AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"

+23
Gino la main froide
Tresor
Seth.
Zangoose
Liloulilou
Oniromancie
LaDebauche
Fenrill
Il'
nataratata
Jack Bauer
zig1735
Camatotz
Plankaster
phildas
KohLanta35
Leny
Ozzy_vs_Yul
Tip'
VillainMan
Ratchael
ornitho-max
survivorfan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan

Masculin Messages : 1124

Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Empty
MessageSujet: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:35

Comme la semaine passée, l'épisode commence à 1 am en France.

Sur le twitter de survivor il y a quelques infos voici le lien "https://twitter.com/survivorcbs"

Je vais quand même placer des balises, CAR IL S'AGIT D'UN GROS SPOILER, ATTENTION

épisode 3:

J'ai déjà hâte à ce soir cheers

Edit: je viens d'éditer mon message, effectivement le spoiler est énorme. Désolé Max si tu ne voulais pas voir ca Sad

Dernière édition par survivorfan le Mer 22 Mar 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

Masculin Messages : 2171

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:30

Twist donné par CBS:
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:53

Réponse à Max:
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:36

Spoiler:
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:00

Ratchael:
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:13

Réaction au twist:
Tip'
Gagne Survivor
Tip'

Masculin Messages : 303

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:41

Twist:
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul

Masculin Messages : 328

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 1:59

Mon avis sur l'épisode et le twist
Spoiler:

Désolé si j'ai un peu trop développé
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 2:28

Plus besoin de balise comme l'épisode est passé

On a encore peu vu les tribus a cause des challenges et la twist. Les verts rien a part Troy qui fail le lead qu'Ozzy leur a donné.

Bon le fameux twist, bien d'accord avec vous que c'est un twist pour de la bonne TV, et comme les castaways ont livré, j'ai l'impression que la twist va surement revenir dans le futur.
J'aurais mieux aimé ce twist a l'épisode du swap, j'ai pas trop d'opinion car le résultat a été là et Malcolm n'a jamais été dans mes préférés (aucun d'entre eux ont pu epelé Malcolm comme il le faut)
Pas la premiere fois que JT gère mal des membres d'un autre tribu et se fait avoir par un idol xd.
En plus, il ont mal géré Hali je crois, quand elle a dit qu'elle n'était pas prète, ils aurait eu l'occasion d'avoir son vote et de le changer vers Brad comme Hali le souhaitait
Leny
Gagne Survivor
Leny

Masculin Messages : 1953

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:03

Episode assez dingue.

Je préfère quand il n'y a qu'une épreuve de récompense et d'immunité, ça permet de voir beaucoup plus ce qu'il se passe sur le camp.

Après l'avantage de l'Héritier trouvé par Sierra, l'idole par Troyzan, voilà que c'est au tour de Tai (mes 3 joueurs préférés Mad ).

La seconde partie de l'épisode était assez dingue : une épreuve d'immunité très disputée et un conseil complètement fou (peut-être même un peu trop, c'est parti dans tous les sens).

Revoir Ozzy à la pêche au harpon, je n'ai pas boudé mon plaisir. Ce mec est impressionnant. Montrer la survie se faisait de plus en plus rare à Survivor.

Y'a pas à dire, Brad mène bien sa barque dans son équipe. Pour moi, la révélation de ce début de saison.

JT s'est encore mal débrouillé : non seulement il perd un proche allié, mais il se met toute son équipe à dos et Sandra est toujours là (d'ailleurs, j'ai bien cru voir la fin de son règne arriver). Je ne sais pas si c'est un joueur assez moyen ou s'il n'a juste jamais de bol quand il tente des coups audacieux (parce qu'on ne pas lui enlever le fait qu'il en tente).

Aubry est encore une fois transparente dans cet épisode, c'est fort dommage.
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35

Masculin Messages : 235

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:12

Et bah je n'ai qu'une chose à dire mais JT est définitivement un candidat stupide pour moi. Il sera forcément le prochain a partir si son équipe se retrouve encore une fois au conseil et sans Malcolm, ça va être délicat de remporter les épreuves. Comme d'hab, il accorde une confiance demesurée pour au final se faire couiller.

Je n'ai pas aimé le twist du tout mais je dois avouer que le conseil était carrément surprenant. C'est en effet de la bonne tv. Le problème c'est que JT a ruiné tout le jeu de bluff que les autres tentaient d'amener. Il aurait dû insister pour diriger les votes contre Sandra, faisant valoir qu'il aurait plus de chance de survie (et donc plus d'allié potentiel à rallier) avec Malcolm. Il avait déjà une cible énorme avec le swich des équipes, mais alors là, ses chances de survie sont actuellement de 0,00000001% (et encore).

Après, entre Malcolm et Sandra, je préfère 1000 fois Sandra et Sierra commence à se révéler dans cette saison donc c'est pas plus mal pour moi. J'aime bien Malcolm mais je l'ai toujours trouvé un peu trop surestimé.
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:19

Quel. Twist. De. Merde. Mais vraiment. Nul nul nul. Putain d'influence de merde d'Australian Survivor.

Ca aurait pu bien tourner en plus, on aurait pu avoir Sierra en pre-jury, la place qu'elle mérite pour être totalement inutile. Mais ce con d'abruti de Tai la sauve avec une idole, et c'est Malcolm qui part. La roulette russe des twists à la con fait rarement les choses bien.

Dégoûté. Et énervé. Encore une légende qui part, et cette fois c'était même pas justifié.

PS : oh, et JT est définitivement un abruti.

Ozzy vs Yul a écrit:
Désolé si j'ai un peu trop développé
Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" 1078571229 Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" 1078571229 Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" 1078571229
phildas
Gagne Survivor
phildas

Masculin Messages : 343

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:40

VillainMan a écrit:
Quel. Twist. De. Merde. Mais vraiment. Nul nul nul. Putain d'influence de merde d'Australian Survivor.

Tu peux préciser ?

D'ailleurs pas de saison 4 d'Australian Survivor planifiée ?

En tout cas, moi je suis agréablement surpris de la capacité de Survivor à se renouveler : il va falloir pas mal de temps aux Survivorologues pour théoriser ce nouveau type de situation. Je ne vous mets pas l'analyse de Ross (qui me fait mal à la tête), mais juste son interview de Probst sur la genèse de l'idée http://ew.com/tv/2017/03/23/survivor-game-changers-jeff-probst-tribal-council/.
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul

Masculin Messages : 328

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:51

phildas a écrit:
VillainMan a écrit:

Tu peux préciser ?

Ce genre de twist à la con qui sanctionne les bons joueurs. Sérieusement qu'est ce qu'à Malcolm à se reprocher en terme de jeu pour se être éliminer?

Sans parler du fait que COMME PAR HASARD une idole est placé en dehors du challenge. En plus ce truc de négociation pendant le TC simplement pour faire du good show alors qu'il aurait été plus logique que les deux tribus soit réuni sur une même ile entre le IC et le TC.

Bref, à force des faire des twists à la con au début pour maintenir l'audience, la prod risque de se retrouver qu'avec des joueurs de merde à la merge
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

Masculin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:18

Le problème de la multiplication des twists c'est que le jeu finira par lasser, le grand spectacle voulu par la prod ne sera plus apprécié, surtout par ceux voulant voir du jeu clair et ordonné, et non ceux qui ne voient que les "big moves" et les "SHE VOTED OUT HER MOM" comme le répète si souvent Probst.

Le show commence à devenir putassier, c'est dommage. On espère que la prod reviendra à un format correct, 18 candidats et des HII seulement (et, à la limite, un Legacy Advantage puisque le twist est correct). Une bonne saison n'a pas besoin de coups de folie énorme, mais de bons moments et de bons joueurs.
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:47

Je ne sais pas par quoi je suis le plus choqué, le move stupide de Tai qui ruine la twist ou ceux qui ont prédis que Malcolm partait?

Sinon c'est quoi la référence avec la version Australienne de Survivor?
Leny
Gagne Survivor
Leny

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:26

survivorfan a écrit:
Pour celui qui va répondre, merci d'utiliser une balise spoiler.
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz

Masculin Messages : 426

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:33

Citation :

Spoiler Australian Survivor:
zig1735
Gagne Survivor
zig1735

Masculin Messages : 565

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:38

La saison 3 australienne a été diffusée après que la S34 a été tournée
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:51

La comparaison avec Australian Survivor a des limites, car alors,
Australian Survivor s3:
Mais c'est vrai que pour mieux faire, comme le dit Ozzy_vs_Yul, ils auraient pu réunir les deux tribus sur une même île quelques heures avant le conseil.

Je ne trouve pas le twist si pourri que ça, il est même de nature, intervenant juste après une recomposition des équipes, à offrir une deuxième chance aux joueurs devenus minoritaires. Et le conseil s'est avéré très divertissant à suivre, même si je n'ai pas vraiment pigé si oui ou non JT a trahi.

Pour le reste, les épreuves étaient sympas et bien disputées. Culpepper était terrible avec les sacs de sable. Troyzan a failli briller, mais non. Sandra maintient sa position, personne n'a finalement voté contre elle alors que ça a été évoqué des deux côtés. Mais elle se montre très arrogante au conseil, elle devrait se calmer un peu (même si on sait bien que ce n'est pas le genre de la maison).

Je ne suis pas un über-fan de Malcolm, mais c'est quand même un peu dommage de le voir partir si tôt.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
nataratata
Première épreuve
nataratata

Féminin Messages : 79

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:58

Expliquez moi la.stratégie de JT : je n'ai pas compris ! Pourquoi a-t-il annoncé le vote de son équipe à Brad? Pourquoi personne n'a voté Brad ? Pourquoi Malcolm over Sandra ?
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:08

nataratata a écrit:
Expliquez moi la.stratégie de JT  :  je n'ai pas compris  !  Pourquoi a-t-il annoncé le vote de son équipe à Brad?  Pourquoi personne n'a voté Brad ?  Pourquoi Malcolm over Sandra ?

Malcolm over Sandra: Facile, l'autre tribu veut rendre les bleus moins fort en challenge
Leny
Gagne Survivor
Leny

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:29

JT voulait évincer Sandra pour pouvoir prendre le contrôle de la tribu avec Malcolm, tout en se faisant bien voir de l'autre tribu. Ce n'était pas si bête comme raisonnement (non ?). Ça aurait pu être tout bénéf pour lui, mais Brad n'a pas suivi.

Je pense que personne n'a voté Brad car ils devaient penser qu'une idole aurait de grandes chances d'être jouée sur lui, le plus fort physiquement de l'équipe adverse.

Le point positif, c'est que Michaela va enfin pouvoir s'illustrer dans les épreuves.
Spoiler saison 33:
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz

Masculin Messages : 426

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:40

JT est grave dans la merde, il est plus isolé que jamais dans une tribu qui est maintenant probablement la plus naze des trois en challenges (en gros il leur reste Michaela et JT).

Les Mana ont raison de voter Malcolm, ça affaiblit les Nuku dont y'a plus de chance qu'ils arrivent tous à la merge, et tant pis si JT doit en payer les frais au prochain conseil des Nuku, ça leur fera une personne de moins à trahir plus tard. En plus, les Mana ont toujours Hali comme fusible.

Les Nuku sont globalement dans la merde. JT est isolé, Sandra a toujours sa cible, et globalement, je ne sais pas trop à combien ils vont se retrouver à la merge. En plus j'ai l'impression qu'ils seront vachement isolés après la merge puisque tous leurs anciens alliés ex-Mana sont en train de se faire éliminer les uns après les autres (les ex-Nuku sont toujours 10 alors que les ex-Mana ne sont déjà plus que 6, dont 4 chez les Nuku). Parti comme c'est, si ça se trouve ils vont atteindre la merge à 2 ou 3 et se prendre un pagonging.

Les Tuvua sont complètement invisibles. On a un peu vu Ozzy, un peu vu Troyzan faire perdre son équipe alors qu'il avait l'avantage (pourquoi l'avoir placé lui d'ailleurs ?), et c'est tout. D'ailleurs chez eux y'en a 5 qui ne sont encore jamais passés au conseil donc cette équipe, c'est le flou artistique.

À part ça, Varner qui fait perdre son équipe à la fin du challenge ça m'a fait beaucoup rire.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:50

@ Lény :
saison 33:

Sinon, au rythme où vont les twists, faire des pronostics me semble aussi périlleux que de tabler sur l'élection de Benoît Hamon dans quelques semaines.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"   Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Empty

Épisode 34.03 "The Tables Have Turned"
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant