AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta Fidji  - Page 8 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta Fidji  - Page 8 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta Fidji

Aller en bas 
+42
survivorfan
Tasha Win's
Ozzy_vs_Yul
Zangoose
Dayoung
ornitho-max
squall
maestro
WebsharK
KoLanFan
gege_iguane
CDR33
Optimus
Xephos
Camatotz
lshomie
Nasma
Jack Bauer
gentlematt
PoPi
Leny
Sammy_
MonkApe
Titibo
guiaucarre
nataratata
leo.gaea
nicoseube14
KohLanta35
russelpower
Plankaster
Fenrill
Marcel Presley
marsouinx
luqman114
Oniromancie
laurentd10
zig1735
Ratchael
chtimonstre
Tresor
kasuki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptySam 25 Nov 2017 - 11:49

Si une femme gagne pas ce Koh-Lanta, j'écris une lettre ouverte à l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptySam 25 Nov 2017 - 13:13

Citation :
Rien que pour ça, faudrait que le mec qui revient se fasse dégager, pour ENFIN assister à un F4 allant au-delà des volontés masculinistes de la production.

Citation :
Si une femme gagne pas ce Koh-Lanta, j'écris une lettre ouverte à l'émission.

Spéculations sur la fin de la saison:


Dernière édition par Camatotz le Sam 25 Nov 2017 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptySam 25 Nov 2017 - 15:48

Encore désolé pour ma spéculation de l'abandon médical d'hier soir (qui en était vraiment une , ça me semblait logique de voir partir Mélanie, la prod s'auto spoile tout le long de la saison...)
Je partage le même pronostic que Camatotz pour la finale !
C'est pitoyable mais je sais pas comment insérer des messages dans les balises spoiler No
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptySam 25 Nov 2017 - 16:21

Tasha Win's a écrit:
!
C'est pitoyable mais je sais pas comment insérer des messages dans les balises spoiler No

Tu as un icone en haut avec un point d'exclamation dans un triangle jaune en bas à droite d'une feuille de papier, clique dessus. Tu inscris le titre de ton spoiler, ensuite insérer et finalement tu écris ton texte. Avant d'envoyer ton message tu peux le prévisualiser, et ainsi voir si la balise spoiler fonctionne comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptySam 25 Nov 2017 - 16:43

Ou tu sélectionnes le texte à spoileriser après l'avoir écrit et tu cliques sur le bouton décrit par survivorfan. Ça marche aussi.

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:42

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:54

Tasha Win's a écrit:
Encore désolé pour ma spéculation de l'abandon médical d'hier soir (qui en était vraiment une , ça me semblait logique de voir partir Mélanie, la prod s'auto spoile tout le long de la saison...)

Tu peux donner les éléments des épisodes passés qui t'ont permis d'arriver à cette conclusion? Parce que je n'avais aucune idée qu'il y aurait un medevac, et pour moi Mélanie avait un montage de FTC winner (ou loser). Perso, j'ai été complètement surprise de cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:17

D'une manière générale, plus le dernier candidat éliminé est apprécié de la prod, plus la probabilité de voir un médevac augmente.

Quand le résultat d'un conseil ne convient pas du tout à la prod (c'est le cas de l'élimination d'André, le grand chouchou), la probabilité de voir un médevac à l'épisode suivant est d'au moins 80% (sauf si l'épisode en question est la finale, on n'a encore jamais vu de médevac à la finale). S'il n'y avait pas André dans le binôme éliminé, la prod aurait laissé les choses se faire : on aurait beaucoup moins entendu parler de la blessure de Mélanie, elle aurait participé à l'épreuve d'immunité qu'elle aurait fatalement perdu, Tiffany aurait quand même été immunisée, Magalie aurait quand même eu son collier, et elles auraient éliminé Mélanie (quitte à ce que ce soit un abandon déguisé, avec la prod qui leur demande de voter Mélanie).

Mais la prod voulait absolument faire revenir André donc ils décident au dernier moment de faire un abandon médical, avant le conseil pour que ce soit le binôme André/Maxime concerné par le retour, mais quand même assez tard pour pouvoir faire le conseil avant le retour et que donc André ne risque pas l'élimination. En laissant les choses se faire, Mélanie serait aussi sortie mais on aurait eu 2 jeunes vs 3 vieux. En magouillant, la prod a réussi à faire 3 jeunes vs 2 vieux, dont André parmi les jeunes, ce qui l'arrange beaucoup plus. Et en plus, les deux vieux qui restent sont ceux qui ont le moins de chances de gagner (Marguerite est une goat, et Sandrine ne passera pas les poteaux). Et si Mélanie ne s'était pas soudainement blessée, ils auraient fait partir Sandrine à cause de ses genoux pétés.

Et oui je parle que d'André et pas de Maxime, car la possibilité que Maxime revienne n'existe que sur le papier. En pratique, jamais de la vie André perd son duel contre Maxime.

Donc voilà, pour moi ça sautait aux yeux qu'il y aurait un médevac après l'élimination d'André.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:28

Alors, je me fais ici l'avocat du diable, et je pars de l'idée que Mélanie s'est vraiment blessée. Et non, à l'épreuve d'immunité elle n'aurait pas "fatalement" perdu, vu que c'était justement une épreuve où il ne fallait pas bouger (elle aurait souffert, certes, mais c'était faisable). La prod ne pouvait donc pas prendre le risque de la laisser jouer : si "par malheur" elle gagnait, il n'y avait plus de possibilité de l'éliminer (car qui va abandonner avec une immunité !). Ce qui ne change rien au fait que la prod veuille faire revenir André, bien sûr. Maintenant, ce serait marrant que Maxime gagne quand même. Ce serait en outre plus intéressant, vu que c'est une girouette et qu'il pourrait voter aussi bien pour un vieux que pour un jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 16:53

Le médecin aurait très bien dire "Bon Mélanie, vous avez le droit de concourir mais à la moindre douleur à la jambe, vous abandonnez l'épreuve, votre santé est plus importante".

Ou alors faire carrément lui interdire l'épreuve pour raisons médicales et sans lui donner d'immunité, comme dans Survivor si un candidat est totalement inapte. J'ai jamais compris pourquoi dans Koh-Lanta, quand un candidat est inapte à disputer une épreuve d'immunité individuelle, il reçoit d'office l'immunité, surtout dans une émission qui prône le mérite dès qu'elle peut. Ça n'a pas de sens. Tu t'es blessé et ne peux pas disputer l'épreuve d'immunité ? Tant pis pour toi, t'auras pas l'immunité, fallait faire plus attention.

Ou dernière solution, mettre fin une bonne fois pour toute à cette foutue règle du retour des éliminés. Ils attendent le conseil, et au conseil Denis explique que Mélanie est médicalement inapte à poursuivre l'aventure et est éliminée d'office sans être remplacée.

Là, vu la manière dont les choses se sont passées, on voit bien que la prod était à l'affût de la moindre excuse pour faire revenir André, alors qu'il était très facile de faire partir Mélanie au conseil sans faire revenir qui que ce soit, et en éditant l'émission pour que ça ne fasse pas magouille. Un abandon déguisé en élimination est toujours moins louche qu'un abandon médical pile au bon moment pour faire revenir le chouchou, surtout quand le retour se fait après le conseil suivant. Le scénario est tellement idéal pour la prod, et ce n'est pas la première fois, donc il m'est impossible de croire que la prod n'a pas mis son grain de sel là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:44

Je serais aussi pour l'arrêt du retour des éliminés suite à une blessure, non pas par principe mais c'est clair qu'il y a deux vitesses en fonction de qui s'est blessé et de qui s'est fait éliminer avant.

Pour le cas Mélanie, je pense que la blessure est réelle, mais que c'est le genre de blessures où la prod se laisse le choix ou non de faire sortir (elle l'a fait pour Loïc il y a quelques années mais par pour Jean-Luc). Là un retour d'André ou Maxime est tout bénef, donc évacuation.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Nasma
Fait son premier feu
Nasma


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:38

J'ai une question sur un point de règle.

Il y a encore "possibilité de passage a l'infirmerie" ou "c'est soignable sur le camp ou medevac"?

Car les medevacs "suspect" sont en général sans passage par l'infirmerie qui ferait revenir une autre personne...
Et si tous les medevacs se font sans passage par l'infirmerie les medevacs "suspects" le seraient moins.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2017 - 13:27

Alors les passages à l'infirmerie, c'est vraiment à la tête du client. La saison dernière, Claire a eu droit à deux jours d'infirmerie juste pour un rhume, et ça a à peine été annoncé (on découvre en début d'épisode qu'elle n'est pas revenue sur le camp suite au dernier conseil, et Denis explique vite fait qu'elle est à l'infirmerie car elle n'était pas très en forme), à l'issue desquels elle est revenue comme si de rien n'était et on n'en a plus jamais entendu parler (mis à part je crois une remarque d'Yves à un moment).

À côté, Manuella a été évacuée à la va-vite sans aucun passage par l'infirmerie. Alors que même Virginie, qui avait des problèmes similaires, a eu droit à un passage à l'infirmerie avant d'être évacuée. Par le passé, les passages par l'infirmerie étaient la norme, c'était généralement Denis qui venait voir les candidats évacués à l'infirmerie pour leur annoncer la nouvelle. Il fallait vraiment une blessure très grave pour que l'évacuation soit immédiate.

Aujourd'hui, les évacuations arrivent comme un cheveu sur la soupe. En fait, la prod s'arrange pour les prononcer au moment le plus opportun. Si le dernier éliminé est un chouchou, la prod les annonce dès que possible (en début d'épisode si le candidat se sentait déjà mal à l'épisode précédent, aux environs de l'épreuve d'immunité si la blessure/maladie arrive pendant l'épisode), pour que ce soit le chouchou qui revienne. Si la prod craint que l'issue du prochain conseil ne lui plaira pas, ils font un peu trainer, et évacuent le candidat après : au mieux, ils sauvent ainsi un chouchou, au pire, ils font revenir un candidat dont ils s'en foutaient mais qui sera sûrement de nouveau éliminé plus tard. S'il n'y a pas de chouchou à faire revenir et que la prod le peut, elle s'arrange pour que le candidat à évacuer soit éliminé au conseil, ie abandon déguisé (il y a d'ailleurs eu un cas assez extrême avec Laurence KL0.4, qui n'était vraiment pas subtile, Laurence a passé une bonne partie de l'épisode à l'infirmerie et est revenue juste pour se faire éliminer au conseil), car un abandon déguisé fait toujours moins tâche qu'une évacuation.

Par exemple, la prod savait sûrement qu'elle évacuerait Thomas avant le conseil de l'épisode 2. Mais comme il y avait des risques que Marvyn soit éliminé (ce qui est finalement vraiment arrivé), ils ont attendu que le conseil ait eu lieu, au lieu de l'évacuer tout de suite et de faire revenir Delphine dont ils n'avaient rien à cirer. On peut aussi noter que dans le cas de Manuella comme de Mélanie, si au lieu d'être évacuées directement, elles avaient d'abord passé deux jours à l'infirmerie, il aurait été trop tard pour faire revenir Vincent et André.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2017 - 13:51

Et dire qu'après les polémiques quant à l'équipe médicale de Koh-Lanta on en arrive encore à là...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2017 - 16:11

Dans le cas de Laurence dans le all-stars de 2014, ils n'avaient pas d'autre choix que de la faire sortir au conseil : ça avait été une telle hécatombe qu'il ne restait personne à faire revenir, si j'ai bonne mémoire.

Après, comme il y a d'évidentes manips de la production, mon impression est parfois que certains finissent par en voir là où il n'y en a pas. Franchement, je ne suis pas convaincu que le départ de Mélanie vise spécifiquement à faire revenir André, d'autant qu'ils ne peuvent être sûrs qu'il remporte l'épreuve (on a vu de quoi il s'agissait dans la bande-annonce, franchement, il ne peut pas y avoir de favori là-dessus). Bon, cela dit, que la production n'ait pas envie que ça se finisse entre femmes, ça, oui, je l'imagine sans problème.

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:36

Citation :
Dans le cas de Laurence dans le all-stars de 2014, ils n'avaient pas d'autre choix que de la faire sortir au conseil : ça avait été une telle hécatombe qu'il ne restait personne à faire revenir, si j'ai bonne mémoire.

Vu que Laurence était déjà à l'infirmerie, ils pouvaient laisser le conseil se faire, avec Florence qui se fait éliminer, et évacuer Laurence juste après. Florence serait alors revenue. Faire revenir Laurence au conseil, c'était aussi pour éviter que Florence pète complètement les plombs en se faisant éliminer, même si elle serait de toute façon revenue juste après. Le fait de faire un conseil et d'évacuer quelqu'un juste après, ça leur pose pas de souci, ils l'ont fait avec Thomas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptyMer 29 Nov 2017 - 1:44

Perso je pars du principe que toutes les tv-réalité sont truquées , orientées et dynamisées par les équipes de production en tirant différentes ficelles (l'évacuation médiacale en est une)

Alors il y a la méthode à la française , gros comme une montagne avec un scénario baclé , ou la méthode à l'américaine , + subtil et intégré à un meilleur scénario pour qu'on le remarque moins.

Un peu comme quand on regarde une série policière américaine et "la mème" produite en France  , le rendu final est très différent alors que le pitch est le mème.

KL devrait en prendre de la graine et mieux dissimuler tout ça pour rendre le rendu + réaliste car dès qu'il se passe quelque chose de bizarre (évacuation , découverte de colliers , avantages...) on voit tout de suite les ficelles et le jeu de la prod alors que dans d'autres émissions mieux montées on a + tendance à trouver ça naturel donc à laisser couler.

L'évacuation de cet épisode m'a quand mème fortement déplu car l'épreuve était statique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptySam 9 Déc 2017 - 12:12

euh les familles qui viennent ils ont fait comment pour le duel Maxime/André, ils ont fait venir la famille de Maxime dans le vide; ou encore une belle manip de la prod.? et l avantage de gagner la récompense même en perdant, elle s'est un peu faite avoir quand même la, non?

Sinon pas mal joué de la part de Marguerite même si ça n'a pas marché, les jeunes ont pris un assez gros risque quand même, elle avait plutôt bien joué le coup je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptySam 9 Déc 2017 - 13:41

squall a écrit:
euh les familles qui viennent ils ont fait comment pour le duel Maxime/André, ils ont fait venir la famille de Maxime dans le vide; ou encore une belle manip de la prod.? et l avantage de gagner la récompense même en perdant, elle s'est un peu faite avoir quand même la, non?

Sinon pas mal joué de la part de Marguerite même si ça n'a pas marché, les jeunes ont pris un assez gros risque quand même, elle avait plutôt bien joué le coup je trouve

Ils ont dû faire venir la famille de Maxime pour rien oui, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant, les épreuves de confort ont toujours le lieu le lendemain d'un conseil, ce qui les oblige à chaque fois à faire venir la famille de la personne éliminée au conseil pour rien. (Ce qui a également dû être le cas ici avec la famille de Romain)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptySam 9 Déc 2017 - 14:15

Le coup de l'avantage qui permet de profiter de la récompense, mais en fait c'est juste une version light de ladite récompense (pour une question de mérite ?), c'était du pur Koh-Lanta.

Le mec de Magali m'a bien fait rire, il avait l'air atrocement mal à l'aise devant les caméras et coincé à mort. J'espère que ça s'est mieux passé quand l'équipe de tournage est allée se coucher.

Dommage pour Marguerite. Pas trop compris pourquoi les jeunes ont pris le risque de l'éliminer si ils pensaient vraiment qu'elle pouvait avoir un collier.

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptySam 9 Déc 2017 - 15:42

laurentd10 a écrit:
Je sais pas si vous avez vu mais ALP a encore fait fort en matière de spoil par bande-annonce. Ils nous montrent carrément 3 candidats qui seront au final 5 + la victoire d'un candidat à une épreuve d'immunité.
spoil:

J'avais bien vu le coup n’empêche
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptySam 9 Déc 2017 - 16:01

Je suis bien content d'être moins attentif que toi (et de n'avoir pas cliqué sur ton spoil). Ça préserve au moins un semblant de suspense. Wink

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptySam 9 Déc 2017 - 16:24

Moi ce qui m'étonne le plus avec tous ces spoils, c'est que la prod continue d'en faire saison après saison alors que pratiquement tout le monde a compris maintenant qu'il suffisait d'analyser le générique pour connaître une bonne partie du boot order.

Chaque saison, le générique permet de savoir qui a atteint la réunif, et on quasi-systématiquement des images de la dernière épreuve d'immunité qui révèle la moitié du F5/F6, voire le gagnant de la dernière immunité et donc l'un des finalistes.

Pour ne pas être spoilé, il est obligatoire de zapper le générique, c'est quand même pas terrible. Et même d'éviter les réseaux sociaux car il y a régulièrement des gens qui postent dessus des spoilers basés sur le générique.
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Débarque sur l'île
poulpy


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptySam 9 Déc 2017 - 17:17

J'ai jamais rate un épisode de koh lanta mais la je commence à en avoir marre de leur pleurnicherie qui vont crescendo de saison en saison avec des rallonges à n'en plus finir..

La production se délecte de ces moments, toujours à l'affût de la moindre larme, du moindre gloussement avec la grande perche qui fait monter la sauce derrière.

C'est d'un voyeurisme..
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 EmptySam 9 Déc 2017 - 17:22

Citation :
C'est d'un voyeurisme..

C'est quoi tu choisit de regarder de la télé-réalité, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta Fidji
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta 2017
» Koh Lanta 2015
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta 2014
» Survivor VS Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: