AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)

Aller en bas 
+17
KohLanta35
Plankaster
zig1735
nataratata
Oniromancie
Ratchael
ornitho-max
Jack Bauer
guiaucarre
Sevunnor
Camatotz
Tagi
Il'
Ozzy_vs_Yul
Tip'
mehdi33
rasho
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:31

Salut,

Le cast de la S34 "GAME CHANGERS" est officiellement révélé.

Vous pouvez trouver les interviews CBS pre-game débloquées de l'ensemble du cast ici (autrement on n'y a pas accès):

https://www.reddit.com/r/survivor/comments/5sv6ut/survivor_game_changers_preseason_videos_unblocked/

Et ailleurs aussi, focus sur :
- les interviews ET CANADA ==> http://etcanada.com/video/872785987779/survivor-game-changers-meet-the-castaways-part-1/

- les articles Xfinity, Parade, EW etc...

On apprend pas mal de choses sur les candidats, sur ce qu'ils comptent faire et ne pas faire dans le jeu, ce qu'ils vont changer par rapport à leur précédente(s) saison(s), leurs impressions les uns vis à vis des autres (avant le jeu ils sont tous à Ponderosa pour faire les interviews etc; ils ne sont pas sensé se parler entre eux)

bom
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:53

Tony a l'air encore plus fou, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:09

rasho a écrit:
On apprend pas mal de choses sur les candidats, sur ce qu'ils comptent faire et ne pas faire dans le jeu, ce qu'ils vont changer par rapport à leur précédente(s) saison(s)

Aaaaah mais c'est ça, la subtilité, alors ! Les game changers, c'est des candidats qui vont changer leur façon de jouer par rapport à la fois d'avant, pas des candidats qui ont changé la donne par le passé ! Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) 1078571229

(Je me disais aussi... Sierra, quoi...)

_________________
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) 721869JackBauerlogo2PNG Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:22

En sachant que Sierra est là comme bouche-trou à cause de l'abandon de Natalie A. quelques jours avant de partir, ils ont pris ce qu'ils ont pu au dernier moment je suppose x)

Par contre genre Caleb... Il a tellement le melon dans ses interviews alors que le type n'a même pas fait un conseil avant d'être évac, il me saoule déjà et n'a rien à faire là. Après dans les picks WTF vis-à-vis du thème, j'ai quand même de bons espoirs pour Brad et Hali + Varner et Michaela que j'adore de base.

Hormis Caleb, y a aussi Sarah qui m'emballe pas vraiment. Pour le reste ça va, je suis assez optimiste (même pour Sierra).

Les interviews de Tony sont excellentes :')

Et je recommande les interviews d'ET Canada qui sont vraiment bien ! C'est cool d'avoir le point de vue des joueurs sur d'autres avant le jeu.

Ce que j'en retiens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:42

Tip' a écrit:
les picks WTF vis-à-vis du thème
Nan mais on sait bien que le thème a été choisi après les candidats. Mais il devait bien y avoir moyen d'en trouver un qui colle un peu mieux...

Un gars comme Caleb aurait vraiment eu sa place dans une saison donnant une autre chance à d'anciens évacués, comme dans la s25. Mais thématiquement, c'est clair qu'on peine à voir ce qu'il fiche dans une saison all-stars avec un titre pareil.

_________________
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) 721869JackBauerlogo2PNG Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:32

Jack Bauer a écrit:
Tip' a écrit:
les picks WTF vis-à-vis du thème
Nan mais on sait bien que le thème a été choisi après les candidats.

WTF dans une all-stars* j'aurais plutôt du dire, mais je crois que tu saisis ce que je veux dire. Mélanger des candidats randoms/pré-merge avec des winners et des méga threats, je suis mitigé sur le principe, mais je suis loin d'être le seul...

S8:

Après comme je le laisse entendre j'aime une grosse majorité du cast. Et dans le genre cast à niveau éclectique, BvW est une de mes saisons préférées, donc je reste optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:37

C'est assez curieux ce Sierra Bashing, sachant que Hali qui a participé à la même saison, qui a fait preuve de 2 fois plus de stupidité au cours de celle ci (elle s'est quand même faite manipulé par Will umdr ) ne semble pas concernée.
Je me laisse à penser que ça vient du fait qu'elle a la malchance d'être la grande blonde mannequin cliché, contrairement à Hali qui fait des études de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:37

Tout dépend Ozzy, y'en a aussi beaucoup qui voient en elle une future Kelley Wentworth ou Parvati Shallow.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:02

C'est peut être aussi dû au fait que c'est Nathalie A qui devait jouer à sa place et qu'il y a donc une déception chez le public
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:23

Sierra est loin d'être bête et a failli gagné sa saison je vous rappelle...

C'est sûr que le montage l'a fait passé pour une joueuse mollassonne, mais sa stratégie a eu défaut sur un point seulement : l'IR de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptySam 11 Fév 2017 - 0:47

Peu importe en faite qu'elle ai failli gagner sa saison (d'ailleurs non, imo Rodney a été + volé sur l'immunity run + idole de Mike), Survivor raconte une histoire et tu peux pas te permettre de rappeler quelqu'un qui était basiquement invisible et dont la seule storyline était : "je vais flip au prochain conseil, finalement non". Sierra a la + petite moyenne de confess de WA et ça m'étonnerai pas qu'elle est la plus petite moyenne pour un returning player après Monica. C'est assez inimaginable de ramener une joueuse aussi invisible dans une full All-Stars, je vois des gens qui compare avec Parv, Kelley ou Amber mais premièrement les deux premières comparaison me semble totalement hors sujet (Parv étant un personnage important dans CI et Kelley ayant été voté par les fans) et pour Amber, AO était la saison la + populaire, ses joueurs les + cultes étaient déjà dans AS et surtout, y avait pas un choix fou. Aucune de ses excuses n'est valable pour Sierra.
Et encore, si ce n'était qu'une joueuse sur 20, ok, mais ici y a une bonne moitié du cast faite de second couteau. On a QUE 3 winners et une bonne partie de joueur juste osef. Y a un déséquilibre au niveau des target qui me semble + prononcé que dans AS ou HvsV
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:28

pour moi Sierra/Hali sont là pour boucher les trous ET pour le quota bikini. On sait bien que c'est très important pour CBS, c'est pas pour rien qu'il ne feront jamais de Survivor Sibérie

les plus WTF pour moi ce sont Culpepper et Troyzan. Ils sont clairement là car Jeff les aiment bien et pour ajouter du drama. Le public les a clairement recalés lors du casting de second chance, mais CBS nous les impose quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:53

mehdi33 a écrit:
c'est pas pour rien qu'il ne feront jamais de Survivor Sibérie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Siberia_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29  Wink
C'était une fiction, mais c'était bien sympa quand même.

_________________
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) 721869JackBauerlogo2PNG Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:17

Citation :
Survivor raconte une histoire et tu peux pas te permettre de rappeler quelqu'un qui était basiquement invisible et dont la seule storyline était : "je vais flip au prochain conseil, finalement non". Sierra a la + petite moyenne de confess de WA et ça m'étonnerai pas qu'elle est la plus petite moyenne pour un returning player après Monica. C'est assez inimaginable de ramener une joueuse aussi invisible dans une full All-Stars, je vois des gens qui compare avec Parv, Kelley ou Amber mais premièrement les deux premières comparaison me semble totalement hors sujet (Parv étant un personnage important dans CI et Kelley ayant été voté par les fans) et pour Amber, AO était la saison la + populaire, ses joueurs les + cultes étaient déjà dans AS et surtout, y avait pas un choix fou.

D'un côté je comprends ton raisonnement et en fait y'a de bonnes chances que la saison te donne raison, mais d'un autre côté je dirais qu'il faut quand même être très prudent avec ça. L'invisibilité et l'inutilité d'un candidat peut aussi venir d'un mauvais montage. Les montages ne sont pas du tout objectifs, la prod décide de qui mettre en valeur en fonction de ce qu'ils estiment être le plus intéressant, donc certains candidats se retrouvent avec un montage complètement sous-estimé (et en plus, d'après ce que j'ai lu à droite à gauche pas mal de gens s'accordent sur le fait que ça arrive plus souvent aux femmes qu'aux hommes).

Dans les all stars, on a souvent des révélations ou des désillusions. Donc je ne condamnerais pas Cierra d'emblée, même si a priori on peut se demander ce qu'elle fout là. La prod a des heures et des heures de vidéo qu'on ne verra jamais et a peut-être des raisons de prendre Cierra autre que le quota bikini. Certes, le fait qu'elle remplace une autre candidate qui n'a pas pu venir n'est pas de bon augure, mais sait-on jamais.

Citation :
les plus WTF pour moi ce sont Culpepper et Troyzan. Ils sont clairement là car Jeff les aiment bien et pour ajouter du drama.

Tant qu'il ne fait pas revenir une cinquième fois Boston Rob... Si ça ne tenait qu'à lui Jeff le ferait participer à toutes les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:13

En faite, je ne remet pas en cause les qualités de joueuse de Sierra (ou de Hali, ou de Troyzan, ou de n'importe qui d'autre), ça pourrait être la meilleur joueuse de Survivor au monde que le problème serait le même. Pour moi une All-Stars c'est le moment de retrouver des joueurs qui ont eu un fort impact mémoriel, et ce quelque soit leur niveau de jeu, des joueurs qu'on a aimé et qu'on a envie de revoir parce que l'edit nous les a construit comme des character intéressant. Ici Sierra, elle est pas mémorable, le montage nous l'a montré comme inutile, invisible et vanilla, et pour moi c'est un problème, surtout qu'a la place on aurait pu avoir une soixantaine de joueurs plus mémorable.
Pour faire une analogie, c'est comme si dans le prochain super smash bros, Orbo de The Legend of Zelda : Skyward Sword était jouable et pas Ridley. Meme si Orbo devient le meilleurs personnage du jeu en terme de gameplay, ça sera jamais autant joussif que de jouer Ridley.
Je fais une autre analogie pour les non fan de jeux video, c'est comme si la FIFA organisait un All-Stars game et invitait Riou du FC Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyMar 14 Fév 2017 - 1:07

Pour Jeff Probst, un Game Changer c'est quelqu'un qui a la capacité de changer la donne du jeu.
C'est pas forcément quelqu'un qui l'a deja fait auparavant. Plutot une personne ayant le potentiel de le faire sur cette saison.

Ceci dit, j'ai des doutes sur la capacité de certains candidats de cette saison à le faire. À commencer par Sierra. Mais comme je la trouve belle, ça me dérangerait pas de me tromper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyMar 14 Fév 2017 - 2:13

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout de revoir certains candidats qui n'ont pas fait d'excellentes saisons auparavant. Mais  à deux conditions :

Qu'ils aient le potentiel:
1-D'aller loin (ce qui implique un bon jeu social, de bonnes stratégies et pourquoi pas un bon rendement aux épreuves).
2-De nous divertir (ce qui implique une personnalité attachante, qui sort du lot et amusante).

Quoique pour le second critère c'est beaucoup plus discutable, car c'est davantage subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:53

parfois aller loin ne signifie pas du tout qu'on a un bon jeu social ou qu'on est fort en épreuves mais plutôt qu'on est une "goat"... (Skupin, Mike, Philipp, Nathalie, Becky...)

pour moi ils ont pris ce qu'ils ont pu parmi le panel disponible et pour le quota bikini, parce qu'il y avait moyen de prendre d'autres personnes plus "marquantes" et plus joueuses, surtout pour ce thème :

- Hali et Sierra => Mama C ou Wentworth ou Erinn (S18) ou Katie (S10)

mais c'est moins récent pour les 2 dernières et ça rend moins bien en bikini donc...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:58

Encore une fois, pour moi c'est plutot le thème que le cast le problème. Pourquoi nommé une season :game changers, si la moitié du cast l'est pas vraiment, car coté cast en oubliant le thème, mon seul problème c'est Sierra, car elle n'a rien montré d'intéressant et a terminé 5eme alors que les autres ont été éliminés plus tôt, alors ils ont du potentiel a être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyMer 15 Fév 2017 - 3:43

Citation :
parfois aller loin ne signifie pas du tout qu'on a un bon jeu social ou qu'on est fort en épreuves mais plutôt qu'on est une "goat"... (Skupin, Mike, Philipp, Nathalie, Becky...)


Exact !
Je reformule ce que je voulais dire:

La capacité d'aller loin tout en se reposant sur un bon jeu social et/ou de bonnes stratégies et si possible un bon rendement aux épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:01

Citation :
Becky

Impardonnable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:24

première alliance? attention spoiler possible:
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:31

Oniromancie a écrit:
Sierra est loin d'être bête et a failli gagné sa saison je vous rappelle...

C'est sûr que le montage l'a fait passé pour une joueuse mollassonne, mais sa stratégie a eu défaut sur un point seulement : l'IR de Mike.

Ça va tout de même bien plus loin que ça.... Le problème de sa stratégie c'est qu'elle comptait aller au F3 avec des gens qui ne voulaient pas aller au F3 avec elle. Elle a jamais compris que ce que disait Mike était vrai: il y'avait bien une sub-alliance au sein des 6 et du coup elle était dans le bottom des 6.



Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:00

Je suis malheureusement d'accord avec ceux qui n'ont aucun espoir pour Sierra. Et mon dieu que son interview sur ET Canada est chiante... En gros elle veut jouer pareil que la dernière fois (bonjour l'ennui) sauf qu'elle fera un gros coup (genre virer Sandra) pour avoir les votes du jury. En même temps c'est pas bête, mais si elle fait ça, on va se taper pendant 14 épisodes une joueuse inutile et nulle et confess qui va virer un de nos joueurs préférés, c'est juste affreux Very Happy Je parie qu'elle sera incapable de mettre son plan en exécution. Si je l'entends encore dire pendant tout un épisode "je vais faire un gros coup, attention!" pour finalement ne rien faire, je pète un plomb Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) 1078571229

Sinon, beaucoup de choses très intéressantes dans les itv et vidéos ! Je suis archi-teasé, j'en peux plus d'attendre  Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) 1078571229

Il y a des joueurs qui ont réfléchi sur leur jeu et veulent faire des ajustements intelligents qui me donnent envie de les soutenir : Ciera qui veut jouer plus subtilement et travailler ses relations avec tous ; Cirie qui veut s'amuser et jouer plus au jour le jour ;Hali qui reconnaît que son jeu la dernière fois était mauvais et veut s'enlever l'étiquette no collar qu'elle avait pris trop à coeur ; Varner qui semble apaisé et veut jouer moins agressif ; Andrea qui ne veut plus flirter et mener une all-girl alliance ; Aubry qui a conscience de la nécessité de mieux travailler son jeu social avec ses ennemis ; Malcolm qui veut faire une Jeremy en utilisant des shields ; Brad qui sait qu'il doit jouer moins fort ; Michaela qui a conscience de sa grande gueule et veut apprendre à se maîtriser...

Il y a aussi d'autres joueurs qui ne peuvent/veulent/savent pas comment changer et qui risquent donc de se prendre un mur : Tony et Zeke m'ont fait un peu peur car ils veulent jouer trop fort ; Sandra a un plan trop figé et bancal à mon avis ; Tai et Debbie auront du mal à changer car il faudrait changer qui ils sont : Sarah met en avant son jeu social alors qu'il s'agissait d'une grosse faiblesse dans sa saison...

Le plus drôle est Caleb. Pitié quoi. Le mec ne pense pas que Sandra est un game changer !! Franchement c'est la meilleure blague de l'année, surtout venant de lui. Qu'est-ce qu'il a fait à part être évacué, n'avoir même pas vu le swap et n'être jamais allé à un conseil tribal ???  lol!

Du coup j'ai très envie qu'il vire très vite.

J'ai aussi réalisé qu'il est difficile de revenir en tant que winner, car cela encourage à ne pas remettre trop en question son jeu parce qu'il a été gagnant. Alors qu'il faut aussi comprendre que chaque victoire s'inscrit dans un contexte particulier, avec des joueurs particuliers. Tony par exemple n'a pas l'air d'avoir réalisé que c'est la loyauté de Trish et de Woo qui lui ont sauvé les fesses de nombreuses fois. Il veut jouer encore plus fort, ça me semble une mauvaise idée car tout le monde l'aura à l'oeil. Sandra, elle ne semble pas réaliser que sa principale force est de savoir s'adapter et de tisser des liens avec le jury, donc je ne comprends pas pourquoi elle veut absolument virer pas mal de joueurs et travailler uniquement avec les alphas. Seul JT, qui a eu la chance de perdre après sa victoire, a à mon avis compris l'importance de l'adaptation au contexte.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:49

Pour Sierra, vous devriez lire l'entrevue de Shirin sur Inside Survivor. Elle complimente Sierra plus que Hali, elle dit que Sierra avais de loin le meilleur jeu social de sa saison et qu'elle était une menteuse exemplaire. Sierra regrette d'avoir pas fait de move dans WA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cast assessment de Jeff Probst revus à posteriori [spoilers saisons 18-...]
» Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé
» Un nouveau twist révélé pour la saison 35...
» l'enquête qui révèle que le manioc ne pousse pas en une nuit à Koh-Lanta ^^
» [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: