Cette pré merge est très prometteuse pour la suite.
Je suis impressionné de voire à quel point les alliances bougent ce sont très rarement ceux qui sont en difficulté stratégiquement en début d'épisode qui se font sortir à part peut être pour Jeff.
Par contre il ne faut pas être cardiaque quand on es pour Spencer décidément, il est considéré comme une menace mais socialement c'est pas son point fort par contre oui il est bon sur les challenges mais stratégiquement
- saison 28:
entre la 28 et celle ci c'est quand même 0 mouve stratégique et une façon de subir le jeu comme j'ai jamais vu auparavant j'ai l'impression qu'il est surcoté stratégiquement, il analyse bien mais derrière à part le blindside de Jefra il n'a jamais proposé quelque chose d'intéressant mais il doit faire peur car il doit donner l'impression d’être très intelligent.
Pour l'instant j'ai l'impression que c'est l'un des candidats les plus surcoté de l'histoire du jeu et l'un des plus chanceux malchanceux d'ailleurs.
J'espère voir très vite voire Andrew et Abi éliminé ils m'insupportent.
Je ne trouve pas que Terry soit très intéressant c'est plus un challenge beast sans cervelle comme il en existe beaucoup.