AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
38.05 It's like the worst cocktail party ever 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
38.05 It's like the worst cocktail party ever 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 38.05 It's like the worst cocktail party ever

Aller en bas 
+7
Savage
BigBoss-ocelot
Jack Bauer
Plankaster
ornitho-max
MonkApe
jenledger
11 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:21

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Ma réaction face à ce double épisode !

Plusieurs choses à dire !
Bon déjà, peu importe l'équipe, les Lesu restent vraiment nuls ! A l'inverse, les Kama domine encore, car Joe suffit encore une fois à faire la différence à lui tout seul.

Les challenges sont quand même assez répétitifs, comme dans les dernières pré-merges.

Mais bon, passons sur l'élimination d'Aubry !

Je n'en reviens pas de la naïveté d'Aubry ! Les autres voulaient l'éliminer depuis le début, et elle, elle pense tranquillement que Wendy va se faire éliminer, parce qu'elle est d'une autre tribu de base. On est plus dans l'époque où la tribu restait unis quoi qu'il arrive après le swap.
J'en reviens pas qu'elle ne joue pas son idol. Après Victoria qui lui annonce une tentative d'alliance, elle n'a pas sentie venir le coup fourré. Mieux vaut jouer une idol pour rien, qu'être éliminer en ayant une idol en poche, sans dec.

Toutefois, je reconnais qu'Eric, Gavin et Victoria ont bien jouer, et ont fait un très bon choix en éliminant Aubry. Mais je suis un peu deg, car l'alliance majoritaire des Kamas se retrouvent au grand complet à la merge.

Joe a partiellement réussi à s'intégrer parmi les Kama qui hésitent à l'éliminer. Plutôt bien jouer de sa part (j'adore le montage qui montre que les Kama sont de vrais boulets en survie Very Happy ). C'est assez relatif, mais il peut avoir sa chance.

Bon, pour la deuxième partie de l'épisode, on a un retour du twist merdique de Game Changer (décidément, la prod n'écoutera jamais les critiques) avec 2 tribus au conseil. Heureusement, que les Lesu n'ont pas gagner le challenge, sinon on aurait eu aucun suspense.

La stratégie des Lesu de viser Wendy m'a paru très discutable. Autant, c'était malin car cela a permis aux autres Manu de flipper, pour l'éliminer. Mais je trouve que ça reste con de viser un électron libre plutôt qu'un des membres de l'alliance majoritaire. D'autant que je pense qu'ils auraient pu convaincre Wendy de flipper pour ne pas avoir les draws rocks.

Déçu du départ de Wendy, même si elle m'aura fait beaucoup rire lors de ce dernier (le hug à Probst, toute souriante et le "Cheesburger et douche" Very Happy ).

Sinon, comme je le prévoyais, tout le monde se rend à EoExt ! J'ai bien aimé le twist qui permettait d'interagir avec le jeu en donnant un extra vote.
En revanche, je ne comprend pas pourquoi on ne nous a pas montré les arrivée d'Aubry et Rick.

Bon, les personnes que je préférerais voir revenir dans le jeu sont Wendy ou Rick ! Chris aussi, ça pourrait être pas mal.

Franchement, on a la merge la semaine prochaine, et j'espère qu'on aura pas un paponging des Lesu. Après, on a toujours Joe (et peut-être Aurora), enclin au flip et 2 idols côté Lesu !

Edit : ah, et j'avais oublié : Julia a eu droit à 2 confess ! Par contre, Aurora est toujours invisible !


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 21 Mar 2019 - 14:56, édité 2 fois (Raison : correction du titre)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:29

Maintenant que j'y pense, le blindside d'Aubry ne vous rappelle pas
Saison 34:
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyJeu 21 Mar 2019 - 13:48

On sait comment ça se passe pour ceux qui étaient sur EoE ? A l'issue de leur épreuve, c'est une seule personne ou plusieurs qui réintègrent le jeu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:23

Double épisode correct.

en premier lieu, je crois qu'Aubry a eu des edit les moins compréhensibles ever dans cette saison. Au début, elle est vu negativement avec la scene ou elle parle a tlm (lets get a dialogue going) ensuite, assez positif lorsqu'elle trouve un idol. et la cette épisode l'edit se moque d'elle pratiquement. Sur la scene avant le TC, on ne voit presque qu'elle avec ses 2 avantages et disant qu'elle a plein d'options, pour en jouer aucune. Decu de son départ car j'adore son personnage... mais bon.

Victoria devient une des mes favorites. "evil redhead". j'espere qu'elle va rester longtemps, elle a du potentiel stratégique.

Dans les 2 épisodes, j'ai bien aimé les scenes sur EoE et les petits avantages trouvés. Faudrait qu'on me clarifie pourquoi les gens sur EoE l'ont donné à Aubry et non à Wendy qui était quand même l'allié de plusieurs personnes qui EoE (a part si cest Rick qui a pris la décision seul). Avec le preview sur la merge... on peut dire que personne a abadonné sur Eoe. plus ou moins surprenant! merci a dieu d'avoir donner un avantage à Keith.

Le deuxieme épisode. Immensément surpris du retour de ce double TC... apres l'insatisfaction du public envers ce twist dans une saison passée Il aurait du au moins mieux exécuté en demandant aux 2 tribus d'aller sur la même plage pour l'après midi pour discuter. (cest bizarre une double vote aurait pu etre utile à ce moment). Le move des Lesu de target Wendy etait vraiment sensé pour se protéger. Wendy etait un personnage vraiment cool, mais RIP les poulets maintenant. Surpris de pas plus de flip au premier vote du TC double sachant qu'il allait merge bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:35

Ma réaction suite à l'élimination d'Aubry :

Michele n'aurait pas fait ça. Elle aurait bien agi.


Sinon, Victoria s'est tirée une balle dans le pied. Là, elle est au pied du mur, surtout avec l'élimination de Wendy qui la classe 3e de la hiérarchie... sur 3. Eric et Gavin sont tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyJeu 21 Mar 2019 - 15:09

C'était chouette.

La remontée des Lesu dans la première immunité était terrible, ça a mis un suspense d'enfer, ce qui manquait cruellement dans les épreuves ces derniers temps. Et j'étais bien content de voir d'autres tronches au conseil. Je l'ai nettement moins été de voir partir Aubry, mais elle s'est bien fait rouler. Victoria s'affirme, en effet.

Wardog est bien ridicule tout au long de l'épisode, j'ai cru qu'il allait y passer. Kelley trouve une idole, yes girl !

Joe atteint la fusion, ça sent tout d'un coup un peu meilleur pour lui.

Quant au double conseil...
ornitho-max a écrit:
Il aurait du au moins mieux exécuté en demandant aux 2 tribus d'aller sur la même plage pour l'après midi pour discuter..
Mais tellement. Au lieu de quoi on a des discussions inaudibles au conseil, ce qui rend le truc impossible à suivre. Heureusement, l'ensemble est sauvé par la façon dont Wendy prend son élimination, avec sourire et bonne humeur, plus un peu d'humour involontaire, relevé par jenledger, quand elle se réjouit de son burger et de sa douche. 38.05 It's like the worst cocktail party ever 1078571229

Edge of Extinction : jusqu'ici, je trouve qu'on n'en a vraiment pas assez vu, c'est très dommage. Je me réjouis néanmoins du prochain épisode, ça risque de faire des étincelles.

_________________
38.05 It's like the worst cocktail party ever 721869JackBauerlogo2PNG 38.05 It's like the worst cocktail party ever X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyJeu 21 Mar 2019 - 15:20

C'était vraiment cool. J'espère que les 4 Lesu vont nous faire une Samoa bis (enfin ça m'étonnerait) avec 2 idoles en poche, leur victoire come back inattendue à la première épreuve d'immunité était vraiment jouissive, tout autant que le blindside d'Aubry qui fait effectivement écho à celui de JT, elle même y fait référence par la suite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyJeu 21 Mar 2019 - 17:29

L'épisode était bien prenant. Les puzzles étaient sympas et ça à donner lieu à pas mal de suspense.
Edge of Extinction était sympa à regarder aussi, ça aurait été bien qu'ils fassent pas la merge si tôt mais qu'ils attendent encore au moins un épisode pour encore exploiter un peu edge of extinction.
On a eu de la bonne télévision franchement même si les choix de la prod sont très discutables (le double vote donné à un joueur in game et le vote de deux tribus). Entre edge of extinction qui est un beau bordel avec Reem qui est quand même là depuis 12 jours, les poulets qui se promènent partout, le comeback des Lesu au premier challenge, la manipulation d'Aubry, les discussions entre Lesu et Manu, Wardog qui se prend pour Tony c'était vraiment cool.
Au conseil Wendy sort. Le choix de voter pour elle était d'ailleurs compréhensible. J'aurais bien aimer voir le cas où les Manu votaient Wardog.
Sinon il y a quand même quelques personnages sympas qui émergent dans cette saison : le groupe d'Erik-Gavin-Victoria, Joe (qui est loin d'être stupide et tente de se faire aimer de sa tribu), Ron et Julie et leurs réflexions sur le jeu, la tribu des Lesu qui est toujours fun à regarder ; tous ces gens sont très likables
Le seul problème c'est que l'edit ne laisse que peu de vainqueurs potentiels je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyJeu 21 Mar 2019 - 23:04

bonne idée de mettre un double épisode, depuis la semaine dernière et avec la réalisation on commence à s'attacher aux personnages

le coté : "c'est des vétérans ils ne vont pas avoir le courage d'aller aux pierres" et finalement ce ne sont pas eux qui craquent. Il faut dire que Wendy est un cas assez idéal à virer.

* Joe domine physiquement, mais je ne le sens vraiment pas gagner
* Wardog montre ses limites aussi bien dans les épreuves que sur son jeu social ...
* j'ai trouvé Keith assez pathétique à profiter du boulot des autres pour les gratter ensuite sur la recherche de l'avantage

Aubry gets blindsided with an idol and an advantage in her pocket. Are her idol and advantage still in play and available for her to use should she make it back into the game?
Nope. Both of them are done. Bye-bye. El gonzo.

In the preview for next week it looks like the folks from Edge of Extinction are back. What can you tell us about what to expect?
Yes, they are back. And it’s EPIC.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:17

Etant donné que l'un des éliminés va faire son retour, voici mon ordre de classement de celui que je voudrais le plus revoir, à celui que je ne veux pas du tout revoir :

1/ Wendy : je la met en premier car elle est déjà très marrante et divertissante, mais aussi car je n'aime pas trop ce twist, un peu trop injuste à mon goût, surtout si le revenant arrive au F3 ! Du coup, je préférerais revoir la dernière éliminée, car ce serait ce qu'il y aurait de moins injuste ! D'autant plus que Wendy est un électron libre, ce qui peut-être sympa !

2/ Rick : j'aime beaucoup sa personnalité et son état d'esprit ! Il a subi une stratégie illogique et pas très fine de Wardog, et je pense qu'il peut nous offrir des choses intéressantes !

3/ Chris : on a rien vu de lui ! Le revoir serait l'occasion de faire enfin sa connaissance, d'autant qu'il semble assez sympa et solide dans les épreuves. Je suis néanmoins pas vraiment pour que ce soit qui revienne, déjà car son élimination était mérité (pourquoi dire sa stratégie à Wardog alors qu'il avait les nombres de son côté ?) mais aussi car il est un peu trop easy boot

3 ex-eaquo/ Aubry : j'aime beaucoup Aubry, et je pense que ce serait elle qui mettrait le plus la pagaille si elle revenait ! Le truc, c'est que quand tu te fait blindsider avec une idol en poche, tu ne mérite pas de revenir selon moi !

5/ Reem : c'était une first boot méritée et je n'accroche pas du tout avec sa personnalité ! En plus, elle semble revancharde, et j'ai un peu du mal avec ça !

6/ Keith : il n'y a rien que j'aime avec lui ! Lourdingue, nul en challenge, assez idiot... Vu son montage, je doute qu'il revienne mais je souhaite de tout cœur que non !

Il semblerait qu'il s'agisse d'une épreuve avec un puzzle avec un petit parcours sportif ! Wendy semble être assez bonne en puzzle, Aubry aussi ! Chris est le plus sportif ! Difficile de dire qui part favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyVen 22 Mar 2019 - 13:00

jenledger a écrit:
quand tu te fait blindsider avec une idol en poche, tu ne mérite pas de revenir selon moi !

Une idole ET un vote supplémentaire ! Wink

S'il faut en juger le montage, je parierais sur un retour de Rick. Mais est-on sûrs qu'une seule personne réintégrera le jeu ?

_________________
38.05 It's like the worst cocktail party ever 721869JackBauerlogo2PNG 38.05 It's like the worst cocktail party ever X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyVen 22 Mar 2019 - 23:12

pffff... Aubry... je l'aimais vraiment bien lors de sa 1ere saison, on ne l'a pratiquement pas vue lors de sa 2e et cela aurait été mieux pour elle qu'on ne la voit pas du tout cette fois, ou plutôt qu'elle n'en soit pas.
Aubry:

Avec Joe dans l'équipe en surnombre, on peut se permettre le twist pour le 2e conseil, vu qu'il gagne l'immunité, à 4-4, ce genre de conseil ne me dérange pas.

Je me demande si Wendy restera végétarienne... peu probable...

RomainOL a écrit:
Ma réaction suite à l'élimination d'Aubry :
Michele n'aurait pas fait ça. Elle aurait bien agi.

Possible, probable, mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyVen 22 Mar 2019 - 23:46

zig1735 a écrit:
.

Je me demande si Wendy restera végétarienne... peu probable...
étant donné que la première chose qu'elle a dite après l'extinction de sa torche c'est "hamburger", il est permis d'avoir des doutes
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptySam 23 Mar 2019 - 0:21

Wendy est vegétarienne aujourd'hui (elle l'as dit sur son twitter)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptySam 23 Mar 2019 - 15:32

On verra combien de temps ça va durer.
Une fois que la chanteuse Sia lui aura fait un chèque, elle redeviendra omnivore.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptySam 23 Mar 2019 - 16:56

Complètement d'accord avec Gentlematt.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:41

sinon, grâce au double épisode, nous avons pu voir 4 joueurs aller au conseil lors de chaque épisode, un signe?
et grâce au retour de EoE, probablement une merge à 13, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever EmptyDim 14 Fév 2021 - 16:16

J'aime le "no brainer" de Aubry quand elle a le choix.
Et je me pose la question : si elle revient dans le jeu, est-ce que cela sera avec son idole et son extra vote (oui, je sais que certains ont déjà la réponse^^)

PS : heureusement qu'ils mettent le nom de joe à ses confess, car je me dit à chaque fois que c'est un clone de Malcolm, avec la moustache mousquetaire ridicule en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty
MessageSujet: Re: 38.05 It's like the worst cocktail party ever   38.05 It's like the worst cocktail party ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
38.05 It's like the worst cocktail party ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - Worst Case Scenario
» 33.05 Idol Search Party
» Épisode 02 Brought A Bazooka To A Tea Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 38 Edge of Extinction-
Sauter vers: