AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Koh-Lanta : l'île des héros

Aller en bas 
+46
Draker
Mary19300
Lietjay
laurentd10
maestro
MrsRakoon
Mg5944
Taner01
flosm92
Wanobi
débutante
haplodocus
feur
xavier
survivornoob
gege_iguane
KohLanta35
Bachman
zig1735
Issy
Savage
squall
bilbothobbit
MonkApe
juliettec
ROIDESPUPUSH
Dayoung
Optimus
Elhild
lshomie
Sam3131
Eluo
Nasma
gentlematt
Xephos
Camatotz
Noodles
pikachuman
marsouinx
Plankaster
Audikall
videoclub2008
Jack Bauer
Teullito
Tresor
jenledger
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:02

Bon je pense que les deux prochaines éliminations vont être bien chiantes, par contre ça pourrait laisser Ahmad dans l'épisode des binômes et là ça pourrait être intéressant. Si Ahmad est avec quelqu'un de l'alliance principale (héros + Sam), on dira aux jaunes de ne pas voter contre eux. Et si les jaunes ne sont pas trop cons, ils sentiront qu'il y a une sous-alliance et ils proposeront peut-être à Ahmad de le rejoindre. Bon je prends sûrement mes désirs pour une réalité mais ça laisse un espoir lol. De toute façon c'est ça ou les héros qui survolent la saison...

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 558
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:04

mouais,
je pense comme d'autre que les 5 derniers seront les pseudo-héros + un autre (sam? Sauf s'il rate une immunité quand il n'y aura plus de rouge)
Dès que plus de rouges, les 4 vont se retourner contre les jaunes.
Les autres participants ne sont que des figurants. Sauf Ahmad qui est sorti du lot en étant le "méchant gourou"
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:21

En fait, c'est facile de se qualifier pour Koh-Lanta, cette saison révèle ce que les recruteurs recherchent chez les participants :

1. Avoir appelé ses enfants Force et Honneur ;
2. Etre mauvais perdant ;
(3. Etre idiot ; )
4. Utiliser le mot 'Stratégie' même quant à la façon dont on va couper le manioc.

En tout cas, avec l'edit que s'est payé Ahmad, on est sûr de ne plus voir aucun stratège pour les 10 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 0:58

La pauvreté du contenu est à l'image des "questions" de Denis Brogniart au conseil...Absolument nullissime!
Ce qui est vraiment frustrant, c'est de se dire que çà pourrait être tellement bien si l'émission prenait une autre tournure (qu'on aura décidément jamais...).
Comment ai-je pu adoré cette émission?...Ah oui, je ne connaissais pas Survivor et Jeff Probst Smile
J'espère toujours un sursaut, mais en vain. Je me fais du mal lol
Trop de "mérite", trop de candidats nuls, la stratégie est combattu par quasi tous les candidats...Les épreuves qui sont toujours les mêmes, l'orientation et ces poteaux à la con en final. Des conseils vraiment minables sans aucun intérêt...
Mais comment peut-on faire des émissions si différentes (Koh Lanta/Survivor) avec quasi le même matos??
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 9:49

Mon dieu l'édit pourri que la prod à monté au sujet de Ahmad...!!! Ils ont cherché à le ridiculiser jusqu'au bout. Le montrant perfide et calculateur. Echouant a toutes les épreuves. Quel était l'intérêt de nous montrer qu'il n'arrivait pas à escalader le mur incliné? Je suis sur que ce n'est pas le seul à n'avoir pas réussi... Bref

Quand aux autres ils sont pitoyables... L'épreuve des flèches en est le reflet. Casser les flèches des personnes les plus éloignées de la cible à chaque fois. Ca démontre qu'ils n'ont aucune volonté de gagner mais qu'ils se dirigent vers un top 4 Sam Claude Teheuira Moussa... visiblement ils sont tous OK avec ça. Ont ils conscience que c'est une jeu? Leur but c'est juste de participer?

Ahmad aussi détestable et nul en stratégie qu'ils soit, était le seul à avoir compris que KL est un jeu de stratégie. Visiblement la France n'est pas prête quand je vois les réactions contre Ahmad sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 10:37

Je suis décidément fasciné par cette idée, manifestement très répandue parmi les candidats de cette émission, selon laquelle chacun aurait une place déterminée par son "mérite" et devrait l'accepter. Ainsi Ahmad. Sa place était d'attendre sagement la mort qui lui était promise dans deux épisodes, avec le sourire, sans faire de vagues. Mais voilà que le bonhomme se rebelle. Et les autres de trouver cela absolument scandaleux. Reste à ta place, mec.

J'ai l'impression de voir des relents d'Ancien Régime. Il y a l'aristocratie, les nobles qui gagnent des épreuves et/ou ont déjà participé, et puis les gueux, qui n'ont qu'à baisser la tête et faire ce qu'on leur dit.

Cela dit, Ahmad jouait vraiment comme une poutre. Mais il avait raison de jouer. Parce que bon, c'est un jeu.

À l'inverse, on voit sur le tir à l'arc que le petit Sam peine vite à assumer ses choix. La position n'est pas confortable, certes, mais l'excuse de "partir de la gauche" était bien pauvre. Certains s'en souviendront. Mieux aurait valu assumer clairement une stratégie qui n'échappait de toutes façons à personne.

Claude m'a toujours agacé, mais il a au moins le courage d'éliminer Sam, seule décision logique pour avoir une chance de gagner. Un choix que Téhéiura, lui, n'a pas fait, préférant éliminer son allié Moussa. Où l'on voit que ce gars n'a toujours rien compris à la dimension stratégique du jeu.

Charlotte et Ahmad font tous deux un malaise, mais étonnamment, personne ne sort pour raisons médicales cette fois-ci. Il faut croire que la production ne tenait pas à faire revenir Pholien.

Ahmad est éliminé parce qu'il est très très méchant. Ce salaud-là voulait rester dans le jeu et aller le plus loin possible. Quelle honte.

Ah, et Jessica écrit "Amade" sur son parchemin. L'illettrisme a de beaux jours devant lui.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 11:30

Au jeu de confort j'ai trouvé Sam très influençable. Par deux fois il tente de briser la flèche de Régis et deux fois il renonce car ce dernier râle. Cependant il est monté dans mon estime quand il a refusé de découper la coco de Moussa. Moussa m'a bien déçu, je trouvais qu'il était le plus malin des héros et avait un bon jeu social mais il a tout gâché en un épisode se révélant être toujours un gamin rancunier comme dans les éditions précédentes.
Alexandra reproche à Sam d'avoir changé de stratégie quand il a brisé sa flèche (partir de la gauche) et d'avoir arrêter au moment où Teheura était à gauche. Mais meuf, c'est ce que vous faites (et toi la première) depuis le début de la saison en refusant de voter pour un héros et en reprochant aux démoniaques rouge d'avoir éliminé une des vies de Téhéura (puisque les bigs boss du jeu ont droit à plusieurs vies).

Les jaunes et noirs se sont retournés contre Ahmad qu'ils avaient promis de garder comme dernier des rouges car ce dernier a égalisé au vote précédent. Si Ahmad a eu totalement raison d'égaliser (car cela le protégeait en cas d'utilisation d'un collier par celui qui devait avoir 5 votes), il aurait dû en parler aux autres qui à mon avis n'aurait rien trouvé à redire puisqu'ils avaient toujours le choix de l'élimination au revote. Déjà qu'il était perçu comme le sheitan il n'a pas arrangé son cas. Je n'aimais pas particulièrement Ahmad mais au moins il essaye de jouer. Je ne comprend pas les motivations des autres à passer autant de casting pour ne pas vouloir jouer.

Je me demande si l'absence de colliers trouvés sur le camp pour le moment (aucun collier depuis le début du jeu sauf un pour les héros Jess/Claude utilisable qu'un conseil) n'est pas liée au fait que le chouchous de la prod (héros + Sam) sont tellement bien placés qu'un collier ne leur servirait à rien et ne pourrait que perturber cet équilibre divin dans le cas où un joueur dont la victoire est interdite le trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
juliettec
Débarque sur l'île
juliettec


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2017

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 12:28

Bonjour à tous,

Je ne poste pas souvent mais avec le confinement j'ai un peu plus de temps pour regarder KL et Survivor Smile.

Concernant cette saison de KL je la trouve désastreuse comme vous tous avec l'impossibilité de faire de la strategie. Pire je trouve que KL devient de plus en plus misogyne, étant une femme j'ai vraiment du mal à regarder.
Je m'explique, cette saison et KL en général de plus en plus fait l'apologie des hommes forts (il y avait deja eu le problème Yassin qui était adulé par la france entière en 2017 alors que clairement il avait un comportement pas très acceptable ... souvent reproché par les candidates mais étrangement ca a été bien dissimilé par la prod qui a préféré diaboliser clémentine).

Aujourd'hui depuis que KL est uniquement au mérite et que la stratégie n'a plus sa place et que contrairement à Survivor où il y a bien plus de jeux avec de l'équilibre, des puzzle etc, les hommes sont grandement avantagés pour gagner les épreuves et surtout avoir de bons edits par la prod.
Hier j'ai été un peu choquée par les propos de Sam "Moi je vote avec les vrais hommes".

Bref je ne sais pas si je me fais des films mais cette saison me dérange beaucoup. J'ai l'impression que KL fait l'apologie de comportement d'hommes de cromagnons où les biscottos prévalent sur les cerveaux ? Où les femmes ne sont là que pour faire jolie sur le camps et pour avoir le droit de se faire éliminer une par une pour laisser une finale entre "vrais mecs" avec Moussa claude Téhé et Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 12:30

Jack Bauer a écrit:
Ah, et Jessica écrit "Amade" sur son parchemin. L'illettrisme a de beaux jours devant lui.

J'avoue que ce commentaire m'a bien fait rire lol!


Que dire de cet épisode... Je pense que sur le forum, on partage tous le même opinion concernant cette piètre saison que nous offre Koh Lanta (c'est moi ou c'est de pire en pire?).

Comme l'a très bien Jack, je trouve ça mais ABERRANT cette mentalité (très propre à Koh Lanta en temps normal, mais omniprésente dans cette saison) de: "Non mais d'où tu essayes de t'en sortir? T'es qu'un stratège." Ah oui parce qu'il faut savoir qu'être un stratège dans Koh Lanta c'est hyper péjoratif! Sacré contraste avec l'actuelle saison de Survivor, sans rien spoiler, mais ceux qui la regardent sauront de quoi je parle: la stratégie est le point d'orgue de cette saison. Cette vision du jeu (la stratégie) est complètement admise et décomplexée sur Survivor. Alors que pour Koh Lanta... On se contente d'être là. On accepte son sort et surtout, on bronche pas. Parce que sinon, en plus d'être le prochain éjecté, on t'élimine en te crachant à la gueule!

Honnêtement, j'étais pas fan du personnage d'Ahmad au début. Mais il avait quand même une stratégie en tête. Même hier, le fait d'être allé voir Moussa et Claude pour leur proposer d'être un vote supplémentaire quand la guerre va se déclarer chez les jaunes, c'était bien vu. Mais bon les "héros" n'en ont pas besoin: ils savent très bien qu'ils n'ont pas besoin d'un toutou en plus, ils ont déjà l'embarras du choix. Entre Inès (inutile), Alexandra (complètement inutile), Régis (qui?) et Sam (le fanboy). Ils savent très bien qu'ils seront les quatre à l'orientation. Personne va bouger le petit doigt pour empêcher ce scénario. Personne a les épaules.

Je voudrais revenir sur l'épreuve de confort et ce comportement d'enfant pourri gâté d'Inès et Alexandra: elles sont outrées de se faire éliminer et ne se privent pas pour le faire savoir. Je pense que Sam a eu un rôle très délicat. Il y avait une stratégie qu'il n'a pas assumé certes. Mais Naoil a été digne, au moins. Surtout qu'Inès a constamment raté la cible. Et Alexandra n'avait aucune chance de battre Téhé, Claude ou Sam. Je supporte pas ce comportement de pleurnicheur!

Je crois que j'ai rarement eu autant d'antipathie pour autant de candidats en une même saison! Inès, Alexandra, Moussa (que je supporte de moins en moins), Charlotte, Delphine, Jessica, enfin tous quoi! Au final le meilleur était et restera Joseph, le roi du feu!

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 12:50

Il faut savoir qu'en plus le montage d'Ahmad sur le parcours du combattant est scandaleux. On le montre se vautrer lamentablement sur le plan incliné et donner un coup de pied de rage contre l'obstacle et paf on coupe. On en conclue donc que c'est vraiment une merde sur les épreuves, qu'il termine bon dernier et qu'il ne finit même pas l'épreuve.
La réalité est qu'à ce moment il est devant Eric et Régis puis il finit le parcours du combattant. Il semblerait même que Denis le complimente ainsi que les autres candidats. Et rebelote au conseil où on le complimente de nouveau.
Mais tout ça ne sera pas montré puisque Ahmad est un vilain stratège qui a commis un crime de lèse-majesTéhé en éliminant tout seul avec son seul vote un Dieu kohlantesque. Et en plus il a décidé tout seul aussi de bouffer tout le riz, heureusement que Denis le fait remarquer au conseil ouf, quel vilain bonhomme ce Ahmad, bouhbouh.
Tout ceci légitimant bien évidemment les insultes des abrutis des rézosocios.
ALP Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 546488831 Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 546488831 Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 546488831 Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 546488831
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 13:26

MonkApe a écrit:
un crime de lèse-majesTéhé
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 1078571229 Très bon, ça.

@ juliettec : Tu n'es pas la première à relever ici le côté misogyne de l'émission, loin s'en faut. Et tu as parfaitement raison.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Nasma
Fait son premier feu
Nasma


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2016

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:20

2 choses m'ont marqué sur l'épisode.

Le confort de la radinerie qui a du couté ...30 dollars a la production.

Le montage de Ahmad sur l'épreuve d'immunité.
c'est bien beau de dire au spectateurs d’arrêter de l'insulter mais il faudrait éviter un montage mensonger. pas simplement orienté mais mensonger. Car en voyant le montage on se dit qu'il a était incapable de passé l'obstacle et qu'en plus il rage.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:53

Bon je viens de voir l'épisode, faisons un petit récap de ce que je pense :
-Ahmad a fait une grosse connerie en ne votant pas pour Charlotte, car il prouve bien aux autres qu'il n'est pas digne de confiance. Dans sa situation, mieux vaut ne pas froisser les autres (déjà qu'il n'est pas en odeur de sainteté).
-Sam a merdé dans sa logique à l'épreuve du tir à l'arc. Mieux vaut rester sur la même logique du début à la fin car là, tout le monde a vu qu'il a tout fait pour ne pas éliminer Claude et Téhé
-j'ai beaucoup aimé le confort entre Téhé et Sam. On assiste à un moment de partage assez sympathique entre un héros et un de ses fans que l'on a jamais vu dans KL. C'est une dynamique plutôt cool.
-très déçu du comportement d'Inès et surtout Alexandra lorsque Sam a eu l'audace de casser leur flèche. Ok, sa logique était discutable, mais c'est le jeu, et faut pas le discuter. Alexandra agit comme une grosse rancunière sans aucun fond.
-encore plus déçu de l'attitude de Moussa. Chasse le naturel, il revient au galop ! Entre sa critique contre Ahmad parce qu'il a osé voter pour une autre personne que celle qu'il a avait dicté, sa rancune complètement conne envers Teihura pour avoir osé casser sa flèche et son attitude envers Sam parce qu'il a osé lui refuser de couper sa coco, il m'a vraiment agacé. Il se prend vraiment pour le daron de la plage à qui tout est dû. Je pense qu'il commence à comprendre qu'Inès et Alexandra sont des options bien plus profitables pour lui, tant elles le suivent comme des moutons.
-par contre, je suis très content de l'attitude peu rancunière de Charlotte et surtout de Naoil qui comprennent que la place de Sam est loin d'être évidente.
-avant l'émission, j'étais content de voir qu'il y avait une certaine compétition pour le parcours du combattant, autant chez les mecs que chez les filles, mais finalement, ce sont le vainqueurs évidents qui l'ont remporté
-c'était vraiment pas nécessaire de ridiculise Ahmad au montage en le montrant échouer, alors qu'il a terminé le parcours
-pas fan de la dégustation comme finale. D'un côté , c'est original mais de l'autre, je préfère quand tout le monde participe. En plus, c'était un peu une victoire donnée pour Claude, sachant la phobie de Jessica.
-ces abrutis de rouges qui ont niqué tout le riz en paye les conséquences. Normal, tant c'était idiot.
-Ahmad se fait logiquement éliminé, et pour être honnête, je ne l'aimais pas des masses. Il était trop agressif dans ses stratégies, et manquait franchement d'anticipation (rien que le coup du riz). J'ai apprécié son attitude à sa sortie cependant (ça nous change de Delphine).
-j'ai adoré la punchline de Régis "Ahmad, j'ai cru entendre que t'avais les dents longues et bah, je propose de rentrer chez toi pour te les faire limer !"
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 558
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 17:17

ROIDESPUPUSH a écrit:
La pauvreté du contenu est à l'image des "questions" de Denis Brogniart au conseil...Absolument nullissime!
Ce qui est vraiment frustrant, c'est de se dire que çà pourrait être tellement bien si l'émission prenait une autre tournure (qu'on aura décidément jamais...).
Comment ai-je pu adoré cette émission?...Ah oui, je ne connaissais pas Survivor et Jeff Probst Smile
J'espère toujours un sursaut, mais en vain. Je me fais du mal lol
Trop de "mérite", trop de candidats nuls, la stratégie est combattu par quasi tous les candidats...Les épreuves qui sont toujours les mêmes, l'orientation et ces poteaux à la con en final. Des conseils vraiment minables sans aucun intérêt...
Mais comment peut-on faire des émissions si différentes (Koh Lanta/Survivor) avec quasi le même matos??

La stratégie qui est combattue par tou les candidats sauf quand ils s'en servent.
Eliminer Sam de l'épreuve était clairement une stratégie de Claude pour la gagner.

juliettec a écrit:
Où les femmes ne sont là que pour faire jolie sur le camps et pour avoir le droit de se faire éliminer une par une pour laisser une finale entre "vrais mecs" avec Moussa claude Téhé et Sam.

Mais non, elles font aussi la cuisine, vu que les "vrais hommes" sont allés récupérer le poisson dans le filet pendant qu'elles bronzaient en chouinant contre le vilain Sam qui est trop fort.

PS : et "pour respecter l'équité" comme dit DB, il faut que les femmes ait leur épreuve séparée des hommes. Mais la finale de bouffe était faisable par n'importe quel sexe
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:50

Vous avez tout dit je crois, cette saison est nulle, DB est archi nul (ca fait des années que je le dis), le montage est à chier, redondant et lent.
Le résumé du début dure trop longtemps, DB qui répète trois fois ce qu'il s'est passé juste avant (pour les abrutis qui n'auraient pas bien compris).

Par contre, je ne crois pas que le final 4 sera les 4 héros, je suis quasi sur que Claude va en faire sauter au moins un (Téhé) ou deux (Jessica), pour être tranquille sur les poteaux (épreuve de merde montrant bien à quel point l'esprit Survivor n'est PAS dans KL).
Moussa n'a aucune chance sur les poteaux face à un Claude.
Le troisième (Sam ?) s'il venait à gagner prendrait Claude son coupain Smile
Si Claude gagne, il ne prendrait pas Moussa trop ''populaire'' et irait en finale avec Sam ou il pourrait enfin gagner son KL.
En fait, peu importe qui est sur les poteaux, si Claude passe l'orientation (avec une petite aide ''involontaire'' d'un caméraman), il gagnera cette édition aussi nulle que celle avec les meilleurs coupains Freddy / Grégoire.

J'en remet une couche : comment faire pour virer ce débile mysogine anti stratégie pro sport de DB ?
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 558
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:18

bilbothobbit a écrit:

Si Claude gagne, il ne prendrait pas Moussa trop ''populaire'' et irait en finale avec Sam ou il pourrait enfin gagner son KL.

aucune chance que Claude prenne Sam. N'oublie pas que KL c'est "au mérite", pas pour les qualités relationnelles.
Et de ce qu'on a vu, Sam l'a, le mérite.

bilbothobbit a écrit:

J'en remet une couche : comment faire pour virer ce débile mysogine anti stratégie pro sport de DB ?
il faudrait que le cahier des charges de KL change car DB est bien dans l'esprit.
Et pas de risque, vu ce que le stratège de la saison s'est pris dans la gueule, par les autres candidats à la caméra, mais aussi sur les réseaux sociaux (faux appels à ses restaurants pour lui faire perdre de l'argent, insultes, et même menaces de mort)

Survivor, c'est "un jeu" et KL c'est "une aventure" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:47

Je vous trouve assez moche avec le gameplay de Ahmad, il avait le contrôle total de la tribu rouge et si la réunification avait eu lieu plus tard comme d'habitude, que les ambassadeurs s'étaient passés comme d’habitude et que la production ne s'était pas arrangé pour que Jessica rentre dans le jeu, il s'en serait probablement très bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:33

pikachuman a écrit:
(faux appels à ses restaurants pour lui faire perdre de l'argent, insultes, et même menaces de mort)

Hein ?! Shocked

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 558
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:11

Jack Bauer a écrit:
pikachuman a écrit:
(faux appels à ses restaurants pour lui faire perdre de l'argent, insultes, et même menaces de mort)

Hein ?! Shocked

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/ahmad-koh-lanta-victime-de-menaces-de-mort-%C3%A0-cause-de-l%C3%A9limination-de-teheiura/ar-BB11s9wG?ocid=spartandhp

Dayoung a écrit:
Je vous trouve assez moche avec le gameplay de Ahmad, il avait le contrôle total de la tribu rouge et si la réunification avait eu lieu plus tard comme d'habitude, que les ambassadeurs s'étaient passés comme d’habitude et que la production ne s'était pas arrangé pour que Jessica rentre dans le jeu, il s'en serait probablement très bien sorti.

qui est dur avec son gameplay? j'ai l'impression que tout le monde dit que c'est le seul figurant potable (avec sam, mais lui c'est pour le "mérite"). par contre, il aura dû garder téhé et plutôt virer Jessica, l'équipe aurait été meilleure et il aurait été le roi à la réunification (ou pas, vu la gruge des ambassadeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 6:47

Merci pour le lien. Ça me fait halluciner. Mais vu comment sa façon de jouer a été présentée dans l'émission, c'est moyennement surprenant. En creux, l'émission encourage ce genre de réactions négatives.

pikachuman a écrit:
qui est dur avec son gameplay?
Moi ! J'ai écrit qu'il jouait comme une poutre. Mais aussi qu'il avait le mérite de jouer, lui.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:54

"Pour la deuxième fois cette saison, TF1 programmera un Koh-Lanta raccourci les deux prochaines semaines. Ainsi, vendredi 17 avril 2020, aucun candidat ne sera éliminé..."


Encore un super épisode en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:13

Déjà que c'est chiant en temps normal, mais si en plus ils coupent en deux un contenu déjà vide d'intérêt... L'épisode de vendredi va être d'un ennui... On va se taper deux heures de survie et niaiseries, avec uniquement une épreuve de confort. Pas d'immunité ni conseil. Il faudra deux semaines pour voir le pagonging rouge se poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 8:03

a priori ils coupent les épisodes pour pouvoir faire si possible la finale avec l episode en direct
ce qui est au final est pas terrible , vu la nullité de l'emission en direct
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2015

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:31

je regarde plus koh lanta mais vous me faites bien rire quand je viens sur ce topic.

Denis a d'ailleurs interviewé Ahmad, j'ai pas tout regardé mais ils parlent de Survivor à 7:00.

Les commentaires sont quand même positifs donc je pense que la plupart des gens savent que ce n'est qu'un jeu même si ils n'aiment pas ses stratégies.

Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:53

Merci Savage pour cette vidéo.

Un grand bravo Ahmad : Il s'est extrêmement bien exprimé et n'a jamais perdu le fil malgré un Denis Brognart qui ne cesse de lui couper la parole pour des âneries comme mentionner sans cesse les « peoples » qui regardent l'interview ou pour tenter de le convaincre de se mettre au sport.

Non Denis, Ahmad ne serait pas aller plus loin s'il avait été sportif, au contraire. Il a réussi à aller jusqu'à la réunification par son social game/ses stratégies et son élimination (post réunif) n'est pas liée à ses capacités physiques.

Jolie référence à survivor en effet.

Mon top 3 des interventions d'Ahmad :
- Quand il parle des Castes et des mentalités interdisant de voter contre quelqu'un d'une caste supérieure.
- Quand il rappelle à Denis qu'il existe déjà des compétitions sportives (comme les jeux olympiques) et que non Koh Lanta n'est pas comparable à cela.
- Quand il indique qu'il n'est pas venu pour l'image chevaleresque mais pour aller loin quand Denis lui demande s'il n'aurait pas dû tenter le tirage au sort aux ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta : l'île des héros
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» Koh Lanta 2015
» Koh Lanta Fidji
» Koh-Lanta 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: