AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé

Aller en bas 
+4
Poupex
Ozzy_vs_Yul
socrates7
Jack Bauer
8 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:27

CBS a dévoilé le casting de la saison 27 (qui avait déjà largement fuité ces dernières semaines), ainsi qu'une série de nouveaux twists.

Redemption island est de retour, ce qui ne va pas plaire à tout le monde (moi, notamment).

L'aventure commencera au "jour zéro", la veille de la formation des équipes. Les paires "ancien-proche" passeront la nuit ensemble, dans dix emplacements différents.

Les anciens et les proches seront ensuite séparés en deux tribus. Mais des échanges seront possibles à plusieurs occasions.

Tous les détails par ici : http://insidetv.ew.com/2013/08/21/survivor-blood-vs-water-new-cast-and-lots-of-twists-revealed/
(Il y a le casting à la fin.)

Le casting tout en images : http://www.survivorfever.net/s27_cast_ew.html

_________________
Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé 721869JackBauerlogo2PNG Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
socrates7
Gagne Survivor
socrates7


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : cholet

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:00

Salut a part rupert,tyson,kat et colton et candice ,les autres je ne les connaît pas, sinon a mon avis çà va s'étriper, plus les gens sont intimes plus ils ont tendances a être franç et à ne pas prendre de gants vis à vis d'eux et à être "impitoyable" contre les autre binomes, c pour çà que çà s'appel blood-water il va y avoir beaucoup de frictions et de "sang" je pense (çà peut être très marrant), sinon quand au retour de exil island on s'en serait passé d'accord avec toi jack bauer, bref çà peut être une saison détonnante.
Revenir en haut Aller en bas
socrates7
Gagne Survivor
socrates7


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : cholet

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:02

n.b juste très mais alors très déçu que R.C. ne soit pas de l'aventure avis aux connaisseurs, sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:53

Apparemment, RC n'est pas présente parce que son père, avec qui elle devait venir, a des ennuis de santé. Elle a été remplacé par Candice (qui avait déjà remplacé in extremis je ne sais plus qui sur HvV, elle a le cul bordé de nouilles, celle-là !). Alors certes, Candice n'a pas les flotteurs de RC, mais elle n'est quand même pas non plus désagréable à regarder ! Wink  [/mode gros lourd off]

Si tu connais Kat et Colton, tu connais aussi Monica, qui vient de la même saison. Mais je t'accorde que ce n'était pas la plus marquante.

Le retour de Colton me consterne presque encore plus que celui de Brandon au printemps dernier. Faire revenir ce sale type bête et méchant me dépasse. J'espère le voir disparaître très vite dans des circonstances similaires à la dernière fois.
Spoiler saison 24:

Un peu marre de Rupert, mais qui sait, sa femme peut être sympa. On l'a déjà vue lors de visites des proches, et l'affection évidente que se portent ces deux-là m'avait touché.

Par contre, je suis plutôt content de voir revenir de très anciens joueurs, à savoir Gervase (saison 1) et Tina (saisons 2 et 8 ). Et puis Tyson, je l'aime bien, il est drôle.

Je reste sceptique devant le concept, mais on verra bien, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

_________________
Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé 721869JackBauerlogo2PNG Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:44

Colton si il pouvait carrément crever sur l'île ça me ferai pas de mal, sinon horrible cast à mon goût (à part Tyson)en même temps il paraît que beaucoup ont refusé  genre Big Tom et son fils (pratique pour ceux qui sous titres), ce qui est assez fabuleux c'est que les saisons 22,23,24 sont considérés comme les plus mauvaises et que l'on dénombre pas moins de 9 returning player parmi elles à croire que la prod veut nous faire croire que ces saisons n'étaient pas un échec. Sinon, j'espère que l'on aura pas trop de moment d'amour entre les familles, déjà que ça me fait gerber une fois par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:49

Bon, la qualité des saisons, ça se discute (je ne parlerais en tout cas pas d'échec), et puis même dans une saison globalement moyenne, tu peux avoir d'excellents joueurs. Maintenant, c'est sûr que je n'aurais fait revenir ni un Brandon en s26, ni un Colton (jamais).

Quant à Big Tom, je l'adore, mais effectivement, s'il fallait le traduire à l'oreille, je démissionnerais immédiatement !

_________________
Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé 721869JackBauerlogo2PNG Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:05

Je trouve le casting super plat. Ca ne m'inspire pas du tout, et le concept n'aide pas non plus.

Je vois pas du tout l'intéret du truc en fait... Je capte pas...

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:46

bon moi je suis pas trop deçu du casting, plus par le retour de Redemption Island (et non Exil island comme dirait @socrates7 plus haut Wink)

pour en revenir au casting qui est le sujet principal ici, certes il aurait put être meilleur et mais je trouve qu'il n'est pas trop mauvais non plus... sur le papier. j'aime l'idée de faire revenir des joueurs des premières saison comme Tina, ne serait-ce que pour voir à quel point le jeu a tout de même changé par rapport à ces 2 ou 3 premières saisons. Je crois que c'est Skupin qui en avait fait la remarque l'année dernière (je n'ai plus la citation exacte, mais je me souviens bien qu'il avait fait la remarque)

Pour ce qui est de Colton, je ne suis pas du même avis que vous et je suis même content de son retour. tout d'abord, perso je ne le mets absolument pas dans le même bateau que Brandon (sauf si c'est le bateau des personnages que l'on aime pas). Brandon est un taré qui a de vrai problèmes personnelles, des anger-management issues etc... qui sont du à son passé et dont il n'a pas tué tous les démons apparemment... Colton c'est juste un connard ignorant pourri gâté que l'on déteste et/ou que l'on aime détester !

Maintenant, Brandon n'apportait rien au jeu mis à part du drama parfois directement ou indirectement ça pouvait servir le jeu (de notre point de vue j'entends) mais souvent c'est presque du drama pour du drama... Quand à Colton, et voilà pourquoi je suis content de son retour (j'en avais déjà parlé lors de sa saison et j'avais souhaité le revoir), ce dernier joue le jeu ! vous vous plaignez souvent (tous les fans en général) que tel saison soit mauvaise etc. et souvent la principale raison qui fait que vous aimez une saison ou non c'est la quantité de blindside, de coup magnifique, de trahison et d'alliance improbable, de retournement de situation en gros ! Colton est un joueur qui le peut de temps qu'il ait resté dans cette saison que beaucoup n'apprécient pas dans l'ensemble si j'en crois les commentaires, lui a donné vit ! pas juste par sa personnalité, mais bien par ses actions dans le jeu ! son coup de convaincre les autres de reconcer à l'immunité (après la victoire dans l'épreuve) pour aller au conseil et viré l'un des leurs, et certes sans doute stupide, mais personne ne peut nier que ce fut 1. créatif, 2. Unique et innovant dans le jeu 3. un retournement que personne n'aurait pu imaginer même dans ses fantasmes les plus fou à propos de survivor etc. etc. "personnalité aside", ce n'est pas ça que l'on cherche d'un joueur de Survivor ? qu'il joue le jeu et cherche à avancer ses pions ? (sans oublier qu'il n'a pa eu peur de s'allier avec le camp d'en face etc...) bref Colton est un joueur et c'est pour cela que je voulais le revoir dans survivor ! perso avoir une saison où j'aime tout le monde je ne suis pas sur que c'est ce que je souhaite, par contre une saison où tout le monde ou presque joue le jeu et où il y a des profils que j'aime et d'autre moins ça perso je trouve que c'est plus intéressant ! sur le papier en tout cas ! car on peut toujours réunir tous les joueurs qu'on apprécier et la montagne peut accouché d'une série...

autre joueur dont j'apprécie le retour est bien entendu TYSON !!!! j'espère qu'il restera longtemps dans le jeu, pas tant parce que je souhaite le voir gagner (à moins qu'il est un jeu extra, ça m’indiffère le concernant) mais plus pour qu'il nous délecte de ses commentaires et interview extra !

Maintenant pour les autres, j'aime aussi qu'il ait ramener des personnes éliminés trop tot comme monica qui je trouve avait vraiment du potentiel mais si je ne me trompe pas a été victime des "jeunes filles cools"... content aussi de retrouver Kat qui était tombé de son piedestal et j'ai hate de l'avis et des remarques de Tyson à son sujet... vraiment hâte !

pour ce qui est des nouveaux : c'est quasiement une all-star mais enfin la femme de Ruppert va être dans survivor pour les bonnes raisons Wink beaucoup plus que son mari c'est elle que je veux plus voir jouer dans le couple. pour les autres, je ne les connais pas mis à part Hayden le copain de Kat qui vient de Big Brother (saison 12) voici ce que je peut dire sur lui (je mets les spoilers au cas où vous auriez envie de regarder la saison en question avant survivor :
Big Brother S12:

voilà pour les candidats. Bon pour les autres aspects, je n'aime pas le retour de RI parce que ça veut dire qu'on n'aura pas un épisode à la structure classique de survivor, à savoir une épreuve de confort puis une d'immunité ! pour ce qui est de la règle qui permettra à un couple de switcher durant les challenges à 3 de RI (et que ce switch de tribe du coup sera permanent jusqu'à un éventuel switch futur) je préfère attendre de voir comment ça se passera pour en juger... je suis à 50/50 surtout à cause du concept de RI que je n’apprécie donc pas trop (contrairement à exil island).

Maintenant, j'espère que cette règle de switch de joueur possible veut dire que RI n'existera que jusqu'à la merge car du coup cette règle n'aura plus lieu d'être Wink donc je crois les doigts.

Maintenant il y a un truc qui revient et me PLAIT beaucoup, surtout que je souhaitais son retour, c'est le fait qu'un candidat (en l’occurrence celui de RI) aura l'indice de l'idol et devra choisir quelqu'un de l'autre tribu avec qui le partager !!! vous me connaissez, j'ai toujours aimé les jeux et trucs qui obligeaient les gens à se dévoiler publiquement ou à pointer du doigt publiquement, ça fait jaser etc... donc j'ai hâte de voir comme ça va jouer cette saison !

enfin je terminerai ce long post (désolé) par revenir sur la question du casting et le concept en général. le concept n'est pas si mauvais (c'est plus certains détails comme RI qui vont peut-être le tuer) et il aurait pu faire le même concept avec des inconnus ou avec des all-stars comme ils ont choisi de le faire (et on sait qu'ils veulent presque toujours des revenants ces derniers temps et que c'est parti pour durer que ce soit 2 ou la moitié ou tous). le problème lorsqu'ils doivent faire venir beaucoup d'anciens, c'est qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et il ne faut pas l'oublier avant de juger le casting (et dire pourquoi lui et pas un autre) parce que la réponse à cette question est peut-être aussi simple que : lui est disponible et/ou veut le faire et pas l'autre pas. ça c'est pour l'ancien, mais il y a aussi un autre éléments que tout le monde néglige aussi je crois : le loved one qui va venir avec lui ! et oui être le loved one d'un ancien ne suffit pas ! il faut pouvoir répondre à tous les critères du casting et avoir sa place si je puis dire dans le casting globale (j'entends par là qu'il ne vont pas faire la saison si tout les loved one sont les mères ou sont des jeunes mecs costauds qu'ils soient le copain, fils ou meilleur amis) caster pour un show comme ça est un vrai défi et encore plus dans ce cas c'est les options sont encore plus limité bref vous voullez où je veux en venir... en tout cas attendons de voir Wink perso comme à toutes les saisons de survivor, je suis impatient de regarder même si je n'aime pas certains aspect (ah RI !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:48

Je viens juste de découvrir le casting, et personnellement je ne suis pas trop déçu. J'apprécie pas mal des joueurs qui sont de retour et je pense que ça peut concocter une bonne saisons dans l'ensemble.
Par contre le gros point négatif pour moi c'est la Rédemption Island. Je trouve que ça va enlever un peu de charme avec ses histoires de binôme..
Mais je préfère attendre de voir ce que ça va donner avant de donner des jugements hâtifs. 
Le retour d'ancien va effectivement voir si ces derniers vont ajuster leur jeu par rapport à leur première participation. A noter également la quatrième participation de Ruppert (Comme Boston Rob), l'un des joueurs les plus appréciés là-bas.
Encore 4 semaines à patienter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:39

Parvati et Boston Rob ont respectivement participé 3 et 4 fois, je sais !
Mais quelqu'un sait si on leur a demandé ?
Quitte à faire revenir des joueurs, autant prendre les meilleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:33

gentlematt a écrit:
Parvati et Boston Rob ont respectivement participé 3 et 4 fois, je sais !
Mais quelqu'un sait si on leur a demandé ?
Quitte à faire revenir des joueurs, autant prendre les meilleurs, non ?
Comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas regarder le problème juste du côté des anciens, mais des "loved ones" aussi ! ils faut que ces derniers soient "castables" aussi en temps normal et rentrent dans l'une "des cases" du casting global ! caster c'est évidement un métier et encore une fois avec se genre de concept, ça rend la tâche plus dure. peut-être qu'ils n'étaient pas dispo, ou qu'ils n'avaient pas le bon "proche" pour participer ou bien peut-être qu'on veut les garder pour la saison d'après ou un concept prévu/envisagé plus tard et les ramener maintenant, empêcherait de le faire par la suite etc... il y a tout cela à prendre en compte

Dans l'un des articles Jeff Probst nous raconte notamment que c'est en gros le casting qui a fait le concept si je puis dire et non l'inverse ! puisque c'est leur directrice de casting qui leur a pitché l'idée et JP et les autres producteurs lui on dit pas mal mais on y réfléchira pour dans 2 ou 3 ans lorsqu'on aura trouvé les paires et c'est elle qui leur a dit je les ait déjà et c'est comme ça que le concept et le tout c'est accéléré... pour avoir tout cela cette année.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:06

J'attends de voir meme si je m'attend pas à la meilleure saison ever ca c'est sur!

Par contre ça serait cool de revoir certains comme Yul, Earl, stephen ou darrah qui ne sont jamais revenus. (evidemment s'ils ne sont pas d'accord à la base c'est autre chose). meme une Kim ou sophie j'aimerais bien revoir.

pour l'abruti Colton on va voir comment les autres et lui interragissent et s'il a pris un peu de recul par rapport à sa précédente saisons. (d'ailleurs meme s'il à bien joué son coup je trouve qu'une fois n'est pas coutume il est tombé avec des "semi-neuneu"! )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:35

On en sait maintenant un peu plus sur le remplacement du duo RC + son papa par Candice + son époux. RC et son père étaient sur place, aux Philippines, avec les autres candidats, mais très peu de temps avant le début du tournage, papa RC avait une pression sanguine bien trop élevée pour que le médecin lui donne son feu vert. In extremis, Candice et son mari ont donc sauté dans un avion et rejoint le cast de Blood vs water.

Plus de détails en anglais : http://insidetv.ew.com/2013/08/29/survivor-blood-vs-water-jeff-probst-pair-replaced/

_________________
Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé 721869JackBauerlogo2PNG Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:59

Merci pour l'info ! encore Dalton Ross ! le vrai spécialiste de survivor ! Wink

par il m'avait toujours semblé que 1 ou 2 remplaçants étaient toujours partant avec le cast au cas où... soit j'avais tort ou alors vu que c'est une saison duo c'était plus compliqué à mettre en place... bref un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:41

Non, apparemment, ils ont des remplaçants prêts à partir en cas de problème, mais ils ne viennent que si nécessaire. En tout cas, c'est ainsi que ça s'est passé cette fois.

_________________
Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé 721869JackBauerlogo2PNG Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:21

J'aurais préféré RC à Candice pour le coup, avec des paires, je serais assez surpris de la stratégie qui va être utilisé. Car une alliance déjà formé pourrait s'agrandir avec un proche à un candidat lors de la merge. Pour moi, le concept peut vraiment être intéressant et rendre la fusion totalement folle !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:20

Pour RC à mon avis ce n'est que parti remise, j'imagine que la prod repensera à elle lors d'une éventuelle futur saison.

flosm92 a écrit:
J'aurais préféré RC à Candice pour le coup, avec des paires
Il semblerait mon cher flosm92 qu'on est tous les deux bloqués sur une certaine partie de son anatomie ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:47

gentlematt a écrit:
flosm92 a écrit:
J'aurais préféré RC à Candice pour le coup, avec des paires
Il semblerait mon cher flosm92 qu'on est tous les deux bloqués sur une certaine partie de son anatomie ! lol Very Happy
lol! 

Excepté le côté esthétique, c'est surtout une bien meilleure stratège que Candice !

saison 13 et 20:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:42

Moi en voyant l'itw de candice et de son mari, c'est surtout ce dernier que je trouve intéressant ! à mon avis il va soit faire chier tout le monde et ils vont le virer rapidement ou alors il va foutre la merde au bon sens du terme pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé   Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé
» Casting de la saison
» [Spoilers] Casting de la Saison 30 Worlds Apart
» Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
» Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 27 Blood vs. Water-
Sauter vers: