AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Épisode 34.04: Dirty Deed

Aller en bas 
+21
StephHS
Lietjay
tuctoc
Sevunnor
Il'
Liloulilou
phildas
LaDebauche
zig1735
Ratchael
Tip'
Camatotz
Oniromancie
VillainMan
Chhith
Leny
Jack Bauer
MonkApe
survivorfan
Plankaster
ornitho-max
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:29

Jack Bauer a écrit:
Je ne comprends pas qu'on parle de multiplication des idoles. Elles ont toujours été remises en jeu après avoir été jouées.
Non, ça dépend des saisons, il me semble que pour
Spoiler saisons où les HII n'ont pas été remis en jeu après utilisation:

Sinon je suis contre leur retour dans le jeu après utilisation. Cela devrait être une HII par équipe et éventuellement une à la merge mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:00

Spoiler saison 20 :

En interview pour sa sortie, JT a eu l'occasion de reparler avec Parvati pour la première fois, et il s'est excusé de pas avoir voter pour elle car, selon lui, elle avait mieux jouer que quiconque cette saison. Il raconte que Rupert les avait embobiné en prêchant le talent de Sandra.

Vous croyez que c'est de la bitterness après ce qui vient de se passer ou que c'est sincère ? cheers Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:25

Citation :
Vous croyez que c'est de la bitterness après ce qui vient de se passer ou que c'est sincère ?

Là comme ça, j'ai vraiment l'impression que c'est de la rancœur ultime. La saison 20 c'était y'a des années mais comme par hasard, il change d'avis juste après s'être fait éliminer par Sandra...

Et puis s'il arrive à se faire manipuler par Rupert, franchement, honte à lui.
Revenir en haut Aller en bas
tuctoc
Débarque sur l'île
tuctoc


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2016

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:42

un retour de Russel dans cette saison ca serai un must Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuctoc
Débarque sur l'île
tuctoc


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2016

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:25

j'dis p't'etre une connerie mais le compte twitter de Russel est le seul qu'on ne peut pas remonter plus loin que le 15 aout...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:54

Oniromancie a écrit:
Spoiler saison 20 :

En interview pour sa sortie, JT a eu l'occasion de reparler avec Parvati pour la première fois, et il s'est excusé de pas avoir voter pour elle car, selon lui, elle avait mieux jouer que quiconque cette saison. Il raconte que Rupert les avait embobiné en prêchant le talent de Sandra.

Vous croyez que c'est de la bitterness après ce qui vient de se passer ou que c'est sincère ? cheers Sad Sad

J'ai écouté l'entrevue, il donne du crédit à Parvati, mais ne dit pas qu'il lui donne la victoire à moins que ce soit une autre entrevue.

http://etcanada.com/news/214928/post-tribal-the-et-canada-survivor-game-changers-podcast-episode-4-j-t/

à 16 minutes ils parlent de Heroes vs Vilains, d'ailleurs ils n'en parlent pas mais Russell et Parvati une fois JT parti, se sont moqués a plusieurs reprises de la lettre de JT, pourtant il n'a pas été le seul à l'écrire. Probablement, pour ca que c'est la première fois qu'il parle à Parvati depuis Heroes vs Vilains.

Edit: En cherchant sur google, il y a un sujet sur Reddit qui parle de ca, c'est de là que tu tiens ton information?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:48

Si il dit qu'il lui donne la victoire vers 16:00 il me semble. Il dit "you should have won" ou "you played the best game"
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 7:24

je n'ai pas compris ca, et le rapport à Ruppert?

Je crois que tu as pris l'info sur Reddit, sans même savoir de quoi tu parlais.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:53

Tu as du mal écouter Survivorfan Very Happy J'ai aussi écouté l'interview, il lui dit qu'il pense qu'elle aurait dû gagner, que Rupert prêchait pour Sandra dans le jury, et il lui donne tout le crédit pour le double idol play, alors qu'il avait cru que c'était l'oeuvre de Russell au début.

Parvati dit aussi une chose intéressante quand elle dit que JT aurait dû voir tout de suite que la disparition du sucre était l'oeuvre de Sandra. Apparemment, dans Heroes vs Villains, Sandra volait des bananes et allait les manger dans la jungle (avec Courtney pre-merge, puis seule post-merge), et les Heroes pensaient que c'était Parvati et Danielle qui faisaient ça, ce qui a entretenu leur défiance envers Parvati et a pu joué sur la victoire finale de Sandra 5-3...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:44

Je commence à être fatigué que tu m'accuses à tord et à travers Survivorfan.

J'avais oubliais l'anecdote des bananes, ça explique pourquoi tout le monde est parti en vrille quand elles en ont mangé une "pas mûre".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:54

Faut-il que je recommence à montrer les dents, survivorfan ? Lance encore une accusation gratuite de ce genre, pour voir...

_________________
Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:13

Oniromancie a écrit:
Spoiler saison 20 :

En interview pour sa sortie, JT a eu l'occasion de reparler avec Parvati pour la première fois, et il s'est excusé de pas avoir voter pour elle car, selon lui, elle avait mieux jouer que quiconque cette saison. Il raconte que Rupert les avait embobiné en prêchant le talent de Sandra.

Vous croyez que c'est de la bitterness après ce qui vient de se passer ou que c'est sincère ? cheers Sad Sad

Rupert sa mauvaise foi et son hypocrisie qui gâche la fin de cette saison culte franchement il m'aura bien saouler jusqu'au bout.
En plus elle s'est bien foutu de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:21

Sans blague que c'est JT qui a balancer pour Sierra c'était quand même ultra cramé.
D'ailleurs je sais pas comment il fait à chaque retour il devient encore plus nul que la fois précédente alors que c'est censé être l'inverse. Son social game qui était son point fort était vraiment moyen cette saison ce n'est pas qu'en stratégie où il a régresser. Comment peut on ne pas jouer d'idole en étant autant en danger, certes pour le coup Sandra a bien joué mais il s'est blindside tout seul le type.
C'est fou Sandra a tenté plus de mouve que lors de ses deux dernières participations réunis, je me demande comment elle va faire pour gagner sans Rupert son toutou de service.
J'en peux plus de Michaela et la pseudo queen, Parvati étant la vraie, j'espère vraiment qu'elles vont sortir bientôt c'est déjà un petit miracle qu'elles soient encore là.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 10:42

Debbie, Sandra et Michaela m'ont saoulée.
Très bien joué de la part de Sandra (très très mal joué de la part de JT) mais qu'est-ce qu'elle est infecte ! Et Michaela ! A la limite, bon, Sandra a gagné deux fois, elle a des raisons de la ramener mais l'autre sociopathe, là. Virez-la svp !

Sinon, en vrac, je trouve Sierra vraiment top cette saison, Ozzy déchire toujours autant (même s'il a bien vieilli et s'est un peu empâté) et Varner avance toujours pas dans les épreuves mais top dans le jeu social.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 29/12/2019

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 11:58

Chhith a écrit:
Excellent épisode !

Le seul bémol c'est qu'un grand nom sort encore. Mais wait & see, peut être que des joueurs se révéleront. Le pauvre JT, 2 saisons de suite où il fait "n'importe quoi"...

Sandra est excellente, rien que dans le fait qu'elle ait retiré sa cible pour la placé sur Michaela...Comme on dit, on ne gagne pas 2 fois par chance. Elle a eu la peau des deux autres vainqueurs de cette édition : Tony et JT Very Happy Very Happy The Queen stays Queen.

Spoiler:

Quel "grand nom"? JT n'a que deux lettres ^^  
Spoiler:

j'ai beaucoup aimé au conseil Michaela qui montre qu'elle est tellement à l'aide qu'elle se sert une tasse d'eau (mais j'aurais aimé une scène à la sitcom où elle crache d'un coup en voyant qu'elle sortait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2023 - 1:18

Pour moi cet épisode résume une chose :
JT sans Fishbach ne vaut pas grand chose.

Perso, j'aime beaucoup Sandra, pour moi c'est une bonne "vilaine", elle fait des sales coups, se montre parfois très arrogante (mais bizarrement comme ça vient d'une petite femme qu'on ne trouverait pas du tout menaçante, bah ça ne me dérange pas du tout), c'était déjà le cas dans sa première saison face à Johnny Fairplay que je trouvais imbuvable pour le coup.
Et puis ses ruses sont à la fois machiavéliques, bien pensées, mais dans une manipulation moins sale que d'autres vilains. J'avais moins aimé la saison de Tony par exemple, où il me semblait très agressif dans sa façon de jouer et de manipuler les gens (après c'est la toute première saison de Survivor que j'ai vu, je changerais peut-être d'avis maintenant que j'en ai vu davantage).

Par contre Michaela, oui, elle j'ai plus de mal. Elle donne de bons moments de télé, mais beaucoup trop sanguine et peu maîtrisée. Là où Sandra semble très bien mener ses marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2023 - 3:15

Spoilers sur les saisons
Tocantins
Heroes Vs Vilains
Seconde Chance
Game Changers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2023 - 7:47

Tout compte fait tu as raison Thomas, je reviens un peu sur ce que je dis... je suis un peu trop dur concernant JT.
Revenir en haut Aller en bas
itsoizi
Construit l'abri
itsoizi


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2022

Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2023 - 16:57

Spoiler saison 20 et saison 18:

JT dans Game changers par contre c'est pas ça du tout. Son élimination est une des plus naïves que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.04: Dirty Deed   Épisode 34.04: Dirty Deed - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 34.04: Dirty Deed
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 34.12 "No Good Deed Goes Unpunished" (120 min)
» Episode 6 : Down and Dirty
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 2 - Man down
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: