AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]

Aller en bas 
+6
Tip'
Fenrill
Jack Bauer
Oniromancie
Plankaster
Liloulilou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:00

Si vous aviez la chance de choisir 20 candidats de Survivor pour un All-Star de vos reves, lesquels prendrez-vous?  
Vous pouvez prendre des candidats des 33 saisons évidemment.

10 hommes et 10 femmes.

Je serais curieux d'avoir vos candidats. Si vous pouvez dire pour quelle raison vous les prenez c'est encore mieux. Si vous avez un thème spécifique, n'hésitez pas à le partager aussi.

Personnellement, je pense qu'une bonne saison de Survivor doit contenir plusieurs profils différents à la fois, sans   bitter jury.

J'ai ma propre liste mais je voudrais avoir la votre, pour ceux que ça intéresse. Histoire de comparer et d'avoir des avis différents.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:35

"All Stars" est beaucoup trop vaste, selon moi.

Voici un casting avec des revenants, mais selon un thème que j'affectionne...

Survivor : Fallen Stars.

Il regrouperait 20 candidats n'ayant pas eu le temps d'exposer leur jeu et ayant été éliminés alors qu'ils avaient du potentiel pour aller loin.

Voici les 10 femmes : 

- Mari, s33
- Figgy, s33
- Liz, s32
- Kelly, s30
- Alexis, s28
- Marissa, s27
- Stephanie, s22
- Jill, s21
- Marisa, s19
- Misty, s12

Et les 10 hommes : 

- Paul, s33
- Darnell, s32
- Nick, s32
- Vince, s30
- Brice, s28
- David, s28
- Erik, s19
- Joe, s18
- Ace, s17
- Anthony, s14

C'est un casting assez risqué à faire car il n'y a peu de joueurs appartenant au gratin de la franchise. Mais au niveau du gameplay, cela serait vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:58

Cool, j'adore ton theme.

Il y a quelques candidats qui pourraient coller au theme aussi: Lucy S33, Michelle S33, Neal S32, Terry S31, So S30 et  John S27.


Sans oublier J'TIA ...... non j'déconne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 3 Jan 2017 - 0:01

Beaucoup de candidats pourraient intégrer ce casting. C'est très dur de verrouiller 20 places.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 3 Jan 2017 - 0:38

Spoiler:

Le problème des all-star c'est que les winners sont éliminés trop rapidement. Avec ce thème le problème est résolu.

Et je m'en vais la simuler et vous la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 3 Jan 2017 - 8:29

T'as pas tort pour les winners.

Saison 34:

Pour ce qui est de ta saison simulée:

Ta saison simulée:
En tout cas tu nous diras ce que ça donnera. Au moins sur le simulateur, les winners ne seront pas désavantagés  Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] 845717839
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:00

J'édite le titre pour indiquer "spoilers toutes saisons", sinon un tel sujet va vite devenir une collection de blocs de texte sous balises.  Wink

Oniromancie a écrit:
Le problème des all-star c'est que les winners sont éliminés trop rapidement.

Peut-on vraiment encore dire ça après la saison 20, où deux des trois finalistes sont des ex-gagnantes et où l'une d'elles l'emporte ?

_________________
Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] 721869JackBauerlogo2PNG Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:43

Jack Bauer a écrit:
J'édite le titre pour indiquer "spoilers toutes saisons", sinon un tel sujet va vite devenir une collection de blocs de texte sous balises.  Wink

Oniromancie a écrit:
Le problème des all-star c'est que les winners sont éliminés trop rapidement.

Peut-on vraiment encore dire ça après la saison 20, où deux des trois finalistes sont des ex-gagnantes et où l'une d'elles l'emporte ?

Parvati aurait du sauter pre-merge, je pense qu'on s'accorde là-dessus. Elle est une exception.
Sandra était tellement une gagnante transparente à l'époque qu'on l'a sous-estimé. Et je pense sincèrement qu'elle aurait du sauté à la place de Courtney. Mais comme quoi, c'est une gagnante, elle est suffisamment douée pour détourner la cible.

J'aimerais juste dire que ce HV était vraiment costaud au niveau du cast, les gens avaient bien plus peur d'Amanda que de Sandra par exemple.

Mais c'est vrai qu'on sait jamais, mais je pense que pour la saison incoming, mon constat risque de se vérifier.

Edit :

Citation :
Heyden, Michelle, Chris ou Julia

Dieu sait que j'aimerais que Julia gagne ! <3 Je pense qu'elle le pourrait si elle ne s'entête pas trop à "faire des moves".
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:48

J'ai une une saison simulée totalement impossible à justifier, avec des moves de folie et des changements d'alliance incompréhensibles et des décisions totalement irrationnelles.

Mais vu que je me tiens à la première simulation uniquement, et bien, voici donc le résultat.

Spoiler:

Je n'ai pas corrigé les fautes. Désolé. Comme quoi Brantsteele fait vraiment n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:09

Yeah, très bonne idée de topic ! ~o~

RomainOL a écrit:
"All Stars" est beaucoup trop vaste, selon moi.

Voici un casting avec des revenants, mais selon un thème que j'affectionne...

Survivor : Fallen Stars.


Le concept est fort intéressant, et je ne comprends pas pourquoi Survivor ne s'est jamais risqué (encore) à entreprendre une saison comme celle-ci.
Enfin, si on exclut Cambodia, mais bon, je trouve que les deux concepts différent quand même encore beaucoup.

Oniromancie a écrit:
Spoiler:

Encore une fois, thème fort intéressant. Et je pense même qu'il se fera dans l'avenir.
Bon, le casting est pas dans mes goûts, mais j'en conviens que cela peut donner de très belles choses dans la réalité !

Pour moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:19

Je confirme, je pense que Sophie aurait tout ses chances de gagner dans ta saison. Pour celle de Romain je vois bien Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:54

Le Chris de MvGX ? Meeeh y avait mieux à ramener quand même je trouve :b

J'aime beaucouuuuuup ton cast Fenrill !

Perso pour une AS ça m'étonne que la prochaine soit Game Changers et non pas une Old School vs New School après les discussions dans Second Chance. Et surtout ce serait l'occas de ramener des anciens candidats.

Du coup ce serait ma AS. Comme ratio d'ex-winners j'ai fait un peu plus que d'hab, 3 femmes et 3 hommes. J'ai essayé de limiter à 2 personnes max d'une même saison (exception faite des AS (s8/s20)). Et des hors-winners qui ont déjà fini au moins dans les 6 premiers une fois, pour pas avoir un déséquilibre de fou (cc GC) et une AS à peu près potable :v

Old school vs New School:

PS : j'ai (quasiment) exclu le cast de Game Changers (pourtant dieu sait que j'adore Cirie, mais ça ferait 5 participations faut pas abuser des bonnes choses, mais surtout côté Old School j'ai privilégié des gens qu'on a/aurait pas revu depuis la s20 au moins, donc exit aussi Sandra ou Tina), et pas forcément pris tous mes joueurs préférés donc. J'ai juste fait une exception pour Tony, mais il est NS !
+ Ma team NS roule sur les OS en challenges je pense mais bon :v
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:14

Le Chris de MvGX --> oui celui-là.

je le trouve très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:00

Quant à moi, je suis un grand fan des petits méchants machiavéliques qui sont  à la fois des ''Villains'' et  des ''mastermind''.

Donc j'ai pris un theme: Dark mastermind VS White Mastermind.

Définition:
Dark Mastermind: Joueurs qui jouent aggressivement, qui veulent prendre le controle du jeu des le départ, qui sont capable de tout faire pour régner sur le camp stratégiquement.

White Mastermind: Joueurs qui jouent pour le long terme, qui mettent des stratégies qui leur permettent au début de se sauver sans pour autant se griller. Qui preferent qu'on reconnaisse la valeur de leur jeu vers la toute fin ou ils ''exploseront'' et prennent les choses en main.

Évidemment, cette définition est approximative, elle ne s'applique pas à 100% à chacun de mes candidats. J'ai essayé de mettre mes 20 candidats dans la tribu qui leur va le mieux.


Mes candidats:

Ceci dit, il y a des joueurs que je vois mal revenir dans les prochaines saisons All-Stars malheureusement dans ma liste, mais si j'avais vraiment l'opportunité de réaliser ce cast, j'aurais pas hésité une seule seconde à le faire.

Évidemment, il serait préférable de mélanger les deux tribus apres 4 épisodes pour bien ouvrir le jeu pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:05

Il y a 11 hommes et 10 femmes dans mon cast, mais j'ai pas réussi  à écarter un de mes 11 hommes. C'était impossible pour moi de me séparer d'un de ces candidats. Donc faut faire avec.

En tout cas, la quasi majorité des candidats de ma liste font pour moi partie des meilleurs strateges de l'histoire du jeu. Une bonne partie d'entre eux sont tres bons en social game aussi.
Mais évidemment j'ai mis quelques candidats qui sont là uniquement pour mettre le bordel et pimenter tout ça en posant quelques soucis à la creme de la creme des strateges. Et qui n'ont pas nécessairement leur place dans les deux tribus.
En tout cas, ça serait pas évident de prédire le vainqueur d'une telle saison. Et je payerais cher volontiers pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:25

Meme idée que Tip' avec une Old School vs Middle School vs New School

Old School
Richard Hatch
Jonny Fairplay
Ian Rosenberger
Julie Berry
Amber Mariano
Shii-Ann Huang

Middle School
Earl Cole
Matty Whitmore
Jonathan Penner
Danni Boatwright
Erinn Lobdell
Natalie Bolton

New School
Natalie Anderson
Kelley Wentworth
Cydney Gillon
David Wright
Pete Yurkowski
Tony Vlachos
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:58

Pour moi, ma saison all-stars idéale serait une saison sans thème particulier mais avec 20 joueurs tous très très bons, histoire de moins avoir les cibles habituelles sur les winners et finalistes car tout le monde serait une menace.

Donc, les hommes :
-Earl (s14) : excellent winner, toujours perçu comme une grosse menace
-Neal (s32) : parti trop tôt mais personne ne le sous-estime
-Tony (s28) : winner le plus explosif jamais vu
-Hayden (s27) : bon en tout (physique, stratégique, social)
-Malcolm (s25, s26) : bon en tout
-Stephen (s18, s31) : il est juste génial à regarder, ses confess sont de l'or et stratégiquement c'est un des meilleurs connaisseurs du jeu.
-Jay (s33) : jeune, fun, physique et social
-Shane (s12) : pas sûr qu'il puisse mieux jouer, mais bon sang il serait drôle
-Boston Rob (s4, s8, s20, s22) : là il aurait vraiment de la grosse concurrence
-Tyson (s18, s20, s27) : auréolé de son statut de winner, ce n'est plus le même joueur

Les femmes
-Aubry (s32) : mastermind.
-Shirin (s30) : il lui manque toujours une saison où elle peut se montrer à la hauteur de son potentiel. Avec le recul, elle pourrait vraiment très bien jouer.
-Natalie A (s29) : excellente dans tous les aspects du jeu
-Cirie (s12, s16, s20) : mastermind
-Kelley W (s29, s32) : grosse menace, il lui manque une saison où elle serait vraiment en contrôle
-RC (s25) : gros potentiel qui ne demande qu'à exploser
-Parvati (s13, s16, s20) : pour voir si elle est toujours aussi magique, et parce que dans ce casting elle aurait des chances de ne pas être éliminée tout de suite.
-Kim (s24) : mastermind
-Natalie B (s16) : il faut qu'elle revienne, sans déconner.
-Eliza (s9, s16) : pour le fun et parce qu'avec la maturité, elle serait bien plus dangereuse.

Les équipes :
Tribu 1 : Earl, Tyson, Parvati, Natalie A, Kelley, Shane, Malcolm, Neal, Shirin, RC
Soit 4 winners, 2 têtes brûlées pour l'ambiance (Shane en mode Abi s31 et Shirin en contrepied total qui nous fait une Kass s31), des grosses énormes menaces (Malcolm, Kelley, alliance fatale en perspective), 2 outsiders dangereux (Neal et RC). Dans cette tribu, tout le monde peut s'en sortir.

Tribu 2 : Boston Rob, Tony, Kim, Eliza, Cirie, Jay, Hayden, Stephen, Natalie B, Aubry
Soit 3 winners légendaires, 3 ultra-menaces (Cirie, Stephen, Aubry), des joueurs très dangereux bien que moins exposés (Jay, Hayden, Natalie B), et du fun (Eliza, Natalie B, cocktail potentiellement explosif). Là encore, tout le monde peut s'en sortir. J'adorerais voir si Boston Rob vs Tony tournerait comme Boston Rob vs Russell ou pas. Je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent.

Ce serait mon rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyJeu 5 Jan 2017 - 3:30

Oui je pense que Boston Rob et Tony pourraient tres bien faire alliance au tout début du jeu. Ça serait sacrément prometteur *__*
En revanche, je vois pas leur alliance durer trop longtemps. Elle ne survivra pas au merge. Ils savent tres bien qu'ils pourront pas se faire confiance tres longtemps.

Sinon Yul n'a été cité sur aucune liste, mais j'aimerais aussi le revoir un jour ! Un excellent vainqueur tres complet (enfin je ne sais plus ce qu'il est devenu physiquement aujourd'hui, mais stratégiquement et au niveua du social game il doit etre toujours aussi fort).
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:35

Perso je trouve que ça manque de Chris + que de Yul dans les listes, ce mec est un génie du bullshit
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:55

bon moi, contrairement à vous, je vais exactement ce que demande l'auteur de ce sympathique sujet : à savoir si je devais choisir les 20 candidats pour une saison de all-stars de mes rêves alors les voici : (pas de thème, et all-stars veut juste dire une saison avec que des anciens aka des joueurs qui ont déjà joué au moins une fois)

Aussi je vais respecter le seul critère donnée à savoir 10H et 10F (sans ça je crois que ma liste de rêve serait déséquilibrée, donc il y aura forcément des noms qui n'aurait pas été dans ma liste des 20 absolue) et enfin, je suis allez ici http://survivor.wikia.com/wiki/List_of_Survivor_contestants pour les noms et me rafraîchir la mémoire car même la saison qui vient de se terminé m'en souviens plus très bien Wink...

(l'ordre est celui où je les ai trouvé dans la liste ci-dessus de Wikia, donc il n'a pas d'importance)

=== Hommes === (10 tirés d'une shortlist de 33 noms!)
Rob Mariano
Rob Cesternino
Shane Powers
Jonathan Penner
Russell Hantz
Hayden Moss
Spencer Bledsoe
Keith Nale
Zeke Smith
Jay Starrett


=== Femmes === (10 tirées d'une shortlist de 23 noms!)
Stephenie LaGrossa
Cirie Fields
Parvati Shallow
Courtney Yates
Brenda Lowe
Denise Stapley
Ciera Eastin
Kelley Wentworth
Shirin Oskooi
Michaela Bradshaw

PS : J'ai écris mon texte d'intro avant d'avoir fait ma liste... p... ce que c'était dur de choisir (dans les 2 cas il y a 2/3 qui ont failli ou pourraient remplacer certains)



Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 10 Jan 2017 - 1:30

J'ai pensé à un theme qui me plait beaucoup:

Best winners VS best losers


J'explique:
Best winners: Les meilleurs vainqueurs à avoir joué le jeu. En gros, les candidats qui ont dominé leur saison et fini par gagner en méritant totalement leur victoire.
Best losers: Les candidats qui étaient les meilleurs de leur saison mais qui n'ont pas gagné. Qui sont passés tout pres de la victoire et/ou qui auraient du l'emporter.

Reste maintenant à trouver les 20 meilleurs candidats qui iraient le mieux avec le theme.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 10 Jan 2017 - 2:23

Mes préférés dans chaque catégorie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:33

si je devais faire un All-Stars aujourd'hui, voici mes picks :

- Sandra Diaz-Twine
- Parvati Shallow
- Andrea Boelkhe
- Michaela Bradshaw
- Michelle Fitzgerald
- Rob Cesternino
- Tony Vlachos
- Malcolm Freberg
- Tyson Apostol
- Jeremy Collins

contre

- Cirie Fields
- Nathalie Anderson
- Danni Boatwright
- Brenda Lowe
- Kim Spradlin
- Boston Rob
- Stephen Fishback
- JT Thomas
- Ozzy Lusth
- Chris Daugherty

j'ai pris en compte le fait que certains sont trop vieux pour revenir même s'ils ont peut-etre leur place (Richard Hatch, Tina Wesson, Tom Westman, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:35

Je vois pas trop en quoi Steph rentre dans la catégorie "best loser".
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:03

Il' a écrit:
Je vois pas trop en quoi Steph rentre dans la catégorie "best loser".

toute proche de la victoire au Guatemala, probablement la meilleure de la saison mais trop agressive / pas assez subtile... pour moi ça correspond pas mal, en tout cas c'est le souvenir que j'ai gardé de cette piètre saison qu'est Guatemala...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]   Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]
» Etude de cas : Survivor et Twitter [spoilers toutes saisons]
» La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)
» Votre regard sur Survivor et émissions du genre [SPOILERS TOUTES SAISONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: