AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil 185696bandeaurecrutement

 

 Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil

Aller en bas 
+26
squall
MonkApe
CDR33
lshomie
Taner01
flofan
Oniromancie
Marcel Presley
ROIDESPUPUSH
zig1735
haplodocus
Optimus
gege_iguane
russelpower
irtim
Jack Bauer
Camatotz
Nasma
ornitho-max
Zangoose
LaDebauche
Ratchael
Tresor
maestro
KohLanta35
Armandinho
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armandinho
Débarque sur l'île
Armandinho


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : Yvelines (78)

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:55

J'ai eu l'idée de créer de sujet car la nouveauté de cette saison a déjà été vue sur Survivor, plus connue sous le nom de "Redemption Island".

Personnellement, je suis assez mitigé sur ce twist car cela va encore plus favoriser le mérite pour les personnes fortes qui se retrouveraient éliminées avant la réu (je pense principalement à Yassin), mais au moins si j'ai bien compris l'existence de cette île n'est pas révélée aux candidats et ça c'est une très bonne chose. J'attends de lire vos avis Very Happy

D'ailleurs désormais les abandons médicaux ne seront plus remplacés par le dernier éliminé, je ne sais pas si c'est uniquement pour cette saison mais j'espère que cette règle restera.

Les aventuriers de Survivor ST ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:59

Vu qu'en contrepartie de cette règle, ils suppriment le retour des éliminés, je suis plutôt pour. De toute façon KL restera de la merde quoi qu'il arrive, alors...

Au moins, la prod ne pourra pas tricher pour faire revenir pile poil le candidat qu'elle veut comme elle l'a fait avec Vincent KL17 ou André la saison dernière.

Bon bien sûr, du coup, y'a de fortes chances que la personne qui revient de l'île soit la préférée de la prod parmi tous les éliminés pré-réunif...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:50

Les candidats ignoreront l'existence de cette règle ?! Ah bah ouais, faudrait surtout pas qu'ils puissent exploiter stratégiquement cette information...

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:52

De toute façon même s'ils étaient au courant, ils ne l'exploiteraient quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:47

Ou ce serait coupé au montage.

(Koh-Lanta, c'est quand même le meilleur truc au monde pour se montrer mauvaise langue. Very Happy )

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:07

C'était évident qu'ils reprendraient ce concept. Je ne suis pas contre mais bon, tous les concepts mis en place dans KL ont été de gros échecs. L'île aux colliers était le moins craignos mais très vite zappé après la réunif. Le paradis perdu (enfin truqué), idem, sur le papier ça devait créer des liens entre différents membres d'une équipe mais tout à foiré. Sans parler de l'épreuve éliminatoire complètement injuste car les candidats auraient dû être au courant. Les 3 équipes, gâchés car ils n'ont pas pu s'empêcher de constituer une équipe troll au départ et de repasser à 2 équipes par absorption d'une équipe au lieu de faire un mélange complet. Je ne parle même pas de l'île des bannis et de l'île au trésor ...

Ce concept devrait "logiquement" être plus palpitant à suivre et les jeux semblent être accessible à tous. Ce qui me dérange, c'est que ce concept favorisera vraiment celui qui reviendra dans le jeu puisqu'ils seront sur une île ou il y aura des colliers. J'espère qu'ils mettront des colliers également sur le camp.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:00

Ne critiquons pas déjà la saison avant de l'avoir vu. Koh lanta est quand même plus agréable à suivre ces dernières années.... soyons positif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:17

Julie, seul funny character (et assez unique) de KL de ces dernières années, twist fucked (AGAIN) après une heure.

Ce n'est pas maintenant que je reprendrais KL %)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptySam 17 Mar 2018 - 0:06

Après ce premier épisode, on peut le dire : c'était très mauvais.

Je ne retiendrai que deux choses de cette bouillasse :
- Chantal qui se défonce elle-même au conseil ;
- Raphaële qui vote sans aucune concertation (mais "en son âme et conscience).

Ce sera sans moi cette année. Je viendrai vous lire et rattraperai éventuellement la saison si, par miracle, ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptySam 17 Mar 2018 - 1:05

Saison de merde
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptySam 17 Mar 2018 - 1:16

Franchement c'était pas mal, malgré certains gros points noirs (l'élimination de Julie dès le premier jour sans pouvoir se défendre Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil 546488831 Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil 546488831 Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil 546488831 , l'élimination de Chantal No )

Y avait pas mal de stratégies assumées et de moments amusants, notamment avec Dylan qui est drôle malgré lui.

je garde espoir pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptySam 17 Mar 2018 - 11:22

Pareil mon avis est en demi-teinte. Pour une fois on a beaucoup plus entendu le mot stratégie que le mot mérite (prononcé une seule fois par Candice) même si le côté sportif est comme toujours trop mis en avant.

D'ailleurs j'ai ragé sur l'épreuve impossible à réussir avec Denis qui est tout fier de dire "Alors, elle était trop dure cette épreuve ?". Mais quel abruti celui-là ils ne testent pas les épreuves avant ? Et qu'est-ce que c'était chiant à regarder... En plus la grosse boule était super dangereuse si quelqu'un se la prenait sur la gueule il était assommé direct. Nan franchement les épreuves sont pathétiques, quand on voit 10 pauvres pierres avec des bouées alors que dans Survivor ils construisent des labyrinthes géants, on a encore du chemin à faire. Et les incrustations écran pour indiquer les distances sur l'épreuve : quel intérêt ?

Sinon le truc marrant c'est Raphaële qui ne vote pas du tout dans le sens de son équipe (donc qui n'a aucune alliance) et qui ne sort quand même pas. Le vote avait l'air de partir dans tous les sens. Et Chantal qui n'a toujours pas compris que Koh Lanta était un jeu social, c'est logique qu'elle sorte. D'ailleurs Julie ne serait sûrement pas sortie la première après quelques jours de camp, elle était allée loin dans sa saison car elle sait créer des affinités.

Enfin voilà, j'ai bien aimé l'ambiance "bande de potes qui se retrouvent" et qui se connaissent sans se connaître. Je pense que ça va être intéressant et le casting est vraiment pas mal.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptySam 17 Mar 2018 - 11:49

J'ai bien aimé, à part bien sûr le 1er conseil totalement abusé. Chacun retrouve un peu la personnalité de sa saison précédente, même ceux qui essayent de chasser le naturel. Chantal est toujours aussi froide et m'a semblé complètement à l'ouest: pourquoi dire au conseil qu'Olivier lui a conseillé de chercher le collier ? a-t-elle seulement compris le message qu'il voulait lui passer ?

Le casting est assez hétéroclite au niveau des personnalités, et à priori la 1ère erreur de casting confirme être Raphaëlle, complètement invisible et qui n'a toujours pas compris le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptySam 17 Mar 2018 - 17:32

Et bonne nouvelle, l'émission a aboli 2 règles:
- la parité hommes/femmes aux épreuves (c'est passé un peu inaperçu mais tout le monde a tiré la boule à la 2ème épreuve)
- et surtout le retour sur abandon médical ! mais comment la prod va-t-elle favoriser ses candidats maintenant ?

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptySam 17 Mar 2018 - 21:03

Citation :
- la parité hommes/femmes aux épreuves (c'est passé un peu inaperçu mais tout le monde a tiré la boule à la 2ème épreuve)

Pour moi c'est pas une bonne nouvelle, ça va encore plus encourager les candidats à voter uniquement contre des femmes avant la réunification. Déjà que même avec cette règle en vigueur, c'était très rare qu'ils pensent à virer les mecs les plus faibles même quand c'était la meilleure chose à faire pour gagner les épreuves, alors maintenant... Maintenant le seul mec que je vois éventuellement en danger avant la réunification, c'est Olivier (chiant et inutile dans les épreuves), tous les autres sont tranquilles.

Citation :
- et surtout le retour sur abandon médical ! mais comment la prod va-t-elle favoriser ses candidats maintenant ?

C'est un All-Star, en principe y'a plus de chouchous et moins de candidats que la prod n'aime pas. Et pour ceux qu'elle n'aime pas trop, elle trouvera d'autres moyens. Par exemple, ils ont trouvé une bonne combine pour avoir 100% de chance de virer Julie d'entrée de jeu. La mettre dans une équipe minable et faire un conseil immédiat, c'est encore plus radical qu'une épreuve éliminatoire. Bon, en théorie elle est encore dans le jeu, mais quelles sont ses chances de gagner tous les duels ? Franchement, quel intérêt de l'avoir fait revenir, si c'était pour lui donner 0 chance de s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptySam 17 Mar 2018 - 22:13

L'intérêt de la faire revenir ? Avoir un candidat qui se rapproche de la ménagère. Les autres sont soit soir hyper sportifs, soit des vilains stratèges. Il faut bien que la ménagère puisse s'identifier (c'est quasiment la candidate la plus populaire).

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptySam 17 Mar 2018 - 23:25

Citation :
Il faut bien que la ménagère puisse s'identifier (c'est quasiment la candidate la plus populaire).

Mais est-ce que la ménagère peut vraiment s'identifier à une candidate aussi atypique et folle à lier que Julie ? La ménagère s'identifie plutôt à des candidates plus terre-à-terre et beaucoup plus lisses comme des Clémence, des Raphaëlle ou des Marjorie.

Et puis de toute façon, difficile de s'identifier à quelqu'un qui se fait éliminer en l'espace de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyDim 18 Mar 2018 - 6:32

Personne ne pense comme moi que Julie a était victime du fait qu'elle soit la première a aller voter et que du coup pendant qu'elle part mettre son bulletin dans l'urne, le reste de la Tribu se fait des clins d’œil en coin pour se mettre d'accord et la virer?
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:03

C'est exactement ce que je me suis dit.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:14

Camatotz a écrit:
Citation :
- la parité hommes/femmes aux épreuves (c'est passé un peu inaperçu mais tout le monde a tiré la boule à la 2ème épreuve)

Pour moi c'est pas une bonne nouvelle, ça va encore plus encourager les candidats à voter uniquement contre des femmes avant la réunification. Déjà que même avec cette règle en vigueur, c'était très rare qu'ils pensent à virer les mecs les plus faibles même quand c'était la meilleure chose à faire pour gagner les épreuves, alors maintenant... Maintenant le seul mec que je vois éventuellement en danger avant la réunification, c'est Olivier (chiant et inutile dans les épreuves), tous les autres sont tranquilles.

Les candidats n'ayant jamais compris, ça ne changera rien, si ce n'est que ça évitera les situations ridicules dans lesquelles il faut enlever 2 femmes à une équipe et un homme à une autre. Plus si ça peut limiter le nombre d'épreuves de force pure où seuls les hommes forts font la différence (le tir à la corde, la poursuite) c'est pas plus mal; même si là rien n'est moins sûr.

Camatotz a écrit:

Citation :
- et surtout le retour sur abandon médical ! mais comment la prod va-t-elle favoriser ses candidats maintenant ?

C'est un All-Star, en principe y'a plus de chouchous et moins de candidats que la prod n'aime pas. Et pour ceux qu'elle n'aime pas trop, elle trouvera d'autres moyens. Par exemple, ils ont trouvé une bonne combine pour avoir 100% de chance de virer Julie d'entrée de jeu. La mettre dans une équipe minable et faire un conseil immédiat, c'est encore plus radical qu'une épreuve éliminatoire. Bon, en théorie elle est encore dans le jeu, mais quelles sont ses chances de gagner tous les duels ? Franchement, quel intérêt de l'avoir fait revenir, si c'était pour lui donner 0 chance de s'en sortir ?

Le jour où ils comprendront l'absurdité d'inviter des candidats pour les éliminer d'entrée de jeu... Après je comprends l'idée qu'ils avaient, c'était de pouvoir présenter l'île de l'exil au 1er épisode et faire un duel au 2ème, mais dans les faits c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
LaDebauche
Fait son premier feu
LaDebauche


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:58

Zangoose a écrit:
Julie, seul funny character (et assez unique) de KL de ces dernières années, twist fucked (AGAIN) après une heure.

Ce n'est pas maintenant que je reprendrais KL %)

Oh non, elle est é-ner-vante. Turbo énervante.

Ce qui me fait penser à un truc : vous savez que la prod de Survivor devient maboule quand quelqu'un essaie de chanter quelque chose devant la caméra. (cf. Cesternino, par exemple)

... je sais pas si TF1 a le droit de laisser tous ces passages de chansons Disney dans le final cut, je doute que la SACEM en tire des billes
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:18

Ah tiens j'avais pas pensé à ça.

(COUCOU GG ENCORE POUR LOLJAPON 50 <3 <3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:24

LaDebauche a écrit:
... je sais pas si TF1 a le droit de laisser tous ces passages de chansons Disney dans le final cut, je doute que la SACEM en tire des billes

Purée, mais ça devient tellement pénible, con, chiant et ridicule toutes ces histoires de copyright...
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:16

le fait est que Denis précise bien a l'épreuve suivante que la tribu à éliminé Julie " sans concertation" ...

Si c'est pas l'aveu d'un témoin qui essaye de sauver la mise ça !
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:52

Perso j'ai bien aimé ce début de saison en comparaison des saisons précédentes. J'ai pesté au premier conseil car j'ai cru qu'ils allaient virer Clémentine, mais finalement ils virent Julie qui dans mon souvenir était totalement insupportable (je coupais le son dès qu'elle se mettait à chanter). Des personnages quand même assez intéressant comme Pascal, Clem, Cédric, Olivier et des filles qui je pense joueront un peu la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta : l'île des héros
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» Koh-Lanta 2017
» Essayer Koh-Lanta
» Koh lanta la légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: