tout

C'est toujours comme ça quand une personne est la cible injuste des faux-culs et hypocrites. Bizarrement ça cherche souvent à diaboliser la cible lorsqu'il n'y a plus d'argument tangible : "on entends trop parler d'x, y'a toujours polémique quand x est là, x a un mauvais comportement etc".
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:43

J'aimerais bien avoir le nom des soit disant faux culs et hypocrites? T'es à survivor, pas dans un film de Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 10:10

Désolé Ornitho, ça vaudra nos piqures de rappel sur queen Aubry qui joue vraiment bien mais est tellement mal éditée qu'on peut même pas parler d'elle.

En tous cas survivorfan tu me fais bien rire, le format de Survivor est plus proche de Disney que de la réalité sûrement vu les tonnes de mécanismes internes qu'on ignorent & manipulés par l'édit.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 10:32

Tu ne me laches pas... faut croire que tu m'apprécie bien en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 10:53

Je vais pas te mentir sur la toile. Non, je ne t'apprécie pas. (du moins tes idées&propos)

Mais c'est pas du tout la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 10:58

Je ne pige pas trop ces propos sur l'hypocrisie. Le mensonge fait partie intégrante du jeu. On peut légitimement se sentir trahi par un allié qui retourne sa veste, mais parler d'hypocrisie me semble déplacé dans ce contexte.

À l'inverse, dire en permanence tout ce qu'on pense à tout le monde de tout le monde, "sans filtre", me semble non seulement faire preuve d'un sérieux manque de jugeote dans ce jeu, mais de surcroît s'apparenter davantage à un manque élémentaire de politesse plus qu'à de la franchise (et ce y compris dans la "vraie vie").

Je ne dis pas que Michaela est forcément comme ça, mais c'est ainsi qu'on nous la présente.

_________________
 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG  Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:07

Par exemple, si elle mange trop et que ça gêne...

Qu'on lui dise ? Ce serait peut-être une solution à envisager pour régler le problème (si c'en est un).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 12:34

@ Oniromancie : rien ne nous permet d'affirmer que personne ne le lui a dit. Mais par ailleurs, je comprendrais que personne n'en fasse rien. C'est de nature à générer des conflits pour rien, à attirer inutilement l'attention sur soi. Pas bon dans le jeu.

@ Survivorfan : j'ai supprimé ton message. Adresser un simple smiley méprisant en guise de réponse ne fait pas partie des usages ici.

_________________
 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG  Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:42

J'entends bien ton avis Jack et je te rejoins.

D'ailleurs pour changer de conversation, comment vous croyez que Sarah a fait pour justifier son détour de folie face à tout le monde ? Sur Sucks, quelqu'un a fait de l'humour et a répondu qu'elle a du dire ça :

"I can't see the boat's registration tags from this angle, let me just go over to where Michaela's sitting."

Cela m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:05

Oniromancie a écrit:
J'entends bien ton avis Jack et je te rejoins.

D'ailleurs pour changer de conversation, comment vous croyez que Sarah a fait pour justifier son détour de folie face à tout le monde ? Sur Sucks, quelqu'un a fait de l'humour et a répondu qu'elle a du dire ça :

"I can't see the boat's registration tags from this angle, let me just go over to where Michaela's sitting."

Cela m'a bien fait rire.

C'était assez étrange, visiblement il n'y avait aucun candidat sur le bateau quand Sarah y est montée après avoir récupéré l'avantage, du coup je ne sais pas trop comment ça a pu se passer...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:35

Comment je vais faire pour atteindre mon 1000 ième message si tu me les supprimes ? Crying or Very sad

Sinon pour être plus constructif, quelques personnes ont signifié à Michaela que son attitude était négative, Cirie et JT par exemple. Si elle ne change pas c'est qu'elle ne veut pas changer. Elle me donne l'impression qu'elle ne s'amuse pas du tout. Blâmer les autres de ne pas aller la voir et lui dire en pleine face "Tu manges trop, tu risques de prendre du poids!" Voyons elle sait ce qu'elle fait, c'Est clair qu'amener de la bouffe au conseil, c'était juste pour les narguer, comme avec sa tasse lors de l'élimination de JT. Elle est très consciente qu'elle dérange et que personne n'aime son attitude. Elle ne dira pas sa dans son "tea show", car clairement c'est stupide comme attitude, elle ne gagnera jamais en jouant au "beubé lala".

Concernant Sarah, personne n'est sur le pont donc j'imagine qu'ils sont tous à l'intérieur du bateau. Je ne sais pas quelle excuse elle a trouvé, mais clairement tout le monde s'en foutait. Parce que même Michaela, embarque dans le bateau s'en porter aucune attention à Sarah et 2 secondes après on ne la voit même pas sur le pont, bref elle semble s'être dirigé directement dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:52

Un chiffre assez hallucinant qui devrait en intéresser certains au sujet du dernier épisode : Sarah a reçu autant de confess sur le dernier épisode qu'elle n'en avait reçu sur l'ensemble des épisodes précédents réunis, soit 11.

Autre statistique étonnante : La personne encore en jeu qui a reçu le plus de confess pour l'instant est Cirie, malgré son montage très discret jusqu'à la merge, et ce bien que sa moyenne soit de 2,4 confess par épisode. Cela souligne l'un des rares points forts de cette saison : Le montage est relativement équilibré, personne n'est vraiment mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:37

Ratchael a écrit:
Un chiffre assez hallucinant qui devrait en intéresser certains au sujet du dernier épisode : Sarah a reçu autant de confess sur le dernier épisode qu'elle n'en avait reçu sur l'ensemble des épisodes précédents réunis, soit 11.

Autre statistique étonnante : La personne encore en jeu qui a reçu le plus de confess pour l'instant est Cirie, malgré son montage très discret jusqu'à la merge, et ce bien que sa moyenne soit de 2,4 confess par épisode. Cela souligne l'un des rares points forts de cette saison : Le montage est relativement équilibré, personne n'est vraiment mis en avant.


C'est vrai les personnes bien visible dans la premerge ont été peu visible a la merge (Tai et Brad par exemple)
c'est bien de voir les gens qu'on a peu vu.
Revenir en haut Aller en bas
canadadry
Fait son premier feu
canadadry


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2016

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:26

survivorfan a écrit:
J'aimerais bien avoir le nom des soit disant faux culs et hypocrites? T'es à survivor, pas dans un film de Disney!

Ceux qui disent michaela est ceci ou cela sans fondement. Elle en parle en plus dans ses tea sur yt où jusqu'à maintenant elle sait tjr pas pk elle était haïe.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:36

Ratchael a écrit:

Autre statistique étonnante : La personne encore en jeu qui a reçu le plus de confess pour l'instant est Cirie, malgré son montage très discret jusqu'à la merge, et ce bien que sa moyenne soit de 2,4 confess par épisode. Cela souligne l'un des rares points forts de cette saison : Le montage est relativement équilibré, personne n'est vraiment mis en avant.
oui et non, quand on parle de mise en avant, la visibilité est tout aussi importante que le nombre de confess.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 23:06

Interview intéressant de Jeff a propos du moment avec Cirie

http://ew.com/tv/2017/04/27/survivor-jeff-probst-game-changers-cirie-fields/

Article de Probst a écrit:

The easy move was for me to declare the winners of the challenge and call in our safety divers to help Cirie out of the water. But Survivor isn’t about what’s easy. Survivor is about pushing the boundaries and this was simply too strong of an opportunity to let slip past. So I made the decision for Cirie. By turning to her and offering to stay here until she finished, even though it had no bearing on the outcome, Cirie faced a giant decision. Do I give up or push myself? And Cirie didn’t hesitate, she dug in and found another gear. Make no mistake, she was still just as afraid and just as exhausted, but whatever drives Cirie took over and there would be no turning back

Bref Probst a pris la décison de forcer Cirie pour faire de la bonne TV... (Oui il la proposé a Cirie, mais selon moi il aurait pas du.)

Je trouve ca un peu moyen l'interference de Jeff ici, je crois pas que ca va avoir de l'importance dans l'histoire finale... mais ce moment pourrait etre vu comme une occasion de Cirie de faire une belle histoire pour le FTC.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 3:11

Pour clôturer la discussion que j'ai lancé sur ma favorite (désolé), la vidéo hebdo' vient de sortir. (désolé encore)

Elle précise en effet que Cirie ne veut pas montrer aux autres qu'elle est alliée avec Michaela (car elle l'envisage sûrement pour le F3 et raconte à autres qu'elle est 4ème dans l'alliance je suppose). C'est pour ça qu'elle n'est pas choisie à l'épreuve par Cirie, car tous s'accordent à dire qu'elle est un agent libre, un nombre.

Elle précise qu'elle se sentait terriblement seule et affamée donc que cela ne l'a pas aidé à canaliser sa personnalité.

Sarah a donc fait croire qu'elle devait soulager sa vessie et devait s'isoler vers Michaela. D'ailleurs c'est aussi ce qui a bien fait rager Michaela, le fait qu'elle vienne près d'elle pour pisser, mais ça a été coupé au montage.

Pour l'histoire de l'édit qui justifie moyennement les remarques négatives des gens. Elle prétend que les gens se sont acharnés sur elle, donc l'édit n'a absolument rien à montrer, dès qu'elle ne faisait pas quelque chose, on la regardait de travers,  et dès qu'elle mangeait la moindre coco, on la dévisageait. Ils n'ont d'ailleurs absolument jamais parlé de ça à Michaela pour fixer le problème. Bien sûr, ce n'est pas la vérité, juste la version de Michaela.

C'est Cirie et personne d'autre qui a fait flip Sarah selon elle. Bravo à Cirie donc, elle est impressionnante.

La tasse & La coco en conseil c'est pour montrer qu'elle existe et qu'elle n'a pas abandonné le jeu, qu'elle n'est pas un poids mort (même si j'ai bien l'impression qu'elle a totalement surrender), c'est une manière de montrer qu'elle a confiance dans le vote, et qu'elle savait l'issue du vote. Donc qu'elle n'est pas stupide et conscience des dynamiques. ( cela dit j'attends un blindside où elle dégage avec une pastèque dans la bouche lol)

Ensuite elle a hypé la suite des épisodes en disant que ça allait être très très excitant. (pas pour elle nécessairement)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:54

Merci pour le résumé sa explique certaines choses, dont l'excuse de Sarah. Tu lui as posé les questions?

Même si elle n'est pas une de mes préférées elle reste quand même dans l'alliance que je préfère. Smile

Edit: Je crois quand même qu'Aubry a joué un peu sur le flip de Sarah lorsqu'elle lui parle de ce Debbie a dit sur elle. Je ne crois pas qu'Aubry et Michaela sont très proches.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 1:58

canadadry a écrit:
survivorfan a écrit:
J'aimerais bien avoir le nom des soit disant faux culs et hypocrites? T'es à survivor, pas dans un film de Disney!

Ceux qui disent michaela est ceci ou cela sans fondement. Elle en parle en plus dans ses tea sur yt où jusqu'à maintenant elle sait tjr pas pk elle était haïe.

Tu sembles en savoir plus que moi, nomme des noms? Partage ton savoir!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:07

Comme Michaela est un sujet de conversation abordé souvent ici, je partagee un article de Shirin a propos de Michaela. Evidemment pas neutre comme article, mais intéressant

http://www.purplerockpodcast.com/guest-post-dogwhistling-dixie-michaela-bradshaw-story/
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 9:47

j'ai pour principe de ne croire aucun mot écrit ou prononcé par Shirin, cette fille croit tout savoir, pense toujours avoir raison, mais curieusement, comme Michaela, personne peut la sentir... si t'as pas les mêmes visions qu'elle (même politique!!!) tu as forcément tort... très peu pour moi

cette histoire avec Michaela, ça me rappelle les histoire avec Sierra dans Tocantins : quand tu vois la saison, tu as l'impression qu'ils sont tous odieux avec elle et qu'ils s'en prennent à elle pour rien et elle passe pour une victime... mais après la saison, tous sans exception ont dit qu'elle était impossible à vivre, énervante au possible et qu'elle cherchait la dispute tout le temps sans rien foutre sur le camp...

à partir d'un moment, quand tout le monde pense pareil d'une personne, c'est peut-être pas TOUS les autres le problème, c'est peut-être juste la personne en question

Michaela est sympa comme "personnage" à la télé mais je voudrais vraiment pas être sur le même camp qu'elle. Elle est pas souriante, elle aide pas des masses sur le camp (avis général des éliminés), elle crée de lien avec personne, ...

et le pire de tout c'est vraiment de sortir la carte "elle est différente car elle est black et les autres l'aime pas... " heu Cirie ? Jeremy ? juste 2 des joueurs les plus aimés par tous les joueurs de leurs saisons respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:49

Je pense simplement que les gens la connaissaient pas avant. Et une ou deux personnes ont (et pas à tord) peut-être dit qu'il avait eu du mal avec elle une fois. Sauf que si on rencontre ensuite une personne en partant d'un préavis négatif, on ne va faire que confirmer. C'est un effet boule de neige. Et au moindre écart, alors on s'en prend à nous.

Citation :
Elle est pas souriante, elle aide pas des masses sur le camp (avis général des éliminés), elle crée de lien avec personne, ...

Les trois sont discutables, très discutable. Et pour ce qui est de la couleur, elle avait fait une vidéo en S33 pour dire que le boot order n'avait rien avoir avec le fait que les gens soient des minorités.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:45

Mais par contre, Shirin (qui apparemment aimerait bien être aussi drôle que le Funny 115) insinue sans doute possible que la couleur est l'une des raisons des critiques adressées à Michaela. Ça me semble totalement sans fondement et un peu puant. (À la base, j'aime bien Shirin, mais elle semble chercher autant d'excuses à Michaela qu'elle s'en cherchait à elle-même.)

Moi, ce que je vois, c'est une nana qui a l'air de nécessiter d'être prise avec des pincettes en permanence (Cirie ne lui dit pas autre chose quand elle l'incite à être plus coulante) et qui dit "That pisses me off !" toutes les trois minutes.

Ce qui ne l'empêche pas de paraître plutôt intelligente et d'être probablement de bonne compagnie dans un contexte plus neutre que celui du jeu.

En tout cas, elle ne laisse pas indifférent. Wink

_________________
 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG  Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.08 : A line drawn in concrete    Épisode 34.08 : A line drawn in concrete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 34.08 : A line drawn in concrete
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30.07 Line Will Be Drawn Tonight
» 36.11 The Finish Line Is in Sight
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: