AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"

+23
Gino la main froide
Tresor
Seth.
Zangoose
Liloulilou
Oniromancie
LaDebauche
Fenrill
Il'
nataratata
Jack Bauer
zig1735
Camatotz
Plankaster
phildas
KohLanta35
Leny
Ozzy_vs_Yul
Tip'
VillainMan
Ratchael
ornitho-max
survivorfan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou

Masculin Messages : 156

Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 3:04

Citation :
--> Elle avait peur que l'HII de Tai ne soit pas jouée, et voulait sauver sa copine dont elle cache sa relation (visiblement elles sont bien amies) et voulait dévier la cible sur Brad, d'où le "I'm trying to change everything."

Ça serait énorme si c'est vrai (sur le fait qu'elles soient bien amies et qu'elles cachent ça aussi bien).
Comme quoi on peut etre tres proche de quelqu'un de notre saison sans que les autres le sachent...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan

Masculin Messages : 1124

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 5:37

zig1735 a écrit:
Probst voulait du show, il l'a eu, merci JT...  No

Interview de Malcom, ( ici ) ; deux extraits:

"Well, we have six people. The odds of them having an idol and playing it correctly are so absurd — if you don’t have a boneheaded Alabama cowboy telling them exactly where to play it!"

“We were tight. I had been warned by a former player: “Don’t let the cowboy think for himself.” But I didn’t think it was going to go that bad.”

jocolor

Wow, merci pour ce texte, j'ai vraiment cru qu'ils ont mis Varner au lieu de Micheala pour la défaite durant l'épreuve, j'ai fais une erreur.
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:28

Liloulilou a écrit:
Citation :
--> Elle avait peur que l'HII de Tai ne soit pas jouée, et voulait sauver sa copine dont elle cache sa relation (visiblement elles sont bien amies) et voulait dévier la cible sur Brad, d'où le "I'm trying to change everything."

Ça serait énorme si c'est vrai (sur le fait qu'elles soient bien amies et qu'elles cachent ça aussi bien).
Comme quoi on peut etre tres proche de quelqu'un de notre saison sans que les autres le sachent...

Je crois que c'est d'ailleurs l'hypothèse la plus recevable.
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:37

Et à propos Survivor Fan... Puisque j'applaudis trop Michaela, laisse-moi te présenter sa vidéo ou elle te confirmera ma perception de son jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=VENjEBa8CKs

Elle dit très clairement même qu'elle souriait à la lecture des votes malgré l'HII car elle savait que ce n'était pas elle, et confirme dès le début son soupçon pour JT que les autres ne partagent pas.

survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan

Masculin Messages : 1124

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017 - 0:40

Et bien voilà une vidéo intéressante, merci. Very Happy
maestro
Construit l'abri
maestro

Masculin Messages : 55

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:42

Sincèrement cet épisode montre tout de même les limites de "survivor". J'ai l'impression que le jeu a évolué au point où il ne peut plus se perfectionner hormis avec des twist bidons. Car il faut le dire, avec ce conseil, on se serait plus cru dans un spectacle de foire qu'à un survivor. Si ca continue, autant ne plus faire d'équipes, et mettre tout le monde sur la même île.

Je m'inquiète pour l'avenir du jeu, qui devient une parodie de lui même.
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

Masculin Messages : 362

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2020 - 13:26

Bah moi j'ai bien aimé cet épisode.
C'est vrai qu'au conseil c'était un peu la foire à la limite ils auraient du les mettre sur le même camps avant le conseil mais c'est bien de tenter des trucs nouveaux même si évidemment ça peut paraitre injuste pour Malcolm.
Sur ce conseil on a bien vu que les gagnants ne sont pas forcément les meilleurs candidats ni forcément les plus dangereux, JT a fait nimporte quoi c'est sur déjà il ne doit pas dire pour qui ils votent si il veut forcer sur Sandra, dans cette circonstance il n'avait plus besoin de lui et de son vote pour prendre le dessus. JT peut vraiment remercier Stephen pour le million.
Ils ont visés Malcolm c'est bien la démonstration de ce que je disais dans le topic du premier épisode.
J'aurais tellement aimé voire Sandra sortir on a bien vu ses limite durant le conseil.
C'est ultra dommage pour Malcolm mais c'était fort prévisible, je pense quand même que c'est le genre de candidat à garder pour la merge et a utiliser en mode boucliers.
StephHS
Gagne Survivor
StephHS

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:24

Moi aussi j'ai bien aimé même si je suis bien déçue pour Malcolm que je ne trouve pas du tout arrogant comme lu plus haut. Au contraire, il s'éclate quand il joue et ça fait plaisir. C'était donc injuste mais un très bon coup de la part de la bande à Brad.
JT est définitivement à côté de la plaque et dans la mouise.
J'ai hâte que Sandra sorte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" - Page 4 Empty

Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4