AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.06 "Bunking With the Devil" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.06 "Bunking With the Devil" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.06 "Bunking With the Devil" 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 31.06 "Bunking With the Devil"

Aller en bas 
+14
Oniromancie
Savage
Ratchael
gentlematt
Jack Bauer
Alu
Teullito
flosm92
Plankaster
Il'
john d.
Tip'
survivorfan
ornitho-max
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:13

Épisode ce soir bon visionnement, je serais sur le chat pour discuter en direct cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:39

Je rappelle à tous ceux qui sont en France que l'épisode est à 1 heure du matin et non à 2 heures comme d'habitude comme le passage à l'heure d'hiver est décalé aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 3:41

Le bout sur Terry... ouf c'était dur. Je suis content que tout soit bien pour son fils...


Un peu surpris de l'épisode, j'aurais choisis Savage pour partir, mais c'est Woo qui nous sort un "blindside face" encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 4:35

Je ne dirais rien, mais je me suis fais spoiler les finalistes sur un autre forum... tout ca dans un topic ou il nest pas supposé d'avoir de spoilers. Alors, faite attention il semble qu'une bootlist circule sur le web....
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 6:17

Déçu pour Woo mais cette saison il n'aura malheureusement rien maîtriser.
Je peux comprendre le raisonnement de Sierra qu'il l'a poussé à agir ainsi, c'est là que l'on voit la différence entre les nouveaux joueurs et un joueur old school de type Savage.
Je suis ravi pour Terry que son fils aille mieux, je n'imagine même pas comment il a du flipper quand Jeff Probst est venu le chercher sur la plage.

Et sinon la semaine prochaine c'est la merge ! et au regard de cette épisode il est impossible de prédire de qui partira.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 7:19

Où l'on voit que Savage sans Tasha n'a pas autant de réussite dans l'exécution de ses plans ! Il s'est vu trop beau et peut s'estimer heureux de ne pas avoir lui-même sauté. (Pourquoi pas lui, d'ailleurs ?)

Le départ de Terry était très triste, il me semble que c'est bien la 1re fois qu'on a un départ pour circonstances extérieures. Il y avait bien eu quelque chose de similaire en s8, mais
spoiler s8:

Kass est l'héroïne de l'épisode, qu'elle sauve la mise à Spencer ne manquait pas de piquant, comme lui-même le relevait au moment de voter. Je suis curieux de voir si elle va vraiment se déchaîner la semaine prochaine, et si ça lui profitera ou causera sa chute.

Au départ, j'aime bien Stephen, mais j'ai l'impression que tout est fait pour le ridiculiser. Entre ses sanglots et son complot tout seul pour virer Joe, on ne peut pas dire qu'il ait été à la fête cette semaine encore. Et il se fait en prime rabrouer par Jeremy sur sa motivation à l'épreuve de récompense.

Bonne rigolade avec Tasha qui se réjouit de voir Joe s'enduire d'huile, mouhahaha. Si toutes les candidates super croyantes de Survivor pouvaient être aussi cool qu'elle, ça me réconcilierait presque avec la religion.

En tout cas, les cartes ayant été abondamment redistribuées cette saison, on risque d'avoir une fusion haute en couleurs, je me réjouis de voir ça.

_________________
31.06 "Bunking With the Devil" 721869JackBauerlogo2PNG 31.06 "Bunking With the Devil" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 8:40

très bon épisode, début assez hard je n'imagine meme pas son trip en avion, bref bravo à la production qui ont très bien réagi. Gros bouh à Ciera qui dit que la famille passe avant le jeu!

Switch tribe et on se retrouve à nouveau avec 2 tribus. J'aime bien la composition des nouvelles tribus. Kass vs Spencer, merveilleux!

D'ailleurs Kass qui pleure et montre son coté émotionnel et humain en début d'épisode, mais elle ne perd pas de temps pour laisser ces émotions de coté et jouer le jeu... D'ailleurs ces confess de la pure bombe!

l'edit dit encore qu'elle tribu ira au conseil.

les challenges, omg vous avez remarqué le cul de la petite brésilienne, ca c'est du cul!  love d'ailleurs bien aimé son fail en passant que Kimmi avait réussi et qui finalement win la manche.

Finalement Ta Keo win super content pour eux et les pointes de Kass envers Spencer continuent! *peut-être intentionnel, et je pense il y a peut-être du fake la dedans"

Stephen qui pète un cable et se met a pleurer aussi mal que sa performance dans le challenge! Il ne faut pas t'allier avec Jeremy gros idiot!

Bref il cible Joe, me semble que tu es supposé être un grand connaisseur de survivor, ne target pas Joe inutilement, il a déjà une immense target dans le dos!

Pas trop compris ce passage là de la part de la production, voulait il nous berner lol.

Challenge bien dégueu ensuite, adoré kimmi et Ciera, et beau petit high five entre Jeremy et Savage.... Tasha qui imite la boxe de Cochran. et Jeremy qui en rajoute en croquant le foetus parce qu'il n'aurait pas mangé depuis le début lol! C'est pas toi qui avait pris tout le riz dans ta saison connard!

Je l'aime pas et j'aime pas son edit, semble se diriger trop facilement vers une win.

Finalement sans grande surprise Ta Keo va au tribal, et c'est le moment du Kass play, Savage ne fout rien sauf se tirer dans les pieds quel imbécile ce con! mais il est sauvé et ce sera soit Woo et Spencer.

Adoré le Kass calm woo, chaos spencer. et voir Abi Kass et Ciera ensemble omg!!!!

Bref décu que ce ne soit pas Savage qui part! mais je préfère Woo a Spencer, j'ai eu chaud encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:13

Un excellent épisode pour moi. Un début très dur, un bel hommage à la fin de l'épisode pour Terry.
Sinon, ça parle beaucoup stratégie, tout le monde s'y met. Je pense que Cierra a ciblé Woo car elle n'avait jamais été dans son équipe contrairement à Savage qui était un peu trop confiant sur le coup (l'ironie des producteurs).
Un conseil très tendu grâce à une Kass qui nous livre des confess tout en diablerie. Elle et Ciera n'ont pas l'intention d'être des goats en bas de leur alliance et jouent le jeu à fond.
Le prochain épisode promet de belles surprises.
Content de voir beaucoup Savage, même si je sais que certains n'en sont pas spécialement fans, il passe pour un des héros.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:41

Savage a écrit:
Content de voir beaucoup Savage, même si je sais que certains n'en sont pas spécialement fans, il passe pour un des héros.

Détrompes toi, j'ai une affection particulière pour les joueurs old school et Savage en particulier d'ailleurs dans la nouvelle génération de joueur très peu sont likeable. Je n'te cache pas que j'étais ravi de voir partir Shirin et puis voir Spencer & Stephen galérer me réjouis.
 Voir des joueurs sans aucun survivor skill aller loin dans le jeu a quelque peu dénaturé Survivor. La stratégie c'est génial quand c'est pratiquée par des candidats comme Boston Rob ou Cirie mais c'est très énervant que tu as des candidats moyens jouer les mastermind.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:51

Ça me surprend un peu que tu mettes Spencer dans le même sac que Shirin et Stephen. Sur le plan physique, il assure. C'est un joueur plutôt complet.

_________________
31.06 "Bunking With the Devil" 721869JackBauerlogo2PNG 31.06 "Bunking With the Devil" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:39

Contrairement à Survivorfan je trouve pas spécialement que l'edit était flagrant concernant la tribu qui irait au conseil, c'était bien mieux dosé cette semaine, pré et post-immu (Woo ayant surtout eu un gros edit les deux épisodes précédents).

Triste le départ de Terry de cette façon, ça secoue, et j'aimais beaucoup son évolution cette saison par rapport à EI. Heureusement depuis son fils va bien !

Concernant Stephen, j'ai pas trouvé qu'il était tourné en ridicule comme les premiers éps (bon hormis les épreuves mais ça c'est du Stephen ahah), j'ai d'ailleurs aimé le moment où il craque, quand il commente le fait qu'il en revient pas qu'il est en train de pleurer ahah. Non, il est bien dedans stratégiquement, vouloir virer Joe est une option qui fait vraiment sens surtout avant la merge (d'autant que ce dernier commence à faire de la strat mais pas très finement, pour son Ta Keo five du coup), le problème c'est qu'il se heurte à Jeremy, ses vieux démons ressurgissent avec la peur d'être encore coincé avec un nouveau JT (même deux en l'occurence).. Je trouve ça très intéressant, je pense que ça prépare un flipflop à venir sachant que la merge approche, du moins j'espère. J'adore Stephen perso (en tant que joueur strat et personnalité) donc need un rapprochement avec la clique de Kass/Ciera, et qu'il s'émancipe :B

D'ailleurs content de voir du screentime pour Ciera ! J'étais très déçu de ne pas la voir plus que ça dans les premiers épisodes. J'ai adoré voir Kass et Spencer de retour dans la même tribu haha (d'autant que ce sont mes deux joueurs restants préférés de la saison devant Stephen, Ciera et Kelley qui constituent en gros mon "top5" since Varner et Peih-Gee sont partis). Et Kass en swing vote oh oui oh oui, néanmoins elle préserve son alliance avec Ciera, à qui revient le crédit du blindside de Woo du coup, autant si ce n'est plus qu'à Kass. Est-ce que c'est vraiment profitable après ? Je sais pas, entre Woo et Savage c'est kifkif de toute façon je trouve, dans les deux cas ça fout également un léger coup au jeu de Tasha qui est de l'autre côté. En espérant également que le fait de garder Spencer ne soit pas l'erreur de Kass avec la merge qui arrive. Le prochain ép risque d'être très intéressant !

J'adore les immus avec la bouffe, Kimmi qui retombe sur de la cervelle c'était trop beau ahah. Par contre ils ne disent pas comment ont été choisi les derniers match-ups. Par choix de l'autre équipe ? C'est ce qui me semblait évident vu que Ciera et Kass ont été envoyées chez Ta Keo et que c'était clairement les deux qui avaient le plus de mal lors de leur premier round, sinon si c'était choisi ça aurait été bête.
L'épreuve du reward était très drôle aussi !

Sinon Wiglesworth a perdu toute son alliance mais est toujours aussi invisible ! Et Abi a été très discrète cet épisode, et c'est presque dommage, j'aurais bien aimé un petit confess piquant sur le vote contre Woo :j

Bref très bon épisode, qui augure également un prochain palpitant et on ne peut plus incertain avec la merge !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:44

Jack Bauer a écrit:
Ça me surprend un peu que tu mettes Spencer dans le même sac que Shirin et Stephen. Sur le plan physique, il assure. C'est un joueur plutôt complet.

C'est vrai en effet, Spencer possède des qualités que les autres n'ont pas. En fait, je crois que c'est à cause de son approche du jeu qui au départ était semblable à celui de Shirin même si après son élimination il a exprimé le désir de vouloir changer.
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:56

J'ai trouvé l'épisode comme vous plutôt bon même si la fin manque un peu de punch suspens, la merge s'annonce très intéressante, ça peut partir dans tout les sens et il est très dur de prévoir qui sera le/la prochain(e) éliminé(e).

Je pense que si Woo se fait sortir plutôt que Savage c'est en grande partie a cause de Abi, j'ai du mal a croire qu'elle laisse passer l'occasion. Même si je ne suis pas fan de Savage je préféré voir Woo sortir, l'un restant plus interessant a suivre que l'autre.

Wigleworth est plus qu'invisible j'étais sceptique quant a son retour et c'est pas ce qu'on voit d’elle qui va me faire changer d'avis. Je comprend pas trop l’intérêt de l'avoir fait revenir, je comprend bien qu'elle incarne l'idée de second chance mais au final elle n’apporte rien du tout a l’émission.

Pour terminer je sais que tout le monde n'aime pas en parler mais je trouve l’édit pas terrible cette saison a part pour le vote de varner (et encore) on a pas tellement de vote avec du suspens j'aurais préférer voir simplement kass dire peut être que garder spencer est dans mon intérêt et ciera qui n'aime avoir son nom mentionner sans en dire plus et direct conseil, on peut avoir des explication dans le prochain épisode ou en secret scene.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:03

Je trouve au contraire que l'edit du boot était solide. Du moins y avait vraiment match entre Woo et Spencer contrairement au dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:53

J'ai pas trop aimé le boot, Woo n'est pas le meilleur choix selon moi.

Par contre, Abi/Kass/Ciera ensembles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:16

Un excellent épisode.

Le départ de Terry est très bien géré par le montage, aucun excès, c'est sobre. Content de voir que son fils va mieux, j'espère qu'il aura une autre possibilité dans le futur.

De base, je ne suis pas trop fan d'un retour à 2 tribus, surtout avec la fusion à l'épisode suivant, mais au final le twist a très bien servi l'épisode, on a eu le droit de voir la stratégie dans les deux camps, chose qui a laissé tout son suspens à l'épreuve d'immunité.

On a plein de moments sympathiques dans les challenges de cet épisode :

- Abi qui ne se rend pas compte qu'elle peut encore marquer
- Tasha qui s'extasie encore sur le corps de Joe
- Kimmi qui est encore vaincue par la cervelle animale
- Jeremy qui en reprend après le challenge Laughing (le regard de Ciera après ça c'est le pompon  31.06 "Bunking With the Devil" 1078571229  )

Sur le plan stratégique, du côté Bayon, ça a pas mal chauffé, c'est là qu'on voit que dans Survivor un vote facile ça n'existe pas vraiment.
Kelley et Jeremy semblent avoir la même idée, se servir de Joe comme bouclier, est-ce le signe précurseur d'un conflit entres les deux ?

Le craquage de Stephen était surprenant mais ce sera peut être une bonne chose, Jeremy a eu raison lors du challenge de mettre en avant qu'il ne semblait pas avoir confiance en lui.

Du côté Ta Keo, Savage a fait une grossière erreur en suggérant que Ciera serve de distraction pour Spencer, il faut soit le faire sur soi-même soit sur un allié de confiance absolue. Ciera peut y voir un signe qu'elle est en bas dans l'esprit de Savage ou tout simplement prendre peur d'un idol play.

Sur twitter Ciera a dit avoir visé Woo comme elle savait qu'Abi le détestait alors que ce serait plus dur de la retourner contre Savage, avec le vote de Spencer qui sera ravi de se sauver, restait plus qu'à convaincre Kass. Bien pensé de sa part.
En tout, cas c'est particulièrement sympa et symbolique de voir Kass sauver Spencer de l'élimination.

Voir Kass, Ciera et Abi ensemble, ça me fait rêver à un gros bordel pour la suite.

Dur de voir ce qui pourrait se passer à la fusion, la première Ta Keo est tellement diminuée et divisée que je pense clairement que ça ne servira pas de division, les deux tribus récentes auront duré 3 jours, trop peu pour que ça serve à démarquer tout le monde.
On peut donc penser que ça s’appuiera essentiellement sur les 3 tribus, et il y a pas mal de failles apparentes.
Ceci dit méfiance,
Spoiler saison antérieure:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:22

Mine de rien, ça fait trois fois que Spencer est sur la sellette, et trois fois qu'il s'en sort. A force d'esquiver l'élimination, je serai pas surpris de le voir aller assez loin. Surtout qu'il reste encore Tasha en jeu. Et d'autres personnes vont devenir de plus grosse threat que lui, à l'instar de Joe, Jeremy ou Keith.

Par contre, Kelly W. est complètement invisible, contrairement aux autres old school (Savage et Kimmi par exemple), elle ne fait que suivre. J'aurai aimé la voir partir plus tôt personnellement...

La merge semble plus ouverte que jamais, ça va être intéressant de voir la dynamique des alliances, car c'est difficile de se situer après cet épisode avec tout ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:13

Super épisode, cette saison tient toutes ses promesses pour le moment.

Le départ de Terry, bien que spoilait sur plusieurs sites, a direct annoncé la couleur de l'épisode. Même si j'avais déjà vu le rétablissement de son fils sur Facebook, la scène m'a quand même émue, c'est quand même dans ces moments la réalité de la téléréalité.

Les deux épreuves étaient sympa, le food challenge fait toujours son effet, le groin de porc était juste le truc le plus dégueulasse que j'ai vu de ma vie.

Spencer est de loin mon favori dans cette saison, et c'est la deuxième fois que je frôle l'arrêt cardiaque sur le vote. J'ai été TRÈS soulagé de voir Woo sortir. Khaos Kass est de retour !!

Le jeu se complique de plus en plus, le double switch a vraiment changé la donne de cette saison, on ne s'ennuie pas une seconde, du moins je passe vraiment un bon moment devant chaque épisode pour l'instant!

_________________
31.06 "Bunking With the Devil" 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:24

Les stratégies dans cette saison sont tellement random... Laughing

Je suis assez déçu par Spencer pour l'instant, j'espérais le voir contrôler le jeu pour changer, et il n'en est rien, bien au contraire. Par contre le voir se faire sauver par les 3 reines du chaos (Ciera, Abi et surtout Kass) au détriment de Woo était particulièrement jouissif ! love

En tous cas c'est marrant de voir le nombre de candidats qui répètent exactement leurs erreurs du passé. 31.06 "Bunking With the Devil" 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:26

Très bon épisode pour une saison qui s'annonce de plus en plus excellente !

Dur dur pour Terry de quitter le jeu mais tout est bien qui finit bien avec son fils et oui la famille est plus importante que n'importe quel jeu au monde, Ciera a bien raison, n'en déplaise à certains Wink .

Comme le dit Flosm92, Spencer est très très chanceux, est-ce ce brin de chance qui permet de gagner Survivor?

Concernant Kass, autant je la trouvais irrationnelle dans sa façon de jouer dans Cagayan autant je trouve son jeu très intéressant cette saison et ce n'est pas pour me déplaire !
Pour la merge, je pense que le Ta Keo Five est toujours présent et saura mener sa barque sans faire de vague. Contrairement à ce que beaucoup pense, la merge devrait être intéressante à regarder mais pas si ouverte que ça sur les alliances, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:11

En attendant Kelly est discrète mais elle assure bien sur les épreuves. Elle a massacré Joe, elle réussit tout. C'est sûrement pour cela qu'on la garde un peu. Respect d'être toujours aussi au top à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:53

"À son âge", t'es marrant, espèce de jeunot ! Wink Elle n'a que 38 ans.

_________________
31.06 "Bunking With the Devil" 721869JackBauerlogo2PNG 31.06 "Bunking With the Devil" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:29

Jack Bauer a écrit:
"À son âge", t'es marrant, espèce de jeunot ! 31.06 "Bunking With the Devil" Icon_wink Elle n'a que 38 ans.

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:38

Deux choses intéressantes à noter au moment où les tribus s'apprêtent à fusionner : Comme vous l'aurez sans doute remarqué, Keith et Joe atteignent la fusion sans avoir visité le conseil,
spoiler saisons antérieures:
mais ce n'est pas tout ! En effet, Kelly et Spencer, eux présentent la particularité d'avoir été dans la même tribu que chacun des autres membres du casting à un moment ou un autre de la saison ! (Vytas, Shirin, PG, Jeff, Terry, Abi, Kelley, Woo et Spencer/Kelly chez Ta Keo 1.0, Jeremy, Stephen, Kimmy et Monica chez Bayon 2.0, Kass, Ciera et Andrew chez Ta Keo 3.0, et enfin Keith, Joe et Tasha dans la tribu fusionnée !)
spoiler saisons antérieures:
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:09

Ajoutons qu''Andrew est le seul à avoir successivement été dans les trois tribus : Bayon, Angkor, Ta Keo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.06 "Bunking With the Devil" Empty
MessageSujet: Re: 31.06 "Bunking With the Devil"   31.06 "Bunking With the Devil" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.06 "Bunking With the Devil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» 32.05 "The Devil We Know"
» 35.08 Playing with the Devil
» 35.13 The Survivor Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: