| Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" | |
|
+23Gino la main froide Tresor Seth. Zangoose Liloulilou Oniromancie LaDebauche Fenrill Il' nataratata Jack Bauer zig1735 Camatotz Plankaster phildas KohLanta35 Leny Ozzy_vs_Yul Tip' VillainMan Ratchael ornitho-max survivorfan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 15:05 | |
| Bon après avoir revu l'épisode et dessoûler de la veille, je peux dire que le twist c'était de la merde! Dire qu'on aurait pu voir partir Sierra... et non c'est Malcolm qui part, j'ai envie de pleurer Le Reward Challenge, pourquoi faire participer 2 joueurs seulement, ca enlève tout le coté stratégique de décidé qui ont laisse de coté pour le RC au lieu du IC bref je n'ai pas trop compris. Je vais passer rapidement sur Mana, je les déteste tous, peut-être Brad un peu moins que les autres car il semble être en contrôle de pas mal de monde. Nuku j'aime bien la nouvelle alliance entre JT et Malcolm qui durera le temps d'une allumette. Sérieusement je suis contre la lobotomie, mais pour JT je ferais une exception, son cerveau est un handicape pour son jeu. Tavua, J'adore revoir Ozzy le "provider" et j'ai toujours la chair de poule lorsque je le vois dans les challenges. Les épreuves sont bien, le IC j'adore les challenges où ils sont aveugles, qui donne lieu a des moments cocasses. Un gros bouh à Michaela, elle semble être un poids lorsqu'elle est aveugle, et ensuite elle prend le relais à JT mais finalement ce sera Malcolm qui aura la seconde boule, bref gros fail de sa part, je l'ai toujours trouvé nulle dans les challenges, pis l'edit laisse penser que c'est la faute à Varner... Finalement Jeff dévoile la twist... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Nuku n'est pas parti à la chasse à l'HII, mais au moins on assiste a de la stratégie, et surtout ca risque d'être un Mana qui part, je ne peux pas demander mieux. Hali a un maudit beau ptit cul!!! Tai qui trouve une HII au camp alors que Troyzan c'était dans un challenge, combien y a t'il d'HII de cacher? Bref le twist donne lieu a de bonnes stratégies, et pour le moment je suis satisfais, mais tout va changer au conseil arf.... On assiste a un superbe conseil, le problème est Sandra, pourquoi fait elle la même erreur que Boston Rob dans HvsV, sous estimé le pouvoir d'une HII et surtout pourquoi JT va dévoiler le plan à Brad? Il voulait voir sortir Sandra mais c'était stupide de leur part car ils veulent être plus fort et non plus faible et surtout JT et Malcolm ont une bonne alliance. Bref que des mauvais moves, de la part de JT et de la part de Tai qui perd une HII. Sierra est sauve et Malcolm part .... Fuck it! |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 15:11 | |
| Le twist était le pire twist de l'histoire de Survivor. Pourquoi ? Parce que contrairement à l'ensemble des twist existant, celui ci peux faire perdre une équipe entière. Y a 0 scénario ou c'est pas la tribu 1 vs la tribu 2 car y aucun intérêt à flip sinon rendre sa tribu moins forte et se faire éliminer au prochain conseil pour cause de trahison. Ce qui fait que globalement, c'est la tribu avec le + de membre ou comme ici, celle avec le collier qui gagne. Et dans les deux cas, le but sera d'éliminer la challenge threat de l'équipe adverse parce que c'est la chose la plus intelligente à faire. Ce qui fait qu'ici une équipe, au lieu de perdre un membre, se fait amputé comme jamais et risque de perdre tous les challenges suivants. Alors oui, éliminer un joueur bon en épreuve, ça arrive aussi dans des situations normal. Mais c'est le choix de l'équipe, pas d'une autre équipe. Bref, twist de merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 15:16 | |
| Honnêtement Brad et Hali sont les mvp de cet épisode, de la part de Brad il a un parfait contrôle, tandis qu'Hali a tenté d'avertir les anciens Mana du danger d'une HII et peut-être même sur le fait que JT aurait trahi au moins elle a essayé. |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 15:18 | |
| Médaillon du pouvoir, la tp idol ou Yull idol, redemption island ou outcast sont nettement pire à mes yeux.
Edit: on a quand même eu de la stratégie, même si la fin laisse a désirer. |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 15:22 | |
| Moi non plus, je n'ai pas trouvé le twist si horrible. C'est le résultat qui me déçoit. J'aurais applaudi des deux mains si Sierra était partie. |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 15:53 | |
| Je crois que certain d'entre vous font une évaluation de la twist lié au résultat (élimination de Malcolm over Sierra) C'est pas la meilleur twist au monde mais c'est pas si mal. Les 2 tribus sont au courant du twist bien avant et peu se préparer bien avant le TC. La twist a mené a de la bonne TV, d'apres moi Nuku n'ont qu'eux même a blamer a cause du résultat, Hali leur offrait la sécurité et ils l'ont ignoré. Pour l'idole du Tai, j'ai entendu des gens (je sais pas si yen a qui le pense ici) que Tai qui trouve un idol c'est arrangé: il aurai sauvé Debbie, Tai, Brad, Hali and Sierra plutot que Malcolm, JT, Sandra, Aubry, Varner and Michaela? Nuku ont les favoris des fans et de la prod. - S13:
L'élimination de Jenny avec la bouteille est 50x plus injuste que celle là à mon avis
prochain épisode: Fuck you Brad Culpepper V2 |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 16:06 | |
| Bah une HII sur le camp et l'autre dans un challenge? C'est quand même bizarre, non?
Pis on ne parle pas de Michaela, selon moi elle échoue dans le challenge! |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 16:11 | |
| - survivorfan a écrit:
- Bah une HII sur le camp et l'autre dans un challenge? C'est quand même bizarre, non?
Pis on ne parle pas de Michaela, selon moi elle échoue dans le challenge! Jeff a mentionné avant le tournage cette saison que toutes les idoles et la maniere de les trouver allaient etre différents |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 16:17 | |
| T'es sérieux? on parle bien d'un indice trouvé avant un challenge et un autre après... |
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 16:26 | |
| Les moyens de trouver ces HII restent quand même un peu flous. Moi non plus je ne comprends pas pourquoi une Idol se retrouve sur un challenge,e t une autre sur le camp...? La production se casse la tête à changer leurs indices / cacher des Idols à chaque épisode ou quoi? .-. J'ai peur de finir complotiste (xD) mais je ne serais pas étonné si la production a délibérément caché une nouvelle Idol sur le camp des rouges pour leur permettre d'en trouver une avant le double-conseil.
J'aime bien Malcolm, mais sans plus. Mais je dois avouer que son élimination reste in juste. Je ne comprends pas réellement l’intérêt de ce twist... Encore une fois, j'ai l'impression que le côté social de Survivor est oublié : Malcolm n'a même pas eu l’opportunité de se faire connaitre de 4 membres de la tribu opposée (et cela vaut pour tout les autres aussi). Il n'a pas eu l’opportunité de créer des liens, liens qui l'auraient peut-être sauvés. Dans ce conseil, le partant est éliminé uniquement à cause de la stratégie, et rien d'autre. |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 16:41 | |
| - ornitho-max a écrit:
- Je crois que certain d'entre vous font une évaluation de la twist lié au résultat (élimination de Malcolm over Sierra)
C'est vrai que l'élimination de Sierra aurait atténué la débilité du twist pour moi. Mais vraiment, quel que soit le résultat, je trouve ce twist pourri car il est complètement injuste. La personne éliminée (que ce soit Malcolm ou Sierra) se retrouve sortie par des personnes avec lesquelles elle n'a même pas joué. C'est à mon sens contraire à l'esprit du jeu. Etant donné que Hali et JT étaient les seuls qui avaient joué avec tous, ils se retrouvent automatiquement au milieu. Mais ils ne vont pas changer de camp puisqu'après ils restent dans leur tribu, donc s'ils trahissent ils sont assurés d'affaiblir leur tribu et d'être éliminés derrière. Ca revient donc à une équipe contre une autre. Sans idole correctement jouée, ça revient à l'équipe majoritaire élimine le ou la plus forte de l'autre équipe pour l'affaiblir. C'est profondément injuste. Pour moi, c'est vraiment nul. - Citation :
- prochain épisode: Fuck you Brad Culpepper V2
J'ai trop hâte de voir Debbie revenir en mode Kaoh Rong EDIT : ce qui est drôle avec JT, c'est qu'à chaque fois qu'il essaie de faire quelque chose avec l'équipe adverse, il se plante lamentablement |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 16:45 | |
| Cela aurait été mieux si dès la fin de l'épreuve, les deux équipes se retrouvent sur le même camp. Là y'aurait eu de la discussion entre les joueurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 17:03 | |
| - RomainOL a écrit:
- Cela aurait été mieux si dès la fin de l'épreuve, les deux équipes se retrouvent sur le même camp. Là y'aurait eu de la discussion entre les joueurs.
Ca aurait été beaucoup mieux! |
|
| |
LaDebauche Fait son premier feu
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 17:31 | |
| Bon dieu... Ca confirme que JT sans Stephen c'est la cata. J'ai hâte de prendre un peu de temps pour écouter tous les Rob Has A Podcast de ce zone. La bootlist qui circule est donc vraie. Attention quand vous naviguez sur Sucks où sur le subreddit. Là à ce stade tout jusqu'au F3 est connu. Ce que je vais mettre en spoiler ne contient pas de noms, mais une appréciation globale sur le reste de la saison véhiculée par ceux qui savent donc comment ça va se passer. Ce que les gens spoilés pensent de la qualité générale de la saison. - Attention, c'est pas grand chose mais on ne clique pas ici au hasard:
Ça va continuer à être vilain. Tu m'étonnes que Jeff aime pas cette saison.
|
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 17:40 | |
| Sandra se la joue arrogante pour diminuer sa cible et pourtant elle domine encore car c'est son opinion qu'on suit. Excellente joueuse, indéniable désormais.
Hali a tendu une porte aux autres, tentant de se faire game changer, personne ne l'a prise (au sérieux aussi), alors que le timing était parfait. Tant mieux pour elle, dommage pour les autres. (enfin, si ça se trouve elle voulait juste les mener en bateau aussi)
Aubry discrète et a bien raison.
JT on avait dit une fois, mais pas deux.
Sierra vient de donner le baiser de la mort, je serais pas étonné qu'elle atteigne le F3 et qu'on lui retire tout mérite avec cette HII.
Tai se fait sauveur et grande menace. Il a déjà fait deux moves en deux épisodes.
Michaela voit la supercherie entière et n'est pas dupe, elle n'a pas que des muscles, elle voit le jeu d'Hali suspicieux et repère automatiquement l'erreur de JT.
Brad totalement efficace et mis en valeur.
Debbie, j'en reste à la preview je suis choqué.
Malcom, paye pour l'erreur d'un ami mal choisi manifestement...
Jeff ? Rate le challenge mais ne devra s'excuser de rien.
edit : ne me saute pas dessus survivor fan j'ai corrigé un doublon !!!
Dernière édition par Oniromancie le Jeu 23 Mar 2017 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 17:51 | |
| Michaela est la seule a voir la supercherie non mais hhahahah elle dit de quoi mais ne fera rien au final... Il faut arrêter de l'aduler, à moment donné trop c'est trop. Je peux croire que t'es une femme derrière ton avatar de mec, tu es une féministe convaincue, pro Ciera pro Kelley pro Michelle pro Julia et là pro Sierra et Michaela, voyons... J'aime bien voir des femmes bien jouer Jenna Amazon, Danni Guatemala, Cirie Exile, Courtney China, Nat et Kim, et sans compter Sandra pis je pourrais en nommer plus, mais là nous sommes d'accord que Brad run le show pour Mana, et Sandra pour Nuku. Donc pas de Michaela et pas de Sierra. |
|
| |
Liloulilou Ment à son voisin
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 18:03 | |
| Il y a eu quelques erreurs mais pour moi les 2 plus grosses conneries sont:
1-JT qui dit ouvertement à Brad qu'ils vont voter Sierra et ignore complètement un potentiel HII. Là il va l'avoir bien dans le baba si les Nuku reviennent au conseil. Pathétique.
2-Sandra et quelques autres Nuku qui sont trop sûrs d'eux sur le fait que les Mana ne possèdent pas de HII. Il faut toujours penser au pire à Survivor et essayer de le contourner. Hali leur dit clairement qu'elle n'est pas sûre, pourquoi ils ne vont pas lui parler encore une fois? Pourquoi se presser? Chapeau à Michaela qui pressentait le HII et qui voulait prendre son temps...
C'était un conseil plutôt dynamique, mais c'est le seul positif que je retiens. Pauvre Malcolm. Une sortie vraiment dégueulasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 18:10 | |
| Il est où le bouton pour blacklist ? |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 18:11 | |
| @ survivorfan : Tout doux. T'es borderline, là. Va fumer quelque chose. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Interview de Malcolm: But, Aubry and Sandra are feuding hard. Every time it comes up for discussion Sandra doesn’t like Aubry and Aubry doesn’t like Sandra. When JT starting throwing around the name Sandra
Je veux voir cette feud là please!! |
|
| |
| probablement derrière toi! Ok je sors désolé
Dernière édition par survivorfan le Jeu 23 Mar 2017 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 18:12 | |
| Oh putain.
The King is back. |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 18:18 | |
| Non plus sérieusement, oui je préfère les candidates filles et quant à mon genre. Disons que je suis plutôt quelqu'un de féminin, si je jouais à Survivor, je jouerais au pire comme Sierra (à qui je trouve qu'on retire du crédit) ou au mieux comme Julia, donc oui je les aimais bien. C'est vrai que j'ai défendu la victoire de Michele de la même manière que je défend celle d'Adam aujourd'hui (après revisionnage).
Michaela se rapproche plus d'un homme que quiconque donc ton argument féministe.... Après, je me rappelle avoir dit que je voterais pour l'autre Homme dans le F3 de la saison 33 donc je suis ne pas totalement 100% fémininazi, merci de le considérer. J'ai pas mal de candidat masculin favori, Yul (que je place premier dans mes top 10 n'est-ce pas), Carter pour votre grand malheur, ou même encore Keith, enfin bref.
Et l'édit cherche à nous montrer que Michaela est pas dupe, c'est indéniable à part si je comprends mal l'anglais, mais elle est sûrement mise en valeur pour servir les fans comme moi.
Dernière édition par Oniromancie le Jeu 8 Mar 2018 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 18:26 | |
| Merci de l'explication, et sans rancune j'espère |
|
| |
Liloulilou Ment à son voisin
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" Jeu 23 Mar 2017 - 18:27 | |
| - Citation :
- Les moyens de trouver ces HII restent quand même un peu flous. Moi non plus je ne comprends pas pourquoi une Idol se retrouve sur un challenge,e t une autre sur le camp...? La production se casse la tête à changer leurs indices / cacher des Idols à chaque épisode ou quoi? .-.
Moi ce qui me dérange c'est que dans le cas de Tai, le HII est moins dur à trouver. Sachant que c'est sur le camp. Contrairement à celui trouvé par Troy qui devait tout d'abord chercher le clue comme Tai sur le camp mais en plus le trouver sur un challenge sans etre démasqué. C'est pas tres juste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" | |
| |
|
| |
| Épisode 34.03 "The Tables Have Turned" | |
|