AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)

Aller en bas 
+17
KohLanta35
Plankaster
zig1735
nataratata
Oniromancie
Ratchael
ornitho-max
Jack Bauer
guiaucarre
Sevunnor
Camatotz
Tagi
Il'
Ozzy_vs_Yul
Tip'
mehdi33
rasho
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:40

Un nouvel article est sorti sur entertainment weekly, donnant les impressions des candidats avant le tournage.

Et Caleb nous en a sorti une belle...

http://ew.com/tv/2017/03/01/survivor-game-changers-cast-surprises/
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:06

Il était comment dans Big Brother lui ? Car de ce que j'ai pu entendre de lui, il n'a pas inventé l'eau chaude (ni tiède d'ailleurs). Entre ses propos sur Sandra et là, c'est une blague ce gars ...

Et le Troyzan, je peux pas me le blairer non plus ... certes tous les candidats de Survivor (ou presque) sont assez arrogants et aiment se la raconter mais lui, je trouve qu'il se la raconte tellement alors qu'il n'a vraiment pas de quoi.

Et la Debbie elle est sérieuse à citer Cirie comme étant celle qui n'avait rien à faire dans le cast ? Mais c'est quoi ces joueurs médiocres qui se la raconte face à d'excellents joueurs ? Oh putain ! Et juste après elle cite Ciera (et pas Sierra) Je la veux out direct elle ! pig

Pour finir, le Jeff Varner aussi se la raconte vachement ...
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:52

Citation :
Et Caleb nous en a sorti une belle...
LOL. "Tony et Sandra ne sont pas des game changers". Il avait déjà dit ça de Sandra, mais maintenant Tony, de mieux en mieux. Mais faites le taire ! Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 1078571229 J'aimerais tellement qu'il se fasse virer avant même le swap, histoire qu'il ferme sa grande bouche Very Happy

Et ils sont sérieux tous les gens qui citent Ciera, et non pas Sierra ??? En même temps c'est une excellente chose pour elle d'être sous-estimée à ce point, mais quand même !

Debbie devrait revoir (ou voir) Panama et Micronesia, parce que dire une telle connerie sur Cirie, faut le faire Very Happy

Citation :
Il était comment dans Big Brother lui ?
Pas mauvais, mais absolument pas mémorable. Il est arrivé jusqu'au F5 ou F4, mais sans aucun jeu stratégique, juste sa loyauté à l'alliance dominante. Il a été édité pendant la première partie de la saison comme le cowboy vraiment creepy qui est obsédé par une autre candidate, puis comme le soldat hyperloyal après. Socialement, il était bon à partir du milieu du jeu, stratégiquement, c'est une moule totale. Il a eu l'air de mieux s'en sortir dans Survivor au niveau social, mais bon, il n'a pas eu le temps de prouver quoi que ce soit en 4 épisodes sans aller au conseil.

Quitte à prendre un ancien de BB, ils auraient mieux fait de faire revenir Hayden, car lui au moins correspond à la définition de Probst d'un game changer : "someone who is willing to make a big move".
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 4:59

La réponse de Tony à Caleb n'a pas tardé Twisted Evil
https://twitter.com/tony_vlachos/status/837038283720916993
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:02

J'aime beaucoup l'interview de Ciera sur Xfinity :
http://my.xfinity.com/blogs/tv/2017/03/03/survivor-ciera-day-one-im-going-zero-sixty-im-staying-sixty-whole-way/

Je pensais qu'elle revenait peut-être un peu tôt après Cambodia, du coup je suis agréablement surpris de voir qu'elle bien réfléchi sur son jeu, sur ses faiblesses, et qu'elle a un vrai plan. J'aime bien son état d'esprit. J'espère qu'elle aura un peu plus de chance et qu'elle atteindra son plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 26

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:11

Très satisfait de cette petite intro
https://www.youtube.com/watch?v=WGTBZvQFGSs
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2015

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:33

Ouais elle est sympa mais sans plus je trouve, j'avais préféré Cambodia perso mais il y a quelques très beaux shots dans celle-là.
Ca fait bizarre de voir les candidats qui vieillissent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 26

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:50

C'est sûr que Cambodia c'était quelque chose ! La musique est malheureusement pas assez originale et certains shots c'est vrai, leur donne un coup de vieux, genre Ciera... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les cast assessment de Jeff Probst revus à posteriori [spoilers saisons 18-...]
» Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé
» Un nouveau twist révélé pour la saison 35...
» l'enquête qui révèle que le manioc ne pousse pas en une nuit à Koh-Lanta ^^
» [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: