AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 31.06 "Bunking With the Devil"

Aller en bas 
+14
Oniromancie
Savage
Ratchael
gentlematt
Jack Bauer
Alu
Teullito
flosm92
Plankaster
Il'
john d.
Tip'
survivorfan
ornitho-max
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:48

Jack a écrit:
"À son âge", t'es marrant, espèce de jeunot ! Wink Elle n'a que 38 ans.

Mais tu/vous (je devrais te vouvoyer, tu es plus vieux que mon père... Sad) es/êtes un homme ! Tout le monde sait que vous êtes encore en pleine forme à cette âge contrairement aux demoiselles, même si Keith fait un immunity run complet je ne dirai rien sur son âge. (mensonge :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 6:41

Preview de l'épisode 7 : http://d.pr/v/1k6I1
Petit extrait de l'épisode 7 : http://d.pr/v/18OkM

Ce sont des liens miroir comme youtube bloque les vidéos géographiquement.

Attention à ceux qui vont sur youtube avec un proxy (comme je le faisais avant), j'ai lu sur reddit qu'il y avait des spoilers un peu partout dans les commentaires de vidéos sur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 0:06

Cette pré merge est très prometteuse pour la suite.
Je suis impressionné de voire à quel point les alliances bougent ce sont très rarement ceux qui sont en difficulté stratégiquement en début d'épisode qui se font sortir à part peut être pour Jeff.
Par contre il ne faut pas être cardiaque quand on es pour Spencer décidément, il est considéré comme une menace mais socialement c'est pas son point fort par contre oui il est bon sur les challenges mais stratégiquement 
saison 28:
Pour l'instant j'ai l'impression que c'est l'un des candidats les plus surcoté de l'histoire du jeu et l'un des plus chanceux malchanceux d'ailleurs.
J'espère voir très vite voire Andrew et Abi éliminé ils m'insupportent.
Je ne trouve pas que Terry soit très intéressant c'est plus un challenge beast sans cervelle comme il en existe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:20

Spencer a une bonne analyse du jeu, mais se retrouve toujours dans la minorité, donc il ne peut rien contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:29

Oniromancie

Tu dis : "Tout le monde sait que vous êtes encore en pleine forme à cette âge contrairement aux demoiselles"
Rolling Eyes

Non, pas tout le monde, juste les sexistes ...


Dernière édition par Tafakara le Lun 15 Fév 2021 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:33

En fait, Spencer analyse très bien et ses déductions sont intelligentes mais il reste dans le domaine du cérébral et ne va pas jusqu'au bout des choses ... peut-être par "frilosité" ou parce que, c'est vrai, il est souvent trop isolé. Et puis, il est très fort sur les épreuves et très polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.06 "Bunking With the Devil"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» 32.05 "The Devil We Know"
» 35.08 Playing with the Devil
» 35.13 The Survivor Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: