AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
33.05 Idol Search Party EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
33.05 Idol Search Party 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
33.05 Idol Search Party 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 33.05 Idol Search Party

Aller en bas 
+2
ornitho-max
Plankaster
6 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

33.05 Idol Search Party Empty
MessageSujet: 33.05 Idol Search Party   33.05 Idol Search Party EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:11

Un épisode qui suit la lignée des autres, des personnages pas encore confirmés, des votes indécis... On a du mal à être à fond dedans, le jeu proposé est plus calme, plus "logique" si je puis dire.

David et Chris ont pris un choix assez risqué, surtout David, mais le fait qu'il ait (encore une fois !) l'HII va lui permettre de souffler quelques jours.

Jay et Michaela sont vraiment bons en challenge, la tribu verte me paraît solide.

Taylor Rolling Eyes umdr Sérieux faut vraiment qu'il arrête de se shooter à l'écorce fidjienne, il est vraiment débile, c'est pas possible. Pour le coup je suis assez d'accord avec Figgy, c'est complètement suicidaire de s'afficher comme ça devant tout le monde...

Pas grand chose à dire sinon. Ah oui : La bromance Chris/Zeke m'a l'air aussi surprenante que
saison 32:
Laughing.


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 20 Oct 2016 - 15:06, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

33.05 Idol Search Party Empty
MessageSujet: Re: 33.05 Idol Search Party   33.05 Idol Search Party EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:13

Épisode du swap qui permet de changer un peu les choses.
Pour l'instant, j'arrive pas a trop m'accrocher à la saison malgré les blindsides. Je trouve l'edit vraiment pas balancé (The David Show.. il a carrément le double des confessionnals des autres) et ya aucun personnage qui m'accroche beaucoup, j'en aime quelques uns mais jme suis pas encore remis de mon deuil de Mari Crying or Very sad

Création d'une troisième tribu
S31:

Du coté des Vanua. David et Cece pourri en challenge, ce qui sauvent un peu Michelle et Zeke pour l'instant. Mais pour la prochaine élimination ya pas trop d'endroit ou se cacher avec l'idol de David.

Par contre, une chose que j'ADORE cette saison, c'est bien la musique au TC. Elle est tout simplement différente et magnifique!

Une chose que j'ai oublié: Cece est surement une des pires joueuses que j'ai jamais vu xd. 0 jeu social et physique, je croyais que la swap laurais aidé mais non elle se ramasse OUT avec la majorité de sa tribu avec elle! xd


Dernière édition par ornitho-max le Jeu 20 Oct 2016 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

33.05 Idol Search Party Empty
MessageSujet: Re: 33.05 Idol Search Party   33.05 Idol Search Party EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:20

Je suis pas d'accord avec toi sur la 3e équipe. Là, ils sont 1 de plus, donc mine de rien c'est toujours une économie d'énergie supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

33.05 Idol Search Party Empty
MessageSujet: Re: 33.05 Idol Search Party   33.05 Idol Search Party EmptyJeu 20 Oct 2016 - 15:13

Pour le swap, j'avais dit pareil la dernière fois qu'ils ont fait un passage de 2 à 3 tribus : ça m'aurait semblé plus juste de disputer la répartition des camps sur une épreuve. Au moins, là, comme RomainOL le souligne, le déséquilibre est un peu compensé par un avantage numérique.

Michaela est l'une des rares à éveiller mon intérêt. Son caractère à fleur de peau la rend aussi agaçante que touchante, mais ses capacités sont indéniables, autant sur le camp (le feu) qu'en épreuves (la semaine dernière notamment, et encore plus ce coup-ci).

J'ai bien aimé le décrochement de mâchoire de Cece quand elle comprend que c'est pour sa pomme, elle m'aura au moins amusé trois secondes en quatre épisodes.

Je fais une overdose de David et ses idoles, j'espère qu'il partira avec sa deuxième en poche.

Taylor et Figgy... Non, rien.

_________________
33.05 Idol Search Party 721869JackBauerlogo2PNG 33.05 Idol Search Party X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

33.05 Idol Search Party Empty
MessageSujet: Re: 33.05 Idol Search Party   33.05 Idol Search Party EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:49

Hormis Michaela que j'apprécie aussi beaucoup aussi, le couple Taylor/Figgy (et dans une moindre me sure, Jay) est bien le seul élément qui me pousse à continuer fidèlement la saison, ils me font beaucoup rire, et je veux voir jusqu'où ils iront. ^-^

Oui oui j'ai toujours autant de mal à m'accrocher à la saison. Elle me fait beaucoup penser aux saisons 13 & 14 dans son montage, du fait que tous les éliminés jusqu'à aujourd’hui ont reçu très peu ou peu développement, et il y a 1/3 du cast qui est totalement mis de côté encore & encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

33.05 Idol Search Party Empty
MessageSujet: Re: 33.05 Idol Search Party   33.05 Idol Search Party EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:31

Bien aimé cet ép, je trouve ça bien de donner un petit avantage numérique à l'équipe qui doit reconstruire un campement. Michaela est décidément très drôle. David s'en sort vraiment bien en retrouvant l'idol juste avant le swap. En tout cas j'ai bien ri (notamment des performances de CeCe et David à l'épreuve) !

C'était évident qu'Ika Bula gagnait l'épreuve sinon, hormis Jay et Michaela les 4 autres étaient presque inexistants (hormis Bret qu'on voit dans la majorité des scènes de camp à la limite). Mais il y avait des dynamiques sympa sur Vanua.

Comme ornitho j'aime aussi bcp la musique du TC !

Le départ de CeCe ne me fait ni chaud ni froid. Le casting n'est pas 5 étoiles, mais je prends quand même du bon temps devant cette saison pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

33.05 Idol Search Party Empty
MessageSujet: Re: 33.05 Idol Search Party   33.05 Idol Search Party EmptyLun 24 Aoû 2020 - 21:42

Et voilà je l'avait dit pour David.
Mais vraiment Taylor nous fais pas honneur à nous les hommes c'est même terrible.
Sinon le choix de l'élimination je suis assez mitigé, pour moi David a fait le bon choix il faut pas qu'il crame a chaque conseil un HII et il ne pouvait pas faire grand chose Chris avait enfin envie de poser dans les votes.
Adam flippe stp et sort Figg ou Taylor peut importe mais sort les pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33.05 Idol Search Party Empty
MessageSujet: Re: 33.05 Idol Search Party   33.05 Idol Search Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
33.05 Idol Search Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 37.09 Breadth-First Search
» 38.12 Idol or Bust
» 38.05 It's like the worst cocktail party ever
» Épisode 02 Brought A Bazooka To A Tea Party
» 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 33 Millennials vs. Gen X-
Sauter vers: