AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta Fidji  - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta Fidji  - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Koh Lanta Fidji

Aller en bas 
+42
survivorfan
Tasha Win's
Ozzy_vs_Yul
Zangoose
Dayoung
ornitho-max
squall
maestro
WebsharK
KoLanFan
gege_iguane
CDR33
Optimus
Xephos
Camatotz
lshomie
Nasma
Jack Bauer
gentlematt
PoPi
Leny
Sammy_
MonkApe
Titibo
guiaucarre
nataratata
leo.gaea
nicoseube14
KohLanta35
russelpower
Plankaster
Fenrill
Marcel Presley
marsouinx
luqman114
Oniromancie
laurentd10
zig1735
Ratchael
chtimonstre
Tresor
kasuki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 23:33

Ce que j'ai trouvé rigolo, c'est l'insistance du montage sur le double vote, alors qu'en fait il ne changeait rien (au pire il aurait fait 5-5 et un revote aurait éliminé Marvyn). En fait c'est le vote de Magalie qui a fait pencher la balance, et on ne sait pas vraiment pourquoi elle vote pour Mel (elle avait déjà voté à contre courant de son équipe la semaine dernière). Il est possible qu'elle soit en alliance avec les 3 garçons, ou qu'elle soit assez fourbe pour manger à tous les râteliers. En tout cas c'est un personnage intéressant (c'est le swing vote) et le montage ne s'attarde pas du tout sur elle. Bizarre...

En parlant magouilles et pour répondre plus haut, il y a Maxime (Raja Ampat) qui avait passé 2 ou 3 émissions sans faire d'épreuves car blessé à la main (de mémoire car ça date de 2011). Donc quand la production veut, elle peut...

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 8:17

Marcel Presley a écrit:
Citation :
Surtout que toutes les épreuves ne sont pas spécialement aquatiques et que tous les candidats ne participent pas tous à chaque étape d'une épreuve. Le pauvre
Sauf que cette fois-ci, après l'épreuve de confort, l'épreuve d'immunité se passait effectivement dans l'eau. Et dans KL, ce ne sont pas les candidats qui choisissent de ne pas participier à une épreuve, mais le tirage de "la boule noire".
Comme d'autres l'ont dit avant moi, le gars (désolé, j'ai déjà oublié son nom) aurait pu être dispensé d'épreuve et les Rouges auraient tiré un gars au sort qui n'aurait pas participé, ça s'est déjà vu.

Quant à Magali, elle vote "au mérite" avec les trois mecs*, mais était plus invisible la semaine dernière que ce coup-ci. Là, on l'a quand même plus entendue, étant donné sa position décisive, mais comme elle ne faisait que répéter qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire, c'était d'un intérêt limité.


* En considérant que Mel, qui a la maîtrise de la moitié des votes est moins méritante que Marvyn, qui a été éliminé comme une merde trois jours plus tôt.

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
luqman114
Débarque sur l'île
luqman114


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2013

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:37

bon toute ces magouilles de la production me donne envie de vomir. Dés qu il y a un peu d intérêt ou je me dis: "ça y est les français se réveillent" , il va y avoir des éliminations surprise un peu de stratégie et de suspense pour nous les téléspectateurs ... eh bien non c est strictement interdit par la prod... sa réaction est immédiate... peine de mort et la sentence est irrévocable... élimination du candidat qui a osé essayer.

je vais continuer a regarder mais je vais arrêter d espérer qu on arrive a la cheville de survivor...
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 14:49

Je vais mettre le twist du prochain épisode en spoiler même si je connais l'issue, je ne le dirais pas donc ce n'est pas un spoil important, juste une description du twist qui pour moi est totalement stupide et injuste mais ça n'engage que moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:21

KohLanta35 a écrit:
une description du twist qui pour moi est totalement stupide et injuste mais ça n'engage que moi.

ben non, c'est juste Koh Lanta Very Happy

Sérieusement, c'est Koh Lanta Fidji  - Page 3 546488831
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:04

Ah ouais, quand même.

Koh-Lanta, l'émission qui imagine les règles les plus injustes de la galaxie tout en n'ayant que le mérite individuel à la bouche. Les schizophrènes qui gèrent ce truc doivent être des cas passionnants pour la psychiatrie.

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leo.gaea
Construit l'abri
leo.gaea


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 27

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:44

Spoiler:

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4 à 10, 12 à 19, 21 à 26, 30, 33, 35
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:25

Optimus a écrit:
Ce que j'ai trouvé rigolo, c'est l'insistance du montage sur le double vote, alors qu'en fait il ne changeait rien (au pire il aurait fait 5-5 et un revote aurait éliminé Marvyn). En fait c'est le vote de Magalie qui a fait pencher la balance, et on ne sait pas vraiment pourquoi elle vote pour Mel (elle avait déjà voté à contre courant de son équipe la semaine dernière). Il est possible qu'elle soit en alliance avec les 3 garçons, ou qu'elle soit assez fourbe pour manger à tous les râteliers. En tout cas c'est un personnage intéressant (c'est le swing vote) et le montage ne s'attarde pas du tout sur elle. Bizarre....

Je pense que Magalie a un montage à la Fred l'an passé et qu'elle est un peu préservée probablement parce qu'elle va loin... J attends de voir si ca se confirme dans les prochains épisodes.

A propos des theories sur les chouchous : pourquoi Thomas ne serait pas un chouchou? Je dirais qu'il est relativement bg, à haut potentiel drama et sportif. Pour le coup, j'ai l'impression que c'est une vraie évacuation. Je comprends pas que Marvyn ait pu etre avantagé car son potentiel audimat est moins grand que Thomas d'après moi...

Je commente même pas le twist... affraid (google m'a proposé un article qui titrait le twist... )
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:50

Citation :
A propos des theories sur les chouchous : pourquoi Thomas ne serait pas un chouchou? Je dirais qu'il est relativement bg, à haut potentiel drama et sportif. Pour le coup, j'ai l'impression que c'est une vraie évacuation. Je comprends pas que Marvyn ait pu etre avantagé car son potentiel audimat est moins grand que Thomas d'après moi...

Thomas a sûrement été casté pour être un chouchou, compte tenu qu'il remplit les critères "sportif" et "bg". Mais Thomas a renié le mélite en voulant faire des stratégies et en acceptant de voter contre le mélitant Marvyn, au lieu de voter contre Mél comme l'exigeait la religion du Mélite. Il a donc été destitué de son statut de chouchou.

Cela dit, je crois que son évacuation est à peu prêt légitime, mais que la prod a exprès joué sur le timing pour l'évacuer après le conseil et donc faire revenir Marvyn au lieu de Delphine, alors que selon moi ils savaient déjà qu'ils allaient l'évacuer bien avant le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:53

ce n'est pas l'évacuation que l'on critique, c'est le fait que
- si le dernier éliminé est un bof bof, on envoie le candidat à l'infirmerie
- si le dernier éliminé est un sportif méritant, on envoie le candidat à abattoir, euh, il sort
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 11:41

Aucun commentaire ? Voilà qui en dit long sur l'intérêt de cet épisode, qui cumule à peu près tous les défauts possibles et imaginables de l'émission. Sérieusement, y'a déjà eu bien des épisodes de KL nuls à chier, mais celui-là vient d'établir un nouveau record. Record qui, à l'heure actuelle, semble impossible à battre, mais qui pourtant sera forcément battu un jour, c'est ça aussi la magie de KL, ils arrivent toujours à faire encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 13:36

Episode assez mauvais, comme d'habitude, avec quelques twists traditionnellement hais par tous les amateurs, comme l'élimination directe ou le Conseil juste après l'épreuve.
A part ça, rien à signaler, sauf que je regrette l'élimination de Martha. En plus d'être agréable à regarder, ses portraits nous montraient une personne avec un vrai sens de l'humour. Ses larmes lors de son élimination m'ont ému, on voyait presque la petite fille transparaître derrière la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 14:17

Dans Koh-Lanta, "faire des stratégies", c'est mal. Sauf quand la stratégie en question consiste à rester fidèle à son équipe d'origine après une recomposition et/ou l'unification et à éliminer les gens en fonction de leur tribu d'origine, indépendamment de leur "mérite", qui pour le coup n'entre plus en ligne de compte.

Marta était agréable à regarder, mais je la trouvais insupportable (son portrait n'aidait pas, je déteste les gens qui érigent leurs défauts en qualités), et mon seul moment de plaisir devant cet épisode a été, sadiquement, de la voir partir en chialant. J'étais en mode Tyson Apostol, pour le coup. (Bref, tout le contraire de Marcel Presley, sorry l'ami ! Wink )

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2017 - 14:22

Mouais je continue à suivre par habitude mais c'est assez désolant, surtout que là les mauvaises saisons commencent à s'enchaîner, et d'être aussi tôt dans le jeu avec aussi peu d'espoir et autant de rage contre la production, c'est dur.

L'un des rares points positifs que je trouve pour l'instant (et vla la gueule du point positif) c'est que pour une fois, je trouve que l'ensemble des candidats s'exprime correctement, notamment en interview. Peu de fautes de français, d'expressions déformées (bon j'en ai noté une de Marvyn) et un vocabulaire légèrement plus fourni qu'à l'accoutumée. Mais bon quand on en est à remarquer ça c'est qu'on s'ennuie un peu dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:31

on verra bien aussi pour la saison all star de 2018, dont le tournage devrait débuter bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:36

Le "all star", c'est avec d'anciens candidats ou avec des "célébrités" ?
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:10

avec des anciens candidats
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 23:34

Bon comme d'hab épisode inintéressant avec en prime l'appel des proches.
Heureusement que il reste Tugdual pour remonter le niveau stratégique, dés qu'il est éliminé j’arrête de regarder car je ne supporte plus aucun des "vieux"....

Dire que la saison commençais très bien avec le blindside de Marvynn et le casting de l'équipe des jeunes mais encore une fois, la prod a tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 23:43

L'appel des proches a eu raison de moi, j'ai éteint ma télé. Du coup, j'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 23:47

Non rien, May éliminé, les vieux reste ensemble blabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 23:58

C'était bien de la merde. Je trouvais KL17 nul. Mais comparée aux 5 premiers épisodes de KL18, la saison 17 était géniale. Et je n'ai aucun espoir que ça s'améliore plus tard. Même quand une candidate inutile part ça reste super chiant tellement il se passe rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptySam 30 Sep 2017 - 0:18

C'est incroyable qu'en terme de stratégie, après 18 saisons, les candidats en sont encore à "Je verrais ce soir au conseil" "on a décider de ne pas se concerter pour le vote".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptySam 30 Sep 2017 - 10:30

"Je vais voter au mérite, donc j'hésite entre deux ou trois femmes." (les mecs)

Le tunnel de chialeries téléphoniques, avec candidats pleurant à genoux toutes les larmes de leur corps, était d'une indécence rarement vue. Denis fait son habituel name-dropping de noms de proches de candidats. "Alors, vous allez appeler votre cousin Jean-Marcel, 37 ans, domicilié à Foulnieux dans la Veule, 38 impasse du Maréchal-Nouvoilat ?"

Et alors, ces jeunes Jaunes qui n'envisagent pas une seconde de se concerter et de causer à l'un ou l'autre ex-Rouge pour changer la donne, qui attendent juste le conseil en espérant que ça ne tombe pas sur eux, alors même qu'aucun groupe n'a la majorité...  Koh Lanta Fidji  - Page 3 1887369321

Cerise sur le gâteau : Caroline (dont on découvre l'existence) fait un truc intelligent en cachant à ses partenaires que son idole amulette n'est valable qu'au conseil de cet épisode... Puis elle la joue alors qu'elle ne risque rien, au lieu de la garder en faisant croire qu'elle reste valable.

[/mode grossier on]

Putain comme c'était de la merde. Désolé d'être encore plus trivial que d'habitude, mais putain, comme c'était de la merde.

[/mode grossier off]

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 EmptySam 30 Sep 2017 - 14:39

Quelle coïncidence ! J'ai habité à Montemboeuf dans les années 90, juste à côté de Foulnieux !
A part ça, je crois que le seul intérêt qui reste encore à KL, ce sont les forums. Au moins là on ne se fait pas chhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta Fidji
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 2015
» Essayer Koh-Lanta
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: