AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?

Aller en bas 
+15
ornitho-max
Ugo20
Ozzy_vs_Yul
mikael69003
survivorfan
Ratchael
ozzzy
ophio
Jack Bauer
blackon
Ryoki
russell974
DesertEagle
Harmonica
flosm92
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?   Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:28

Ratchael a écrit:
Penner est un nettement meilleur joueur de Survivor qu'Ozzy, c'est logique qu'il soit devant lui.

Oui bien sur, comme je l'ai dit dans les commentaire sur oz, Penner a été ridicule sur sa premiere saison avec personne qui lui faisait confiance, il avait un social game tellement mauvais que Yul a préféré l'éliminé pour etre bien vue du jury plutot que de l'avoir comme goat,
Seconde saison il réussi a etre en minorité encore une fois grace à son mauvais social game qui fait flipper Cirie (au passage dans l'alliance d'Ozzy),
3eme saison il profite de l'abandon de Dana pour etre en majorité, apres il est à la ramasse sur le boot de Jeff, et enfin on lui propose une alliance inespéré qu'il refuse

Après, j'aime bien Penner en tant que personnage, et parce qu'il attire de la sympathie.

Ozzy, a certes des defauts mais en 2 de ses saisons il a été plus proche de gagner que Penner ne l'a jamais été
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?   Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:32

je suis assez d'accord avec ozzy_vs_Yul, j'aime bien Penner le "personnage" pour ses interviews et ses TC, mais Ozzy est meilleur que lui, le seul aspect discutable est la personnalité parfois contestée d'Ozzy, mais Penner ne faisait pas non plus l'unanimité question sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?   Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:32

Waow, c'est quoi ce classement ? Rolling Eyes Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 1078571229

C'est bien gentil de vouloir être original, mais là quand même ça vire au n'importe quoi.
Je suis en désaccord avec 7 personnes de ce top 15 ! Certains n'atteindraient même pas le top 20 pour moi !

Et il manque quand même pas mal de gens qui ne voleraient pas le top 15 : Cirie pour sa domination stratégique spectaculaire dans non pas une mais DEUX saisons et son excellent jeu social, Ozzy pour son incroyable performance physique (même si je ne l'aime pas), Natalie pour ce qu'elle a fait après la merge dans San Juan del Sur qui est simplement exceptionnel, Cochran, Russell (il a révolutionné et dynamisé le jeu, même s'il ne jouait pas pour gagner).

Autant j'aime beaucoup SurvivorOz, autant leurs classements... comment dire... Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?   Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 8:35

Le classement complet est sorti pour ceux qui ne veulent pas s'enfiler les heures de show : https://survivoroz.wordpress.com/2015/03/01/survivor-oz-rankings-castfull-list/

Outre le fait que le format manque franchement de clarté, il y a des passages comiques, en plus de ceux déjà cités sur le top 15.

Spoiler toutes saisons:

Je rejoins totalement VillainMan, Oz est un vrai site de passionnés, ils ont des contenus sympas et j'admire leur ténacité pour interviewer un maximum de candidats, mais les classements faits par l'équipe sont très souvent d'un ridicule achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?   Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:11

Ozzy_vs_Yul a visiblement commenté plusieurs fois l'article présentant le classement complet! Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 1078571229

Sinon j'ai également été assez surpris par le classement de certaines personnes, mais c'est vraiment difficile de faire un classement de tous les joueurs de l'histoire de Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?   Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:05

Je ne remets pas en cause la passion de l'équipe d'oz, mais c'est limite idiot de s'acharner à classer tout le monde qu'on parle d'un 3e boot qu'on a tous oubliés ou de revenants et ça a débouché sur des podcasts interminables d'après ce que j'ai compris.

Se restreindre à un top 50 par exemple aurait été plus intéressant (même si ça n'aurait pas changé grand chose au caractère plus que discutable du classement).
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?   Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:24

GIno la main froide a écrit:
Se restreindre à un top 50 par exemple aurait été plus intéressant (même si ça n'aurait pas changé grand chose au caractère plus que discutable du classement).

Je suis pas vraiment d'accords, un top 50 est inintéressant, on connait plus ou moins qui sera dans le classement, là au moins on peut rigoler à voir qui sont les joueurs les plus mauvais.

Ratchael a écrit:
Ozzy_vs_Yul a visiblement commenté plusieurs fois l'article présentant le classement complet!

J'ai en effet commenté, quand on voit que Billy qui mérite d'être dans les 10 plus mauvais joueurs de l'histoire est même pas le plus mauvais de sa saison, ou que Lill est moins bien classé que la femme de Rupert...
Je sais que c'est compliqué à classer, mais de là à avoir des incohérences, comme par exemple les 150 places d'écart entre Lisa et Sherri alors qu'elles ont presque le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?   Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:37

Ozzy_vs_Yul a écrit:
J'ai en effet commenté, quand on voit que Billy qui mérite d'être dans les 10 plus mauvais joueurs de l'histoire est même pas le plus mauvais de sa saison, ou que Lill est moins bien classé que la femme de Rupert...
Oui, et ce ne sont pas les seules aberrations !

Kass McQuillen classée 262 et 297 ! Hallucinant. Un exemple parmi de nombreux autres, mais j'ai envie de développer.

Saison 28:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?   Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?
» Meilleur Survivor Réunion
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Seriez-vous prêts à participer à Survivor ?
» TEST Quel Survivor êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: