AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Koh-Lanta : l'île des héros

Aller en bas 
+46
Draker
Mary19300
Lietjay
laurentd10
maestro
MrsRakoon
Mg5944
Taner01
flosm92
Wanobi
débutante
haplodocus
feur
xavier
survivornoob
gege_iguane
KohLanta35
Bachman
zig1735
Issy
Savage
squall
bilbothobbit
MonkApe
juliettec
ROIDESPUPUSH
Dayoung
Optimus
Elhild
lshomie
Sam3131
Eluo
Nasma
gentlematt
Xephos
Camatotz
Noodles
pikachuman
marsouinx
Plankaster
Audikall
videoclub2008
Jack Bauer
Teullito
Tresor
jenledger
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:51

Episode 5

Nouvelle règle de magouille : qu'il y ait obligatoirement un ambassadeur « héros » pour être sur que les ambassadeurs ne puissent pas se mettre d'accord sur un « héros ».
Les héros ne risquent tellement rien que Claude se permet même de dire, avant même de savoir qui sera ambassadeur que lui "il joue individuel" maintenant : c'est bien la preuve qu'il sait qu'il ne risque rien.
Et puis pour être encore plus sûr qu'aucun « héros » ne puisse partir, on annonce au dernier moment, qu'en cas de boule : duel ! Si Ahmad se chiait déjà dessus (en même temps il avait zéro marge de manœuvre le pauvre) la perspective d'un duel face à l'un des joueurs le plus physique annonce une intense diarrhée.

Charlotte et Delphine sont d'une bêtise innommable de suivre l'avis des deux héros qui veulent quitter les rouges et l'assument (Claude et Jessica) pour le choix des ambassadeurs... Choisissons donc deux jaunes hyper bien intégrés dans leur équipe et qui ne retournerons jamais leur veste.
Bon quoi qu'il en soit le sort des rouges était scellé, le choix importait peu.

On perd Delphine (enfin on perd... on nous soulage de Delphine plutôt). Quel numéro sa sortie.
Elle dit la semaine dernière à Amhad qu'elle ne marchera plus avec lui et elle nous sort une de ces tragédie grecque à faire pâlir Racine. De plus, je suis quasi sur qu'elle aurait donné le nom d'Ahmad si elle avait été ambassadeur. En tout cas elle nous aura prouvé qu'elle connaissait plein d'expressions françaises.

A ce stade je ne supporte plus aucun candidat.
Celui qui m'agace le moins : Régis : il est peut être le seul pour lequel je n'ai pas d'avis négatif (en même temps il est plutôt transparent à ce stade).
Celui qui m'agace le plus : Claude : Il est d'une suffisance.... Il est insupportable tant sur le camp que dans les épreuves.

Le classement de ce Koh Lanta semble déjà tout tracé. J'ai peur qu'on n'ai aucune surprise jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:01

Audikall a écrit:
En tout cas elle nous aura prouvé qu'elle connaissait plein d'expressions françaises.

Bien vu ahah, c'est vrai qu'elle nous a offert une sacré prestation théâtrale digne des plus grands! La phase sur les moutons m'aura bien fait rire, elle se dit être une lionne mais bon... Le mouton a pourtant bien voulu suivre son berger quand ça l'arrangeait!

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 8:09

Entre la place privilégiée une fois de plus accordée à l'aristocratie de l'émission aux héros et le psychodrame ultra-gênant de la fin d'épisode, c'était bien du caca, pour ne pas changer.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:27

Notons également que le choix des ambassadeurs a été totalement biaisé. Alors que les Rouges choisissent à l'aveugle, les Jaunes ont pu bénéficier du retour de Téhé qui les a informés sur leur dynamique. Et pour être sûr qu'il parle, DB a demandé des explications aux Rouges avant l'épreuve de confort en face des Jaunes Rolling Eyes
Bien que la finalité aurait probablement été la même (la sortie d'un Rouge), tout a été fait pour que ces impies qui osent éliminer des Héros soient bai*és à la réunification.

Et en parlant de moment gênant, on revient sur DB qui demande à Téhé de faire son cirque devant tout le monde avant l'épreuve de confort ? Embarassed

Alors que la dernière saison était vraiment bien, c'est affligeant de voir à quel point l'émission retombe si rapidement dans ses pires travers...
Revenir en haut Aller en bas
Sam3131
Fait son premier feu
Sam3131


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2018

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:29

Bonjour les amis, premier commentaire sur un épisode mais je me devais de le faire tellement cette saison est en train de devenir mauvaise !

ÉPISODE 5

Jeu de confort remporté par les rouges (a noter qu’il y a toujours certaines tensions entre Claude et Folien) ensuite vient le moment des ambassadeurs qui est fait pour mettre les héros à leur avantage (si on voulais autant qu’un ancien gagne autant faire une saison all stars directement ça aurait était plus simple) donc on as pour les jaunes Moussa/Alexandra et pour les rouges Claude/Amhad selon la configuration ne changer pas grand chose dans tous les cas un rouge aurait sauter finalement (sans avoir trop a insistait non plus) Amhad donne le nom de Delphine retour au camp Delphine nous fais une grosse crise et on retombe dans les travers de Koh Lanta : moi je ne suis pas venu pour faire de la stratégie blah blah blah,
J’ai l’impression que la stratégie est vu comme <> dans Koh Lanta alors que sans ça le jeu n’a plus lieu d’exister bande d’idiots, enfin cette saison ne présage rien de bon autant la dernière saison était épique selon moi (meilleure saison de Koh Lanta après cela n’engage que moi) autant celle ci je sens que l’on va se faire chier. J’ai lu sur une interview de Denis qui dit que c’est l’une des meilleures saisons de Koh Lanta et qu’il la placerait même dans son top 3 mais pour l’instant je voit pas pourquoi enfin on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 12:51

Tresor a écrit:
Et en parlant de moment gênant, on revient sur DB qui demande à Téhé de faire son cirque devant tout le monde avant l'épreuve de confort ? Embarassed

Oui. C'était la deuxième fois, d'ailleurs. Et il avait aussi demandé à Sarah de gueuler sa réplique fétiche au moment de son départ. C'est en effet très gênant, cette manière de forcer des gimmicks. Un peu comme cette façon qu'ils ont de qualifier eux-mêmes de "mythique" ou de "culte" n'importe quel truc juste parce qu'ils l'ont fait plus d'une fois.

Un truc devient culte parce que le public finit par l'estimer à un moment donné. Ça ne se décrète pas.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:59

Episode 5

Je n'ai pas regardé l'épisode en direct et je ne regrette pas du tout !

L'épreuve de confort était correct, mais c'est tout ce que j'ai de bien à dire de bien.

Festival de la connerie et de l'hypocrisie lors des ambassadeurs :
-Mettre 2 ambassadeurs dans chaque équipe pour être sûr que les héros s'en sorte
-Ahmad qui se réveille et qui propose à Claude et Jessica de rester unis tout les 7 Rolling Eyes
-Moussa qui se scandalise qu'Ahmad ait osé éliminé Téhé comme si les héros avaient une forme de droit divin
-Delphine et Charlotte qui se joignent à l'avis de Claude et Jessica qui ont clamé haut et fort qu'ils se joindront aux jaunes
-Ahmad qui joue connement le jeu des héros en éliminant Delphine (finalement, Régis avait raison à son sujet)
-Delphine qui fait tout son cinéma après s'être faîte éliminé. Meuf, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. La bonne nouvelle, c'est qu'on est débarrassé de cette vielle folle.
Pour le coup, je suis complètement d'accord avec Naoil ! Ahmad ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour éliminer Téhé.
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:51

Sam3131 a écrit:
J’ai lu sur une interview de Denis qui dit que c’est l’une des meilleures saisons de Koh Lanta et qu’il la placerait même dans son top 3 mais pour l’instant je voit pas pourquoi enfin on verra bien ...

Pas étonnant pour moi.
S'il n'en est pas à l'origine, il participe grandement à tous les travers de l'émission.
Différence systématique entre hommes / femmes (le gars a l'air bien misogyne), goût pour les discours creux et pompeux, culte du sport, amour de la répétition et du nivellement par le bas.
Je vous ai dit que je l'aimais pas ? Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 1078571229

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam3131
Fait son premier feu
Sam3131


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2018

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:22

Ahah je te rassure ishomie t’est pas le seul avant de découvrir survivor il y 2 ans ça aller à la limite mais je le trouve tellement mou et freinant par rapport à un jeff probst j’espère toujours que Koh Lanta ce modernise un peu avec un nouvel animateur et un jeu un peu plus dynamique mais je croit que c’est en vain
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:30

Sam3131 a écrit:
J’ai lu sur une interview de Denis qui dit que c’est l’une des meilleures saisons de Koh Lanta et qu’il la placerait même dans son top 3 mais pour l’instant je voit pas pourquoi enfin on verra bien ...

ben simplement pour qu'on continue de la regarder ^^
Si même lui disait que la saison est à chier, plus d'audience.
Et plus de contrat pour lui (mais ca ne serait pas un mal, il n'arrive pas à la cheville d'un Probst en commentaire d'épreuve, en conseil... en charisme quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Elhild
Débarque sur l'île
Elhild


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2020

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:19

Je suis vraiment déçue de cette saison (je m'attendais pas à grand chose mais quand même)..
J'ai vraiment aimé la dernière donc c'est dommage.. J'espère que ça va s'arranger mais j'en doute, pour l'instant c'est très prévisible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 20:18

Je crois bien qu'on se dirige vers la pire saison de l'histoire de Koh-Lanta. En gros cette saison, on prend le Choc des Héros (KL 0.2, dit "la saison de Grégoire"), on prend Koh-Lanta Cambodge (la saison 17), on prend le pire que chaque saison a à proposer, et mon mélange le tout pour obtenir l'Île des Héros.

On retrouve la glorification des héros, notamment Claude et surtout Téhé qui sont les deux têtes d'affiche, un peu comme Freddy et surtout Grégoire dans KL0.2, avec des règles destinées à les avantager, et le reste du casting qui semble être là uniquement pour leur servir de faire-valoir. Mais même dans KL0.2, les règles étaient loin, très loin d'être aussi truquées que dans la saison actuelle...

On retrouve une diabolisation de la stratégie, une glorification du mérite, avec une énorme hypocrisie sous-jacente, des abandons médicaux qui tombent toujours à pic pour faire revenir un héros, ainsi que l'arrivée de candidats mis sur un piédestal qui intègrent leurs tribus après le départ. Mais au moins, dans KL17, les trois sportifs étaient des nouveaux joueurs, comme les autres candidats. Là, l'équipe des noirs est constituée d'anciens qui vont affronter des nouveaux. Et pas n'importe quels anciens, en tout cas côtés hommes, ils ont vraiment pris des pointures. On fait jouer des débutants contre des joueurs confirmés, et comble de la connerie, la prod invente twist après twist pour avantager les joueurs confirmés, et diabolise quiconque s'en prend à eux.

Le parti pris de la production pour les héros, et plus particulièrement Téhé, est complètement ridicule et caricatural, on se croirait dans une mauvaise fic écrite par un fan hardcore de Téhé. On n'arrête pas de nous bassiner avec le fait que virer Téhé c'est pas bien et en plus ça va leur faire perdre les épreuves tellement il est fort, sauf que ce n'est même pas vrai, les rouges arrivent très bien à gagner des épreuves sans Téhéiura...

On notera que Claude le mélitant a atteint la réunif avec une facilité déconcertante :
- La deuxième épreuve des héros (celle de l'épisode 3) avait une première étape qui était un parcours du combattant. Sachant que Claude, l'un des candidats les plus physiques de l'émission, affrontait deux femmes. D'habitude, hommes et femmes sont séparés sur le parcours du combattant. Autant dire que Claude n'avait pratiquement aucune chance de perdre.
- Il était immunisé au conseil où il s'est rendu.
- Si les rouges étaient retournés au conseil, Jessica avait un collier qu'elle était prête à filer à Claude.
- Aux ambassadeurs, il ne risquait absolument rien. En effet, la prod a eu la brillante idée de faire les ambassadeurs à quatre, en imposant un héros ambassadeur par équipe, histoire d'être sûr que les nouveaux ne puissent pas décider de nommer un héros. Mais ce n'est pas tout : au lieu de faire un tirage au sort entre les quatre ambassadeurs en cas de désaccord, la prod avait prévu un tirage au sort entre les deux binômes, et de faire s'affronter les deux membres du binôme en duel. Autant dire que les deux héros étaient complètement peinards, ni Ahmad ni Alexandra n'avaient la moindre chance face au héros de leur équipe.

Concernant le valeureux Teheiura :
- Il est sorti au premier conseil où il était éliminable, et accessoirement le seul conseil qu'il a fait avant la réunif. Ce qui logiquement, amène tout le monde à dire que c'est le meilleur.
- Il doit sa place à un abandon médical. La prod a bizarrement attendu beaucoup moins longtemps pour faire sortir Sara qu'elle avait attendu pour faire sortir Marie. On notera que Téhé revient après l'immunité, plus précisément au conseil, histoire de pouvoir l'immuniser et qu'il ne risque rien. Alors que je suis sûr que la prod savait déjà avant que Sara allait sortir, il aurait donc sans doute été possible de faire revenir Téhé pendant l'immunité, histoire qu'il la dispute et soit vulnérable en cas de conseil.
- Denis s'est assuré qu'il raconte absolument tout aux jaunes concernant les dynamiques chez les rouges.

Concernant Jessica :
- Elle est revenue alors qu'elle a perdu l'épreuve éliminatoire des héros, alors que Denis avait annoncé que le perdant de cette épreuve ne reviendrait pas. Ce qui enlève grandement en crédibilité. Il aurait dû penser à rajouter "Sauf s'il revient quand même". Tout ça pour remplacer une nouvelle aventurière, à savoir Marie. Il aurait été tellement plus logique de faire revenir Valérie...

Finalement, Moussa est le seul héros à ne pas avoir bénéficié de twists scandaleux. Rien qu'en enlevant les retours sur médevac, il ne resterait à ce stade que deux héros, à savoir Moussa et Claude.


Dire que pendant la guerre des chefs, je trouvais que Koh-Lanta s'améliorait petit à petit alors que Survivor se dégradait petit à petit. Ben là, Koh-Lanta a prouvé qu'il pouvait faire encore bien pire que tout ce que j'aurais jamais pu imaginer. Cette saison, Koh-Lanta replonge dans tous ses pires travers, et à des niveaux encore jamais atteints jusque là. Même les pires saisons de Survivor paraissent franchement excellentes en comparaison de cette purge qu'est l'île des héros.

Non franchement, c'est quoi l'intérêt de voir un candidat aguerri comme Claude, qui a déjà dominé deux saisons, mettre la pâté à des petits nouveaux qui ne connaissent pas le jeu et ont tout à découvrir, et qui semblent même pour la plupart avoir été spécifiquement choisi pour la taille réduite de leur cerveau afin qu'ils ne fassent pas d'ombre aux héros ? Dans n'importe quelle compétition, tout le monde trouverait ça ridicule d'opposer des nouveaux à des champions, et ensuite féliciter les champions pour leur victoire comme si c'était un évènement extraordinaire et inattendu.

À la place des nouveaux, je serais franchement furax et aurais la sensation de m'être fait complètement voler. Les nouveaux n'ont tout simplement aucune possibilité d'exister, le seul rôle pour eux voulu par la prod, c'est de servir de faire-valoir aux héros.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 23:24

Merci pour ta patience Camatotz d'avoir écrit tout ça, je pensais pareil hier, j'avais commencé à rédiger et au bout de 5 lignes j'ai pas eu le courage de continuer lol. En tout cas tu as très bien cerné cette saison, le titre même de la saison est éloquent et les manigances de la production sont encore plus visibles que d'habitude.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 23:48

Camatotz a écrit:


À la place des nouveaux, je serais franchement furax et aurais la sensation de m'être fait complètement voler. Les nouveaux n'ont tout simplement aucune possibilité d'exister, le seul rôle pour eux voulu par la prod, c'est de servir de faire-valoir aux héros.

En même temps, le casting "normal" de cette saison ne brille pas, même sans "héros". Sauf Sam, qui bénéficie d'un très bon edit, même si c'est un terminator.
Je pense qu'il gagnera des épreuves face aux 'héros"

KL a toujours été anti-stratège. Quelques bubulles de temps en temps, mais souvent écrasée par le "mérite".

Et je remarque que dans aucun des épisodes ou presque, toutes saisons confondues, il n'est question d'argent, alors que survivor, ce sont les épisodes où on ne parle pas du million (ou au moins de la finale à 2) qui sont rares.

Après 100000 euros ca fait moins réver qu'un million ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Fait son premier feu
Noodles


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 3:24

Je viens de réaliser un truc. La semaine dernière les jaunes ont gagné un indice pour un collier d'immunité mais on ne les a jamais vu le chercher. Maintenant qu'ils ont déménagé dans le camp des ex rouge, cet indice est inutile et ne n'a même pas été utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 6:42

Noodles a écrit:
Je viens de réaliser un truc. La semaine dernière les jaunes ont gagné un indice pour un collier d'immunité mais on ne les a jamais vu le chercher. Maintenant qu'ils ont déménagé dans le camp des ex rouge, cet indice est inutile et ne n'a même pas été utilisé...

C'est clair que si les épisodes sont raccourcis ils pourraient nous mettre plus de vie sur le camp et ce genre de détail qui a toute son importance ! mais bon si tous les épisodes sont déjà montés et qu'il ne font que les couper en 2 on va louper des trucs et 1/2 épisode de KL ne vaudra jamais 1/10 d'épisode de Survivor, l'art du montage n'est clairement pas en France
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 8:53

Cette saison de KL a au moins un avantage : elle a fait revenir Camatotz.  Very Happy

Camatotz a écrit:
Concernant Jessica :
- Elle est revenue alors qu'elle a perdu l'épreuve éliminatoire des héros, alors que Denis avait annoncé que le perdant de cette épreuve ne reviendrait pas. Ce qui enlève grandement en crédibilité. Il aurait dû penser à rajouter "Sauf s'il revient quand même".
Ouais, mais c'est comme "leur sentence est irrévocable". S'il fallait prendre pour argent comptant tout ce que dit Brogniart...

pikachuman a écrit:
Après 100000 euros ca fait moins réver qu'un million ^^
Yep. Dix fois moins.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:15

Noodles a écrit:
Je viens de réaliser un truc. La semaine dernière les jaunes ont gagné un indice pour un collier d'immunité mais on ne les a jamais vu le chercher. Maintenant qu'ils ont déménagé dans le camp des ex rouge, cet indice est inutile et ne n'a même pas été utilisé...
On prend le pari qu'a un moment, on aura un "Moussa/tehe/sam avait trouvé le collier sur le camp des jaunes avant la réunification", sans qu'ils le montrent, pour faire un coup quand il apparait ?
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:24

Autant le speech était gênant la semaine dernière, autant cette semaine j'ai encore plus de mal à regarder ce passage... L'émission se termine dans une heure, et on a déjà un "recap" de 20minutes aïe aïe aïe.

EDIT: Vraiment pas emballé par cet épisode. Je pense que la meilleure partie de cet épisode coupé en deux était la semaine dernière.

J'ai beaucoup apprécié l'intervention de Naoil qui a remis les pendules à l'heure des ex-rouges qui se dédouanaient complètement vis-à-vis de l'élimination de Téhé. Charlotte me désespère quand elle ose dire que Ahmad a des pouvoirs de manipulation - on croirait entendre Vichy dans les années sombres de notre histoire (désolé j'extrapole complètement, mais entendre ça me désespère... Own your shit, lady).

Pholien sort, retour du vote noir... Bon, les trois prochains épisodes risquent d'être bien chiant - l'issue est tellement prédictible.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:10

L'épisode m'emballe pas trop.

On avance lentement vers un final héros + Sam et je suis pas vraiment fan. Je le répéterais jamais assez, les héros gâchent la saison. La prod les avantage trop et en plus ils n'apportent rien à part être des bully et finalement être les vrais gourous. J'aurais aimé voir des candidats comme Ahmad ou Sam évoluer sans que les héros chamboulent tout. Seule Naoil m'intéresse encore à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 7:39

Yep, Naoil est cool... et Moussa aussi. Sur le principe, les héros sont tellement favorisés que c'est biaisé à mort, mais ça n'empêche pas Moussa de très bien jouer. Il a l'air d'être pote avec tout le monde. S'il arrive au bout, il va faire un carton.

En entrée d'épisode, on se retape la scène de drama de la semaine dernière, quelle joie... Comme les copains l'ont souligné avant moi, tous ces gens si susceptibles aux pouvoir d'hypnotiseur d'Ahmad, c'est fou, quand même. Reprocher à quelqu'un de vous avoir convaincu, c'est proprement hallucinant. C'est un peu comme si ces gens disaient "je n'ai aucune volonté propre donc rien n'est de ma faute". Merci à Naoil de les avoir remis à leur place.

Au moment de partir, Delphine, qui nous a expliqué combien elle est proche de Charlotte, laquelle se retrouve super mal barrée, décide de ne pas lui donner son collier valable pour le prochain conseil. Quelle bonne copine, cette Delphine !

On savait qu'Ahmad n'était pas bon dans l'eau, on sait maintenant qu'il n'est pas bon non plus au-dessus, ha ha ha. Cela dit, il est toujours là.

L'épreuve du cochon pendu est, bien évidemment, "mythique". Pas "récurrente", ou éventuellement "classique", non, non, "mythique". ("Légendaire", sinon, ça ne serait pas mal, non ?) Sam se fait donc des souvenirs en battant ses héros mythiques dans une épreuve légendaire.

Après l'épreuve, les Jaunes laissent tranquillement les Rouges chercher un collier au lieu de les marquer à la culotte. Feignasses.

Pholien saute, c'est logique, c'est le seul qui pouvait prétendre gagner des immunités.

Difficile d'imaginer autre chose qu'une annihilation des Rouges ces prochaines semaines. Super. Enfin, je me réjouis de voir Charlotte faire le Caliméro pour la dernière fois, ce sera toujours ça de pris.

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 8:07

Bon si tous les épisodes sont charcutés jusqu'à la fin (Noël ?) on va grave se faire chier.
Y a pas à dire le montage c'est un boulot et là c'est pas bon !
Au bout du compte avec un spécial de seulement 32 jours ils vont battre le record des épisodes.
Je sais plus trop vers qui va mon vote, ouai peut être Moussa qui est copain avec tout le monde.
ça manque de punch clairement et vu comment ça avance dans le monde, ils sont pas prêt de retourner une saison
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 9:06

Cet automne, rendez-vous pour Koh-Lanta : Visioconférence !

_________________
Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 10:37

Je pense avoir assisté à l'épisode le plus nul, toutes saisons confondues..C'est affligent à tous les niveaux!
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:47

Ca se voit trop qu'il préparent des demi-épisodes pour au moins un mois.
trop de temps passé sur le départ de "moi je ne suis pas un mouton, juste une chèvre" et gros plan sur les airs satisfaits des 2 "hommes" rouges qui se sont dédouanés.

Trop de temps passé sur "bravo, vous êtes la meilleur femme sur cette épreuve"  (sous-entendu "c'est une épreuve d'hommes, retourne cuire le manioc, BITCH!" qui devrait faire encore hurler les pseudo-féministes)

Sam tout content d'avoir battu une de ses idoles et Moussa qui lui dit qu'il y aura d'autre épreuves à gagner est la seule scène sympa. Mis au vu de la victoire, je pense que Claude l'a laissé gagner.

Et Téhé humilié en voix off (il n'aurait pas osé le faire à voix haute) par DB car il n'a pas fait aussi bien qu'il y a presque 10 ans

PS : j'aurais bien aimé que les rouges disent pour qui ils auraient dû voter à la place de Téhé (sans doute jessicaca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : l'île des héros   Koh-Lanta : l'île des héros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta : l'île des héros
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh lanta la légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: