AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta Fidji  - Page 6 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta Fidji  - Page 6 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Koh Lanta Fidji

Aller en bas 
+42
survivorfan
Tasha Win's
Ozzy_vs_Yul
Zangoose
Dayoung
ornitho-max
squall
maestro
WebsharK
KoLanFan
gege_iguane
CDR33
Optimus
Xephos
Camatotz
lshomie
Nasma
Jack Bauer
gentlematt
PoPi
Leny
Sammy_
MonkApe
Titibo
guiaucarre
nataratata
leo.gaea
nicoseube14
KohLanta35
russelpower
Plankaster
Fenrill
Marcel Presley
marsouinx
luqman114
Oniromancie
laurentd10
zig1735
Ratchael
chtimonstre
Tresor
kasuki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:16

ornitho-max a écrit:
Cesser de critiquer Maxime! Razz

Qu'il arrête de faire des conneries et de jouer n'importe comment et alors peut-être, je dis bien peut-être, j'envisagerai d'arrêter de le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_
Débarque sur l'île
Sammy_


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017 - 4:42

Maxime est fou ! Il est vraiment pas bien dans sa tête ... Il est vraiment devenu la goat à emmener en final. Chose que Fabian doit bien avoir compris Wink pour la semaine prochaine , Je vois bien une alliance féminine + André se dessiner. Maxime à un grave problème psy pour sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017 - 8:17

Je sais pas si vous avez vu mais ALP a encore fait fort en matière de spoil par bande-annonce. Ils nous montrent carrément 3 candidats qui seront au final 5 + la victoire d'un candidat à une épreuve d'immunité.
spoil:
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017 - 11:17

Que Maxime soit fou c'est une certitude. Il s'est perdu dans le jeu entre les "valeurs morales" qu'il voulait faire passer et le fait qu'il soit inévitable pour lui de faire de la stratégie pour aller loin car son pacte rouge ne lui donnait l'occaz que de terminer 6ème voire 5ème tout au mieux. Le F4 était déjà dessiné avec Romain, Sébastien, Sandrine et Mélanie.

Après, Maxime bonifie cette saison avec ses choix. Le truc, c'est qu'il ne joue pas si mal que cela. Naviguer entre 2 alliances, ça s'est déjà vu dans Survivor. Mais il se tue lui même par rapport à ses discours sur le mérite, ou sur le fait qu'il ne fera plus de stratégie etc ... Il n'est pas cohérent. Le plus drôle c'est que c'était une figure depuis le départ pour beaucoup. Une sorte d'aventurier modèle qui devient en 2 épisodes une goat.

Mais Fabian, André (la petite révélation hier) et Maxime ont fait mon épisode hier ! Grâce à eux, le rapport de force change de mains une nouvelle fois et ça fait plaisir. Quand on se souviens que la dernière saison à la même période de jeu quasiment, c'était mériteland.

Et puis l'éliminé(e) de cette semaine était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017 - 13:40

On a eu une des pires phases par équipes de l'histoire du jeu, mais la phase individuelle commence très bien et s'annonce plus indécise que jamais.

D'habitude le 1er épisode individuel est catastrophique en plus d'être imprimé de la marque de la prod: le retour de Vincent et du mérite, Benoit qui trouve l'anneau, le retour de Jeff qui provoque le naufrage de l'alliance jaune, l'épreuve donnée à Pascal pour qu'il aille sur l'île aux colliers...

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017 - 13:54

Fabian, le Michel Audiard de Koh Lanta : "Fonce, on fait péter le dentier, aujourd'hui !"
La tête des candidats lors de la dégustation : hilarant !
Koh Lanta Fidji  - Page 6 Captur10
Koh Lanta Fidji  - Page 6 Captur11

Encore une fois, un bon épisode, et une élimination tout à fait satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:30

Je suis ravi du départ de Sébastien, de loin le plus gonflant de tous. Qu'il retourne briquer son camion. Maxime trahit une énième fois, une attitude qui pourrait se défendre si c'était réfléchi et assumé, mais ses justifications relèvent du délire, au sens propre du terme. Koh-Lanta, ça ne lui fait pas du bien à la tête, à ce pauvre monsieur.

L'absence de conséquences des retournements de veste de Fabian et Maxime au précédent conseil était pour le moins décontenançante. Que tous les vieux continuent à leur faire confiance après ça était assez étrange.

La poignée de jeunes restant semble enfin se mettre à jouer, ce serait le moment.

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:58

Citation :
L'absence de conséquences des retournements de veste de Fabian et Maxime au précédent conseil était pour le moins décontenançante. Que tous les vieux continuent à leur faire confiance après ça était assez étrange.

En même temps, vu que tous les candidats les plus intéressants et ayant un cerveau sont partis, fallait s'y attendre.

Que ce soit les trois jeunes, les cinq vieux rouges ou les deux vieux jaunes, c'est loin d'être des lumières, tous autant qu'ils sont :

- Les vieux rouges, effectivement, font confiance à Maxime et Fabian alors que Fabian a retourné sa veste et que Maxime était à deux doigts de le faire. Au lieu de tenter une alliance avec les jeunes (surtout avec Magalie qui a un double vote). Résultat : Maxime a eu la possibilité de vraiment retourner sa veste, et Sébastien en a fait les frais.

- Maxime et Fabian se sont auto-sabotés. Surtout Maxime, qui a complètement anéanti tous les plans de Fabian. En principe, maintenant que Sébastien a été éliminé, ils sont grave dans la merde car les vieux rouges ne voudront plus s'allier à eux (ou alors, c'est qu'ils sont vraiment très cons).

- Les trois jeunes s'en tirent, mais plus grâce à la stupidité de Maxime qu'à leur brillant génie. Car chez les jeunes, André est le seul à s'être bougé et à avoir tenté quelque chose. Tiffany a préféré pleurer toutes les larmes de son corps parce que les conditions sont trop dures. Une fois de plus, elle est complètement passive et attend que tout lui tombe tout cuit dans le bec, et se repose sur quelqu'un d'autre pour lui sauver la mise au lieu de tenter quelque chose par elle-même. Mais punaise, ça les tuerait d'avoir des castings féminins qui ne soient pas complètement cruches au dernier degré à ce point ? Quant à Magalie, elle est là en touriste, elle fait acte de présence et ça se limite à ça.

Paradoxalement, Maxime qui sur le papier a un profil de gros bisou insupportable nourri au mérite et inintéressant au possible, devient finalement l'un des plus divertissants tellement il fait de la merde de A à Z. Il est complètement incohérent et chaotique, et il vient d'éviter un pagonging des jeunes.

Fabian a fait un volte-face phénoménal. Au début de la saison, il était à fond dans le mérite, dans l'honneur, dans l'intégrité et toutes ses choses là, l'un des premiers à dire qu'il serait rouge jusqu'au bout. Et aujourd'hui, il est à fond dans l'idée d'éliminer les plus forts car il n'a aucune chance contre eux. Changement total de discours donc.

Ces deux-là ont évité la catastrophe absolue en étant responsables de l'élimination de Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:17

Personnellement, je suis très satisfait de l'élimination de Sébastien que je ne supportais plus et je suis ravi d'avoir retrouver de l'intérêt pour Koh-Lanta avec cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:21

Jusqu'ici, Maxime avait fait des promesses à tout le monde, ce qui l'avait mis dans des situations délicates, sauf à Tiffany. Il y remédie très vite en lui promettant de ne pas voter pour elle au prochain conseil, histoire de ne vexer personne.

Tiffany, qui a 22 ans, n'a jamais appris à lire une carte. Je ne sais pas s'il faut en blâmer l'éducation nationale française, l'époque ou ses parents. Enfin, elle trouve quand même un collier et, ô divine surprise, décide de ne pas immédiatement en parler à tout le monde. Comme quoi tout arrive, dans cette émission.

On a droit à la sempiternelle séquence coloniale, où de gentils indigènes labourent leur mini-champ à la main en chantant des chansons typiques (j'espère qu'ils se sont foutu de la gueule des candidats en chantant des trucs paillards). Comme dans les années 1800 ou 1900, nous informe André. (Pour le couplet sur l'éducation nationale, voir paragraphe précédent.)

Sandrine et Tiffany, qui n'ont jamais regardé l'émission, ne se doutaient pas qu'il y aurait de la décision difficile en perspective avec les fameux courriers. Mouhahaha. Bien fait. Où l'on constate une nouvelle fois que prendre une décision, Sandrine déteste ça. Quelle bonne idée de t'être inscrite à ce jeu, ma fille !

Consternature et navration devant ces mecs qui chialent des torrents sur les courriers de leurs proches. Heureusement, les femmes sont là pour sauver l'honneur, Mélanie et Magali sourient et rigolent, elles ont presque l'air heureuses d'avoir des nouvelles de leurs proches, on croit rêver.

Fabian se fait sortir par surprise, c'était cool, même si j'aurais préféré que les Jeunes aient des motivations un peu plus ambitieuses que "tu es devenu désagréable". Retour sur la passerelle du Voyager pour le punko-maori.

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:50

Magnifique post, JB, tu m'as tué.
Je voulais citer des parties au début, mais tout est hilarant !
lol! lol!

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 13:53

Le confort : Les touristes qui s’extasient, probablement à raison, sur le goût des pastèques… Il y en a sûrement un qui a dit : « C’est pas comme les merdes arrosées de pesticides qu’on nous vend dans les supermarchés », mais ça a été coupé au montage.

La phrase de la semaine est de Tiffany, décidément un esprit très affûté : « Si j’apprends que Magalie est en danger, moi je suis partante pour lui donner mon collier d’immunité. Maintenant, je ne sais pas si elle va l’accepter. »
En effet, on s’interroge… Rolling Eyes

A propos de collier d’immunité, est-ce je ne me souviens pas avoir entendu Brogniart dire qu’il y en avait plusieurs cachés autour du camp ? Est-ce que tout le monde a oublié ou c’est moi qui délire ?

La question too much de Brogniart  au conseil (à Mélanie) : « C’est une fierté, notamment en finale, d’avoir battu un garçon ? »

Troisième épisode satisfaisant d’affilée, si l’on excepte Tiffany qui trouve contre toute attente un coffre. Ah ça, quand le destin s’en mêle…
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:31

Citation :
A propos de collier d’immunité, est-ce je ne me souviens pas avoir entendu Brogniart dire qu’il y en avait plusieurs cachés autour du camp ? Est-ce que tout le monde a oublié ou c’est moi qui délire ?

On en entendra de nouveau parler à partir du F6, quand André sera sur la sellette et en trouvera un juste à ce moment-là.

LE truc qui a complètement disparu dans l'indifférence générale, ça reste l'avantage de Marvyn permettant de voler un confort. Quand Théotime a été éliminé il a eu la possibilité de le transmettre à quelqu'un, par contre quand Marvyn a été éliminé, on n'en a pas du tout entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 15:36

Marcel Presley a écrit:
La question too much de Brogniart au conseil (à Mélanie) : « C’est une fierté, notamment en finale, d’avoir battu un garçon ? »
Oh oui, j'ai aussi bien tiqué là-dessus. Très bonne réponse de Mélanie, qui a botté en touche sur l'aspect sexiste.

Très juste remarque sur l'avantage de Marvyn, Camatotz, je l'avais totalement oublié, en effet.

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Nasma
Fait son premier feu
Nasma


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 16:41

La partie sur l'ile du machin truc me laisse un sentiment étrange.

Tout le monde a eu l'air de galérer pour trouver un coffre. Ils avaient l'air bien caché.

Et la surtout qu'ils n’enlèvent pas els coffres déja découvert sur la carte, une personne qui dit n'avoir aucun sens de 'l’orientation en trouve un en se baladant par hasard.

Sinon la partie longue, très longue, trop longue sur le courrier...
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 18:48

C'est sûr que c'est toujours suspect quand la personne la plus en danger trouve un collier. Mais il faut aussi reconnaître que, pour le coup, si c'est vrai et que rien n'est truqué, on aurait quand même des doutes.

Et pour une fois le twist de la prod était judicieux, d'ailleurs c'était peut-être ce qui était prévu l'année où Benoît a trouvé l'anneau, quand Julie s'était retrouvée à chanter seule sur le camp (mais il n'y avait plus rien à trouver sur l'île).
Et Tiffany en a fait bon usage en mentant correctement avec l'histoire du jus d'orange, et en donnant l'information aux bonnes personnes. C'est bizarre des fois elle est très lucide et d'autres fois elle est complètement à la masse, elle est difficile à cerner.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:28

Citation :
C'est sûr que c'est toujours suspect quand la personne la plus en danger trouve un collier. Mais il faut aussi reconnaître que, pour le coup, si c'est vrai et que rien n'est truqué, on aurait quand même des doutes.

La raison pour laquelle c'est aussi suspicieux, c'est que le scénario se reproduit chaque saison ou presque depuis KL12. Il y a très souvent un candidat en danger qui trouve miraculeusement un collier au meilleur moment. Les cas les plus louches :

- KL12, Namadia trouve un collier juste avant la réunif (sachant qu'en tant que "leader" de l'équipe minoritaire, c'était sûr et certain qu'il serait en danger au premier conseil de la réunif).
- KL12, lors de l'épisode des binômes, Thierry et Myriam sont sérieusement en danger : les rouges se prennent un pagonging, or ils forment le seul binôme 100% rouge et n'ont pas gagné l'immunité. Thierry trouve comme par hasard un collier d'immunité quelques heures avant le conseil, après que l'épreuve d'immunité ait eu lieu.
- KL16, Benoît tourne en rond depuis des heures en cherchant les balises pour trouver l'Anneau et a envie d'abandonner, surtout que son séjour sur l'île est pratiquement terminé. Mais soudain, il se met à trouver toutes les balises l'une après l'autre, sauf la 10ème. Et le jour où il trouve l'Anneau, on apprend qu'il peut s'utiliser comme un collier d'immunité, alors que rien ne le laissait entendre auparavant. Les explications de Denis laissaient fortement supposer que la découverte de l'Anneau serait immédiatement rendue public. Déjà que l'Anneau est un avantage totalement abusé en soi, si en plus il peut faire office de collier... Mais bon, ça arrangeait la prod car les rouges étaient sur le point de se prendre un pagonging.
- KL17, Mathilde trouve miraculeusement un collier quelques heures avant un conseil où elle était sûre de partir sans collier.
- Et maintenant KL18, Tiffany, qui semble complètement paumée avec une carte, trouve un collier d'immunité contre toute attente. Alors qu'avant, certains candidats n'ont rien trouvé en s'y mettant à deux. Et c'est pas un vol de confort, un vote supplémentaire ou une amulette valable un conseil qu'elle trouve. Non, c'est un collier d'immunité cessible à volonté, le meilleur avantage qui soit, comme par hasard.

Disons que ça commence à cumuler au fil des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:17

Et tu as oublié Mélissa qui était en danger dans Koh Lanta Johor et qui trouve un collier pour se sauver et éliminer le stratège Cédric. Même si j'ai adoré ce retournement de situation, et que la vilaine Chantal avait fouillé dans son sac Evil or Very Mad   Je ne suis pas prêt de les revoir dans le All Star ces deux là Rolling Eyes

Il est évident que la production oriente les rebondissements de l'émission, mais j'ai l'impression que vous oublié qu'à Survivor c'est la même chose..... c'est ce qui fait l'essence même d'une émission qui perdure, son audience.

Mais en même temps, la production oriente, mais ne peut pas tout décider. La production ne pouvait pas savoir d'avance que Tiffany n'allait pas tirer la boule blanche, puis ne pas être choisie pour être envoyé sur le paradis perdu. Alors oui, si c'était quelqu'un d'autre qui se serait retrouvé la bas, peut être que la récompense dans le coffre n'aurait pas été la même.... La production a peut être du coup mis un collier pour aider Tiffany, mais elle ne controle pas le fait que ce soit elle qui est été éliminée du jeu. Pour le fait qu'elle le trouve par "miracle", il y a deux choses en prendre en compte. Le premier c'est que le montage est peut etre maladroit, et qu'elle a cherché de longues heures, mais qu'il n'y avait pas d'intéret ni le temps de le montrer a l'antenne. Ils ont juste gardé les petites séquences où elle disait qu'elle était nulle en boussole. Deuxième chose, oui la production peut orienter avec les caméras, en fixant un lieu, un coin, .... ou en redonnant confiance à la candidate en la poussant à ne pas baisser les bras en "off" mais je ne pense pas que la production lui donne le collier dans les mains. De même, la production ne peut pas savoir ce que Tiffany en fera de son collier ou non (le donner, le garder, ...). A Survivor, bon nombre de rebondissements ont été aussi orientés.


Dernière édition par maestro le Mar 7 Nov 2017 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:32

D'un point de vue "scénaristique" on sentait bien que Tiffany allait trouver un collier.
Et bien sur que les découvertes de collier dans ce genre de jeu peuvent ètre orientées , par exemple là perso je pense que quand elle arrive sur l'ile y'a un collier d'immunité dans chaque coffre , et que les coffres ont tous été cachés "simplement" , contrairement par exemple à la fois ou les coffres étaient cachés "dans des recoins difficiles" et ou ils contenaient tous des demi-colliers.
Je pense que ça se passe comme ça et que les coffres sont placés juste avant par la prod en fonction de ce qui est souhaité par rapport à qui débarque sur l'ile. (ce qui m'incite à penser ça aussi c'est que là le coffres paraissait propre et pas comme s'il avait passé 1 mois dans la terre et les herbes.)
Dans ce genre de jeu j'ai déjà constaté aussi que parfois le candidat peut se servir de l'interaction avec le caméraman , si celui-ci marque une pause sur un plan ou filme dans une direction particulière , là aussi sans mème échanger un mot avec les candidats , la production peut très bien décider de favoriser ou pas une découverte de collier.
En tout cas c'est comme ça que je ressens les choses.

Concernant ce KL pour le moment j'apprécie + l'esprit général et le casting que celui de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 18 Nov 2017 - 0:55

En ce qui concerne l'élimination de Maxime et André... Selon moi ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Toute leur stratégie pour inciter Romain à ne pas sortir son collier était bien pensée et bien exécutée. Sauf qu'ils auraient pu s'éviter ce stress inutile (et, au final, leur élimination) si après leur victoire ils avaient choisi d'aller chercher un avantage sur l'île plutôt que de penser à s'empiffrer. C'est un brunch qui leur coûte cher...

Pour l'instant, cette saison de KL devient une de mes favorites (si l'on oublie la préréunification pathétique). Connaissant la prod (et étant sans doute un peu parano) je m'attends un peu à ce que cela soit gâché par une évacuation médicale la semaine prochaine et le retour d'André...
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 18 Nov 2017 - 2:11

Citation :
Connaissant la prod (et étant sans doute un peu parano) je m'attends un peu à ce que cela soit gâché par une évacuation médicale la semaine prochaine et le retour d'André...

C'est pas de la parano, ça arrive à chaque fois que le scénario ne convient pas à la prod. Et là, Romain seul homme restant avec 5 femmes, et les jeunes à 2vs4, ça doit pas plaire du tout à la prod, ils vont forcément faire un truc pour faire revenir André. Ça sent le mystérieux abandon médical la semaine prochaine à plein nez. Victimes pressenties de l'abandon médical : Mélanie et Sandrine, qui sans abandon médical ont une autoroute vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_
Débarque sur l'île
Sammy_


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 18 Nov 2017 - 2:55

Je pense au contraire que la prod est tout à fait satisfaite de ce scénario : 1 mâle alpha (qui plus est grand sportif méritant champion de mes couilles et fireman.... ) entouré de gonzesses qui vont s' étriper !
De toutes façons, Je vois pas pourquoi André reviendrait au lieu de Maxime.
Je ne peux qu'exprimer ma certitude quand au fait que la prod ait influencé la décision de Romain d'utiliser son collier (de part les interviews à ce sujet ou même probablement de manière bien plus direct/concrète genre "joue ton collier ce soir, Ils vont voter Marguerite." Où bien "joue ton collier ce soir et on se débrouillera pour que t'en trouve un autre si nécessaire....")

[MESSAGE PARTIELLEMENT CENSURÉ - JB]


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 18 Nov 2017 - 11:14, édité 1 fois (Raison : censure de propos inacceptables)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 18 Nov 2017 - 9:10

D'accord avec Marcel Presley, les deux rigolos n'avaient qu'à aller se chercher un avantage sur l'île des Trucs-Machins. Trois secondes de raisonnement suffisaient à comprendre dès la formation des binômes qu'ils étaient les plus menacés.

De toutes façons, les binômes, c'est du caca.

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 18 Nov 2017 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 18 Nov 2017 - 10:11

Jack Bauer a écrit:

De toutes façons, les binômes, c'est du caca.

Pas que les binômes, Jack, pas que les binomes...
KL est très régulier de ce point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 EmptySam 18 Nov 2017 - 10:26

Sammy_ a écrit:
[CENSURÉ]
Très gêné par ce commentaire en ce qui me concerne.


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 18 Nov 2017 - 11:15, édité 1 fois (Raison : censure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta Fidji
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta 2017
» Koh Lanta 2015
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta 2014
» Survivor VS Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: