AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)

Aller en bas 
+17
KohLanta35
Plankaster
zig1735
nataratata
Oniromancie
Ratchael
ornitho-max
Jack Bauer
guiaucarre
Sevunnor
Camatotz
Tagi
Il'
Ozzy_vs_Yul
Tip'
mehdi33
rasho
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 551
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 8:51

ornitho-max a écrit:
Pour Sierra, vous devriez lire l'entrevue de Shirin sur Inside Survivor. Elle complimente Sierra plus que Hali, elle dit que Sierra avais de loin le meilleur jeu social de sa saison et qu'elle était une menteuse exemplaire. Sierra regrette d'avoir pas fait de move dans WA

ben, elle l'a illustré dans WA: elle mentait aux téléspectateurs en annoçant faire un big move lol!

plus sérieusement, j'espère que tu es dans le vrai et qu'elle jouera bien.


Dernière édition par zig1735 le Jeu 16 Fév 2017 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:19

c'est fou comme tout le monde dit qu'elle avait un bon jeu social alors qu'à l'écran ça se voyait pas tant que ça, espérons qu'elle nous surprenne.

Par contre, plus je lis des articles sur Hali ou des interview de joueurs de WA, plus elle me semble antipathique. Genre ses trois passions dans la vie c'est Jésus, le système judiciaire américain (connu pour son équité et sa justesse...) et la constitution...

j'espère vraiment qu'elle ne gagne pas !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:20

mehdi33 a écrit:
c'est fou comme tout le monde dit qu'elle avait un bon jeu social alors qu'à l'écran ça se voyait pas tant que ça, espérons qu'elle nous surprenne.

Par contre, plus je lis des articles sur Hali ou des interview de joueurs de WA, plus elle me semble antipathique. Genre ses trois passions dans la vie c'est Jésus, le système judiciaire américain (connu pour son équité et sa justesse...) et la constitution...

j'espère vraiment qu'elle ne gagne pas !

CBS ne montre JAMAIS le jeu social d'une personne à moins que la personne soit ultra mémorable via un autre facteur
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:40

oui bien sur, mais ce que je voulais dire c'est que les autres n'avaient pas l'air de l'apprécier (Rodney, Dan, Tyler, Mama C, sans parler des No collar qui devaient être énervé car elle ne faisait jamais de move)

quand je regarde la saison, ils ont l'air de ne pas l'apprécier tant que ça voir d'être ennuyé qu'elle soit là, c'est juste un nombre dans l'alliance, mais en fait apparemment tout le monde l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:31

Évidemment ya un contraste du point de vue de Shirin et le reste du cast. Elle dit qu'elle etait la seule qui avait un lien fort avec tout le monde, mais qu'elle pensait pas que tous la respectait. Mais elle présentait quand meme une menace pour la virer en f5 plutot que d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:16

Après son interview sur ET Canada et plusieurs autres sites, ça ne m'étonnerait pas une seconde que Caleb soit l'un des premiers à virer, alors que paradoxalement tout le monde a envie de bosser avec lui ou presque.

Le mec est à l'ouest complet : son ego est surdimentionné d'une manière vraiment agaçante, il n'a aucune idée de comment jouer, il manque complètement de perspicacité sur lui-même et sur les autres. Je parie qu'il va se brûler les ailes très vite et tant mieux car il est celui qui me déçoit le plus sur le pre-game.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:39

Moi non plus je n'aime pas trop Caleb. Je ne sais pas si tu as vu, mais sur le Insta de thedaltonross on peut voir quelle personne chaque candidat souhaite voir partir en premier. C'est un peu osé de sa part :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:19

Oui, complètement. C'est aussi à ça que je faisais référence. C'est particulièrement gonflé de la part d'un mec qui n'est jamais allé à un seul conseil Smile

L'interview de Sandra sur Xfinity est à mourir de rire Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 1078571229 Elle est cash, délicieusement méchante, elle va encore nous régaler en confess. Mais je suis assez inquiet : elle n'a pas l'air de vouloir bosser avec beaucoup de monde (que les alpha males, en gros, et encore, pas tous) et ne veut pas jouer avec certains pour des motifs un peu légers : Cirie car elle a critiqué son mérite de double-winner, JT car il a donné son idol à Russell pour qu'il élimine soit Parvati soit elle, Malcolm car elle a mal parlé de lui dans une interview et elle a peur qu'il l'ait vu, Tony car elle veut être la seule double-winner, Zeke et Mikaela car elle a peur qu'il y ait un Russell parmi eux, les 4 de Koah Rong à cause de sa théorie bidon sur les autres saisons all-stars... Ca fait beaucoup de mauvaises raisons de fermer des portes. Et je ne suis pas sûr qu'arriver avec une stratégie très fermée (bosser avec les alphas) lui fasse du bien étant donné que sa force est sa capacité à suivre le mouvement.

Bref, j'ai un peu peur pour elle. Pourquoi est-ce que les alpha bosseraient avec elle ? Elle dit qu'elle leur apportera son expérience pour aller au bout, mais ils ont tous des ego gros comme des maisons et ils estiment sûrement qu'ils n'ont pas besoin de Sandra pour naviguer dans le jeu.

Sinon, je suis un peu troublé par un truc de l'interview d'Ozzy. Il dit qu'il n'en veut pas spécialement à Cirie pour son blindside dans Micronesia car c'était Parvati et Amanda les vraies organisatrices. Mais ça irait complètement à l'encontre de ce qu'on nous a montré, c'est-à-dire Cirie qui pense à éliminer Ozzy et en parle à Parvati, puis Parvati qui réunit les filles -sauf Amanda- pour le faire. D'ailleurs Amanda est choquée au conseil et en veut à Parvati après. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Ozzy dit qu'Amanda a organisé son blindside ?

Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:24

Tu as vu ça dans quelle vidéo / interview ? Tu as vu son pre-game vote sur Insta ?
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:17

Citation :
Bref, j'ai un peu peur pour elle. Pourquoi est-ce que les alpha bosseraient avec elle ? Elle dit qu'elle leur apportera son expérience pour aller au bout, mais ils ont tous des ego gros comme des maisons et ils estiment sûrement qu'ils n'ont pas besoin de Sandra pour naviguer dans le jeu.
Je me suis posé la même question, c'est vrai que c'est ultra fermé comme stratégie, étonnant pour quelqu'un dont la marque de fabrique est de s'adapter à n'importe quelle situation.

À côté, elle a l'air de partir du principe qu'ils vont non seulement tous bosser ensemble mais qu'en plus ils vont vouloir s'allier avec elle. Mais qu'est-ce qu'elle en sait ? Le jeu n'a même pas démarré. Donc déjà, rien ne dit qu'ils vont tous s'allier entre eux.

Ensuite, pourquoi est-ce qu'ils s'allieraient à Sandra ? Je les vois plutôt être du genre à vouloir l'éliminer au tout début pour gagner les challenges, surtout avec la target qu'elle a en plus.

En plus, elle ne veut pas s'allier à Tony. Alors je ne suis pas sûr de la définition exacte d'un "alpha", mais Tony n'est pas censé en faire partie ? Donc elle se ferme encore plus de portes.

Citation :
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Ozzy dit qu'Amanda a organisé son blindside ?
Là comme ça, je dirais que c'est parce qu'il est pas très fut fut.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:22

Camatotz a écrit:
Citation :
Bref, j'ai un peu peur pour elle. Pourquoi est-ce que les alpha bosseraient avec elle ? Elle dit qu'elle leur apportera son expérience pour aller au bout, mais ils ont tous des ego gros comme des maisons et ils estiment sûrement qu'ils n'ont pas besoin de Sandra pour naviguer dans le jeu.
Je me suis posé la même question, c'est vrai que c'est ultra fermé comme stratégie, étonnant pour quelqu'un dont la marque de fabrique est de s'adapter à n'importe quelle situation.

À côté, elle a l'air de partir du principe qu'ils vont non seulement tous bosser ensemble mais qu'en plus ils vont vouloir s'allier avec elle. Mais qu'est-ce qu'elle en sait ? Le jeu n'a même pas démarré. Donc déjà, rien ne dit qu'ils vont tous s'allier entre eux.

Ensuite, pourquoi est-ce qu'ils s'allieraient à Sandra ? Je les vois plutôt être du genre à vouloir l'éliminer au tout début pour gagner les challenges, surtout avec la target qu'elle a en plus.

En plus, elle ne veut pas s'allier à Tony. Alors je ne suis pas sûr de la définition exacte d'un "alpha", mais Tony n'est pas censé en faire partie ? Donc elle se ferme encore plus de portes.

Citation :
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Ozzy dit qu'Amanda a organisé son blindside ?


Là comme ça, je dirais que c'est parce qu'il est pas très fut fut.

Je pense surtout qu'elle veut faire de la hype, mais que sur place, elle va encore s'adapter, ou du moins essayer, et fera des alliances avec ceux qui ne lui plaisent pas s'il le faut comme elle a su le faire avec Russel.

Y'avait pas eu une histoire comme quoi Amanda avait fait semblant de pas être au courant du blindisde d'Ozzy?
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:22

Citation :
Y'avait pas eu une histoire comme quoi Amanda avait fait semblant de pas être au courant du blindisde d'Ozzy?
J'en sais rien, mais si c'est le cas c'est de la manipulation de haute voltige de la part de la prod, non ? Car on a eu plein de scènes qui montraient qu'Amanda n'était pas au courant : Parvati qui recrute toutes les filles en disant "surtout, ne pas le dire à Amanda", la gueule choquée d'Amanda au conseil, son explication le lendemain avec Parvati... Amanda dit en plus au FTC que si elle avait été au courant, elle n'aurait pas laissé faire. En plus, pourquoi Ozzy se serait-il mis en couple avec Amanda après si elle l'a blindsidé ? Je commence à penser que leur relation s'est très mal finie et qu'il n'a pas résisté à la tentation de la tacler gratuitement, même si ça n'a aucun sens Smile

Citation :
Tu as vu ça dans quelle vidéo / interview ? Tu as vu son pre-game vote sur Insta ?
J'ai vu ça dans son itv sur Xfinity.
Oui j'ai vu après son pre-game vote sur Instagram... ce qui est contradictoire avec ce qu'il dit en interview Rolling Eyes Laughing (à la fois sur Xfinity et ET Canada) Donc je ne sais plus quoi penser, mais j'espère qu'il a voté comme ça pour teaser un peu, comme l'avaient fait Kass et Spencer pour Cambodia (alors qu'en fait ils étaient alliés dès le pre-game).
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 2:50



Le classique "cast assesment" de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:58

Pour celles et ceux que ça peut interresser, un twist pour cette saison vient d'être annoncé :
Spoiler Twist Survivor Game Changers:
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:44

OMG ce twist risque de changer le jeu drastiquement, je ne sais pas si il me plait ou pas, on vera bien Very Happy
Les candidats ne pourront donc plus
Spoiler:
Jeff parle plus de ce twist dans cet vidéo si vous voulez, il parle aussi des HII :

https://www.youtube.com/watch?v=y5yjwKDYUIM


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 28 Fév 2017 - 20:57, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:59

Guiaucarre, j'ai édité ton message, merci de faire gaffe aux spoilers. Même si tu n'as pas exactement révélé le twist, c'était déjà trop à mon goût.

_________________
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:12

Holy! la twist interessant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 3:27

Pour le twist, le voici pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo pour une raison x ou y :
Spoiler:

Mon avis sur le twist :

Spoiler:

Sinon je trouve Jeff assez affligeant et limite caricatural dans la vidéo des cast assessments avec son obsession Des big moves qui s'exprime plus que jamais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:34

Mon avis sur le twist :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:45

Spoil : Bon twist mais l'HII est trop puissante en F6 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:09

A propos du twist:
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 551
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:27

Ratchael a écrit:

Sinon je trouve Jeff assez affligeant et limite caricatural dans la vidéo des cast assessments avec son obsession Des big moves qui s'exprime plus que jamais. Laughing

Il rêve sans doute d'une saison avec Boston Rob, sa femme, sa mère, sa belle-mère et sa grand-mère.
"Boston Rob voted out his mom, grand mom, mom in law and wife!
Big moves!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:37

Bon là , tu m'as trop fait marrer zig1735..... Laughing
C'est vrai que l'obsession du big move commence un peu à dégénérer.. Bientôt, ils vont faire des big moves dans l'avion...voire même avant de monter dedans...

"J'ai fait un big move, j'ai poussé untel du bateau" ; "j'ai enfermé machin dans les chiottes de l'avion pour parler stratégie avec son voisin de siège..." Big move . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:05

C'est le "mélite" de Survivor... à force, ça devient soulant.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:00

Le pire c'est que la plupart des joueurs sont en désaccord avec le moto de Jeff. Mais Jeff a raison de le marteler car ca fait de la bonne TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)   Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cast OFFICIELLEMENT révélé! (interviews, cast assessment...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cast assessment de Jeff Probst revus à posteriori [spoilers saisons 18-...]
» Le casting de la saison 27 officiellement dévoilé
» Un nouveau twist révélé pour la saison 35...
» l'enquête qui révèle que le manioc ne pousse pas en une nuit à Koh-Lanta ^^
» [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: